Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Un Brunch des plus Luxurieux

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 bouchs-cam

bouchs-cam

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 02-09-2017

Posté 02-09-2017 - 19:20

Nous nous retrouvons le temps d'un WE chez nous. La météo n'est malheureusement pas de la partie et nous décidons alors de nous faire un petit brunch coquin en profitant des installations d'un célèbre club parisien. Nous nous préparons alors en conséquence et nous allons prendre le RER en direction de Pigalle et de ces excentricités.
Le voyage se passe relativement bien et nous arrivons une heure plus tard à notre station de métro... Durant le trajet, tu n'as pas cessé de me lancer de petits regards coquins tout en croisant et décroisant tes jambes... Je pense alors que tu es déjà un peu excitée et que nous allons bien nous amuser dans ce club.

Nous arrivons devant l'entrée,nous passons alors la lourde porte pour rentrer dans cet univers de liberté et de fantasmes. Une fois à l'intérieur, nous allons nous changer pour nous mettre en tenue d'Ève... C'est alors qu'en enlevant ta robe, je remarque que tu ne portais pas de sous vêtement... Je comprends alors tout de suite mieux pourquoi ces regards et ces jeux de jambes dans le RER... J'avais certes eu un doute mais jamais je n'aurais imaginé que tu l'aurais fait... Je te souris alors tout en m'approchant de toi et en l'embrassant à pleine bouche. Nous rangeons rapidement nos affaires et nous descendons dans le plus simple appareil au niveau des différentes installations.

Pour le moment le club est relativement vide, nous en profitons pour nous balader dans les différentes pièces. Cela nous confirme que nous sommes vraiment peu nombreux à être arrivé. Cela nous convient parfaitement car nous allons pouvoir profiter pleinement des installations. De même, n'étant importunée par personne, nous vagabondons totalement nus... J'en profite alors pour te contempler comme il se le doit... J'admire ton magnifique petit cul qui ne me laisse pas indifférent.

Nous descendons alors au Jacuzzi, et nous sommes surpris qu'il soit vide... Nous allons par conséquent l'inaugurer... Nous nous installons alors paisiblement à l'intérieur et nous profitons de la sérénité que l'endroit dégage. Nous restons un long moment à profiter ainsi et à nous détendre pleinement... L'endroit est pour le moment toujours très calme et cela nous convient parfaitement.

C'est alors que tu te rapproches progressivement de moi et bien que celle-ci soit subtil je le remarque quand même. Nous commençons alors de légères caresses, une de tes mains se pose sur ma cuisse tandis que je commence de légères caresses de ton dos... Cela ne fait qu'augmenter le désir et la passion qui nous animent... Par conséquent, nous nous rapprochons davantage et nous nous embrassons à pleine bouche. Nous continuons nos caresses bien que celles-ci soit désormais mieux ciblées et nettement plus appuyées. Tu viens alors encore plus près de moi... Notre excitation ne cesse de s'accroître... Puis soudain, tu te lèves et viens te poser sur moi, dos à moi. C'est alors que tu commences de légères ondulations de ton bassin... Ton si beau cul est sur ma queue et je le sens bouger au rythme imposé par tes ondulations de ton bassin... J'approche alors mes mains de tes seins et je commence à les caresser lentement... Je les masse délicatement selon ton rythme. Tu continues toujours tes mouvements sensuels et ma queue commence malgré moi à réagir... Tu me sens durcir et tu aimes ça. Par conséquent tu n'arrêtes pas et continues de plus belle. Cela m'excite particulièrement... Je te caresse toujours délicatement les seins, j'en profite également pour t'embrasser la nuque. Mes lèvres parcourent ta nuque, ton coup et viennent retrouver ta bouche. Dans le même temps, tu me prends une de mes mains et la descend lentement vers ta chatte toute excitée... J'entame alors de discrètes caresses, bien que discrètes, je constate leurs effets par l'augmentation de ta respiration... Nous restons ainsi de longues minutes, par ton petit cul tu me masturbes et tu sens désormais que ma queue est bien dure et dans le même temps je te caresse de façon discrète mais efficace. C'est alors que tu te retournes et te mets face à moi, tu es désormais à califourchon sur moi... Tu prends alors ma queue en main et la passe très lentement sur ta chatte toute excitée... Mais tu ne t'arrêtes pas et tu la place entre ton cul, puis tu reprends de nouveaux mouvements de bassins fort excitants... Je sens ma queue glisser le long de ton cul et c'est réellement bon. Nous nous embrassons alors de plus belle,nous nous mordons légèrement les lèvres d'excitation... Mes mains sur son ton cul afin de l'écarter légèrement pour faciliter la masturbation que tu m'offres... Nous sommes excités comme jamais. Plus d'une fois ma queue a frôlé l'entrée de ton intimité mais par respect et par soucis d'hygiène, nous avons su rester fort. C'est alors que tu as toujours su me remettre ma queue entre ton petit cul par un mouvement de bassin dont tu as le secret.

Après de longues minutes fortes intenses, tu me souffles à l'oreille que tu veux que je te bouffe ta petite chatte jusqu'à en jouir... Je te réponds alors avec grand plaisir et tu te relèves. Nous sortons alors du jacuzzi et nous montons intégralement nus à l'étage pour trouver un endroit calme. Je te regarde monter et je peux voir ton sexe tout excité, d'ailleurs je ne peux cacher mon excitation, ma queue est dure comme jamais... Heureusement que nous sommes relativement seuls dans le club. Nous prenons une douche très rapide histoire de nous rincer du chlore et allons dans un espace couple plus intimiste...

Nous rentrons dans la pièce et fermons la porte. Je te jette alors avec fermeté mais douceur sur le matelas et et me jette littéralement sur toi pour t'embrasser. Nos corps ne forment plus qu'un et je peux sentir toute ton excitation se libérée. Nous nous embrassons avec fougue et mes mains parcourent ton corps. Tu me prends alors la tête et me la descend vers ta petite chatte en me répétant que tu veux jouir avec ma langue... Je m'exécute alors et me voilà entre tes cuisses à te lécher. Alors que je te lèche, je sens ton excitation augmenter, ta respiration devient plus hésitante et ton clitoris ne cesse de gonfler de plaisir. J'en profite alors pour jouer avec. Tu te laisses complètement aller et tu me colles encore davantage la tête contre ton sexe. Tes cuisses sont écartées comme jamais, et je sens alors une de tes mains me rejoindre pour te caresser. Tu prends littéralement les choses en main. Tu te masturbes légèrement alors que je te lèche... Tu deviens de plus en plus expressive et commencent à gémir de plaisir. Cela ne fait que l'exciter davantage et me motive pour continuer. Je te lèche alors avec plus de conviction, mes mains parcourent ton corps, l'intérieur de tes cuisses, elles passent entre ton petit cul et viennent caresser avec douceur mais sans prétention ton petit trou... Tu te tords de plaisir. D'ailleurs nous ne ne sommes plus seuls dans le club et à entendre les quelques gémissements émis, tu n'es pas la seule à prendre du plaisir. Cela ne fait que nous convaincre de nous lâcher davantage et tu appuies de nouveau mon visage contre ton intimité... Nous continuons ainsi quand tu gémis de plaisir, je comprends alors que tu viens de jouir et je ralentis progressivement. Après quelques minutes, tu te relèves délicatement et viens m'embrasser à pleine bouche en me remerciant pour ce plaisir fort sympathique. Je te réponds que c'est toujours avec plaisir. Puis nous nous levons, nous nous caressons légèrement et nous sortons. C'est alors que nous prenons conscience que nous sommes vraiment montés précipitamment car nous sommes totalement nus.
Nous descendons alors au niveau du jacuzzi et récupéront nos serviettes. Nous les enfilons et nous nous dirigeons vers le bar afin de s'hydrater et de profiter du brunch.

Effectivement le club s'est légèrement rempli mais pour le moment nous faisons encore partis des plus jeunes. Il y a surtout des couples plus âgés bien que certains soient encore bien conservés. Nous restons tous les deux et discutons tout en profitant de notre cocktail et du brunch. Une fois reposés, je te propose un sauna ou un hammam pour nous détendre et tu acceptes avec plaisir. Nous remontons alors à l'étage mais avec nos serviettes cette fois et nous nous décidons pour le sauna.

Nous rentrons à l'intérieur et une fois de plus nous allons pouvoir profiter seuls de l'installation. Après quelques minutes à transpirer, nous sortons et prenons une petite douche pour nous rafraîchir. J'en profite pour goûter à nouveau à ton intimité mais de façon très succincte cette fois, puis nous allons au hammam. La température est nettement plus douce et nous en profitons pour discuter et nous caresser légèrement. Nous restons plutôt raisonnables bien que certaines caresses soient très agréables. C'est alors que tu me demandes de retourner au sauna car tu as d'avantage envie de sauna que de hammam, de plus le hammam n'est pas encore complètement chaud alors autant le laisser chauffer... J'acquiesse et je te suis alors au sauna. Nous nous installons et reprenons notre discussion. Toutefois après quelques minutes, je t'avoir avoir un peu trop chaud et je te dis que je ne vais plus trop tarder à sortir. Tu comprends et me demande si tu peux encore rester quelques minutes... Bien entendu je te donne mon accord et je te précise que j'en profiterais pour me balader un peu et faire le voyeur. Je t'embrasse tendrement et je sors.

Je me retrouve seul et nu à vagabonder vers les coins coquins ou il m'arrive d'entendre des gémissements de plaisir. Je profite de certains coins assez exhibs pour contempler des couples en pleine action, et j'avoue que cela ne me laisse pas totalement indifférent... Je profite des spectacles offerts lorsque je tombe sur un couple en pleine action avec la porte grande ouverte... La femme suce son homme avec détermination tout en m'offrant la vue de sa croupe gorgée de plaisir... Bien que je ne puisse pas vraiment les distinguer, je me rends bien compte que le couple est assez âgé mais ils ont l'air véritablement bien conservé. Je me place alors devant l'entrée et commence à les regarder se donner du plaisir.
Comme tu peux t'en douter, cela ne me laisse pas de marbre, bien au contraire et ma queue retrouve une certaine vigueur. La femme a toujours la queue de l'homme en bouche et ne peut par conséquent m'apercevoir, toutefois, son compagnon me fixe du regard et me fait signe d'approcher. Je lui fait alors comprendre que j'ai bien compris le message mais je ne sais pas vraiment quoi faire... J'hésite et je me rappelle alors ton invitation à bien profiter de la journée alors je m'avance lentement... Je peux désormais mieux les apercevoir, ils doivent avoir entre 45 et 50 ans. La femme, brune, est plutôt bien conservée, elle a une poitrine raisonnable, un cul bien cambrée et une chatte entièrement rasée. L'homme est quant à lui très bien conservé, un physique à faire pâlir certains jeunes et je constate alors que sa queue est hors norme... Je me demande alors comment la nana fait pour engloutir une telle bite... Je m'approche encore davantage, ils dont désormais à ma portée. Je les contemple toujours et ma queue est désormais bien dure. Soudain, l'homme me fait signe de caresser sa compagne, je mets alors deux doigts en bouche pour les humidifier et les approche de la chatte reluisante de plaisir de la femme. Lorsque je commence à la caresser, je sens un léger mouvement de surprise de sa part, puis elle lâche la queue de son amant, se retourne et me fait un léger sourire avant de reprendre son occupation. J'en déduis alors que je peux continuer et me voici en train de lui caresser la chatte alors qu'elle a une queue en bouche. Puis sous l'excitation j'approche ma bouche de son sexe et commence à lui lécher... Ma langue parcourt désormais son intimité, vite rejoint par quelques doigts afin de lui prodiguer un maximum de plaisir. J'entends alors de légers gémissements ce qui me rassure sur le fait qu'elle apprécie la situation. Après quelques minutes, elle se relève et me demande de rejoindre son compagnon. Je m'assieds donc à côté de cette homme inconnu, ma queue parait ridicule comparé à la sienne mais cela n'empêche pas l'inconnue de la prendre en bouche et de commencer à me sucer... Sa bouche fait de longs vas et vient sur ma queue, elle l'a lèche parfois de toute sa longueur avec sa langue... Son compagnon me demande alors si c'est une bonne suceuse et je ne peux que lui répondre que par l'affirmative. C'est une excellente suceuse et elle a l'air d'aimer la bite. Puis après m'avoir bien sucé, elle commence à alterner entre nos deux queues, quitte à prendre les deux en bouche en même temps... Je reste toutefois ébahi par la taille du membre de mon voisin. Celui-ci le remarque alors et me demande si je suis intrigué par sa grosse queue et si j'aimerais la gouter... Je suis surpris de la question mais en même temps terriblement excité...

C'est alors que je me penche pour rejoindre l'inconnue. Surprise, elle me laisse un peu de place et mes lèvres se posent alors sur cette queue énorme. Je prends alors son membre en bouche et commence de lents vas et vient pour m'habituer puis j'accélère lentement. Sa queue me remplit littéralement la bouche mais je fais mon maximum pour tenter de le satisfaire. Alors que je le suce du mieux que je le peux, l'inconnue s'approche de nouveau de moi et reprend une nouvelle fellation. Nous nous faisons alors sucer tous les deux, puis après quelques instants, elle vient me rejoindre pour sucer son compagnon. Nous sommes alors désormais deux s'occuper de son membre hors norme. Nous le suçons aussi bien que possible et à ses gémissements nous devons être pas trop mauvais. Nos langues se baladent sur cette sur sa queue, nous le prenons chacun notre tour en bouche. Puis il nous relève et approche sa compagne de sa queue et voilà qu'ils commencent à baiser. Son énorme queue s'enfonce en elle et il commence de puissants vas et vient... Il me demande alors de s'occuper d'eux et je m'exécute. Je m'approche de leur intimité et commence à la lécher tandis qu'elle se fait baiser. Ma langue parcourt alors sa chatte bien excitée et je peux sentir les assauts de son compagnon en elle, je m'approche alors davantage et commence à alterner entre leurs deux sexes. Je m'occupe alors aussi bien de la queue que de la chatte de ces deux inconnus et j'entends leur plaisir augmenter. Je suis également très excité. Puis la femme se relève et se mets face à nous en levrette en nous tendant son cul. Son compagnon me tend alors un préservatif et me dis que je peux la prendre bien fort... Je mets alors la protection en place et approche mon sexe de son intimité reluisante de plaisir. D'un coup de rein, je m'enfonce en elle et commence également de puissants vas et viens. Tandis que je la prends, son compagnon vient me rejoindre avec sa queue toujours bien dure. Je sors alors ma queue de sa compagne et il la pénètre de nouveau... Puis après quelques vas et vient il ressort pour me laisser la place... C'est ainsi que nous la baisons, nous la prenons tous les deux chacun notre tour... Tandis que l'un la prend, l'autre les regarde baiser et en profite pour se masturber. Je sens alors mon excitation ne cesse d'augmenter et je vais bientôt jouir...

Je les préviens et son compagnon me demande alors de lui gicler sur le cul et qu'il giclera avec moi... J'accélère alors mes vas et vient et au dernier moment, je sors ma queue et après enlevé la protection, je commence à jouir en giclant tous mon sperme sur le cul bien cambrée de l'inconnue... Son homme me voyant jouir ne tarda pas à me rejoindre et voilà que nous lui recouvrons le cul de notre semence... Après avoir bien joui, l'homme me fait un signe de tête pour me remercier et je comprends que je dois désormais les laisser... Je sors alors de la pièce aussi discrètement que j'y étais rentré.

Une fois sorti, je retourne au sauna pour te retrouver mais comme je m'en doutais tu n'y es plus. Je descends alors au bar mais tu n'es également pas là-bas. Je me dirige alors à l'étage, vérifie le jacuzzi et remonte. Une fous en haut, je rentre dans le hammam, il me faut un peu de temps pour m'habituer à la faible visibilité mais après quelques secondes, je te retrouve. Tu es assise en train de discuter avec 2 beaux jeunes hommes. Je m'approche alors de toi, tu me souris, sourire que je te réponds. Tu me demandes alors si je me suis bien amusé, je te réponds que oui, j'ai bien profité... Tu me souris de nouveau en me disant que tu as vu cela mais que tu n'as pas voulu nous déranger. Puis tu m'expliques que tu es descendu au bar en attendant et que tu as fait la rencontre de ces deux jeunes hommes qui t'ont proposé un hammam après t'avoir payé un coup et que tu as accepté leur proposition. Je te dis alors que tu as bien fait et je m'approche de toi pour t'embrasser. Tu me retourne le baiser et nous nous embrassons langoureusement, puis tu me souffles à l'oreille que toi aussi, tu as bien envie de t'amuser... Je te réponds aussi discrètement que c'est tout à fait normal. Puis je m'assieds face à vous et nous commençons à discuter tous les quatre.

La conversation tourne évidemment autour du sexe,nous échangeons sur nos expériences, nos envies,nos tabous. Au fil de la discussion, je remarque que nos deux compères se rapprochent peut à petit de toi, et je me doute bien que tu as du également le remarquer. Toutefois, tu ne réagis pas et nous continuons à bavarder. Soudain, ils posent chacun une de leurs mains sur ta cuisse tout en continuant la conversation, bien que surprise,tu les laisses faire. Petit à petit, je peux remarquer qu'ils ont entamer de légères caresses sur tes cuisses et que cela ne te laisse pas de marbre,en effet, tu es désormais plus hésitante lorsque tu as la parole, comme ci quelque chose t'empêcher de parler correctement.

Leurs mains remontent lentement le long de tes cuisses, et tu te laisses totalement faire, tu écartes même légèrement les cuisses. Je peux distinguer malgré la faible luminosité que cela ne te laisse pas indifférente, tu as l'air d'apprécier la situation et d'être de plus en plus excitée. Leurs caresses ne cessent de remonter sur tes cuissent et elles approchent désormais de ton entrejambe. Nous parlons beaucoup moins dorénavant et tu profites du moment présent. Soudainement, ils atteignent ton intimité et commencent alors à te caresser, bien que je ne vois pas grand chose dans la pénombre du hammam, je peux entendre leur caresse et ton excitation, tu as l'air bien humide... De plus, tes légers soupirs trahissent ton plaisir. Ils continuent alors de te caresser, je peux distinguer leur main plongée dans tes cuisses bien ouvertes. Alors qu'ils te masturbent, tu descends lentement tes mains vers chacun de leur membre. Tu les caresses rapidement, passant sur leur verge et leur testicule puis tu prends en main leur queue et commence à les branler. Ils entreprennent alors des caresses bien plus appuyées tandis que leur queue prenne doucement vie par l'intermédiaire de tes caresses. Je reste spectateur et je commence également à être bien excité.
Leurs queues sont désormais bien dures et tu continues à les branler de plus en plus fort, eux se sont encore davantage rapprocher de toi et te caressent également chacun un sein en plus de te caresser ta chatte offerte. Alors que vous vous caresses mutuellement, l'un des hommes s'approchent et t'embrasse à pleine bouche puis tu te retournes et embrasses son accolyte... C'est alors que tu cesses de les branler et que tu te lèves. Tu te mets à genou en tendant ton si beau cul vers l'un et en approchant ta bouche de la queue de l'autre. Tu poses alors tes lèvres sur cette queue inconnue et tu commences à la prendre totalement en bouche. C'est alors que le deuxième homme s'approche de ta croupe reluisante d'excitation, pose ses mains sur ton cul pour l'écarter et commence à te lécher la chatte... Tandis que tu suces avec détermination la queue de l'un, l'autre s'occupe de ton sexe, tu es désormais en plein extase. Je profite alors du spectacle que tu m'offres. Je peux voir ta bouche aller et venir sur ce membre de taille généreuse, parfois tu le sors de ta bouche pour le lécher de ses testicules jusqu'à son gland tout en me fixant du regard. Dans le même temps, l'autre a sa langue plongée en toi et te donne un maximum de plaisir surtout qu'il profite d'une vue magnifique sur ton cul...

Après quelques instants ainsi, tu te relèves, embrasses à pleine bouche l'homme que tu suçais et te retourne pour changer de position et goûter à l'autre queue qui t'est encore inconnue. Te voilà désormais dans la même position que précédemment mais les rôles ont été inversés. Je me délecte du spectacle et ma queue est désormais bien dure. Puis après l'avoir bien sucé et t'être bien faite léchée, tu te relèves de nouveau et embrasses à pleine bouche le mec que tu suçais il y a encore quelques secondes.
Puis tu te relèves totalement, tu es ainsi debout face a eux, dos à moi, j'en profite pour contempler ton petit cul et voilà que tu te baisses. Je ne vois plus rien mais je comprends à la vue des visages de nos acolytes et de leurs gémissements que tu es de nouveau entrain de les sucer. Je comprends que tu les suces avec vigueur, passant de l'un à l'autre, prenant leur queue bien en bouche. Parfois je crois distinguer que tu as leurs deux queues en même temps en bouche et que tu t'occupes bien d'eux... Je n'en perds pas une miette et il faut croire que les deux mecs n'en reviennent pas... C'est alors que tu te lèves de nouveau et que tu nous fais signe de te suivre, ce que nous faisons tous sans hésiter. Nous traversons le club tous les quatre totalement nus en direction des coins câlins. Une fois devant, tu nous laisses et vérifies quelques coins. Puis tu me fais signe d'approcher et me demande de rentrer dans une salle et de fermer la porte. Je suis totalement excité que je m'exécute et me voilà seul dans cette pièce. Toutefois à peine quelques secondes plus tard, je t'aperçois rentrer avec les deux hommes dans la pièce juxtaposant la mienne. En effet, je viens de comprendre que tu recherchais une pièce bien spécifique, nous sommes dans la même pièce mais nous sommes séparés par de légers barreaux, ainsi, je peux tout voir mais aucunement participer.

C'est alors que je vous regarde tous les trois dans cette petite pièce. Tu fais alors assoir les deux inconnus dos à moi, puis tu te mets à genou et commences par prendre leur queue en main et à les branler. Lentement au début puis de plus en plus fort, ils se laissent totalement faire. C'est alors que tout en continuant de les masturber, tu approches ta bouche de la queue la plus imposante des deux. Tes lèvres se posent sur le membre et je peux distinguer ta langue jouer avec son gland... Puis sans prévenir, tu prends cette queue en bouche et commence à la sucer.. Tu commences par de lents bas et vient pour m'habituer à la taille puis tu accélères progressivement. Je vois sa queue aller et venir dans ta bouche et je peux déjà entendre les râles de plaisir de l'homme.

Parfois, tu sors le membre de ta bouche et le lèche entièrement, de la base de ses couilles jusqu'au gland avant de la reprendre en bouche et de tenter de la faire disparaître. Dans le même temps, tu continues toujours de t'occuper de la queue de l'autre bien que cela ne soit pas des plus faciles.  C'est alors que tu te rapproche de cette queue pour la sucer également, tu ne voudrais pas faire de jaloux. Ce membre étant de taille plus modeste, tu la prends directement en bouche et je vois la queue disparaitre totalement dans ta bouche tandis que l'homme pousse un puissant râle de plaisir. Puis tu entames des vas et vient plus rapide qu'avec l'autre... Je te vois alors t'occuper de cette queue comme une folle, tu le suces bien plus facilement que l'autre. Sa queue disparaît dans les profondeurs de ta bouche régulièrement, tu n'oublies pas pour autant de lui lécher également son membre tout comme tu faisais à l'autre... Tu pars de leurs couilles gonflées de plaisir en remontant vers leurs glands... Parfois, tu t'attardes sur leurs testicules, les léchant, les gobant... De ma position, je peux tout distinguer et tout entendre... Je bande comme jamais...
Excitée comme jamais tu demandes aux deux hommes de s'assoir l'un à côté de l'autre. Ils s'exécutent et c'est alors que tu te mets à genou face à eux. Tu prends leurs deux queues en mains puis tu approches ta bouche de leurs glands hyper-excites et donc devenu très sensibles. Tu entames de légères caresses avec ta langue avant de prendre ces deux membres en bouche et de continuer à bien les sucer... Les deux hommes se laissent totalement faire, ils poussent de puissants râles de plaisirs, ce qui doit t'exciter davantage encore car tu ne cesses de faire de rapides vas et viens le long de leurs grosses queues. Je vois leurs membres allaient et venir dans ta bouche grande ouverte tandis que tu me fixes du regard en même temps. Les deux hommes ne cessent de répéter que tu es une sacrée bonne suceuse mais tu ne réponds rien, tu as la bouche bien trop pleine. Après quelques instants forts excitants ainsi, tu te relèves et me regarde. Tu me vois la queue en main en train de vous contempler et de me branler bien fort. Cela te rassure et te pousse alors à continuer, d'autant que tu as réellement envie de baise.

Tu demandes alors à l'homme à la queue dont la taille est plus modeste de s'allonger sur le dos, il s'exécute sans rechigner. Puis tu viens te placer à califourchon sur lui, ta chatte luisante de plaisir au dessus de sa bouche. Tu frottés ton sexe contre sa bouche et tu commences également à gémir de plaisir. Sa langue parcourt alors ton intimité aux rythmes de tes déhanchés endiablés sur son visage.
Puis, tu prends de nouveau sa queue en bouche et vous voilà désormais en 69 devant moi. Tu reprends alors tes vas et viens avec ce membre en bouche tandis que l'homme te lèche la chatte bien fort comme tu aimes. Dans le même temps, de part ta position, tu offres une vue magnifique sur ton cul au deuxième homme qui en profite pour bien te mater en se branlant. Lassé de te mater, il s'approche doucement sans vous déranger et commence de légères caresses sur ton cul. Son collègue, voyant son intérêt pour ton si bon cul, t'écarte légèrement les fesses tout en continuant de te lécher bien fort. C'est alors que le deuxième homme profite de l'occasion pour poser sa bouche et glisser lentement sa langue vers ton petit trou... Bien que surprise car trahi par un léger sursaut,  tu ne dis rien et te laisse faire... Tu te fais désormais lécher ta chatte et ton cul et ta seule réaction n'est d'autre que d'avaler au maximum possible la queue que tu as en bouche... Je vous contemple tous les trois, en train de prendre un maximum de plaisir. Je vois leur langue aller et venir en toi, ta chatte est trempée d'excitation et ton cul est désormais bien écartée pour qu'il puisse y glisser bien profondément sa langue... C'est alors que tu lâches la queue, te relèves légèrement cambrant encore davantage ta croupe et en leur demandant de continuer à bien te bouffer le cul, que c'est vraiment trop bon... Je suis surpris car jamais tu n'avais été aussi expressive, signe que tu es aux bord de l'extase et que tu prends un plaisir fou. Tu restes ainsi quelques minutes à branler cette queue tout en te faisant lécher par ces deux hommes puis tu lances un regard au mec à la queue imposante et lui demande de te baiser, tu veux sentir sa queue en toi... Tu reprends alors ta position initiale en reprenant la queue en bouche et l'homme s'attaque désormais à ton clitoris gonflé d'excitation pour laisser le champ libre à son collègue. Tu sens alors sa queue imposante se frotter à l'entrée de ta chatte, il joue avec son gland en te caressant tes lèvres puis sans prévenir, il commence à te pénétrer. Je vois alors son imposante queue rentrer en toi... Tu cesses alors la pipe et émets un profond gémissement de plaisir. Une fois en toi, il reste ainsi sans bouger quelques temps pour que tu t'habitues à sa queue en toi, puis lentement il entame de lents vas et viens. Tu peux alors reprendre la queue du deuxième en bouche et continuer ta pipe.

L'autre continue toujours de te prendre, il accéléré progressivement la cadence et je vois désormais sa queue imposante aller et venir en toi plus rapidement. Je peux voir ses puissants assauts en toi et entendre ses couilles claquées contre ton cul... L'autre quant à lui s'occupe toujours de ton clitoris... Sous l'excitation tu as lâché sa queue et gémis comme jamais de plaisir. Tu ne cesses de répéter que c'est réellement trop bon et demandes de continuer à te faire prendre bien fort. Je comprends alors que ta jouissance n'est plus très loin et que ton orgasme serait excessivement puissant... Je ne mettais pas trompé puisque quelques secondes après, je t'entends jouir dans un puissant gémissement de plaisir... Comprenant ce qui vient de se passer, les deux hommes diminuent lentement d'intensité et l'homme se retire doucement de toi.

Remise de tes émotions, tu te relèves et vient te placer à quatre pattes face à moi, offrant ta croupe à ses deux beaux jeunes hommes toujours en pleine vigueur. Nous ne sommes séparés que par les barreaux mais cela ne nous empêche pas de nous embrasser... Nous nous embrassons alors langoureusement et je peux sentir en toi cette folle envie de cul mêlée aux goûts multiples de nos deux inconnus. Alors que nous nous embrassons toujours langoureusement, l'un des hommes s'approche de toi, puis il place lentement sa queue encore terriblement dur devant ton vagin et te pénètre doucement. Alors que tu te fais de nouveau prendre, tu continues de m'embrasser avec passion. A travers notre baiser, je peux sentir les assauts s'intensifiaient. Tu as l'air de reprendre du plaisir, c'est alors que je m'écarte de nouveau pour profiter du spectacle que tu vas encore m'offrir. Toutefois avant de te laisser, j'en profite pour te présenter ma queue également bien dure.  Tu me souris, agrippes les barreaux, te cambres encore davantage pour leur faire comprendre tes envies et dans le même temps je plonge ma queue dans ta bouche grande ouverte... Sans attendre, l'homme accélère le rythme de ses pénétrations et commence à te prendre bien fort, tu me suces alors au grès de ses assauts. C'est alors que son collègue à la queue imposante lui fait signe de se décaler pour lui laisser la place. Il se retire alors et l'autre homme s'approche de toi et son imposante queue s'immisce de nouveau en toi. Je la vois disparaître au plus profond de toi et il entame de puissants vas et viens. J'entends de nouveau ses couilles claquées contre ton cul. Puis il se retire aussi rapidement qu'il était rentré pour laisser la place à son collègue.

Il te prend alors énergiquement et entreprend également de puissants vas et viens en toi tout en faisant claquer lui aussi ses couilles bien pleines contre ton cul. Tout ce temps, j'avais ma queue dans ta bouche et tandis que tu te faisais bien baiser, j'allais et venais en toi au grès de leurs vas et viens. C'était si bon de te voir ainsi totalement offerte à nous. Mais après m'avoir bien sucé, tu me fais signe de reculer et de profiter mais uniquement par la vue. Tu es désormais entre leurs mains et ils continuent de  te baiser bien fort l'un après l'autre. Tu commences de nouveau à gémir de plaisir, je te vois te mordre les lèvres, signe que ton excitation ne cesse de croître. Quant aux deux hommes, ils sont toujours derrières toi et te prennent toujours plus fort. Je vois que parfois tu te déhanches de façon endiablée le long de leur queue, tu te fais bien baiser et tu aimes cela... Ils ne cessent de répéter que tu es une grosse cochonne et que tu aimes la bite et tu acquiesses en leur demandant de continuer à te prendre encore. Alors qu'ils continuent de te prendre à toi de rôle, j'entends parfois qu'ils n'hésitent pas à te mettre de temps en temps une petite fessée sur ton magnifique cul. C'est alors que tu te relèves complètement et te mets debout devant eux, tu t'approches de l'homme à la queue la plus imposante et l'embrasse à pleine bouche. Puis après l'avoir bien embrassé, tu le pousses sur le matelas.

Le voilà désormais en position semi-assise,la queue bien dressée. Tu me remarques puis t'approches de lui. Tu te places alors à califourchon sur lui et guide sa queue en toi. Je t'observe et je te vois t'empaler lentement sur cette queue hors norme. Alors que sa queue te pénètre lentement, tu ne cesses de gémir de plaisir. Une fois son membre au plus profond de toi, tu restes ainsi sans bouger puis tu entames de légers mouvements de hanches. Je te vois alors te déhancher sur lui, sa queue toujours en toi. Le temps passe et je te vois te déhancher de plus en plus fort, ton cul roule sur sa queue et tu gémis toujours plus fort. Sa tête est entre tes seins et sa langue ne cesse de les parcourir, ce qui doit également t'exciter. Tu es véritablement en trans et prends un plaisir inégalé. C'est alors qu'il pose ses mains sur ton cul et commence à suivre les mouvements que tu lui imposés. Chacun de ses mouvements est accentué avec son aide et je vois désormais sa queue allait en venir en toi. Vous ne cessez de gémir de plaisir et il ne cesse de te répéter que tu es une belle garce de te faire baiser ainsi devant ton compagnon... Tu ne fais qu'approuver et lui demande alors de te baiser encore plus fort pour te faire jouir à nouveau.

Il accélère alors encore davantage le rythme et c'est désormais lui qui l'impose en te soulevant avec ses mains sur ton cul. Cela ne fait qu'augmenter la cadence et l'amplitude des vas et viens de son énorme queue en toi. Tu es alors follement excitée et ne cesse de gémir en lui demandant de continuer. Son collègue, tout en profitant du spectacle se dirige lentement et discrètement vers vous mais il ne veux pas trop vous déranger, vous baisez si intensément. Toutefois, petit à petit, il est de plus en plus proche. Obnubilée par ton amant du moment, tu ne lui prêtes aucune attention, ton plaisir est trop intense. C'est alors que tu sens un nouveau membre toujours bien dur sur ton cul... Tu te retournes et lui souris, tu avais presque fini par oublier que tu avais cette deuxième queue à disposition, bien que plus modeste... Toutefois vous ne diminuez pas le rythme et continuez à baisez comme des fous. L'autre continue de s'approcher et tu te laisses faire, tu sens sa queue glissait vers ta chatte déjà bien remplie, mais malgré quelques tentatives il ne peut rejoindre son collègue. De plus, tu lui fais comprendre que tu es déjà bien prise et que cela ne passera pas... Il comprend alors le message et place sa queue entre ton cul pour que tu le membre au grès de tes déhanchés et des assauts répétés de son ami... Cette nouvelle queue glisse le long de ton cul et je vois que vous y prenez tous un certain plaisir. Vous restez ainsi à baiser, toi bien occupée avec ses deux membres et je vous observe en me branlant bien fort. Tu approches alors ta bouche de l'inconnu et l'embrasse à nouveau puis tu t'approches encore davantage et lui souffle quelque chose à l'oreille. Alors que tu lui parles, il sourit et accélère de nouveau ses assauts en toi. Puis alors qu'il continue de bien te baiser, il me regarde et me remercie d'être un si bon cocu soumis qui les laisse baiser sa chienne de femme. Je ne dis rien mais cela m'excite terriblement et j'augmente alors ma masturbation tout en vous regardant. Puis il te regarde et te demande de continuer ce que tu fais, que tu es une véritable chienne avec un cul d'enfer. Tu leur réponds alors qu'effectivement tu es une belle chienne en soif de grosses queues. C'est alors qu'il te donne une nouvelle fessée qui claque bien fort sur ton cul alors que tu es de plus en plus expressive. Puis il te prend bien fort le cul et te l'écarte légèrement. Vous êtes tous les 3 en trans, dégoulinant de plaisir et de sueur mais je n'en perds pas une miette. Son collègue fait toujours glisser sa queue bien dure le long de ton cul dorénavant bien excité et bien lubrifié. Profitant de l'aide de son ami, il approche à chaque fois davantage son gland tout excité de ton petit trou ce qui te fait tressaillir de plaisir à chacun de ses passages.

Il fait alors un signe à ton amant du moment pour qu'il diminue ses assauts et il s'exécute. Lentement, ses vas et viens se font plus lents puis s'arrêtent et te voilà immobile sur lui avec toujours sa queue e' toi. Il profite alors de l'alcamie pour t'écarter encore davantage ton petit cul. Puis soudain tu sens le gland de l'autre homme en profiter et te caresser l'entrée de ton petit trou. Bien que réticente à cette idée, ton état d'excitation est telle que tu ne peux résister et inconsciemment, tu lui tends légèrement le cul en arrière pour lui faciliter l'accès. Il s'approche alors très lentement et je peux voir sa queue disparaitre très lentement en toi. Son gland te pénètre alors que tu émets u' gémissement de surprise... Il te prend lentement et avec douceur et tu te laisses faire. Petit à petit, sa queue disparait dans ton cul et le voilà lui aussi au plus profond de toi. Tu es désormais prise comme jamais et vous restez ainsi sans bouger quelques instants, le temps de te laisser t'habituer à cette nouvelle position. Puis tu entames alors de légers déhanchés pour faire glisser leurs queues en toi. Tu sens leurs deux queues allaient et venir en toi et je vous observe. C'est alors que l'homme à la queue imposante intensifie ses vas et viens et qu'il commence à te prendre bien fort. Profitant du rythme imposé, son collègue en fait tout autant bien que plus doux. Je vois leurs queues allaient et venir, tandis que la queue imposante plonge en toi, je vois l'autre apparaître à l'entrée de ton cul bien dilaté avant de replonger au plus profond de celui-ci tandis que je découvre de nouveau la queue imposante. Tu te fais prendre comme jamais, et jamais tu n'avais gémis aussi fort de plaisir. Leurs deux queues en toi, ils ne cessent de répéter que tu es vraiment une belle garce et que tu as vraiment un trop bon cul. Puis l'un te demande si tu aimes te faire enculer devant ton chéri et tu lui réponds alors tout en me regardant que c'est la première fois mais que c'est loin d'être désagréable bien au contraire. Tu leurs avoue prendre un plaisir immense et leur demande alors de continuer à bien te baiser. Ne voulant pas te contredire, ils s'exécutent et continue alors de te baiser bien fort. Je sens que tu vas de nouveaux jouir, tes gémissements sont de plus en plus fort et tu es de nouveau de plus en plus expressive. Ta respiration s'accélère comme jamais. Soudain tu leur avoues que tu ne vas pas tarder à jouir de nouveau et ils accélèrent alors encore leur cadence. C'est alors que tu gémis comme jamais tu n'avais gémis, ton orgasme doit être d'une puissance incroyable, ta respiration se coupe et ton corps en devient incontrôlable... Profitant de ce moment, ils accélèrent encore davantage et t'avouent qu'ils vont bien gicler eux aussi. C'est alors que vous vous relevez et tu te places alors à genou devant eux.
Tu veux les satisfaire jusqu'au dernier moment et tu entreprends alors de les branler. Tu poses tes mains sur leurs bites et entame une masturbation que tu n'hésite pas à alterner avec des fellations. Tout en les branlant, tu n'hésite pas à plonger leurs membres excités comme jamais au plus profond de ta bouche pour les faire venir puis soudain tu sens de puissantes giclées de sperme chaud atterrir sur ton visage.. L'un d'eux à commencé à jouir dans de puissants gémissement bientôt suivi par son collègue. Tu reçois alors leur sperme sur le visage, les seins... Leur sperme te coule sur le corps mais tu continue de les branler doucement et de les prendre en bouche pour les goûter... Tu es couverte de leur semence et tu aimes sentir le sperme bien chaud sur ton corps en trans. Puis tu te retournes pour me regarder et constate que je suis également en train de jouir. Tu me souris et reprends ce que tu étais en train de faire afin de bien les terminer. Les voilà complètement vidés, ton corps est quant à lui recouvert de sperme bien chaud. Tu leur fais alors signe de te laisser et ils s'exécutent. Ils te remercient pour cette excellent moment et ils sortent te laissant seule dans la pièce. C'est alors que tu me regardes et me demandes de te rejoindre.

Je sors alors de ma pièce et alors que je me dirige vers ta pièce, tu ouvres la porte et m'embrasses à pleine bouche. Je peux ainsi goûter également à leur semence bien chaude. Puis tu me glisses à l'oreille que je suis un bon cocu et tu m'embrasses à nouveau. Je me sers alors contre toi, nos corps ne font plus qu'un et je te caresse. Je peux sentir leur sperme couler sur ton corps que je caresse. Puis tu me prends la main et tu m'entraines dans une nouvelle piève privative...

#2 EK57

EK57

Membre

• Voissanautes
  • 79 messages
  • Membre depuis : 04-04-2008

Posté 04-09-2017 - 08:38

Super récit et complicité ;-)

#3 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 3 988 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 04-09-2017 - 14:01

C'était chaud bouillant mais avec une grande complicité et tendresse entre vous

#4 bouchs-cam

bouchs-cam

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 02-09-2017

Posté 04-09-2017 - 17:25

Merci beaucoup pour vos commentaires...

Il nous reste encore quelques histoires que l'on peut partager... Réelles ou romancées...

#5 balou71

balou71

Membre

• Voissanautes
  • 27 messages
  • Membre depuis : 27-06-2016

Posté 07-09-2017 - 07:12

ouf , j'ai pris une bouffée de chaleur en parcourant ce merveilleux récit, au plaisir de lire la suite de vos aventuresImage IPB

#6 fleurlys

fleurlys

Membre

• Voissanautes
  • 7 messages
  • Membre depuis : 20-08-2014

Posté 15-09-2017 - 20:48

hummm quel beau et bon récit.....nous avons profité :-)))  pleinement de cette histoire ....nous lirons les autres histoires avec envis

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)