Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Un restaurant bien sympathique

cunni fellation penetration adultere cocu candaulisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 bouchs-cam

bouchs-cam

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages
  • Membre depuis : 02-09-2017

Posté 21-09-2017 - 21:19

Nous sommes un week-end ou tu n'as pas pu venir. J'ai alors prévu de retrouver des amis pour manger ensemble et ne pas passer la journée de samedi toute seule.
Samedi matin, je me lève assez tôt, vers 9h. Je prend une bonne douche m'habille et me maquille légèrement. Je décide de mettre des talons pour faire un peu classe ; nous avons prévu d'aller manger au restaurant. Je prends la voiture pour aller jusqu'au RER, c'est plus simple. Je monte dans le RER et arrive à Paris pile à l'heure. Je rejoins mes amis dans le restaurant ou nous avons prévu de nous retrouver.
Je salue mes amis et nous nous asseyons à la table qui nous a été réservée. Je me rends compte qu'il y a deux places qui sont encore libres, et demande donc à mes amis si nous attendons encore quelqu'un. J'apprends alors que Matthieu et sa copine doivent aussi nous rejoindre. Ils sont venus passer le week-end à Paris. Les voici justement qui arrivent et nous rejoignent.

Matthieu s'assoit à côté de moi, sa copine de l'autre côté. Je n'aime pas sa copine, alors je préfères être loin d'elle. Nous prenons un apéro et discutons de nos vies respectives. Matthieu est plutôt réservé et ne nous raconte pas ses histoires de cul à cause de sa copine. Mais pendant que nous mangeons notre plat, il arrive quand même à me glisser en douce qu'il a pécho une nana super canon deux jours avant. Pas de doute possible, il n'a pas changé !

Physiquement, il est plutôt beau gosse, mais il ne m'attire pas plus que ça. Disons que ce n'est pas le type de mec sur lequel je me retournerai dans la rue. Par contre, il y a quelque chose dans son attitude de bad boy qui m'attire malgré tout. En plus, comme je n'aime pas sa copine, j'aime prendre un malin plaisir à lui faire du rentre dedans de façon ostentatoire, juste pour la faire rager. Je le provoque un peu par un regard pervers en léchant mon crouton de pain de façon très suggestive. Il apprécie et rigole, et me retourne un regard tout aussi pervers. Nous continuons ce petit jeu encore quelques temps, et je dois dire que ça finit par m'exciter.

Je décide alors de corser un peu le jeu et sors mon téléphone pour lui écrire un texto coquin, en toute discrétion pour que sa copine ne se rende compte de rien.
"Avoue que tu kifferai trop que je te fasse la même chose qu'à mon pain"
"Ouaiii grave mais t'es trop prude t'oserai jamais"
"lol si c'est ton truc les prudes, je veux bien jouer les vierges effarouchées"
"Tu me connais, je préfère les bonnes salopes"
"C'est bien ce qu'il me semblait, alors, je descend sous la table et je te suce maintenant ou on se retrouve aux chiottes" ?
"lol t'es une grande folle"

Le serveur arrive et apporte le dessert. Je commande un autre verre et le boit. Nous mangeons le dessert et discutons tous ensemble. A un moment, je sens une main qui se pose sur ma cuisse et remonte doucement vers mon entre-jambes. Je ne dis rien et me laisse faire, j'ai l'impression que notre conversation par sms a bien plu à mon ami.

Je me sens excitée et dévergondée. Je pose ma cuillère, m'excuse et pars aux toilettes. J'attend quelques minutes et voit Matthieu qui me rejoint. Dès qu'il entre dans le local, qui est plutôt grand, je verrouille la porte et commence à le déshabiller. J'ouvre sa ceinture, il fait le reste et baisse son pantalon et son caleçon. Je vois sa grosse bite dressée devant moi, et la prend directement en bouche. Il faut faire vite, les autres nous attendent à table, pas le temps de réfléchir. Je commence alors à le sucer, je prend sa bite dans ma main, la branle et la lèche en même temps. De temps en temps, je prend sa grosse bite toute entière dans ma bouche et le suce bien fort. J'accélère mon rythme et le sens super excité. Puis je m'arrête net. Hors de question qu'il soit le seul à profiter. Il comprend le message et me déshabille à son tour. Il fait tomber mon sous vêtement et commence à me doigter et me lécher. Il s'applique bien et m'excite beaucoup. Je sens sa langue sur mon clito c'est bon. Je suis toute mouillée et très excitée. Je lui demande alors de mettre une capote et de me prendre bien fort. Il s'exécute, met une capote et commence à me pénétrer.
Je suis en appui sur le lavabo et il me prend en levrette. Il a une vue plongeante sur mon cul, que je prend un malin plaisir à bouger dans tous les sens pour l'exciter encore plus, et je sens que ça marche parce qu'il accélère ses vas et viens. Il s'agrippe à mes hanches et me prend de plus en plus fort. J'aime le sentir en moi, qu'il me prenne si fort alors que sa copine nous attend dans la salle. Je sens qu'il ne va plus tenir longtemps, alors j'ondule mon cul aussi fort que je peux sur sa bite pour le faire jouir. Il jouit bien fort.
Il se retire de moi, enlève sa capote et la jette dans les toilettes. On se rhabille rapidement et je retourne dans la salle en premier. Il nous rejoint quelques minutes plus tard, expliquant qu'il a eu un coup de fil du boulot.

Nous terminons notre dessert, prenons le café et c'est déjà l'heure de rentrer. Nous nous faisons la bise, comme des amis, avant de nous quitter. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler à l'idée de savoir qu'il vient de me baiser bien fort.

Je retourne au RER et rentre à la maison pour te raconter cette histoire, qui te plaira beaucoup.

#2 levosgespat

levosgespat

Membre

• Voissanautes
  • 56 messages
  • Membre depuis : 10-05-2009

Posté 02-10-2017 - 09:24

Si, si je la découvre à l'instant !
Et j'aime ces situations improbables !!
Au plaisir de vous lire

#3 orleans

orleans

Membre

• Voissanautes
  • 195 messages
  • Membre depuis : 16-01-2015

Posté 02-10-2017 - 09:39

c est chaud mais pas cool pour sa copine

#4 Mercredi

Mercredi

Membre

• Voissanautes
  • 47 messages
  • Membre depuis : 12-09-2016

Posté 09-10-2017 - 23:51

Très excitant ; mais je suis d'accord, c'est pas cool pour sa copine. La prochaine fois, elle pourrait participer :P
Sensuellement votre ... Mercredi. xoxo

#5 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 118 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 10-10-2017 - 16:48

Il semble qu'elle ait un copain partageur puisqu'elle a prévu de tout lui raconter.
Quand a Mathieu on se demande ce qu'il fait avec sa nana puisque visiblement il prend grand plaisir à la tromper et il s'en vante même en comité restreint

#6 sigari

sigari

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 24-02-2017

Posté 15-10-2017 - 15:53

☆❤☆❤☆❤☆❤☆❤☆ S.A.U.V.A.G.E ☆❤☆❤☆❤☆❤☆

☆❤☆❤☆❤☆❤☆❤☆ S.U.B.L.I.M.E ☆❤☆❤☆❤☆❤☆

☆❤☆❤☆❤☆❤☆❤☆ S.E.X.U.E.L.L.E ☆❤☆❤☆❤☆❤☆

☆❤☆❤☆❤☆❤☆❤☆ S.E.N.S.U.E.L.L.E ☆❤☆❤☆❤☆❤☆
Espérons que cette histoire soit vraie.....Bise

☆❤☆❤☆❤☆❤☆❤☆ S.U.B.L.I.S.S.I.M.E ☆❤☆❤☆❤☆❤☆

☆❤☆❤☆❤☆❤☆❤☆ S.O.M.P.T.U.E.U.S.E ☆❤☆❤☆❤☆❤☆

☆❤☆❤☆❤☆❤☆❤☆ S.E.N.S.A.T.I.O.N.N.E.L.L.E ☆❤☆❤☆❤☆❤☆

☆❤☆❤☆❤☆❤☆❤☆ S.E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.N.A.I.R.E ☆❤☆❤☆❤☆❤☆

#7 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1 687 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 28-10-2017 - 22:14

sympa comme histoire
Nous sommes un couple coquin

#8 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 11 823 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 05-11-2017 - 22:23

tres sexitant
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#9 despéradodeux

despéradodeux

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages
  • Membre depuis : 13-08-2007

Posté 06-11-2017 - 13:59

Je me suis retrouvé un instant à sa place hummm j’en bande encore

#10 nocturne24

nocturne24

Membre

• Voissanautes
  • 150 messages
  • Membre depuis : 25-11-2012

Posté 12-11-2017 - 10:44

Tres joli texte.

#11 axel59

axel59

Membre

• Voissanautes
  • 353 messages
  • Membre depuis : 27-12-2016

Posté 01-01-2018 - 16:40

superbe ça m'est jamais arrivé je voudrais bien

#12 Sebsab59

Sebsab59

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 30-12-2017

Posté 01-01-2018 - 17:54

Je cherche un beau Goss pour baiser ma femme au toilettes pendan que jaten a tables

#13 Leon

Leon

Membre

• Voissanautes
  • 515 messages
  • Membre depuis : 26-06-2014

Posté 01-01-2018 - 18:50

beau texte, merci

#14 Sebsab59

Sebsab59

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages

Posté 01-01-2018 - 20:12

La suite

#15 nous02100

nous02100

Membre

• Voissanautes
  • 127 messages
  • Membre depuis : 11-12-2014

Posté 01-01-2018 - 21:29

Voir le messageSebsab59, le 01-01-2018 - 17:54, dit :

Je cherche un beau Goss pour baiser ma femme au toilettes pendan que jaten a tables

Je suis ok. Voilà mon snap si vous voulez azeraazera je vous attend

#16 Sebsab59

Sebsab59

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages

Posté 01-01-2018 - 22:01

Sur what app seulement

#17 indy45

indy45

Membre

• Voissanautes
  • 434 messages
  • Membre depuis : 15-06-2012

Posté 02-01-2018 - 18:36

Voir le messageSebsab59, le 01-01-2018 - 17:54, dit :

je suis peut-être pas assez jeune et beau gosse... mais je te ferais bien se plaisir car elle est super bandante !!!

#18 bouchs-cam

bouchs-cam

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages
  • Membre depuis : 02-09-2017

Posté 23-04-2018 - 05:55

Pour répondre à certains commentaires,cette histoire n'est qu'un fantasme. Elle n'a donc jamais eu lieu. Toutefois, parfois ma miss aimerait bien se faire baiser sauvagement par ce Mathieu... Mathieu quant à lui,ne dirait évidemment pas non,loin de là. En effet, Mathieu et sa nana forment un couple libre.

Aussi étiqueté avec cunni, fellation, penetration, adultere, cocu, candaulisme

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)