Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Marie-Thérèse et Lily (inédit)

• Veuillez vous connecter pour répondre
426 réponses à ce sujet

#421 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 3 144 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 30-09-2018 - 18:38

Voir le messageRoadRunner, le 30-09-2018 - 17:53, dit :

Excellent, la nuit de noces à 3 avec l'ex et nouvelle épouse
Sacré veinard, ce Mathieu
Merci de ta fidélité à ce récit et de ton appréciation !
:)

#422 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 3 144 messages

Posté 20-10-2018 - 21:48

Bientôt suite des aventures de Marie-Thérèse !

#423 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 3 144 messages

Posté 24-10-2018 - 17:16

Résumé

Mathieu a divorcé de Marie-Thérèse pour refaire sa vie avec la toute jeune et belle Rose-Marie, cavalière émérite qui est intéressée par la direction du club d'équitation. La jeune femme est tombée enceinte. Marie-Thérèse prend tout cela assez mal...
Rose-Marie, désirant rester amie avec la reine, l'invite à son mariage et lui demande d'être son témoin.
Mais Marie-Thérèse, s'appuyant sur d'anciennes traditions, décide en tant que témoin et en tant que suzeraine de participer activement à la nuit de noces des nouveaux époux...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

86.Nuit de noces à trois

Toute nue, sa somptueuse chevelure blonde bouclée descendant en cascade, assise sur ses talons, les cuisses écartées, Rose-Marie nous contemple les yeux écarquillés, la bouche entrouverte. Elle a pris le parti de masturber sa fente glabre à gestes vifs et ferme les yeux de temps en temps sous l'effet du plaisir.

A plat ventre, j'écarte de mes mains mes fesses surélevées par un oreiller. Mathieu est monté sur moi et m'écrase, me pétrissant les seins. Sa verge dure est rentrée facilement dans mon rectum déjà lubrifié par son propre sperme lors du premier coït anal de la soirée. Mon anus ést grand ouvert et il fait des va-et-vient, donnant des coups de boutoir avec des « han ! ».

« Chéri, tu te retiens, s'il te plaît, tu attends que j'aie fini mon jaillissement ! Tu devrais y arriver, mon anus est ouvert...

« Facile à dire...

Je suis terriblement excitée par la situation et mon plaisir monte à nouveau. J'ai déjà joui au début de la soirée et mon corps entièrement nu est tout poisseux d'un mélange de semence, de sueur et de mon liquide. Rose-Marie a déjà changé la serviette éponge dont j'ai demandé toute une pile à l'avance à la réception et j'ai déjà descendu deux bouteilles d'eau minérale de Thonon...

Une chambre confortable et intime dans une charmante auberge en pleine Sologne réservée par la jeune femme, sentant bon la vieille maison, le bois verni et la nature environnante. J'ai débarqué avec mon service de sécurité tout en me présentant sous mon puéril et distingué pseudo de « comtesse d'Artois » qui ne trompe plus personne à l'ère d'internet, nous ne sommes plus dans les années 30...

Les mouvements de Rose-Marie s'accélèrent et la chair de ses seins jeunes et triomphants tremble joliment. Elle halète et jouit à petits cris, tordant sensuellement son ventre plat et musclé de sportive et je remarque que sur la jolie cuisse tout près de mon visage, de petits gouttes de sueur perlent. Cette vision, la présence de cette toute jeune femme à qui je suis en train de voiler sa nuit de noces... Une jouissance intense parcourt mon corps et monte jusqu'à mon cerveau. De voluptueuses contractions me font crier et je jaillis dans la serviette éponge et je hurle et toute l'auberge doit nous entendre (ils ont quelques clients). Pour la discrétion...

Mathieu éjacule pour la deuxième fois dans mon rectum irrité par un usage immodéré et le liquide épais et chaud et la sensation cérébrale qui l'accompagne décuplent mon plaisir.

Il se retire. Me tenant toujours les fesses, je pousse pour expulser le sperme de mon partenaire, produisant un bruit indésirable. Mathieu, fatigué par sa performance, se couche sur le côté (il n'est plus jeune). Je me redresse sur un coude et mes gros seins et la chair de mon ventre sensuel pendent.

« Tessa, tu exagères : reine ou pas, droit féodal ou pas, témoin ou pas, c'est ma nuit de noces, quand même ! Cela fait deux fois que vous faites l'amour ensemble ! Mathieu ne m'a même pas touché ! Je suis sa femme, je te rappelle et j'attends un enfant de lui ! Je ne t'empêchais pas de regarder mais c'est moi qu'il devrait s'occuper ! Il ne va sans doute pas pouvoir recommencer avant demain !

J'ai envie de lui dire qu'elle m'a quand même volé mon mari mais je me retiens. Je prends l'un des beaux seins dans mes mains.

« Ne t'inquiète pas, chérie, tu verras ce que j'ai prévu pour la suite...

« Oui, eh bien je ne vais pas attendre 107 ans...

Elle se colle à Mathieu, mendiant un baiser, essayant en vain de réveiller son érection.

A suivre

Modifié par Pierre772, 24-10-2018 - 17:20.

#424 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 3 144 messages

Posté 26-10-2018 - 15:32

Suite de "Marie-Thérèse" en cours à la demande d'un lecteur
Ce ne sera peut-être pas prêt ce soir, c'est un récit inédit et la suite n'est pas encore écrite...

#425 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 3 144 messages

Posté 31-10-2018 - 15:59

Toujours aucun com
Je vais arrêter et c'est pas des conneries...

#426 Jo young

Jo young

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 05-05-2006

Posté 06-11-2018 - 14:21

Ah je l'avais lu celle ci! J'aime toujours autant :)

#427 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 3 144 messages

Posté 06-11-2018 - 14:30

Voir le messageJo young, le 06-11-2018 - 14:21, dit :

Ah je l'avais lu celle ci! J'aime toujours autant Image IPB
Merci d'aimer !
Suite en préparation
:)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)