Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Pour du sexting Logo Voissnap

Nouveau concours pour les bricol-girls et bricol-boys ! Détails et participation

Aller au contenu

vision sexy du jour (nouveau)

• Veuillez vous connecter pour répondre
790 réponses à ce sujet

#781 coquin48

coquin48

Membre

• Voissanautes
  • 247 messages
  • Membre depuis : 09-07-2010

Posté 19-02-2019 - 07:10

Voir le messageanchanterelle, le 18-02-2019 - 21:19, dit :

,
Bonsoir, et bien, va falloir que je fasse attention à mes boutons, étant chef d'entreprises de 3 salons de coiffures, je ne voudrais pas qu'on pense que je le fais exprès.. Vous ne vous arrêtez jamais de regarder partout !?
Et bien, comment dire?
Non!
La vie est faite de petits plaisirs, et ces instants volés sont des plaisirs aussi intenses que fugaces.
Que ce soit volontairement ou à votre corps défendant, Merci mesdames!
Moi je dis que l'amour, même sans amour, c'est quand même de l'amour. (Boby LAPOINTE)

#782 likaetmateor

likaetmateor

Membre

• Voissanautes
  • 18 messages
  • Membre depuis : 04-01-2016

Posté 19-02-2019 - 10:06

jeudi soir St Valentin à la salle d'escalade à Lyon (salle de bloc) une nana grimpe avec son mec.
Lui barbu en débardeur et short bleu traditionnel pour une tenue d'escalade
... Elle ... c'est une autre histoire...
une grande brune aux cheveux longs qui est dans la salle en débardeur à bretelle sans soutien-gorge... on ne voit que ça puisque ses jolis tétons pointent à travers son tee-shirt ... j'ai du mal à résister et à ne pas regarder
... en bas elle a un legging .... mais pas n'importe quel legging... un truc hyper moulant qui ne révèle aucune trace en dessous... je regarde à plusieurs reprises ... pas une trace de string

a bientôt mademoiselle .... si vous repasser par le mur du bloc de Lyon

la vision était très agréable

#783 poivreetsel2

poivreetsel2

Membre

• Voissanautes
  • 467 messages
  • Membre depuis : 01-01-2009

Posté 19-02-2019 - 17:16

Hier après midi une jolie brune attablée avec son mec  en terrasse avec vue complète jambes croisées en dim up et sans culotte
J’ai garé devant un peu de mal à démarrer !!
Puis à un feu rouge une jolie brune
Micro jupe en collant noir transparent  a traversé devant moi
Un bel après midi !!!

Modifié par poivreetsel2, 19-02-2019 - 17:17.

#784 goshin

goshin

Membre

• Voissanautes
  • 80 messages
  • Membre depuis : 23-10-2009

Posté 19-02-2019 - 17:42

Ma femme ce matin, tee shirt Desigual et string, accroupi devant l'armoire ....... Je bande toujours !!

#785 loulou-coquin

loulou-coquin

Membre

• Voissanautes
  • 39 messages
  • Membre depuis : 27-11-2016

Posté 19-02-2019 - 20:39

Voir le messageanchanterelle, le 18-02-2019 - 21:19, dit :

,
Bonsoir, et bien, va falloir que je fasse attention à mes boutons, étant chef d'entreprises de 3 salons de coiffures, je ne voudrais pas qu'on pense que je le fais exprès.. Vous ne vous arrêtez jamais de regarder partout !?

oh oui ! j'ai toujours un oeuil qui traine  , et au vue de votre galerie, je comprend mieux qu'il faille faire attention aux boutons ! je vais changer de coiffeur je pense !!

#786 Foudesneakers

Foudesneakers

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 18-02-2019

Posté 19-02-2019 - 22:06

Dans le métro parisien une jeune femme en adidas superstar et chaussettes courtes...  huuummmm de très jolies chevilles :-)

#787 souventendeplacement

souventendeplacement

Membre

• Voissanautes
  • 45 messages
  • Membre depuis : 24-04-2015

Posté hier, 16:03

Bonjour
Aujourd'hui deux belles femmes dans un garage Renault d'Arras
la première : jupe et collant chair
la deuxième : jupe et collant noir

Merci Mesdames

#788 lami78

lami78

Membre

• Voissanautes
  • 65 messages
  • Membre depuis : 01-07-2018

Posté hier, 16:48

Une femme qui travaille à la banque postale de mon patelin.... Je la croise régulièrement : la cinquantaine, très bien foutue, toujours habillée très classe, blonde, au carré.... Elle est tout simplement magnifique, sexy et très désirable....
Je l'ai accostée il y a quelques mois pour lui dire que je la trouvais belle.... J'ai eu le droit à un merci et.... c'est tout.... Si le courage me revient, je lui dirai à nouveau....

#789 lejurassien

lejurassien

Membre

• Voissanautes
  • 3 249 messages
  • Membre depuis : 22-02-2007

Posté aujourd'hui, 06:13

Hier midi au KFC de Besançon...la vingtaine, blonde en jupe noire dentelle au dessus du genou, et petit top bretelles fines en satin blanc... Très sexy

#790 Chasseur

Chasseur

Membre

• Voissanautes
  • 47 messages
  • Membre depuis : 09-06-2017

Posté aujourd'hui, 07:19

Hier après midi, ma banquière en jupe et collants. G publierai une photo de sous le bureau

#791 Angedemon62

Angedemon62

Attention Boulet!

• Voissanautes
  • 1 609 messages
  • Membre depuis : 21-03-2013

Posté aujourd'hui, 15:02

Ce midi, je m’arrête à une boulangerie pour aller m'acheter un sandwich.
Le temps de traverser la rue, je vois sur le parvis une femme brune, coupe au carré, lunettes de soleil, robe en maille rose moulante, collants (ou bas) et chaussures à talon: hyper sexy. Elle parle au téléphone en faisant des aller-retours, et quand elle est de dos magnifique vue sur des jolies fesses bien mises en valeur par cette robe et aucune trace de coutures, élastiques ou autres ce qui me laisse penser qu'elle était en bas et string. Déjà cela me ravi.
J'arrive à sa hauteur, j'entend que sa conversation touche à sa fin mais tant pis je rentre en premier dans la boulangerie bien remplie et elle me suit de quelques secondes. Je me dis que j'aurais du attendre un peu pour me placer derrière elle et pouvoir apprécier à loisir cette magnifique vue plus longtemps.
La belle est acculée à la vitrine en façade tellement il y a de monde dans la boulangerie et moi je migre vers le présentoir et après avoir fait mon choix, je me retourne.
Elle doit être dans la cinquantaine, soignée, très belle femme.
Et là, je remercie le soleil, qui tapait dans la vitrine derrière elle et qui par transparence à travers les maille de la robe m'a laissé un aperçu exquis d'une paire de magnifiques jambes hautes et fines presque jusqu'à son entrejambe...Image IPB
C'était beau et ce fut furtif, mais que c'était beau.
J'ai traîné un peu en sortant pour tenter de prolonger ce plaisir, mais j'ai compris quelle passait une commande et je n'ai pas pu attendre sa sortie.

Modifié par Angedemon62, aujourd'hui, 15:04.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)