Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Soirée au 2mil3

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 bouchs-cam

bouchs-cam

Membre

• Voissanautes
  • 22 messages
  • Membre depuis : 02-09-2017

Posté 02-09-2017 - 19:14

Nous sommes allés au 2mil3 un soir en semaine avec des amis. Ils étaient également libertins, c'est plus sympa pour découvrir les lieux. En semaine seule la partie Balnéo est ouverte.
Du coup, on a un peu profité des installations et du bar avec nos amis. Puis nous sommes allés dans le jacuzzi. Là, les femmes ont commencé à jouer entre elles, légères caresses et quelques baisers...
Nous les laissions faire, avec Cam, on ne voulait pas échanger avec eux, mais entre femmes aucun problème pour les laisser aller à leurs envies.

Un couple et des hommes seuls sont venus nous rejoindre dans le jacuzzi, puis cela a commencé à déraper et la femme du couple à commencer à se faire baiser... N'aimant pas trop que les personnes baisent dans les jacuzzi, nous avons préféré partir.

Nous sommes allés au bar boire un verre avec nos amis.

Puis une salle nous intriguait Cam et moi, celle de la croix de St André.
Du coup, nous y sommes allés seuls...
La salle est particulière, il y a une grande fenêtre sans teint qui donne sur la piste de danse et une autre petite fenêtre pour les voyeurs...
J'ai alors attaché Cam à la croix et nous avons commencé à nous chauffer... Caresses, jeux de main, jeux de langues, cunni…. Puis j'ai commencé à baiser Cam assez fortement. Je voyais que quelques hommes seuls faisaient leurs voyeurs à travers la petite vitre...
Puis, la position étant assez inconfortable pour Cam, je l'ai détaché de la croix pour la mettre sur un autre atelier, une sorte de planche pour prisonnier ou les mains sont fixées...

Par conséquent, elle me tendait bien fort son petit cul... Nous étions à peine à quelques centimètres de la vitre sans teint... Etrange de voir toute la piste de danse alors que personne ne nous voit... Après il n'y avait pas grand monde. Seuls quelques personnes dans les canapés à boire leurs verres.
J'ai donc offert ma queue à Cam pour me faire sucer...
Puis je l'ai prise bien forte en levrette avec son cul bien tendu en arrière.... Et j'ai fini par jouir sur son si beau cul...
En sortant, nous avons constaté que pas mal d'hommes seuls nous avaient maté. Nous sommes alors partis rejoindre nos amis au bar.

On leur a expliqué notre petite partie et on leur a demandé si ils en avaient également profité...
Plus tard, on a appris par notre amiE que son mec avait fait parti des voyeurs et qu'il avait limite préféré nous mater en train de baiser plutôt que de baiser sa copine... En fait, il n'était pas vraiment libertin avec sa copine... Mais bref.... Après avoir bu nos verres, nous sommes allés au Hamann, il est assez grand et bien sympa.

Nous étions avec nos amis à distance respectable. On commençait à se chauffer mutuellement... Notre amie a alors pris les chose en main avec son copain et à le sucer dans le hammam.... Mais le mec avait l'air assez mal à l'aise...
Nous, on regardait sans plus et on se caressait avec Cam...

Un homme seul rentra également dans le hammam et se plaça à l'opposé pour ne pas nous déranger. Après quelques minutes, Cam me demanda si elle avait carte blanche, qu'elle voulait me faire une surprise....
Du coup, je lui répondit qu’il n’y avait aucun problème mais je ne voulais pas qu'elle rejoigne nos amis... Je n'avais pas spécialement envie de m'échanger avec eux et déjà à cette époque je trouvais le comportement du mec un peu étrange... Il parlait beaucoup de libertinage mais il avait l'air très gêné d'être dans le club... Elle me répondit d’accord et qu’elle n’avait pas l’intention de réjoindre nos amis.

Elle s'est alors mise en plein milieu du Hammam, il y a une sorte de grande table puis elle s'est allongée de tout son long dans une position assez sensuelle...
Pour notre couple d'ami, c’était terminé pour eux, ils sortaient du hammam, la miss n'ayant pas réussi à faire bander son mec malgré ses coups de langues qui me semblaient experts...

Ma belle était sur le dos et faisait quelques mouvements sensuels.... Du style se caresser doucement.... Croiser et décroiser ses jambes tout en me regardant
Puis elle regarda l'homme seul et lui fit signe de venir...
Sans trop hésiter il alla vers elle...
A peine à sa hauteur qu'elle l'enlaça avec ses jambes et l'embrassa à pleine bouche.... J'étais très surpris mais en même temps très excité de découvrir la suite....
Je voyais les mains de cet inconnu parcourir le corps de ma belle et j'imaginais qu'elle en faisait autant... Puis elle s'est allongé, le mec a alors glissé vers son entrejambe et il a du commencer à la lécher...
Je voyais dans le regard de ma belle qu'elle devait apprécier ce petit cunni...
Après un moment ainsi, Cam se releva et rapprocha son inconnu... Elle se mit alors à 4 pattes et commença à le sucer...
Malgré la vapeur, je distinguais magnifiquement bien la croupe de ma belle... Elle donne tellement envie... Je voyais également sa bouche allait et venir sur le membre du mec... Il devait fortement apprécia surtout que ses fellations sont divines.

Puis elle changea de position et lui donna un préservatif.
L'inconnu comprit aussitôt le message et l'enfila sur son membre bien raide.... Ma belle se mit alors en position de coté pour que je puisse profiter au mieux de ce moment qu'elle m'offrait. Je vis alors le membre pénétrer ma belle et ils commencèrent à baiser...
Bien entendu, j'étais déjà terriblement excité depuis le début... J'étais excessivement raide et je me branlais très lentement.
Ils continuèrent à baiser et ils semblaient prendre du plaisir.
Ils changèrent  de temps en temps de position...

Soudain le Hammam s'ouvrit, c'était notre ami qui venait nous demander ce que nous faisions... Il fut plus que surpris de voir Cam baiser avec un autre et de me voir uniquement en spectateur.... Il sortit aussitôt limité choqué de la scène qu'il avait aperçu....

Ils continuèrent à se faire plaisir, je voyais ma belle dans les bras d'un autre prendre un certain plaisir.... J'étais dans un état étrange, mélange de jalousie et d'excitation mais c'était tellement bon...

Cam me faisait de temps en temps des petits signes pour que je les rejoigne mais je prenais limite plus de plaisir à les regarder alors je lui faisais comprendre que j'étais très bien là ou j'étais...

Puis la chaleur devenant de moins en moins supportable, elle se releva et nous fit signe de la suivre vers les douches... Elle ne se fit pas prier une seconde fois

Une fois sous les douches, les deux amants d'un soir se retrouvèrent sous l'eau tiède pour continuer leur aventure. Cam se cambra contre le mur de la douche et l'inconnu se plaça derrière elle pour la pénétrer à nouveau...

C'est alors que je me suis rapproché d'eux...
L'amant me laissa la place et je fis quelques allers retours dans ma belle...
Puis je le laissais de nouveau avec Cam et j’alla sur le coté pour l'embrasser et la caresser... Elle prit alors ma tête et me fis comprendre de descendre vers son entrejambe pour la lécher. Sans hésiter je m'appliquais afin de lui donner un maximum de plaisir...Je léchais ma belle tout en ayant une vue magnifique sur le membre de cet inconnu aller et venir en elle....

Puis Cam se releva et se mis accroupie face à nous pour nous sucer tous les deux. Elle alternait entre nos deux queues et après quelques minutes je ne pouvais plus résister et je jouissais sur ma belle, ses seins, son visage et sa bouche...Elle reprit alors la queue de notre inconnu en bouche et quelques minutes plus tard, c'était à son tour de venir sur ma belle...
Il éjacula assez fortement et je vis son sperme se répandre sur le corps de ma belle... C'était particulièrement excitant.
Puis après avoir joui, l'inconnu s'écarta rapidement pour nous laisser....
Cam et moi nous retrouvèrent tous les deux sous les douches et nous nous sommes embrassés... Etrange et tellement excitant d'avoir le gout de l'inconnu en bouche...

Nous avons profité de la douche pour nous caresser et cela nous excita de nouveau... Nous avons fini la soirée dans le hammam à baiser de nouveau juste nous deux, alternant entre cunni, fellation et pénétration...
Au moment où nous finissions, la gérante du club entra pour nous prévenir que le club allait bientôt fermer... Elle s'excusa de nous déranger mais on lui répondit que nous venions de finir.
Puis nous nous sommes rincés sous les douches et sommes partis rejoindre nos amis qui nous attendaient au bar...
Le mec regardait étrangement Cam... On a appris plus tard qu'il ne comprenait pas comment je pouvais prendre du plaisir à voir Cam se faire baiser... On a appris également que notre couple d'ami n'avait rien fait de la soirée et notre amie était blasé de n'avoir pas pu profité de ce lieu...

#2 nous220

nous220

Membre

• Voissanautes
  • 130 messages
  • Membre depuis : 26-07-2014

Posté 03-09-2017 - 09:23

beau témoignage et belle rencontre, nous sommes toutes très imprévisibles quand l'excitation profonde nous gagne !!!!

#3 lesfelins

lesfelins

Membre

• Voissanautes
  • 62 messages
  • Membre depuis : 01-09-2016

Posté 03-09-2017 - 10:56

super récit. Merci pour ce moment de partage

#4 bouchs-cam

bouchs-cam

Membre

• Voissanautes
  • 22 messages
  • Membre depuis : 02-09-2017

Posté 04-09-2017 - 17:24

Merci pour vos commentaires.

#5 astro83

astro83

Membre

• Voissanautes
  • 45 messages
  • Membre depuis : 26-08-2013

Posté 05-09-2017 - 09:16

Il a l'air bien sympa ce club !
Merci pour le partage de votre expérience.

#6 Totor51

Totor51

Membre

• Voissanautes
  • 196 messages
  • Membre depuis : 04-02-2014

Posté 06-09-2017 - 18:47

Beau récit bien écrit , bravo
Le sexe c'est la vie

#7 doudou 13

doudou 13

Membre

• Voissanautes
  • 548 messages
  • Membre depuis : 29-09-2009

Posté 06-09-2017 - 21:54

Un récit qui donne des envies ;) il est où ce club ?

#8 balou71

balou71

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages
  • Membre depuis : 27-06-2016

Posté 07-09-2017 - 07:22

quel moment magique cela doit être, ce moment en votre compagnie

#9 Moisecret

Moisecret

Membre

• Voissanautes
  • 231 messages
  • Membre depuis : 03-05-2008

Posté 07-09-2017 - 08:20

super récit

#10 SoBlacky

SoBlacky

Membre

• Voissanautes
  • 138 messages
  • Membre depuis : 28-12-2012

Posté 08-09-2017 - 19:45

Joli récit.
Je reconnais bien le 2mil3 avec son hammam ou la chaleur devient vite insupportable.
Un charmant endroit ou il s'y passe de si délicieuse chose.
Au plaisir de vous lire de nouveau.
Si c'est pas précisé c'est Mag' au clavier :)

La luxure c’est l’expression d’un être projeté au-delà de lui-même. [Valentine de Saint- Point]

#11 RaphaElleS

RaphaElleS

Membre

• Voissanautes
  • 6 messages
  • Membre depuis : 09-12-2015

Posté 09-09-2017 - 16:11

Merci pour ce beau récit...
Il me donne envie de raconter mon expérience en club libertin.

Au plaisir de vous lire...

#12 jack1950

jack1950

Membre

• Voissanautes
  • 143 messages
  • Membre depuis : 24-04-2017

Posté 13-09-2017 - 16:05

Super après midi comme on, les aimes

#13 nanard331

nanard331

Membre

• Voissanautes
  • 35 messages
  • Membre depuis : 23-12-2012

Posté 14-09-2017 - 12:01

Image IPB

#14 Devil's son

Devil's son

Membre

• Voissanautes
  • 2 113 messages
  • Membre depuis : 19-06-2004
  • Localisation:ici, là bas, ailleurs... partout quoi! mais surtout en Ile de France...

Posté 18-09-2017 - 16:40

Pour aller dans ce genre d'endroit, il faut bien choisir ses amis! ^^
Super récit.
L'enfer est pavé de bonnes tentations!
Mes vertus sont mes vices!
Et soyons clairs: Dieu et moi, on n'est pas dans le même camp!

Blog: Le Sexe Mondain...

#15 delfineetantonio

delfineetantonio

Membre

• Voissanautes
  • 40 messages
  • Membre depuis : 28-09-2012

Posté 19-09-2017 - 00:42

cc,

moi,j'en ai deja parlé a ma cherie j'aimerai beaucoup la baiser devant des mecs qui se branlent,elle m'excite avec ses talons a strass et je suis certain qu'elle plairait a de beaux mecs bien montés.
Elle m'a déja dit quand je la limai avec ma queue et qu'elle sucait un god en meme temps qu'elle aimerait sucer un mec,moi je me suis imaginé une grosse queue dure dans sa bouche,qui sous ses coups de langue de suceuse experte le fera gicler sur ses seins,j'espere que prochainement nous aurons l'occasion d'aller en club et de realiser nos fantasmes  
je suis content et excité de savoir que les photos de  delfine vont font bander bien durs.

a  plus.

#16 Satanlabite

Satanlabite

Membre

• Voissanautes
  • 107 messages
  • Membre depuis : 09-09-2016

Posté 20-09-2017 - 13:00

Joli recit

#17 troiscoups

troiscoups

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages
  • Membre depuis : 08-01-2014

Posté 21-09-2017 - 15:11

Tres sympa votre recit merci poir le partage bande de coquins!

#18 tristanetlila

tristanetlila

Membre

• Voissanautes
  • 13 messages
  • Membre depuis : 25-09-2007

Posté 25-10-2017 - 20:04

Histoire bien racontée et excitantes. Merci.

#19 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 387 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 25-10-2017 - 20:25

beau récit c'est excitant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)