Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Endurance et alcool

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 gourmand35

gourmand35

Membre

• Voissanautes
  • 163 messages
  • Membre depuis : 17-11-2015

Posté 06-10-2017 - 21:39

Je suis surpris par les témoignages de certains hommes concernant l'endurance sous alcool...L'alcool effectivement désinhibe mais pour l'endurance...Avec une certaine dose d'alcool encore faut il pouvoir bander malgré le désir...Tinitin! pour moi et tout les hommes que je connais! Et les études le prouvent! Après il y a des exceptions, tant mieux pour eux et il y a ceux qui mélangent alcool et divers produits. Pour les femmes le "principe" est différent!

#22 nicokin

nicokin

Membre

• Voissanautes
  • 1 455 messages
  • Membre depuis : 04-02-2012

Posté 08-10-2017 - 19:09

Boire ou jouir il faut choisir!

#23 Murdan

Murdan

Membre

• Voissanautes
  • 38 messages
  • Membre depuis : 21-06-2017
  • Localisation:Souvent entre Rhone et Saone, a l'ouest de temps en temps et parfois bien plus loin !

Posté 09-10-2017 - 06:09

Dicton populaire cité par une charmante collègue : "un peu d'alcool quéquette folle, trop d'alcool quéquette molle..." et c'est tellement vrai Image IPB
Virtuellement votre,
Mais pas que !!!

#24 DOLLAR-69

DOLLAR-69

Membre

• Voissanautes
  • 836 messages
  • Membre depuis : 04-04-2015

Posté 09-10-2017 - 07:46

Pour moi l'alcool me rend terriblement endurant, que cela devient dérangeant pour les partenaires avant que je ne jouisse .
Même effet pour la masturbation bourré ça dure et ça dure !

#25 Bestia

Bestia

Membre

• Voissanautes
  • 302 messages
  • Membre depuis : 29-03-2015

Posté 12-10-2017 - 13:40

moi en général ça ne fait pas bon menage, perte de sensations et rapport interminable, sauf avec quelques partenaires qui ont su me aire monter différemment ;)

#26 Steph74000

Steph74000

Membre

• Voissanautes
  • 166 messages
  • Membre depuis : 16-04-2014

Posté 12-10-2017 - 21:31

Bonsoir à tous,
Pour moi aussi alcool = 2h de pilonnage en règle :-)
Pour être un peu plus sérieux, le mécanisme est 100% psychologique. Boire (un peu) nous libére complètement de la pression ( tout à fait stupide) que l'on se met en se disant : " bon! Là faut que j'assure autrement je vais passer pour un looser!" Parallèlement l'homme bourré devient un peu plus égoïste et se concentre plus sur son propre plaisir, du coup notre cerveau est super content que ce soit bon et il fait automatiquement durer l'histoire! Bref... c'est dans la tête tout ça !
Par contre comme certains l'on dit il faut faire attention au dosage car si on dépasse la limite ca peut être interminable ou bien popol peut carrément être en berne!
Désolé si j'ai été un peu long.... :-)

Bon apéro, et bonne baise!
Steph

#27 Ringeat

Ringeat

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages
  • Membre depuis : 11-07-2017

Posté 15-10-2017 - 14:45

Voir le messageSteph74000, le 12-10-2017 - 21:31, dit :

Bonsoir à tous,
Pour moi aussi alcool = 2h de pilonnage en règle :-)
Pour être un peu plus sérieux, le mécanisme est 100% psychologique. Boire (un peu) nous libére complètement de la pression ( tout à fait stupide) que l'on se met en se disant : " bon! Là faut que j'assure autrement je vais passer pour un looser!" Parallèlement l'homme bourré devient un peu plus égoïste et se concentre plus sur son propre plaisir, du coup notre cerveau est super content que ce soit bon et il fait automatiquement durer l'histoire! Bref... c'est dans la tête tout ça !
Par contre comme certains l'on dit il faut faire attention au dosage car si on dépasse la limite ca peut être interminable ou bien popol peut carrément être en berne!
Désolé si j'ai été un peu long.... :-)

Bon apéro, et bonne baise!
Steph

Merci pour ce post qui eclaire reellement le sujet.

#28 Ellui31

Ellui31

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages
  • Membre depuis : 05-10-2009

Posté 15-10-2017 - 17:02

Sous l'effet de l'alcool bien sûre bu modérément et même quand je suis dans un état de fatigue, j'ai remarqué que je suis plus endurant ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)