Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

rencontre avec un couple

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 fabb100

fabb100

Membre

• Voissanautes
  • 150 messages
  • Membre depuis : 17-07-2011

Posté 21-09-2017 - 11:55

je vous situe un peu le contexte, je travaille dans un magasin de vêtements... J'étais inscris sur un site coquin, et je me suis mis a bien parler avec un couple de 35 ans et qui étais de Sens. Ils venaient de temps en temps faire les magasins dans le centre où je travaillais, la rencontre était donc programmée au magasin en fin de journée

Je les avait prévenus qu'en fin de journée mon planning était de garder les cabines d'essayages (comme par hasard) j'étais impatient, mais aussi très excité, je ne fessais que ne scruter leur venue, et je les vois enfin arrivés. Elle, comme sur les photos, belle brune, un carré et un beau visage, tout ça dans un belle robe noir et des talons, lui grand brun, jean's et tee shirt. Nous nous sommes donc repérés, et puis il arrivent en cabines avec un robe pour Mme, ils rentrent en cabines...

Elle prend place dans une cabine, lui reste dehors et puis elle me dit qu'elle a besoin d'aide pour défaire la fermeture de sa robe dans le dos, elle me demande donc de la descendre (la fermeture lol) ce que je fis, avec un peu de stress quand même car il peut y avoir d'autres clients ou même des collègues. Elle se retrouve donc en sous vêtements dans la cabines, ensemble string et soutient gorge de couleur bleu canard, cela lui va très bien avec ton bronzage. Son mari me dit qu'elle aime qu'on la compliment, ce que je fis, mais j'en profite aussi pour bien regarder, tout en restant discret.

Ce petit jeux a du durer 10 minutes, 10 minutes a profiter, a me rincer l'oeil, et  a être excité. Pour jouer encore un peu, je lui dis que son string ne lui sert pas a grand chose, et lui demande si elle peut le retirer. Ce qu'elle fait en hésitant un peu, et le met dans le son sac. Vient le moment de partir et je leur dit que je termine a 19h et que si ils le souhaitent on peut se retrouver après, ils me dissent on ne sait pas, on va voir. Puis ils repartent et achètent un pull pour Mr

En quittant, j'avais un sms d'eux, me disant "qu'est ce que tu nous propose ?" je leur répond un moment de plaisir. On se retrouve a la sortie des magasins sur le parking en voiture, et je leur dis, suivez moi. Nous prenons la route et nous allons dans un coin tranquille que je connais, mais où je n'avais jamais rien fait avant lol. Nous voila donc arrivés sur place, nous nous garons, et puis nous allons dans un petit bois, le long de la rocade, a l'abris de tous regards

On parle en même temps du moment qu'il venait de se passer dans les cabines, et puis elle me dis qu'elle n'a toujours pas remis son string et qu'elle aimait bien, soulève sa robe et commence a se caresser. Son mari me dit d'approcher, et de la caresser, ce que je fait. Son mari a déjà sorti son sexe et se fait sucer et puis il me dit, a toi maintenant. Nous échangeons les positions, et elle me prends en bouche, elle fait ça bien, elle s'applique lol, mais je ne vais pas tenir long temps si elle continue comme ça, alors je me retire. Son mari décide de la prendre, debout et elle s'agrippe a un arbre a coté, moi je regarde la scène, et  vient la caresser et l'embrasser.

Son mari me demande si je veux prendre sa place, je lui dis oui, mais je n'ai pas de préservatif, et la il m'en sort un du sac de sa femme. Je l'enfile et prends place derrière Mme, je la caresse un peu avant, et je m'enfonce en elle, son homme se fait sucer. Et puis a force, ne tennant plus je me retire et lui dis que je vais jouir. Elle me reprends en bouche, me branle et je jouis devant elle, son mari ne tarde pas a suivre, mais lui il jouie dans sa bouche, j'aurais bien aimé aussi, mais je comprends.

Nous nous rhabillons, parlons un peu de ce qui vient de se passer, tout le monde est satisfait et a pris du plaisir, nous repartons vers les voitures, heureux comme tout. A la base cela devait être juste une visite au magasin, et au final...

Nous sommes restés en contact sur le site, ils devaient revenir aux magasins, mais ils ne sont pas revenus. Cette aventure s'est passée l'été dernier  

Voila, j'espère que cela vous a plus, vous pouvez être critique avec moi, posez des questions, ce que vous voulez lol

#2 Moisecret

Moisecret

Membre

• Voissanautes
  • 272 messages
  • Membre depuis : 03-05-2008

Posté 21-09-2017 - 13:32

Très sympa ce récit

#3 Satanlabite

Satanlabite

Membre

• Voissanautes
  • 167 messages
  • Membre depuis : 09-09-2016

Posté 21-09-2017 - 16:05

Chouette récit

#4 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1 735 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 21-09-2017 - 20:21

super histoire !
merci
Nous sommes un couple coquin

#5 voyeurpourcouple03

voyeurpourcouple03

Membre

• Voissanautes
  • 11 messages
  • Membre depuis : 18-01-2015

Posté 21-09-2017 - 22:01

belle aventure, merci pour ce récit

#6 belette47

belette47

Membre

• Voissanautes
  • 251 messages
  • Membre depuis : 22-08-2016

Posté 22-09-2017 - 13:54

Super récit

#7 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 615 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 19-10-2017 - 20:45

belle histoire
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#8 deulau

deulau

Membre

• Voissanautes
  • 136 messages
  • Membre depuis : 19-12-2014

Posté 20-10-2017 - 05:22

Récit très excitant!!

#9 fabb100

fabb100

Membre

• Voissanautes
  • 150 messages
  • Membre depuis : 17-07-2011

Posté 24-10-2017 - 09:44

Voir le messagedeulau, le 20-10-2017 - 05:22, dit :

Récit très excitant!!

Merci a vous  Deulau, je vous attends pour faire la même chose si vous voulez lol

#10 jardinvert

jardinvert

Membre

• Voissanautes
  • 913 messages
  • Membre depuis : 27-04-2010

Posté 24-10-2017 - 09:52

oui belle histoire excitante

#11 deulau

deulau

Membre

• Voissanautes
  • 136 messages
  • Membre depuis : 19-12-2014

Posté 24-10-2017 - 18:17

Trop loin dommage un petit scénario comme ça nous plairait bien !

#12 joey_prive

joey_prive

Membre

• Voissanautes
  • 1 063 messages
  • Membre depuis : 20-06-2007

Posté 26-10-2017 - 07:35

Sympa cette aventure !
"Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation." (Coluche)NB : surf depuis tablette ou smartphone. Le chat en ligne ne fonctionne pas. Inutile de m'envoyer des messages dessus, privilégiez les MP. /!\ Pas de skype, ni cam, ni téléphone.

#13 axelle-34

axelle-34

Membre

• Voissanautes
  • 131 messages
  • Membre depuis : 11-02-2007

Posté 12-01-2018 - 17:21

belle histoire , peut étre lé meme chose un jour , au moins pour le debut de l histoire !!
bises
http://communaute.vo...8108-en-cabine/

Modifié par axelle-34, 12-01-2018 - 17:38.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)