Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Et si on racontait nos "occasions manquées"

• Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

#201 christopsecret

christopsecret

Membre

• Voissanautes
  • 31 messages
  • Membre depuis : 29-10-2009

Posté 25-06-2018 - 13:30

Voir le messagelubel91, le 25-06-2018 - 06:32, dit :

C'est courageux et je trouve assez intelligent comme réaction.
Sacré ouverture d'esprit. Honnêtement "chapeau".
Et maintenant avec ta femme ?? Les choses ont du changer ?
Merci pour mon ouverture d’esprit lol, maintenant nous sommes un couple dans la routine comme beaucoup de couples ...

#202 CandS

CandS

Membre

• Voissanautes
  • 143 messages
  • Membre depuis : 24-07-2017

Posté 25-06-2018 - 17:19

Il y a plusieurs mois, avec ma femme nous avions entrepris des travaux chez nous. Gros oeuvre, nous avions commandé le matos à un magasin non loin de chez nous, et pour économiser quelques euros, nous avons fait le choix de louer leur camion plutot que de se faire livrer.
le fait étant qu'au soir, il a fallu leur rapporter le camion, donc ma femme  m'accompagne pour me ramener chez nous. Comme tout vehicule prêté, l'hotesse du magasin fait un etat du camion à la rendue des clés. Une jolie rousse (teinte flamboyante), entre 30 et 35 ans, plus petite que ma femme mais séduisante, et surtout féminine malgré un taf plutot "masculin".
Le tour du véhicule se passe bien, on retourne à l'accueil ou elle signe les papiers comme quoi tout es OK et nous les tend. Elle donne les feuilles à ma femme en lui disant "il y a un petit bonus si vous êtes partante, mais à ne pas discuter ici ".

On la regarde un peu surpris, mais on sort et on reprend notre route. arrivé chez nous, toujours intrigué, on épluche les papiers et on trouve un petit mot avec un numero de portable, et une invitation pour des galipettes entre femmes avec autorisation pour moi de mater. on est sous le choc, on en discute plus sur le ton de l'humour que du sérieux, je dit à ma femme OK pour moi mais c'est toi qui g^ère.
Finalement, après plusieurs minutes à en discuter, madame se dit que non, et jette le papier dans la cheminée .  :'(

Il y a quelques jours, ce moment revient sur le tapis aprés un calin et quelques confidences entre ma femme et moi, elle m'avoue qu'elle aurait bien testé finalement, on se dit qu'on va repasser dans ce magasin et ce coup ci, tenter notre chance à fond.
On rentre de ce "shopping" , le magasin est toujours là mais après discussion avec le gars à la caisse,  la jolie rousse n'y travaille plus depuis 2 mois :'(

Double raté .....

#203 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 209 messages
  • Membre depuis : 22-04-2015

Posté 26-06-2018 - 01:06

Voir le messageCandS, le 25-06-2018 - 17:19, dit :

Il y a plusieurs mois, avec ma femme nous avions entrepris des travaux chez nous. Gros oeuvre, nous avions commandé le matos à un magasin non loin de chez nous, et pour économiser quelques euros, nous avons fait le choix de louer leur camion plutot que de se faire livrer.
le fait étant qu'au soir, il a fallu leur rapporter le camion, donc ma femme  m'accompagne pour me ramener chez nous. Comme tout vehicule prêté, l'hotesse du magasin fait un etat du camion à la rendue des clés. Une jolie rousse (teinte flamboyante), entre 30 et 35 ans, plus petite que ma femme mais séduisante, et surtout féminine malgré un taf plutot "masculin".
Le tour du véhicule se passe bien, on retourne à l'accueil ou elle signe les papiers comme quoi tout es OK et nous les tend. Elle donne les feuilles à ma femme en lui disant "il y a un petit bonus si vous êtes partante, mais à ne pas discuter ici ".

On la regarde un peu surpris, mais on sort et on reprend notre route. arrivé chez nous, toujours intrigué, on épluche les papiers et on trouve un petit mot avec un numero de portable, et une invitation pour des galipettes entre femmes avec autorisation pour moi de mater. on est sous le choc, on en discute plus sur le ton de l'humour que du sérieux, je dit à ma femme OK pour moi mais c'est toi qui g^ère.
Finalement, après plusieurs minutes à en discuter, madame se dit que non, et jette le papier dans la cheminée .  :'(

Il y a quelques jours, ce moment revient sur le tapis aprés un calin et quelques confidences entre ma femme et moi, elle m'avoue qu'elle aurait bien testé finalement, on se dit qu'on va repasser dans ce magasin et ce coup ci, tenter notre chance à fond.
On rentre de ce "shopping" , le magasin est toujours là mais après discussion avec le gars à la caisse,  la jolie rousse n'y travaille plus depuis 2 mois :'(

Double raté .....
Carrément triste pour vous ...

#204 CandS

CandS

Membre

• Voissanautes
  • 143 messages
  • Membre depuis : 24-07-2017

Posté 26-06-2018 - 13:14

Voir le messageCoquin-coquine11, le 26-06-2018 - 01:06, dit :

Carrément triste pour vous ...

Oui assurément,
je sais que ma femme mets du temps à se projeter et à planifier un eventuel moment avec une femme
j'avais pour ma part abandonné l'idée qu'elle me reparle de cette vendeuse vu qu'elle avait brulé le petit mot avec son numero dessus

quand elle m'a relancé le truc, vous n'imaginez pas la montée de chaleur et d'excitation , autant pour moi que pour elle, et la désillusion  hier aprem' :(

#205 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 209 messages

Posté 27-06-2018 - 18:15

Voir le messageCandS, le 26-06-2018 - 13:14, dit :

Oui assurément,
je sais que ma femme mets du temps à se projeter et à planifier un eventuel moment avec une femme
j'avais pour ma part abandonné l'idée qu'elle me reparle de cette vendeuse vu qu'elle avait brulé le petit mot avec son numero dessus

quand elle m'a relancé le truc, vous n'imaginez pas la montée de chaleur et d'excitation , autant pour moi que pour elle, et la désillusion  hier aprem' :(
Je comprends ... au moins cela vous aura permis d'en savoir plus sur vos envies des fois que cela se reproduise avec Elle ou une autre...

#206 hom50

hom50

Membre

• Voissanautes
  • 55 messages
  • Membre depuis : 26-02-2018

Posté 29-06-2018 - 10:54

Tout ceux qui ont essayé savent à quel point il est difficile de trouver une femme pour un plan à 3...Après du temps , beaucoup de contacts qui n'ont pas aboutis, beaucoup de grandes gueules qui ne sont jamais venues, ou beaucoup de ruse pour éviter les professionnelles, et beaucoup de cas sociaux, enfin, je trouve la perle rare, 27 ans, disponible, peu expérimenté (a 3) mais qui curieuse et voulant faire ses armes, est d'accord...trop content, j'annonce la nouvelle à ma femme qui n'attendait que ça...On échange avec la demoiselle, tout va bien, jusqu'au moment ou on échange nos photos...Et là ,une merveille, une jeune femme superbe....trop sans doute, ma femme n'était plus d'accord..."elle trop belle après je vais te sembler un boudin"...voila échec cuisant !! Cela fait 4 ans et ma femme regrette (pas pour la file) mais que l'on ait raté le coche...

#207 lobsessionnel

lobsessionnel

Membre

• Voissanautes
  • 371 messages
  • Membre depuis : 16-10-2013

Posté 29-06-2018 - 11:22

j'en ai raté qq unes...

naïf et gauche je me souviens y'a 20ans être sorti avec 1 belle petite, et lorsqu'elle s'est retrouvée en lingerie dans mon lit je n'ai pas su quoi faire... pas moyen de me détendre et de m'occuper d'elle...

du coup j'ai raté mon 1er essai de dépucelage

#208 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 209 messages

Posté 29-06-2018 - 12:26

Voir le messagehom50, le 29-06-2018 - 10:54, dit :

Tout ceux qui ont essayé savent à quel point il est difficile de trouver une femme pour un plan à 3...Après du temps , beaucoup de contacts qui n'ont pas aboutis, beaucoup de grandes gueules qui ne sont jamais venues, ou beaucoup de ruse pour éviter les professionnelles, et beaucoup de cas sociaux, enfin, je trouve la perle rare, 27 ans, disponible, peu expérimenté (a 3) mais qui curieuse et voulant faire ses armes, est d'accord...trop content, j'annonce la nouvelle à ma femme qui n'attendait que ça...On échange avec la demoiselle, tout va bien, jusqu'au moment ou on échange nos photos...Et là ,une merveille, une jeune femme superbe....trop sans doute, ma femme n'était plus d'accord..."elle trop belle après je vais te sembler un boudin"...voila échec cuisant !! Cela fait 4 ans et ma femme regrette (pas pour la file) mais que l'on ait raté le coche...
C’est dingue ... souvent les femmes veulent bien tenter à condition que l’autre soit moins belle ou moins avantageuse etc... enfinnnnn

#209 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 209 messages

Posté 29-06-2018 - 12:27

Voir le messagelobsessionnel, le 29-06-2018 - 11:22, dit :

j'en ai raté qq unes...

naïf et gauche je me souviens y'a 20ans être sorti avec 1 belle petite, et lorsqu'elle s'est retrouvée en lingerie dans mon lit je n'ai pas su quoi faire... pas moyen de me détendre et de m'occuper d'elle...

du coup j'ai raté mon 1er essai de dépucelage
Tu n’as jamais eu l’occasion de renouveler avec elle ?

#210 mallory

mallory

Membre

• Voissanautes
  • 60 messages
  • Membre depuis : 17-05-2014

Posté 06-07-2018 - 20:02

Bonsoir,
Histoire de remonter le topic :

Quand nous avions la vingtaine, on se retrouve un soir d'été dans une discothèque au cap dagde ou un coin du genre.
C'était dans les années 90, on était venus sur la 1100 GSXR de mon pote. On crechait au camping du coin dans des tentes pourries avec plusieurs autres potes.
On se la jouait à donf :2 beaux mâles, grands, tankés, flambeurs, et avec une chouette moto (je me la raconte, mais sans déc, on marchait sur l'eau).
En fin soirée, on lève 2 nanas. 2 copines qui approchaient la trentaine (donc plus vieille que nous), suisses, bien gaulées, qui étaient venues prendre du bon temps dans leur Honda civic full options.

En fin de soirée, donc, elles nous proposent d'aller boire un dernier verre dans leur appart, à deux pas.
Et la, mon pote (le motard, accessoirement le chauffeur) nous fait le coup du "moi je veux rentrer au camping".
Je lui dit "t'es complètement marteau, on va aller les niquer chez elles, au camping c'est la merde, on pourra rien faire."
Mais non, ce gros connard s'entête, il charge la sienne sur sa moto et moi je monte dans la civic avec l'autre.
Avec le recul, je me dis que j'aurais dû lu proposer autre chose que le camping, mais voilà...
On est allés au camping, c'était presque l'aube, on a discuté, yavait pas de tente avec assez d'intimité. Ça ronflait partout, le moment était passé. Elles sont réparties, sûrement zussi dégoutées que moi.
Je hairai avec tendresse mon vieux pote jusqu'à la fin pour cette histoire.

#211 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 209 messages

Posté 17-07-2018 - 16:55

Voir le messagemallory, le 06-07-2018 - 20:02, dit :

Bonsoir,
Histoire de remonter le topic :

Quand nous avions la vingtaine, on se retrouve un soir d'été dans une discothèque au cap dagde ou un coin du genre.
C'était dans les années 90, on était venus sur la 1100 GSXR de mon pote. On crechait au camping du coin dans des tentes pourries avec plusieurs autres potes.
On se la jouait à donf :2 beaux mâles, grands, tankés, flambeurs, et avec une chouette moto (je me la raconte, mais sans déc, on marchait sur l'eau).
En fin soirée, on lève 2 nanas. 2 copines qui approchaient la trentaine (donc plus vieille que nous), suisses, bien gaulées, qui étaient venues prendre du bon temps dans leur Honda civic full options.

En fin de soirée, donc, elles nous proposent d'aller boire un dernier verre dans leur appart, à deux pas.
Et la, mon pote (le motard, accessoirement le chauffeur) nous fait le coup du "moi je veux rentrer au camping".
Je lui dit "t'es complètement marteau, on va aller les niquer chez elles, au camping c'est la merde, on pourra rien faire."
Mais non, ce gros connard s'entête, il charge la sienne sur sa moto et moi je monte dans la civic avec l'autre.
Avec le recul, je me dis que j'aurais dû lu proposer autre chose que le camping, mais voilà...
On est allés au camping, c'était presque l'aube, on a discuté, yavait pas de tente avec assez d'intimité. Ça ronflait partout, le moment était passé. Elles sont réparties, sûrement zussi dégoutées que moi.
Je hairai avec tendresse mon vieux pote jusqu'à la fin pour cette histoire.
C’est François mignon ton pote... lol

#212 Hommebilyon

Hommebilyon

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages
  • Membre depuis : 06-07-2018

Posté 20-07-2018 - 15:22

J'en ai plus d'une concernant les deux sexes ! Souvent par timidité ! Ou par crainte dans des circonstances laissant planer un doute. Je n'évoquerai que deux de ces déconvenues dues à ma seule négligence.

Je me rappelle d'une charmante jeune femme qui souhaitait me caresser très tendrement dans le jacuzzi d'un club. Elle avait des seins magnifiques, épanouis, aux pointes dures et un corps d'une douceur merveilleuse. M'étant caressé longuement auparavant par attente et ennui, erreur à ne pas commettre dans un lieu libertin où il faut être prêt et maître de ses désirs, j'étais si excité que j'ai eu peur de ne pouvoir me retenir dès les premiers attouchements, et je me suis éloigné. Elle n'a pas compris et quand j'ai de nouveau voulu me rapprocher, elle m'avait trouvé un remplaçant, je ne pouvais lui en vouloir !

Dans un lieu semblable au masculin : je passe devant une cabine écartée du passage principal où, porte ouverte, deux hommes debout commençaient de se caresser et s'embrasser. Ils étaient beaux, minces, imberbes, le sexe lisse. Je me suis avancé, il m'ont fait place et je suis entré, mais au moment où la main de l'un d'entre eux glissait contre ma cuisse en direction de mon sexe, sachant qu'il avait déjà touché le sexe de l'autre homme au moment où j'arrivais, j'ai hésité. J'aurais pu mettre un préservatif, mais mon hésitation avait déjà fait son oeuvre et j'en suis resté là. Je n'ai pas songé à dire : je reviens dans une seconde, ce qui m'aurait peut-être permis de me joindre à eux, j'étais comme figé. Quel regret car j'aurais aimé recevoir les caresses de l'un pendant que j'embrassais l'autre, me donner à eux de façon très féminine, mais comme avec ma belle séductrice j'avais laissé passer l'instant après lequel le possible érotique d'une situation s'efface sans retour possible.

Modifié par Hommebilyon, 20-07-2018 - 15:23.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)