Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

la cousine vraiment chaude

• Veuillez vous connecter pour répondre
792 réponses à ce sujet

#1 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 612 messages
  • Membre depuis : 10-06-2016

Posté 27-08-2017 - 17:38

gsm qui sonne c'était ma cousine pour voir si je voulais passé manger chez elle,je lui répond ok.On venait de se quitter d'une semaine quand elle était venue me montrée les photos de ses vacances.Elle arrive m'ouvrir,elle porte un petit top et une jupe à fleurs.Elle me demande si ça va,je lui répond qu'il fait chaud,on s'instale dans la véranda,il y a la table qui est déjà presque prete d'apres ce que je peux voir,on boit l'apéro,un pastis pour elle,un martini pour moi,nous passons à table,c'était délicieux,petite entrée froide melons salade crevettes...repas aussi mélange froid.Je n'ai pas arreté de regardé sa poitrine avec ce petit top qui mettait bien en valeur ses seins,et je n'étais pas discret,elle l'avait remarquée,elle me dit,je te fais toujours autant d'effet?je rougis,elle me dit rougis pas comme ça en souriant,et là elle soulève son top,je dois te faire de l'effet ainsi,je lui dis tu es dingue,nous sommes cousin je lui dis,elle me répond oui,mais on n'a pas le meme nom,elle me redemande et alors je te fais de l'effet,j'ai pas envie de te répondre,elle me dit regarde la bosse dans ton pantalon,et je rougis à  nouveau,elle rigole.Tu dois me montrer maintenant,j'hésite et quelques secondes apres,j'enlève ma ceinture et descend mon pantalon et caleçon,elle me fait ahhhh ouiiii quand meme,elle s'avance vers moi en enlevant son top,elle se retrouve à 30cm de moi,elle me dit touche,j'attrape son sein il est bien gros ferme,je sent sa main prendre ma queue en meme temps,elle fait de petit mouvement de vas et viens,je continue à lui caresser les seins,je m'approche et prend sa tete pour l'embrassée,voilà nos deux langue entrain de se tournée autour,je cherche la fermeture de sa jupe en meme temps et je trouve la fermeture éclair et un bouton,sa jupe tombe à ses pieds,elle se retrouve avec son string,il est rouge,je me laisse tomber dans le canapé,je l'entraine avec moi,on continue de s'embrasser et elle descend lentement me fait de petits bisous sur la poitrine le ventre,je sens sa bouche engloutir ma queue,de long mouvement de vas et viens,elle tourne sa langue autour du gland,dans la position qu'elle était,j'essaye de lui caresser les fesses,elle se tourne un peu pour me faire de la place,j'arrive à lui attraper ses deux fesses bien ronde,elle soulève sa jambe,je passe mes doigts entre ses fesses,je sens son string trempé de mouille,je me penche pour lui enlevé,elle m'aide aussi avec sa main,je balance son string derrière le canapé,elle recommence à me sucer ,et moi j'ai ses fesses à portée de mains je vois son sexe pour la première fois,de belles lèvres rasée,je continue de passer mes doigts entre ses fesses,elle est trempée,depuis un moment je passe mes doigts sur son anus,elle ne dit rien,j'ai envie d'y enfoncer un doigt,mais je n'ose pas,j'introduit un doigt dans sa chatte,je commence à la masturbée doucement,je rentre un deuxième doigt,j'entend ses gémissements,elle était toujours entrain de me sucer,à un moment,je lui dis vas s'y doucement tu vas me faire venir,elle ralentit et remonte un peu,je l'attrape et la fait tournée,elle se retrouve allongée et moi à genoux devant son sexe trempé,je plonge directement ma bouche,je lui soulève les jambes,lui donne de gros coup de langue,elle me prend derrière la tete pour se frottée contre ma bouche,je l'embrasse lèche la chatte l'arrondi de ses fesses,j'aperçois son anus devant moi,je soulève encore un peu plus ses jambes et je lèche son anus,elle accepte mon calin,et ne fait que gémir,je passe de sa chatte à son anus,je passe mon doigt sur sa chatte en continuant de lècher,ce que je n'osais pas faire au début,j'enfonce un doigt dans son anus,elle accepte,et ne fait qu'un petit aahh,je continue de lui doigter l'anus,ça glisse bien, lui lèche la chatte en meme temps,à un moment elle me relève la tete et me dit prend moi,je lui dis j'ai pas de capote,pas grave tu peux me la mettre comme ça,mon sexe ce retrouve face à sa chatte,je la pénétre en tenant ses genoux relevés,j'accélère le mouvement,elle me dit c'est trop bon vas y déchaine toi,ça vient je lui dis,elle m'attrape les fesses,et je jouis en elle,je reste un instant lui donne un baiser,et ma queue débande et sort doucement(j'adore cette sensation),elle se lève et se dirige dans la salle de bain pour s'essuyée,elle revient et me dit si tu veux prendre une douche,tu sais comment faire,nos corps étaient trempé de sueur,il fesait une chaleur dans la veranda,.Je vais prendre ma douche et apres elle y va à son tour,elle revient,et on boit un verre dans la cuisine,il fait moins chaud que dans la veranda.Je fini par rentrer chez moi,et un message sur le gsm,c'était elle,elle me dit j'espère qure tu as passé un bon apres midi,j'espère que tu ne vas pas me prendre pour une salope,car c'est spécial,car comme tu dis nous sommes cousin.A+ bisousJe lui répond,oui j'ai passé un magnifique apres midi,toi aussi j'espère,et non je ne te prend pas pour une salope,nous sommes 2 adultes consentants qui avaient envie d'un moment sexe.ça fera quand meme bizzare les prochaines fois qu'on se reverra avec les parents.A+ bisous
pour ceux qui voudrait savoir elle a 36ans,pas vraiment de chances avec les hommes,et moi 44ans et pas non plus beaucoups de chances avec les femmes

Modifié par foudamour1, 27-08-2017 - 19:22.

#2 Evazions

Evazions

P'tit Membre

• Voissanautes
  • 5 725 messages
  • Membre depuis : 23-06-2017

Posté 27-08-2017 - 17:55

Rohhh pas bien ... mais ça fait bander quand même :) :) :)

#3 Moisecret

Moisecret

Membre

• Voissanautes
  • 280 messages
  • Membre depuis : 03-05-2008

Posté 28-08-2017 - 11:39

Il faudrait des photos pour nous imaginer tout ca.....

#4 Guest_Rollerbi_*

Guest_Rollerbi_*
  • Guests

Posté 28-08-2017 - 12:50

Deux adultes consentants qui s'accordent plutôt bien, non ?
Vous n'êtes pas les premiers à "cousiner", et d'autres le feront bien après-vous, alors ne vous privez pas d'un besoin réciproque !

#5 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 612 messages

Posté 28-08-2017 - 14:58

Voir le messageRollerbi, le 28-08-2017 - 12:50, dit :

Deux adultes consentants qui s'accordent plutôt bien, non ?
Vous n'êtes pas les premiers à "cousiner", et d'autres le feront bien après-vous, alors ne vous privez pas d'un besoin réciproque !

merci pour la réponse

#6 Guest_Minette51100_*

Guest_Minette51100_*
  • Guests

Posté 28-08-2017 - 15:12

Beau récit

#7 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 612 messages

Posté 28-08-2017 - 15:19

Voir le messageMinette51100, le 28-08-2017 - 15:12, dit :

Beau récit

merci

#8 rikique

rikique

Membre

• Voissanautes
  • 3 275 messages
  • Membre depuis : 05-11-2009

Posté 28-08-2017 - 15:36

tu la revois quand ? (pour d'autres moments intimes)

#9 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 612 messages

Posté 28-08-2017 - 16:19

Voir le messagerikique, le 28-08-2017 - 15:36, dit :

tu la revois quand ? (pour d'autres moments intimes)

on se voit souvent en famille,quand à ce revoir pour des moments intimes je sais pas si cela va se refaire un jour,pour l'instant c'était une magnifique expérience et complicité

#10 jocarit82

jocarit82

Membre

• Voissanautes
  • 991 messages
  • Membre depuis : 26-02-2012

Posté 28-08-2017 - 16:36

Oui, très belle complicité, histoire vraiment agréable à lire, excitante même, il est vrai que ça mériterait une suite!!
Merci pour le récit.

#11 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 612 messages

Posté 28-08-2017 - 16:42

Voir le messagejocarit82, le 28-08-2017 - 16:36, dit :

Oui, très belle complicité, histoire vraiment agréable à lire, excitante même, il est vrai que ça mériterait une suite!!
Merci pour le récit.

merci

#12 madesta

madesta

Membre

• Voissanautes
  • 454 messages
  • Membre depuis : 18-02-2008

Posté 28-08-2017 - 16:59

excitant comme récit

#13 matcalin

matcalin

Membre

• Voissanautes
  • 664 messages
  • Membre depuis : 21-07-2007

Posté 28-08-2017 - 17:52

J'avais trois cousine de mon âge. On en a profité jusqu'à 16 ans

#14 Languecaline

Languecaline

Membre

• Voissanautes
  • 583 messages
  • Membre depuis : 09-09-2014

Posté 28-08-2017 - 18:17

Voir le messagematcalin, le 28-08-2017 - 17:52, dit :

J'avais trois cousine de mon âge. On en a profité jusqu'à 16 ans
Va falloir que tu nous racontes

#15 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 612 messages

Posté 29-08-2017 - 22:13

voilà un jour que je ne pensais pas qu'il se reproduirait aussi vite.Je devais faire quelques courses,et il me fallait des boites en plastiques pour savoir mettre des vêtements dedans.Je passe donc chez mon oncle et ma tante pour voir si ils n'en avaient pas,ils me disent demande à Soph elle doit peut-être en avoir.Donc apres avoir discuté un peu,je repars et téléphone à ma cous.Salut ça va,je t'appelle pour voir si tu n'avais pas une ou deux boites pour moi savoir mettre des vêtements dedans?elle me répond,si j'en ai une peu-etre deux,je dois partir,si tu veux je passe te les déposées en meme temps,je lui répond ok.Dans l'apres midi elle arrive,elle a les boites,je lui propose d'aller boire un verre en ville,je lui dis rentre la voiture dans la cour,on va prendre la mienne,nous allons en ville nous balladé,boire un verre(ce n'est pas une première).En buvant notre verre,on discute d'un peu de tout,et on arrive à parler de notre moment sexe,depuis le temps que l'on en avait envie tout les deux je pense,elle me répond je savais que je te plaisais,mais je n'aurais jamais imaginée faire cela,je lui dis,j'espère que tu ne regrette pas,elle me répond non au contraire,on aurait du commencer bien avant,il faut que l'on rattrape le temps perdu je lui dis,elle me dit ohh ouiii elle rigole,elle me dit tu es quand meme un sacré cohon en rigolant,je lui répond tu peux parlée toi aussi tu es une sacrée cochonne et on rigole tous les deux,c'est vrai je pense aussi qu'elle répond.Nous finissons notre verre et on se ballade en ville.On fini par revenir chez moi,je lui propose de rentrée,elle me suit,tu bois quelque chose,elle me demande tu as un bacardi breezer,je lui dis oui,je descend à la cave chercher les bouteilles,elle sont au frigo bien froide,je remonte elle est assise dans le salon,je m'approche et glisse la bouteille dans son cou,elle me dit ça fait du bien,je lui répond tu sais que je fais toujours du bien,elle répond ah oui ça je sais,je dépose les bouteilles sur la table et me met à genoux sur elle,je l'embrasse,je lui enlève son tee shirt,elle lève les bras,je dégraffe son soutien,elle m'enlève mon tee shirt aussi,je me relève elle déboutonne son pantalon,j'attrape les deux cotés des jambes de son pantalon,elle soulève les fesses et je tire,la culotte vient avec,elle se redresse et enlève ma ceinture et déboutonne à son tour mon pantalon et prend mon caleçon aussi en meme temps,je me débarrasse maladroitement de mon pantalon qui est à mes pieds,et me voilà la queue dressée devant son visage,qu'elle me prend directement en bouche,je commence de petit mouvement de va et vient,je vais un peu plus vite,je suis entrain de lui baiser la bouche,elle m'attrape les fesses comme pour guider la cadence,j'essaye-j'ose quelque chose,je lui dis bonne bouffeuse de queue,je ne sais pas comment elle va réagir,elle ressort à peine ma queue de sa bouche et avec une voix excitée elle répond ohh ouiii elle est trop bonne,je caresse son visage avec ma queue,elle sort la langue je tapote mon gland dessus,je lui dis lèche ma queue c'est trop bon,elle fait de long mouvement le long de ma queue,je lui dis retourne toi,elle me dit comment,met toi à genoux,elle se retourne et se retrouve penchée sur le dossier du divan,elle me demande ça va comme ça?je lui répond oui bouge pas,j'attrape un coussin et le place en dessous de mes genoux et plonge directement ma bouche entre ses fesses,je lèche sa chatte et écarte légèrement ses fesses je lèche son anus appuie ma langue dessus,j'aime entendre ses gémissements,j'ose encore quelque chose,je lui dis tu aimes te faire lèchée le cul cochonne,elle me répond directement encore avec sa voix excitée,ohhhh ouiii j'adore trop bon continue,et je replonge ma langue entre ses fesses,je me suis redressé et j'ai caressé ses fesses avec ma queue,je la frottais entre,je l'ai pénétrée d'un coup,qu'elle magnifique gémissement,je la tenais par les hanches,elle accompagnait le mouvement,lui donnait un bon coup de rein,j'aimais entendre les petits cris(aaahhh) à chaques fois que je tapais contre,à un moment j'ai senti que ça venait,je savais pas quoi faire?resté en elle,ou asperger ses fesses,j'ai laissé venir le premier jet ensuite je suis resorti pour lui mettre le reste sur les fesses que j'étalais avec ma queue,le fesant glissée entre ses fesses,je lui dis bouge pas j'arrive,j'ai été dans la cuisine chercher un rouleau essuie tout,je lui donne un morceau et j'essuie ses fesses,on s'instale l'un à coté de l'autre dans le divan et on en profite pour boire la bouteille qui était restée sur la table depuis le début,elle me dit tu sais bien que j'ai eue quelques hommes dans ma vie,mais toi tu es terrible comme amant,je sais pas si c'est parce qu'on se connaît depuis longtemps,je lui répond toi aussi tu es terrible comme partenaire,j'aime tes envies sexuelle,tu es ma cohonne préfèrée et elle éclate de rire.Elle a sa tete posée sur mon épaule,je regardais son corps qui me plaisait depuis si longtemps,ses seins bien rond,son joli sexe rasé,ses jambes avec ses cuisses pas trop mince pas trop grosses.Je lui demande si elle est pressée pour rentrée,elle me répond non pourquoi,je lui dis j'ai une petite envie,elle me répond tu en as pas eu assez,non jamais comme toi je pense,je lui dis mais si tu veux pas ce n'est pas grave,elle me demande tu veux faire quoi,attend je reviens j'ai une petite faim,je vais dans la cuisine et reviens avec une bouteille de crème fraiche,je lui montre et je lui dis tu es d'accord,ohhh ouiii j'ai faim aussi en rigolant qu'elle me répond,je lui dis allonge toi,et je me retrouve à genoux par terre à coté d'elle,je lui met de la crème fraiche sur les tétons et je lèche,que c'est bon je lui dis,elle ne dit rien elle me regarde sucer ses tétons,je descend et elle écarte d'elle meme un peu les jambes,je met de la crème fraiche sur sa chatte,et la je dois me plier un peu pour lècher,je lui demande tu veux bien te retournée?elle se retourne je met de la crème fraiche sur la raie de ses fesses et je lèche,je prend un morceau d'essuie tout et je passe un peu entre ses fesses,voilà j'ai fini de manger,elle se retourne se redresse un peu et me dit moi aussi j'ai faim,je lui donne la bouteille de crème fraiche,elle me dit approche,je suis debout devant elle,elle me prend la queue dans la main et étale la crème fraiche,ça tombe un peu à terre mais pas grave,et commence à lèchée à le mettre en bouche,je recommence à baiser sa bouche,il y a de la crème qui sort de sa bouche,qu'elle excitation je sens que ça vient,je ne sais pas quoi faire?est-ce que je peux jouir dans sa bouche,je la préviens que ça vient et vois ce qu'elle fait?je sens que ça monte de plus en plus,je lui dis ça vient,elle me regarde dans les yeux et avale mes jets de sperme.Apres quelques secondes elle me dit,je crois que j'ai plus faim maintenant en rigolant,moi aussi je rigole et lui répond moi non plus.Je lui propose tu veux prendre une douche,elle répond oui je veux bien,elle ramasse ses vêtements,je lui demande si je peux venir me rincer avec toi,oui tu es chez toi quand meme,je lui répond on c'est jamais si tu voulais de l'intimité,j'en n'ai plus avec toi qu'elle me dit en rigolant.Voilà nous avons pris notre douche simplement,nous nous sommes r'habillé,je lui demnde si elle veux boire quelque chose,elle me demande tu as du jus d'orange,je nous sert un verreet apres elle est repartie chez elle.Qu'elle journée tout ça grace à des boites plastiques

#16 botorse

botorse

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages
  • Membre depuis : 25-08-2009

Posté 29-08-2017 - 22:23

Bien excitant ce récit  ; )

#17 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 612 messages

Posté 29-08-2017 - 22:31

Voir le messagebotorse, le 29-08-2017 - 22:23, dit :

Bien excitant ce récit  ; )

merci pour le com

#18 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 12 062 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 29-08-2017 - 22:54

j'en suis tout dur et humide, vivement la suite
des photos de la cousine?
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#19 Guest_Rollerbi_*

Guest_Rollerbi_*
  • Guests

Posté 30-08-2017 - 12:41

@foudamour
Il me semblait bien que ta cousine avait certaines... prédispositions.
Elle aime la vie, et ce qui va avec !

#20 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 612 messages

Posté 30-08-2017 - 12:49

Voir le messageRollerbi, le 30-08-2017 - 12:41, dit :

@foudamour
Il me semblait bien que ta cousine avait certaines... prédispositions.
Elle aime la vie, et ce qui va avec !

merci pour le com

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)