Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

la cousine vraiment chaude

• Veuillez vous connecter pour répondre
694 réponses à ce sujet

#661 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages
  • Membre depuis : 10-06-2016

Posté 11-01-2018 - 10:35

Voir le messagerouxcoquin29, le 10-01-2018 - 21:23, dit :

hummmm bien gourmande la cousine je peut être un de ces mec si vous vouler

merci pour le com

#662 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages

Voir le messageopus41, le 10-01-2018 - 21:39, dit :

LOL ...  j'allais le dire...  jsuis volontaire  ;-)

merci pour le com

#663 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages

Voir le messagejijibe, le 10-01-2018 - 22:52, dit :

jiji. et moi aussi, ça y est on est 3, donne nous son adresse

merci pour le com

#664 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages

Posté 11-01-2018 - 10:36

Voir le messageKingking, le 11-01-2018 - 05:18, dit :

He bien que de belles avantures!

merci pour le com

#665 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages

Posté 11-01-2018 - 10:36

Voir le messagealexdes, le 11-01-2018 - 08:14, dit :

Bandant tout ça...
J'aimerai connaître deux belles salope comme ca

merci pour le com

#666 marc17

marc17

Membre

• Voissanautes
  • 326 messages
  • Membre depuis : 07-03-2007

Posté 12-01-2018 - 10:29

Voir le messagefoudamour1, le 27-08-2017 - 17:38, dit :

gsm qui sonne c'était ma cousine pour voir si je voulais passé manger chez elle,je lui répond ok.On venait de se quitter d'une semaine quand elle était venue me montrée les photos de ses vacances.Elle arrive m'ouvrir,elle porte un petit top et une jupe à fleurs.Elle me demande si ça va,je lui répond qu'il fait chaud,on s'instale dans la véranda,il y a la table qui est déjà presque prete d'apres ce que je peux voir,on boit l'apéro,un pastis pour elle,un martini pour moi,nous passons à table,c'était délicieux,petite entrée froide melons salade crevettes...repas aussi mélange froid.Je n'ai pas arreté de regardé sa poitrine avec ce petit top qui mettait bien en valeur ses seins,et je n'étais pas discret,elle l'avait remarquée,elle me dit,je te fais toujours autant d'effet?je rougis,elle me dit rougis pas comme ça en souriant,et là elle soulève son top,je dois te faire de l'effet ainsi,je lui dis tu es dingue,nous sommes cousin je lui dis,elle me répond oui,mais on n'a pas le meme nom,elle me redemande et alors je te fais de l'effet,j'ai pas envie de te répondre,elle me dit regarde la bosse dans ton pantalon,et je rougis à  nouveau,elle rigole.Tu dois me montrer maintenant,j'hésite et quelques secondes apres,j'enlève ma ceinture et descend mon pantalon et caleçon,elle me fait ahhhh ouiiii quand meme,elle s'avance vers moi en enlevant son top,elle se retrouve à 30cm de moi,elle me dit touche,j'attrape son sein il est bien gros ferme,je sent sa main prendre ma queue en meme temps,elle fait de petit mouvement de vas et viens,je continue à lui caresser les seins,je m'approche et prend sa tete pour l'embrassée,voilà nos deux langue entrain de se tournée autour,je cherche la fermeture de sa jupe en meme temps et je trouve la fermeture éclair et un bouton,sa jupe tombe à ses pieds,elle se retrouve avec son string,il est rouge,je me laisse tomber dans le canapé,je l'entraine avec moi,on continue de s'embrasser et elle descend lentement me fait de petits bisous sur la poitrine le ventre,je sens sa bouche engloutir ma queue,de long mouvement de vas et viens,elle tourne sa langue autour du gland,dans la position qu'elle était,j'essaye de lui caresser les fesses,elle se tourne un peu pour me faire de la place,j'arrive à lui attraper ses deux fesses bien ronde,elle soulève sa jambe,je passe mes doigts entre ses fesses,je sens son string trempé de mouille,je me penche pour lui enlevé,elle m'aide aussi avec sa main,je balance son string derrière le canapé,elle recommence à me sucer ,et moi j'ai ses fesses à portée de mains je vois son sexe pour la première fois,de belles lèvres rasée,je continue de passer mes doigts entre ses fesses,elle est trempée,depuis un moment je passe mes doigts sur son anus,elle ne dit rien,j'ai envie d'y enfoncer un doigt,mais je n'ose pas,j'introduit un doigt dans sa chatte,je commence à la masturbée doucement,je rentre un deuxième doigt,j'entend ses gémissements,elle était toujours entrain de me sucer,à un moment,je lui dis vas s'y doucement tu vas me faire venir,elle ralentit et remonte un peu,je l'attrape et la fait tournée,elle se retrouve allongée et moi à genoux devant son sexe trempé,je plonge directement ma bouche,je lui soulève les jambes,lui donne de gros coup de langue,elle me prend derrière la tete pour se frottée contre ma bouche,je l'embrasse lèche la chatte l'arrondi de ses fesses,j'aperçois son anus devant moi,je soulève encore un peu plus ses jambes et je lèche son anus,elle accepte mon calin,et ne fait que gémir,je passe de sa chatte à son anus,je passe mon doigt sur sa chatte en continuant de lècher,ce que je n'osais pas faire au début,j'enfonce un doigt dans son anus,elle accepte,et ne fait qu'un petit aahh,je continue de lui doigter l'anus,ça glisse bien, lui lèche la chatte en meme temps,à un moment elle me relève la tete et me dit prend moi,je lui dis j'ai pas de capote,pas grave tu peux me la mettre comme ça,mon sexe ce retrouve face à sa chatte,je la pénétre en tenant ses genoux relevés,j'accélère le mouvement,elle me dit c'est trop bon vas y déchaine toi,ça vient je lui dis,elle m'attrape les fesses,et je jouis en elle,je reste un instant lui donne un baiser,et ma queue débande et sort doucement(j'adore cette sensation),elle se lève et se dirige dans la salle de bain pour s'essuyée,elle revient et me dit si tu veux prendre une douche,tu sais comment faire,nos corps étaient trempé de sueur,il fesait une chaleur dans la veranda,.Je vais prendre ma douche et apres elle y va à son tour,elle revient,et on boit un verre dans la cuisine,il fait moins chaud que dans la veranda.Je fini par rentrer chez moi,et un message sur le gsm,c'était elle,elle me dit j'espère qure tu as passé un bon apres midi,j'espère que tu ne vas pas me prendre pour une salope,car c'est spécial,car comme tu dis nous sommes cousin.A+ bisousJe lui répond,oui j'ai passé un magnifique apres midi,toi aussi j'espère,et non je ne te prend pas pour une salope,nous sommes 2 adultes consentants qui avaient envie d'un moment sexe.ça fera quand meme bizzare les prochaines fois qu'on se reverra avec les parents.A+ bisous
pour ceux qui voudrait savoir elle a 36ans,pas vraiment de chances avec les hommes,et moi 44ans et pas non plus beaucoups de chances avec les femmes

Cela me rappel ma jeunesse !!! Moi aussi j'ai fais l'amour avec une cousine il y à bien longtemps . C'était ma première fois J'avais 15 ans et elle 17 ans . L'été nous passions les vacance chez les grand parent . Elle était déjà très coquine et avait déjà couchée avec plusieurs garçons et même avec une homme beaucoup plus âgé . Nous a discution des fois et elle se moquait de moi car je rougissait quand elle parlais de sexe . Un soir nous étions dans la même chambre a écouter de la musique nos grand parent sorti chez des amis . Ma cousine était en petite minijupe et haut moulant , assise sur le lit moi en short et torse nue ! Et la elle me demande si j'avais déjà vue une femme nue en vraie . Je répond oui ma mère  . elle me non une autres fille et bin non  !!
Et la elle enlève son haut baisse sa jupe et sa culotte et s'allonge sur le lit je suis devenue rouge écarlate c'est elle qui me la dit !
Elle me dit j'adore les chatouilles sur le corps , sur mes seins mes hanche mon ventre entre les cuisses les fesses. je ne savait plus ou me mettre
Elle a pris mes mains et les à mise sur elle . La sa été très vite . je vais pas raconter en détaille . Mais elle ma tout appris Mes grand parent habitait a la campagne donc pas beaucoup de distraction  et à cette époque il ni avait pas grand chose a faire lol !!
Tout les jours nous faisions l'amour et des fois plusieurs fois par jour !!! Mes grand parent nous appelaient  les inséparables  Ma cousine était tellement coquine quelle avait prise l'habitude de plus porter de culotte pour m'exciter encore plus et je peut vous dire que sa fonctionnait !!!
Sa été mes plus belles vacances , car j'avais découvert le sexe l'amour le plaisir et le corps feminin . Dans l'année qui a suivi nous sommes revu dans des réunions de famille on a trouvé le moyen une fois de refaire l'amour ensemble , ma cousine me disait que j'étais un bon coups qu'il fallait que je le sache !!!
Et d'années en année les famille se sépare le mariage les enfants mais avec ma cousine nous sommes restés proche malgré la distance entre nous des fois .
Et bizarrement Nous avons eux des rapport sexuelle jusqu’à 33 ans pour moi et 34 pour elle  bien sur très épisodique peut fréquent mais d'une intensité folle à chaque fois que nous le faisions c'était l'interdit !!! elle était mariée moi aussi mais c'était comme un extra une soupape de sécurité ! Chaque fois c'est elle qui m’appelait elle me demandait aurait tu un moment pour moi ? et je m'arrangeais toujours pour trouver un moment pour mon premier amour .
Mais avec le recul je dis nous avons eux énormément de chance car on baisait plusieurs fois par jour pendant les vacances sans capote et je jouissais en elle car elle adorait sentir en elle et elle n'ai jamais tombée enceinte  , j'ai repensé à cela quand moi aussi j'ai eux des enfants !!!
Tout cela pour dire que l'on peut vivre une belle histoire d'amour avec une cousine !!!!!!!!!!!!!

#667 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages

Posté 12-01-2018 - 12:07

Voir le messagemarc17, le 12-01-2018 - 10:29, dit :

Cela me rappel ma jeunesse !!! Moi aussi j'ai fais l'amour avec une cousine il y à bien longtemps . C'était ma première fois J'avais 15 ans et elle 17 ans . L'été nous passions les vacance chez les grand parent . Elle était déjà très coquine et avait déjà couchée avec plusieurs garçons et même avec une homme beaucoup plus âgé . Nous a discution des fois et elle se moquait de moi car je rougissait quand elle parlais de sexe . Un soir nous étions dans la même chambre a écouter de la musique nos grand parent sorti chez des amis . Ma cousine était en petite minijupe et haut moulant , assise sur le lit moi en short et torse nue ! Et la elle me demande si j'avais déjà vue une femme nue en vraie . Je répond oui ma mère  . elle me non une autres fille et bin non  !!
Et la elle enlève son haut baisse sa jupe et sa culotte et s'allonge sur le lit je suis devenue rouge écarlate c'est elle qui me la dit !
Elle me dit j'adore les chatouilles sur le corps , sur mes seins mes hanche mon ventre entre les cuisses les fesses. je ne savait plus ou me mettre
Elle a pris mes mains et les à mise sur elle . La sa été très vite . je vais pas raconter en détaille . Mais elle ma tout appris Mes grand parent habitait a la campagne donc pas beaucoup de distraction  et à cette époque il ni avait pas grand chose a faire lol !!
Tout les jours nous faisions l'amour et des fois plusieurs fois par jour !!! Mes grand parent nous appelaient  les inséparables  Ma cousine était tellement coquine quelle avait prise l'habitude de plus porter de culotte pour m'exciter encore plus et je peut vous dire que sa fonctionnait !!!
Sa été mes plus belles vacances , car j'avais découvert le sexe l'amour le plaisir et le corps feminin . Dans l'année qui a suivi nous sommes revu dans des réunions de famille on a trouvé le moyen une fois de refaire l'amour ensemble , ma cousine me disait que j'étais un bon coups qu'il fallait que je le sache !!!
Et d'années en année les famille se sépare le mariage les enfants mais avec ma cousine nous sommes restés proche malgré la distance entre nous des fois .
Et bizarrement Nous avons eux des rapport sexuelle jusqu’à 33 ans pour moi et 34 pour elle  bien sur très épisodique peut fréquent mais d'une intensité folle à chaque fois que nous le faisions c'était l'interdit !!! elle était mariée moi aussi mais c'était comme un extra une soupape de sécurité ! Chaque fois c'est elle qui m’appelait elle me demandait aurait tu un moment pour moi ? et je m'arrangeais toujours pour trouver un moment pour mon premier amour .
Mais avec le recul je dis nous avons eux énormément de chance car on baisait plusieurs fois par jour pendant les vacances sans capote et je jouissais en elle car elle adorait sentir en elle et elle n'ai jamais tombée enceinte  , j'ai repensé à cela quand moi aussi j'ai eux des enfants !!!
Tout cela pour dire que l'on peut vivre une belle histoire d'amour avec une cousine !!!!!!!!!!!!!

beau récit
merci pour le com

#668 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 498 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 13-01-2018 - 14:46

Voir le messagemarc17, le 12-01-2018 - 10:29, dit :

beau récit excitant
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#669 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 90 messages
  • Membre depuis : 07-11-2015

Posté 13-01-2018 - 14:57

et depuis avec cette cousine ? très bien racontée cette histoire coquine - Jiji

#670 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages

Posté 14-01-2018 - 18:10

Vendredi 18:00 ma cous arrive
Derrière elle une silhouette,c'est la copine qui l'accompagne
Ma cous m'avait appelé dans l'apres midi pour me proposer d'aller manger un bout en ville et faire un ciné.
Mais elle ne m'avait pas dit que la copine serait là aussi(j'aime ce genre de surprise)
Je fais ohhh super tu es là aussi
La copine me répond ouiii quand soph me l'a proposé,je n'ai pas hésité,tu me connais(elle rigole)
Je lui répond tu as bien fais,je pensais justement à toi
Elle me répond ahhh ouiii tu pensais à moi(elle rigole)
Nous sommes assis dans la cuisine
Nous buvons un verre de vin en discutant de tout de rien
Je regarde comment elles sont habillée
Ma cous porte une jupe au dessus du genoux,des bas ou collant,des bottes au dessus un pull
La copine porte une jupe un peu plus haute que le genoux mais pas trop,des bas ou collant,des bottillons au dessus un pull
Nous prenons le chemin de la ville
Nous allons dans une pizzeria
Ensuite nous prenons le chemin du ciné
Nous prenons notre place habituelle,au dessus gauche contre le mur
Ma cous c'est mise sur le siège contre le mur,moi entre mes deux cochonnes
Apres quelques minutes que nous étions installés,et que le film avait commencé
J'embrasse ma cous,j'embrasse la copine
Je pose une main sur la cuisse de chacune
Je remonte doucement
la copine me regarde avec un petit sourire
Ma cous n'a pas un visage innocent aussi en me regardant
Je sens la douceur de leur peau(elles portent des bas)
Je caresse du bout des doigts leur cuisse
Je remonte un peu mes mains,mais je suis bloqué par la jupe
Comme deux bonnes coquines,elles lèvent leurs fesses et tire vers le haut sur leur jupe(impatientes de sentir mes doigts dans leurs intimité)
Je remonte mes mains vers leur entre jambes
Mes doigts se retrouve sur leur lèvres toutes lisses(mes deux cochonnes ne porte rien en dessous)
Elles me regardent en souriant
Ma cous répond on voulait te faire une surprise(elles rigolent)
Je leur répond que j'aime quand vous me faites ce genre de surprise
Je commence à passer mes doigts sur leur fente toute lisse
je sens leur mouille qui se pose sur mes doigts
je m'enfonce doucement dans leur chatte
Je fais de petits mouvements de va et vient
J'accélère le mouvement de temps en temps
Elles posent leur tete en arrière sur le dossier
En faisant de petits gémissements,en se pinçant les lèvres pour éviter d'etre entendue dans toute la salle
Je sens leur main se poser entre mes jambes
Me malaxant les couilles la queue à travers mon jeans
Toutes les deux,elles m'enlèvent la ceinture,me déboutonne
Leur main rentre dans mon caleçon
La queue dans la main de chacune
J'enlève mes doigts de leur chatte
Je suce mes doigts,gouttant la mouille de leur bonne chatte
Je descend un peu plus mon jeans-caleçon
La queue dressée vers le haut
Je me tourne vers la copine
Je lui dis,suce moi
Je n'ai pas besoin de lui dire 2X
Un petit regard vers la gauche pour voir si personne ne voit rien
Elle se penche,et je sens sa bouche engloutir ma queue,sa langue tournant autour de mon gland
Gourmande de ma queue,je relève sa tete,je l'embrasse goulument
Je lui dis laisse la place à soph
Ma cous se penche et m'englouti à son tour ma queue à pleine bouche
Apres un moment,je relève sa tete,on s'embrasse goulument
La copine se penche devant moi,elles s'embrassent goulument
Nous continuons de regarder la suite du film
Ma queue toujours dans leur main
Mes mains posées entre leurs jambes
Je glisse de temps en temps mon doigt entre leur fente toute mouillée
La fin du film approche
Nous remettons nos vêtements en place
Voilà le générique de fin,les lumières s'allument
Nous descendons les marches
Nous sortons vers le parking
Nous allons reprendre la voiture
Elles me tiennent chacune par le bras
Je leur demande,vous avez envie de continuer nos cohonneries?
La copine répond hummmm devine(elle rigole)
Ma cous répond ouiiii envie d'etre tres cochonnes(elle rigole)
Je regarde autour de nous,il n'y a personne qui nous suit
Je leur demande vous avez pas trop froid?
Elles me répondent ohhh non ça va
Je leur demande Vous me faites un petit cul à l'air?
(Elles rigolent) ma cous répond ohhh ouiii pourquoi pas
La copine répond ouiii j'ai pas froid,je suis chaude bouillante(on éclate de rire)
Je lache leur bras,ele s'avancent devant moi
Elles portent leur manteau,mais elles s'en sortent bien
D'un bras elle mettent leur manteau sur le coté
Elles soulèvent leur jupe
Voilà qu'elles s'avancent le cul à l'air sur le parking
J'admire leurs fesses qui se balancent éclairé par les lampes du parking
Ma cous me demande ça te plait mon cochon?(elle rigole)
Je lui répond ohhh que ouiii ça me plait
La copine répond à ton avis que ça lui plait,on se balladent le cul nu sur un parking(on éclate de rire)
Nous arrivons à la voiture
Ma cous veut monter place passager
Je lui dis non monte derrière avec soph,on continue nos cochonneries
Elle répond ok comme tu veux
Elles sont toujours le cul à l'air
Elle s'enlèvent leur manteau pour etre plus à l'aise
Nous montons dans la voiture
Je prend ma place
Elles montent toute les deux derrière
Ma cous me demande tu veux qu'on fassent quoi comme cochonneries?Je leur répond,comme vous voulez,faites vous plaisir
Elle répond hummm d'accord
Elles commencent à s'embrasser goulument
La copine soulève le pull de ma cous,elle lui dégrafe son soutien
Ma cous lui enlève aussi son pull et son soutien
Leur jupe relevée sur les hanches
Voilà ces deux cochonnes presque à poil dans la voiture
Elles se lèchent,se malaxent les seins
Les doigts de ma cous s'enfonce dans l'intimité de la copine
Les doigts de la copine s'enfonce dans l'intimité de ma cous
Je bascule le siège passager,je bascule mon siège(ça leur laisse plus de place)
J'admire le spectacle le dos posé contre le volant
Mes deux cochonnes qui se masturbent mutuellement
Elles se sucent les tétons,se lèchent les seins
Quelques minutes apres,ma cous fait allonger la copine sur le siège passager
Ma cous s'installe comme elle peut
Elle plonge sa tete entre les jambes de la copine et lui déguste la chatte
Je me tourne un peu le dos contre la porte
La main de la copine vient se poser entre mes jambes
Sa main caresse ma queue à travers mon jeans
J'enlève ma ceinture,déboutonne mon pantalon et sort ma queue
Elle la prend directement dans la main,me branle pendant qu'elle se fait dégustée la chatte par ma cous
Apres un moment,je demande à ma cous de se mettre en 69 au dessus de la copine
Accrobatiquement,elle se tourne,et vient se mettre au dessus de la copine
Voilà qu'elles se déguste la chatte mutuellement-meme l'anus je crois bien
La copine toujours ma queue dans la main
Apres un moment,ma cous se relève
Elle m'embrasse à pleine bouche entourée de mouille de la copine
Je me penche sur la copine et l'embrasse goulument
Je caresse son corps,ma main entre ses jambes
Sa chatte toute trempée
Je lui dis directe,j'ai envie de te baiser
Elle me répond baise moi alors
Je m'installe sur elle,je passe ma queue sur sa chatte,qui s'enfonce au plus profond
Ma cous juste sur le coté,je sens sa main sur mes fesses,qui me caresse les couilles
Je sens mes jets de sperme qui remplisent la chatte de la copine
Apres un moment je sens mes mains de la copine qui me serre les fesses avec des petits cris de jouissance
Nous restons un moment ainsi allongée,ma cous sa tete posée sur mon dos,son bras m'entourant
Apres un moment,je demande à ma cous de nous passer les mouchoirs
Mon sperme coule de la chatte de la copine
Nous voilà essuyé
Je remet mon pantalon en place
Je sors vite de la voiture pour aller mettre les papiers à la poubelle
Je reviens dans la voiture
Mes deux cochonnes toujours à poil
Je redresse les sièges
Elles veulent remette leur pull(sans soutien)
Je leur dis restez ainsi si vous etes d'accord?
ma cous répond à poil pour retourner?
Je leur répond oui j'aimerai bien si vous etes d'accord?
Ma cous répond oui je reste à poil
La copine répond oui pourquoi pas
Je leur dis,si on se fait arreter,je vous dis pas
La copine répond ohhh nonnn pas de blague(on éclate de rire)
Leur jupe à peine remise,les seins à l'air dans la voiture
Je leur demande,nous allons chez qui?
La copine répond on peut aller chez moi,c'est plus prêt
je répond ok
Nous prenons le chemin du retour
Je jette un coup d'œil dans le rétro,leurs seins devant mes yeux
Je leur dis sage vous deux derrière je vous surveille(on rigole)
La copine prend le seins de ma cous dans la main,elle le secoue(elle rigole)
Nous voilà arrivé chez la copine
Elles mettent leur manteau,place leur vêtements dans leur sac
Nous rentrons,elles s'enlèvent leur manteau
Se retrouvent de nouveaux les seins nu
Nous avançons vers la cuisine,je vois la jupe de la copine tomber à ses pieds
Elle fait c'est mieux ainsi tu trouve pas(elle rigole)
ma cous fait pareil,sa jupe tombe à ses pieds
La copine complètement à poil
Ma cous à poil avec ses bottes(elles les enlèvent),je vais les déposées à l'entrée
La copine me dit,et toi non tu as pas envie d'etre à poil,tu nous laissent toute les deux(elle rigole)
Je lui répond puisque tu insistes
J'enlève mon pull,j'enlève mon pantalon-caleçon(je lui lance mon caleçon)
Nous voilà à notre habitude à poil tout les trois
Nous sommes assis dans la cuisine discutant de tout de rien
La copine nous dit,nous avons encore passé une magnifique soirée
Ma cous répond ouiiii mais n'oublie pas qu'elle n'est pas encore terminée(on éclate de rire)
Apres un moment,la copine,dit, ça vous dit une douche?
Je lui répond oh que oui ça va faire du bien
Ma cous répond oui tres bonne idée
Nous allons prendre une douche
On s'embrasse tout les trois goulument
On se caressent tout les trois
Je descend à genoux
Je les plaquent face conte le mur
Elles se cambrent,m'offrant leur fesses devant mon visage
Je met une main sur le ventre de chacune
Je dis à ma cous écarte tes fesses
Une fesse dans chaque main,elle écarte,m'offrant son intimité
Plonge ma bouche entre les fesses de ma cous,lui lèche sa chatte-son anus,elle se frotte sur ma bouche,remontant ma langue le long de sa raie
Apres quelques minutes,je m'occupe de la copine
je lui demande la meme chose
Je lui dis écarte tes fesses
Elle prend une fesse dans chaque main,et écarte sans pudeur,ses fesses m'offrant son intimité
je plonge ma bouche entre les fesses de la copine,lui lèche sa chatte-son anus,elle se frotte sur ma bouche,remontant ma langue le long de sa raie
Apres un moment,je remonte et on s'embrassent goulument
Elles descendent toute les deux en meme temps
Elles lèchent mon torse tout en descendant
Voilà qu'elles sont à genoux devant ma queue dressée
Qu'elles engloutissent avec gourmandise
Leur bouche aspire mes couilles goulument
Leur langue font de long va et vient le long de ma queue
Leur bouche chacune d'un coté de ma queue,je me frotte entre
Apres un moment
J'attrape la copine par les cheveux
Je ne connais pas sa réaction
Je me tourne un peu,et plonge son visage entre mes fesses
je lui dis lèche mon cul cochonne
Elle n'hésite pas un instant
Je sens sa langue titiller mon anus
Ma cous toujours entrain de me pomper la queue avec gourmandise
Je baise la bouche de ma cous,je frotte mes fesses contre le visage de la copine(qu'elle accepte sans retenue)
Ma cous prend la tete de la copine dans les mains et l'enfonce entre mes fesses
Je fais ohhhh ouiiii tropp bonn
La copine tres bonne salope écarte mes fesses elle meme pour goutter au plus profond mon intimité
Ma cous ma queue à peine sortie de sa bouche
Dit à la copine,salopeeeee comme tu lui lèche le cul(elle rigole)
La copine sort sa tete d'entre mes fesses,elle répond hummm ouiiii j'adore(elle ne me l'avait jamais fait aussi acharnée)
Je replonge sa tete entre mes fesses
Sa langue fait de long va et vient entre me fesses
Je n'arrive plus à me retenir,ma cous toujours entrain de me sucer
Mes jets de sperme viennent remplir sa bouche,qu'elle avale avec gourmandise
Je me pousse un peu sur le coté
Elles sont toujours à genoux
Ma cous attrape la copine par le cou,et l'embrasse goulument
la copine se délectant du gout de sperme dans la bouche de ma cous
Elles remontent on s'embrassent goulument
Ma cous dit à la copine,tu voulais plus le lacher son cul grosse cochonnes(elle rigole)
La copine répond ohhhh j'adoreee lui faire ce qu'il nous fait(on éclate de rire)
Nous sortons de la douche
Nous nous essuyonToujours dans la salle de bain tout les trois
je demande à la copine je peux te poser une question indiscrete?
Elle me répond oui comme d'habitude tu sais bien,tu veux savoir quoi?
Je lui demande tu avais déjà lècher le cul d'un mec avant moi?
Elle me répond bien sure que non je ne l'avais jamais fais avant toi(elle rigole)
Ma cous répond elle est devenue une grosse salope avec nous (on éclate de rire)
Nous montons dans la chambre
Nous sommes allongé l'un contre l'autre sur le lit
Elles sont leur tete posée sur ma poitrine
Elles me donnent des bisous sur le torse
J'ai mes bras posé sur leur corps,je les caressent doucement-dos/seins/fesses.....
Leurs doigts me titille la queue,les couilles...
Nous discutons de tout de rien
Apres un moment la copine se relève
Elle dit à ma cous ah oui il faut que je te montre quelque chose(je crois savoir c'est quoi)
Elle ouvre son armoire à coté du lit
Elle a ses sextoys en main
Elle dit voilà je t'avais dit que je te montrerai la prochaine fois(elle rigole)
Ma cous répond ouiii c'est vrai,elle me dit toi tu les à déjà vu(elle rigole)
La copine répond ohhh ouiii ça pour les avoir vu(elle rigole)
Je lui répond oui et toi tu les a bien senti(on éclate de rire)
Elle les passent à ma cous
Ma cous les tournent dans tous les sens
Allume le bouton,ça vibre(on éclate de rire)
Ma cous lui demande,tu préfères quand meme pas une vraie queue?(elle rigole)
La copine répond c'est pas la meme chose,mais quand je suis toute seule ça change(on éclate de rire)
La copine dit,on peut les utilisés si tu veux?
Ma cous répond ouiiii ça me plairait bien(elle rigole)
La copine demande à ma cous,tu préfères le qu'elle?
Ma cous répond le rose il est marrant
Elle lui répond donne moi l'autre alors
Ma cous me regarde,et me dit,je crois que nous allons encore faire les grosses cochonnes
Elles sont allongée l'une contre l'autre
Ma cous tourne le sextoys autour de la bouche de la copine
La copine le suce-le lèche comme une vraie queue
Ma cous le frotte sur le corps de la copine en descendant
Ma cous se met à genoux à coté de la copine
Elle le tourne autour des seins de la copine
Elle le frotte sur sa chatte
Elle l'enfonce doucement au plus profond de sa chatte
La copine fait un petit gémissement hummmm
Voilà ma cous qui gode la copine
Je viens me mettre à coté de la copine
Je l'embrasse goulument
Je passe ma main sur son corps
Je pince ses tétons
Je prend l'autre sextoys
Je descend vers sa chatte
Je glisse le sextoys sur l'autre sextoys dans sa chatte
Voilà les deux sextoys dans sa chatte
Ma cous la gode
Je la gode en meme temps
la copine agrippe les draps dans les mains,elle se tortille dans tout les sens
Elle nous dit ohhhh ouiiiii vous arretez pas
Elle replie les jambes un maximum
Ma cous et moi en meme temps on accélère le mouvement
La copine jouis comme jamais(elle se tortille dans tout les sens)
Elle dit ohhhhh putainnnn ouiiiiiii
Elle reste allongée ainsi
Les deux sextoys toujours dans sa chatte
Nous remontons l'embrasser goulument
Ma cous et moi regardons les deux sextoys enfoncé dans la chatte de la copine(on rigole)
J'enlève le sextoys
Je dis à ma cous ouvre la bouche
Elle ouvre,et je lui enfonce dans la bouche
Elle suce ses deux sextoys recouvert de mouille
La copine a repris ses esprits
Waouhhhh c'était trop bon,vivement qu'on recommence(elle éclate de rire)
[size=5]Je lui répond,tu sais que c'est quand tu veux(on rigole)[/size]
[size=5]Ma cous toujours à genoux,moi aussi[/size]
[size=5]Je prend le sextoys blanc lisse[/size]
[size=5][size=5]Je le frotte entre ses fesses[/size][/size]
[size=5][size=5]Je la pousse sur le lit[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle se retrouve sur le ventre[/size][/size]
[size=5][size=5]J'enfonce le sextoys dans sa chatte[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine vient me rejoindre[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle lui enfonce l'autre sextoys dans la chatte[/size][/size]
[size=5][size=5]Apres un moment j'enlève le sextoys blanc lisse[/size][/size]
[size=5][size=5]Je met de la salive sur son anus[/size][/size]
[size=5][size=5]J'enfonce le sextoys doucement dans son cul[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine lui gode la chatte,en meme temps je lui gode le cul[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous s'abandonne à sa double pénétration de sextoys[/size][/size]
[size=5][size=5]Apres un moment la copine prend la main sur mon sextoys,et gode le cul de ma cous[/size][/size]
[size=5][size=5]Apres un moment je dis à la copine continue[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle gode la chatte et le cul de ma cous[/size][/size]
[size=5][size=5]Je viens me mettre aux dessus des fesses de ma cous,[/size][/size]
[size=5][size=5]Je me branle,mes jets de sperme coule sur ses fesses,entre sa raie(la copine rigole)[/size][/size]
[size=5][size=5]Je présente ma queue devant la bouche de la copine(je sais pas ce qu'elle va faire)[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle me suce le gland avec gourmandise[/size][/size]
[size=5][size=5]Je reviens à coté de la copine[/size][/size]
[size=5][size=5]Les sextoys toujours enfoncer dans les orifices de ma cous[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous toujours abandonnée à nos calins[/size][/size]
[size=5][size=5]Le sperme a coulé partout entre les fesses de ma cous[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine fait ohhhh c'est dégue,mais c'est trop excitant(elle rigole)[/size][/size]
[size=5][size=5]On lui enfonce les sextoys recouvert de sperme[/size][/size]
[size=5][size=5]Mon sperme sert de lubrifiant[/size][/size]
[size=5][size=5]Son anus s'ouvre à chaque poussée du sextoys [/size][/size]
[size=5][size=5]Apres un moment,on enlève les sextoys[/size][/size]
[size=5][size=5]Je taquine la copine[/size][/size]
[size=5][size=5]Je prend le sextoys( celui qui était dans le cul de ma cous)[/size][/size]
[size=5][size=5]le dirige vers sa bouche[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle retourne la tete (comme pour refuser)-(je sais que sucer un doigt qui vient d'aller dans le cul,elle le fait,mais l'autre jour,elle n'a pas voulu me sucer la queue,apres avoir enculer ma cous)( chacun fait ce qu'il a envie de faire)[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle revient face à moi,et donne un bisous sur le bout du sextoys et le met en bouche(comme si c'était au niveau du gland)[/size][/size]
[size=5][size=5](Elle me regarde dans les yeux avec un sourire,ne dit rien,mais son regard veut dire voilà je l'ai fais pour te faire plaisir et j'en n'avais envie aussi)[/size][/size]
[size=5][size=5]Je l'embrasse goulument comme pour lui dire merci[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous s'était essuyée entre temps[/size][/size]
[size=5][size=5]L'heure déjà tardive[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous nous couchons l'un blotti contre l'autre[/size][/size]
[size=5][size=5]Matin réveille,on se lèvent[/size][/size]
[size=5][size=5]Passage salle de bain,le petit pipi de ses cochonnes que j'aime admirer[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous sortons de la salle de bain toujours à poil[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous prenons le petit déjeuné[/size][/size]
[size=5][size=5]Je les admire se déplaçant à poil dans la cuisine[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous discutons de tout de rien[/size][/size]
[size=5][size=5]A un moment je leur demande,on s'amusent un peu?[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous répond tu veux qu'on s'amusent à faire quoi?[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur répond vous etes mes soumises,je vous demande de faire certaines choses,je vous dis des mots cochons[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur dis,si il y a des choses que vous voulez pas faire,c'est comme d'habitude vous décidez[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous répond oui je veux bien qu'on s'amusent(elle rigole)[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine répond moi aussi veux bien m'amusée t'inquiète(elle rigole)[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur répond ok alors nous allons nous amusez[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur demande on commencent?[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles me répondent ouiii ouiii tu veux faire quoi?[/size][/size]
[size=5][size=5]Vous tournée à quatre pattes autour de la table[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles se lèvent se mettent à quatre pattes et tourne autour de la table(elles rigolent comme des folles)[/size][/size]
[size=5][size=5]je leur,dis tirée la langue comme des chiennes[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles tournent à quatre pattes autour de la table en tirant la langue(elles rigolent comme des folles)[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles passent devant moi,j'attrape la cous par les cheveux[/size][/size]
[size=5][size=5]Je lui dis vient lèche mes couilles salope[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle s'approche et me lèche les couilles[/size][/size]
[size=5][size=5]Je dis à la copine continue de tournée chienne [/size][/size]
[size=5][size=5]Je pousse ma cous,lui dis continue aussi chienne[/size][/size]
[size=5][size=5]Je dis à la copine,toi chienne attend[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle s'arrete à quatre pattes[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous la rattrape,je lui dis toi lèche lui le cul comme une chienne[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine à quatre pattes,ma cous derrière à quatre pattes lui plonge la bouche entre ses fesses et lui lèche le cul[/size][/size]
[size=5][size=5]Je demande à la copine,tu aimes quand elle te lèche le cul comme une chienne?[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle répond ouiiii j'adoreee[/size][/size]
[size=5][size=5]Je lui répond nonnn dit le que tu es une chienne qui aime se faire lècher le cul[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine répond ouiiiii je suis une chienne j'adore qu'elle me lèche le cul(elle rigole)[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur dis,continuée de tournée mes chiennes[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles continuent de tournée la langue tirée[/size][/size]
[size=5][size=5]J'attrape la copine par les cheveux et lui dis suce mes couilles comme une chienne[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle lèche avec gourmandise mes couilles[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous continue de tournée[/size][/size]
[size=5][size=5]Je lui dis chienne attend ton autre chienne[/size][/size]
[size=5][size=5]Je pousse la copine qui continue de tournée[/size][/size]
[size=5][size=5]Je dis à la copine lèche son cul comme une chienne[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle arrive derrière ma cous et plonge sa bouche entre ses fesses et lui lèche le cul[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur dis,tournée mes chiennes[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles arrivent devant moi[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur dis aux pieds chiennes[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle sont à quatre pattes devant moi(elles rigolent)[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur demande ça va,ça vous plait comme amusement?[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous répond spécial ton amusement,mais c'est terrible(elle rigole)[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine répond ouiii c'est trop marrant(elle rigole)[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur demande ça va c'est pas trop humiliant pour vous?[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous répond,je sais pas si tu as déjà vu,mais je crois qu'on n'aiment etre soumises et humiliées(elles éclatent de rire)[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous répond de toute façon ce n'est qu'un jeux sexuelle entre nous trois[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine répond j'aime bien moi etre soumise et humiliée ça m'excite(on éclate de rire)[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles ont toujours à quatre pattes devant moi,je les embrassent toute les deux [/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur demande vous etes d'accord de continuée?[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles me répondent ohhhhh queee ouiiii(elles rigolent)[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur demande ça va vos genoux pas trop mal?[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles me répondent non ça va t'inquiète pas[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur dis,vous continuez à quatre pattes[/size][/size]
[size=5][size=5]Quand vous passez devant moi[/size][/size]
[size=5][size=5]Vous me dites ce que vous etes(genre je suis ta cochonne)[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles tournent autour de la table à quatre pattes (toujours en rigolant comme des folles) [/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous passe devant moi,elle me dit je suis ta chienne[/size][/size]
[size=5][size=5]Je lui répond oui tu es une ma chienne[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine passe devant moi,elle me dit je suis ta grosse cochonne[/size][/size]
[size=5][size=5]Je lui répond oui tu es ma grosse cochonne[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous passe devant moi,elle me dit je suis ta pute[/size][/size]
[size=5][size=5]Je lui répond,oui tu es ma pute [/size][/size]
[size=5][size=5]La copine passe devant moi,elle me dit,je suis ta salope[/size][/size]
[size=5][size=5]Je lui répond,oui tu es ma salope[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous passe devant moi,elle me dit,je suis ton enculée[/size][/size]
[size=5][size=5]Je lui répond,oui tu es mon enculée[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine passe devant moi,elle me dit,je suis ton vide couilles[/size][/size]
[size=5][size=5]Je lui répond,oui tu es mon vide couilles[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles passent devant moi,je leur dis aux pieds mes chiennes[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur dis vous etes toute les deux mes vides couilles alors?[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous répond ohhh queee ouiii des grosses videuses de couilles(elle rigole)[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine répond tu sais bien que j'aime te les vidées tes couilles(elle rigole)[/size][/size]
[size=5][size=5]Toujours à quatre pattes devant moi[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur dis venez me les vidées alors[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles s'approchent toute les deux devant ma queue[/size][/size]
[size=5][size=5]Depuis le début j'avais la queue dressée[/size][/size]
[size=5][size=5]je me branle à quelques centimètres de leur visage[/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur dis,je vais me vider sur votre visage de chienne[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous répond ouiiii vas y vide toi sur ta chienne[/size][/size]
[size=5][size=5]la copine répond ouiii vide toi les couilles sur ta salope[/size][/size]
[size=5][size=5]Mes jets de sperme viennent recouvrir leur visage[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous me suce le gland [/size][/size]
[size=5][size=5]la copine me donne un coup de langue sur la queue[/size][/size]
[size=5][size=5](elles rigolent toute les deux) ma cous dit à la copine qu'est-ce que tes belle pleine de sperme[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine répond,toi aussi tu es magnifique le visage rempli de sperme(on éclatent de rire)[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles vont dans la salle de bain s'essuyée[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous nous habillons[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous décidons d'aller nous ballader[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous porte les memes vêtements(toujours nue en dessous de sa jupe),elle a remis ses bas[/size][/size]
[size=5][size=5]La copine comme elle est chez elle,à mis une autre jupe[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle voit que je la regarde[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle lève sa jupe,et me dit t'inquiète pas je suis encore nue en dessous(elle rigole)[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous allons dans une ville à quelques kilomètres de chez nous[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous nous balladons sur le chemin du halage,le long de l'eau[/size][/size]
[size=5][size=5]A un moment la copine nous dit,je dois faire pipi(on éclatent de rire)[/size][/size]
[size=5][size=5]je lui répond heuu oui tu veux aller dans un café ou on se trouve un endroit plus loin?[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle répond on continue,je trouverais bien un endroit[/size][/size]
[size=5][size=5]Apres quelques mètres on trouve un endroit reculé[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles nous passe son manteau et son sac[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle nous dit,venez avec moi,je vais pas toute seule dans les bois[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous sommes assez éloigné du chemin[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle soulève sa jupe,s'accroupi,et fait son petit pipi(encore plus excitant de la regarder pissée dans la nature que sur le wc ou sous la douche)[/size][/size]
[size=5][size=5]Elle nous regarde,elle nous dit,ça va le spectacle vous plait bande de cochons(elle rigole)[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous continuons notre ballade[/size][/size]
[size=5][size=5]Il y a un banc,on s'installe un moment[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous discutons de tout de rien[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous profitons du calme,il n'y a personne [/size][/size]
[size=5][size=5]Je leur demande vous voulez bien vous allongez sur la table?[/size][/size]
[size=5][size=5]Ma cous répond qu'est-ce que tu vas encore nous faire?[/size][/size]
[size=5][size=5]Je répond comme d'habitude rien que des bonnes choses[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles s'installent sur la table,l'une à coté de l'autre[/size][/size]
[size=5][size=5]Les genoux relevés,la jupe relevée la chatte à l'air(les canards on une magnifique vue)[/size][/size]
[size=5][size=5]Je me met à genoux devant leur entre jambes[/size][/size]
[size=5][size=5]Je déguste en premier la chatte de la copine[/size][/size]
[size=5][size=5]je déguste ensuite la chatte de ma cous[/size][/size]
[size=5][size=5]J'enlève ma ceinture,déboutonne mon pantalon[/size][/size]
[size=5][size=5]Je sors ma queue,la frotte sur la chatte de la copine,sa mouille me fait glisser directement au plus profond de sa chatte[/size][/size]
[size=5][size=5]Je passe ensuite entre les jambes de ma cous,je m'enfonce aussi facilement dans sa chatte trempée[/size][/size]
[size=5][size=5]Quelques minutes apres je sens que je vais jouir [/size][/size]
[size=5][size=5]Je m'enlève et mes jets de sperme tombe au sol[/size][/size]
[size=5][size=5]Elles se relèvent,assise sur la table[/size][/size]
[size=5][size=5]Je m'essuie la queue[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous continuons notre ballade[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous allons mangé un bout[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous reprenons le chemin du retour[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous retournons chez ma cous,car la copine y avait laissée sa voiture[/size][/size]
[size=5][size=5]Nous arrivons chez ma cous[/size][/size]
[size=5][size=5]la copine reprend sa voiture[/size][/size]
[size=5][size=5]je reprend le chemin du retour aussi[/size][/size]

[size=5][size=5] [/size][/size]

[size=5] [/size]

[size=5] [/size]

Modifié par foudamour1, 14-01-2018 - 19:29.

#671 jocarit82

jocarit82

Membre

• Voissanautes
  • 962 messages
  • Membre depuis : 26-02-2012

Posté 14-01-2018 - 21:40

J'avais les 2 derniers épisodes, mais je me suis rattrapé , toujours aussi excitant, enfin j'ai lu avec ma main dans mon boxer. Merci

#672 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 498 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 14-01-2018 - 21:52

toujours aussi excitant, j'adore lire vos aventure vous me faite bander
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#673 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages

Posté 14-01-2018 - 23:13

Voir le messagesupermateur, le 14-01-2018 - 20:13, dit :

un bug !

oui un bug,heureusement on sait lire

#674 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages

Posté 14-01-2018 - 23:13

Voir le messagejocarit82, le 14-01-2018 - 21:40, dit :

J'avais les 2 derniers épisodes, mais je me suis rattrapé , toujours aussi excitant, enfin j'ai lu avec ma main dans mon boxer. Merci

merci pour le com

#675 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages

Posté 14-01-2018 - 23:14

Voir le messagerouxcoquin29, le 14-01-2018 - 21:52, dit :

toujours aussi excitant, j'adore lire vos aventure vous me faite bander

merci pour le com

#676 kobra49

kobra49

Membre

• Voissanautes
  • 244 messages
  • Membre depuis : 07-04-2015

Posté 15-01-2018 - 14:18

Toujours aussi excitant comme aventures ...
Hâte de lire l'épisodes de ta cous avec 5 queue rien que pour elle !!

#677 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages

Posté 16-01-2018 - 11:46

18:30 ma cous arrive
Elle rentre directement,je suis dans la cuisine
Elle me donne un gros bisous mouillé
Nous préparons le repas ensemble,j'ai déjà mis les couverts sur la table
Nous buvons un verre de vin,tout en discutant de tout de rien
Nous mangeons tout en continuant à discuter de tout de rien
Le repas terminé,nous rangeons un peu
Je me colle derrière contre elle
Je passe mes mains en dessous de son pull,je dégrafe son soutien
Je malaxe ses seins à pleine main
Elle tourne la tete,on s'embrasse goulument
Je déboutonne son pantalon(temps trop mauvais pas de jupe-ou robe)
De ma main droite je malaxe ses seins
De ma main gauche,je la glisse dans son string
Mes doigts s'enfonce dans sa chatte trempée de mouille
Elle frotte ses fesses contre ma queue à travers nos pantalons
J'enlève mes doigts,et lui met dans sa bouche,qu'elle suce avec gourmandise
Je lui dis grosse cochonne
Elle fait hummm en lèchant ses lèvres
Je recule un peu,m'accroupi tout en descendant son pantalon-string jusqu'aux chevilles
Elle se cambre sur le plan de travail
J'écarte ses fesses pour lui déguster son intimité
Apres un moment je lui dis bouge pas
J'ouvre le frigo et je prend une carotte
Je lui montre,je lui demande,tu as envie?
Elle me répond hummm ouiiii
Je met remet à genoux derrière elle
J'enfonce la carotte dans sa chatte
Je fais de long mouvement de va et vient
Apres un moment,avec sa voix excitée,elle me dit met là dans mon cul
(J'aime quand c'est elle qui me demande ce genre de chose,c'est encore plus excitant)
Je prend l'huile qui est juste dans l'armoire à coté
Je met de l'huile sur la carotte,et je l'enfonce dans son cul
Elle fait ohhhh ouiiii
Je l'enfonce au plus profond de son cul
Je vois qu'elle se caresse la chatte en meme temps
Apres un moment,je remonte,on s'embrasse goulument
Je lui dis dans l'oreille,j'ai envie de t'enculer
Elle répond ouiiii enculeee moiii
La carotte toujours enfoncée dans son cul
Je descend mon pantalon-caleçon
Je met de l'huile sur ma queue
Je m'approche,j'enlève la carotte
Je frotte mon gland contre son anus
Je m'y enfonce directement
J'écarte ses fesses pour m'enfoncer au plus profond
Je fais de long mouvements de va et vient
Je m'enlève jusqu'au niveau du gland et je m'enfonce bien au fond-je fais ça 4-5 fois
Elle fait ahhhh ouiiiiii encoreeee
La carotte juste à coté,je lui met dans sa bouche(qu'elle suce comme une cochonne)
Je la prend par les épaules,et j'accélère le mouvement
Elle bouge son cul aussi
Mes jets de sperme viennent remplir son cul
Je reste un moment la queue dans son cul
On s'embrasse goulument,on se suce la langue
Je m'enlève doucement(j'aime cette sensation)
Elle me dit,ça coule ça coule(la cochonne le sperme coule de son cul)
Je lui donne de l'essuie tout
Elle s'essuie,se fait une serviette avec le papier et le place entre ses fesses
Elle s'assoie le cul nu sur une chaise,le pantalon sur les chevilles
Je m'essuie la queue,je reste là contre le plan de travail
Elle enlève ses souliers,son pantalon-string qu'elle laisse là par terre
Je lui dis enlève le reste aussi
Elle enlève son pull,et son soutien qui ne tenait plus vraiment sur ses seins
Je fais pareil,j'enlève mon pantalon-caleçon et tee shirt
Nous voilà à poil comme on préfère
Nous sommes entrain de boire un verre de vin
Je lui dis ça me manquait de t'enculer
Elle me répond moi aussi ça me manquait que tu me défonce le cul(elle rigole)
Je me lève,lui prend la main,je lui dis vient
Nous montons dans la chambre
On s'allongent sur le lit
On s'embrasse goulument,on se caresse
Elle descend et m'englouti la queue à pleine bouche
Elle me gobe les couilles-me lèche avec gourmandise
Je me redresse,je lui dis attend retourne toi
Elle s'allonge sur le ventre
Je lui donne des bisous dans le dos-les fesses-les cuisses
Je remonte,je frotte ma queue entre ses fesses
Son anus encore bien dilaté-rempli de sperme,je m'y enfonce facilement
Elle me fait ohhhh ouiii tu m'encules une deuxième fois
Je lui demande tu veux pas?(trop tard j'ai déjà ma queue enfoncée à moitié)
Elle me répond siiii vasss yyyy
Je suis allongé sur elle,je monte et descend,la queue enfoncée bien au fond de son cul
Je me redresse la tiens par les hanches et lui dis vient
Elle suit le mouvement,elle se retrouve à quatre pattes comme une chienne entrain de se faire enculer
Je regarde ma queue sortir et rentrer dans son cul dilaté
J'agrippe ses fesses et accélère le mouvement
Elle fait ohhhh ouiiiii déchaineeee toiii fais moiiii mallll(lui faire mal??? elle veut surement dire mal de plaisir)
Elle est cambrée sur le lit,le cul en l'air entrain de se faire enculée
J'ose quelque chose(je ne lui ai jamais fait depuis que nous sommes ensemble,je sais vraiment pas comment elle va réagir,si elle va aimer)
Je suis toujours entrain de lui défoncer le cul
Je lui claque les fesses,mes doigts sont marqué sur sa peau
Elle pousse un énorme gémissement mmmmmahhhhhh
Je lui demande ça va,tu veux que j'arrete
Elle me répond continueeeee encoreeeee
Je lui demande les claques sur tes fesses aussi?
Elle me répond ouiiiiii vasss yyyy
Je m'enfonce au plus profond de son cul,et en meme temps je lui claque les fesses plusieurs fois de suite
Nous jouissons presque en meme temps(je crois que c'est la première fois qu'elle jouis du cul)
Elle se laisse tombée sur le lit,moi allongée sur elle,toujours la queue dans son cul
Nous restons un long moment ainsi
Elle redresse la tete,me regarde,elle me dit tu sais quoi?
je lui répond non quoi?
J'aime quand tu m'encules sauvagement(elle rigole)
Je lui répond moi aussi j'aime quand tu me demande de défoncer ton cul ainsi(on éclate de rire)
Apres quelques minutes,je m'enlève,nous nous essuyons
On s'enlace tendrement et on s'embrasse
Elle me fait,j'ai mal au cul,et j'ai les fesses qui chauffe(elle rigole)
Nous allons dans la salle de bain pour prendre une bonne douche
Elle se regarde dans le miroir
Elle fait waouhhh elles sont toutes rouge
Je m'approche,je m'accroupi et lui donne un bisous sur chaque fesses
Nous prenons notre douche
Nous retournons nous coucher
Tendrement elle est blottie dans mes bras
Réveille-on se lève-passage salle de bain
Nous allons rechercher nos vêtements qui sont resté dans la cuisine
Petit déjeuné-elle part pour le boulot

#678 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages

Posté 16-01-2018 - 13:10

Juste un petit sms de ma cous à l'instant
Coucou j'espère que tu vas bien?
Nous avons été en ville manger un bout
Tu sais quoi?non et bien j'ai montrée mes fesses à N(collègue)
Car elles sont encore rouge depuis que tu m'as donné la fessées
Tu sais quoi? non et bien elle a éclaté de rire
Elle m'a demandée si j'avais été méchante avec toi,pour moi avoir eu droit à la fessée
Bon je te fais des gros bisous partout mon cochon
ps: ta deuxième salope te fais des bisous partout
    Bon apres midi

#679 supermateur

supermateur

le plaisir des yeux

• Voissanautes
  • 26 499 messages
  • Membre depuis : 12-03-2011

Posté 16-01-2018 - 18:41

j'aime vos aventures

#680 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 476 messages

Posté 16-01-2018 - 18:51

Voir le messagesupermateur, le 16-01-2018 - 18:41, dit :

j'aime vos aventures

merci pour le com

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)