Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Fellation entre homme

Envie

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#41 HumHumm

HumHumm

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 15-05-2015

Posté 14-09-2017 - 12:02

Hello à tous! Juste pour le plaisir d'apporter ma petite contribution... j'ai eu le plaisir, il y a maintenant longtemps, de découvrir la sensation de sucer un homme... et d'être sucé également.  Après une longue pause de plusieurs années,  depuis quelque temps, l'envie me reprend... hummmmmmmmmmm....
Ma douce est au courant. Après l'effet de surprise et la rougeur aux joues, elle a rigolé... depuis elle me taquine, et même par moment on regarde les hommes, ensemble.
Moi surprise a moi? A été lorsqu'elle m'a dit, en rentrant cet été des vacances... vas y, fait toi plaisir! Si tu en as envie! Tout en me précisant bien - et elle n'avait pas besoin - qu'il ne devait pas y avoir de femmes! Et que je devais utiliser des capotes! Deux points évident pour moi!!

Et voilà ma petite contribution.. Image IPB Image IPB Image IPB

M.Humm

#42 thierry94

thierry94

Membre

• Voissanautes
  • 343 messages
  • Membre depuis : 03-03-2013

Posté 14-09-2017 - 14:10

Moi je n ai jamais sucer mais je me suis fait sucer par un homme j était jeune moi je lui ai toucher la verge mais c est tout quand il m a sucer j ai aimer mais depuis je n ai plus refait d expérience avec un homme et j ai du mal à franchir le pas

#43 belette47

belette47

Membre

• Voissanautes
  • 224 messages
  • Membre depuis : 22-08-2016

Posté 08-10-2017 - 17:33

Si ma femme pouvait me dire ca et être la pour me mater sucer un mec ca serait le top

#44 elsene

elsene

Membre

• Voissanautes
  • 254 messages
  • Membre depuis : 11-01-2011

Posté 08-10-2017 - 20:22

J'ai enfin sauté le pas hier soir, moment très agréable que je renouvellerai avec plaisir

Aussi étiqueté avec Envie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)