Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

vision sexy du jour (nouveau)

• Veuillez vous connecter pour répondre
495 réponses à ce sujet

#481 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 130 messages
  • Membre depuis : 07-11-2015

Posté 13-07-2018 - 14:50

ce matin notre chef debout devant moi en costume , mais pantalon avec braguette ouverte, lol, joli boxer ! Audrey

#482 polobob

polobob

Membre

• Voissanautes
  • 1 351 messages
  • Membre depuis : 21-11-2008

Posté 13-07-2018 - 22:22

Bonsoir à tous,
Ce midi sur le parking d’un stade de foot à St Barthélémy d’Anjou.
Je suis venu sur ce parking pour la pause méridienne et me suis garé puis installé et assoupi.
Puis me réveillant j’ai vu 2 voitures l’une derrière l’autre et dans  la première, 2 personnes sur les sièges arrières.
Couple illégitime ou légitime je ne le saurais jamais.
Je n’ai rien pu voir distinctement mais je voyais bien Madame sur Monsieur avec des mouvements qui en effet ne laissaient aucun doute.
Comme dit précédemment je n’ai rien vu mais seulement deviné et c’etait excitant...merci à vous 2.

#483 pep

pep

Membre

• Voissanautes
  • 49 messages
  • Membre depuis : 04-05-2017

Posté 15-07-2018 - 07:28

Hier soir une jolie femme en petite robe légèrement transparente avec un joli string  au moment de repartir la même femme entrain de se faire caresser par homme  il lui a remonté la robe si haut que j ais eu le droit de voir ses fesses merci madame

#484 Voyeuramiens

Voyeuramiens

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 21-06-2017

Posté 17-07-2018 - 10:46

La maman d'une copine de mon fils (9 ans) me demande s'il peut venir jouer chez eux....
Il est convenu que je passe le récupérer vers 19h. A mon arrivée mon gamin apprends à faire de l'Hoverboard. La maman le tient par les bras pour pas qu'il tombe. La maman a une petite robe bleu assez courte.
Aprés une mauvaise manoeuvre, elle se penche pour remettre l'hoverboard dans le bon sens j'ai pu admirer par son décolleté ses petits seins, son soutien-gorge, son ventre, sa culotte comme j'ai pu le dire à ma femme en rentrant j'ai réussi à voir ses sandalettes par son décolleté je pense qu'elle a aperçu mon regard car lorsqu'elle s'est relevée elle a rougi.
Vivement la prochaine initiation a l'Hoverboard pour mon garçon.

#485 titebite43

titebite43

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages
  • Membre depuis : 23-07-2017

Posté 17-07-2018 - 13:52

au magasin à coté de chez moi une petite italienne +/- 40 ans une longue robe noire transparente et fendue sur la cuisse je la précéde la caisse et là elle se penche et je peux voir dans son joli décolleté une jolie paire de seins dans un soutien gris hum superbe

Modifié par titebite43, 17-07-2018 - 16:22.

#486 Rosny

Rosny

Membre

• Voissanautes
  • 233 messages
  • Membre depuis : 30-07-2015

Posté 17-07-2018 - 14:07

Ce matin, sur notre lieu de villégiature, avec mon épouse, nous nous promenons dans un magnifique parc ombragé. Un couple accompagné de leur fille âgée d'un vingtaine d'années et de son copain nous précédaient. Comme nous, ils contemplaient les splendides massifs de fleurs soignés avec fierté par les jardiniers de la ville. La fille, vêtue d'une robe légère et chaussée de tennis, ne prêtait pas attention aux massifs
Elle semblait plus préoccupée à exciter son copain. Son attitude était sans équivoque. Elle profitait que ses parents soient quelques mètres devant elle pour remonter sa robe à la vue de son copain et bien sûr de nous. C'était charmant de voir cette petite exciter ainsi son ami. Peut être avait elle envie de faire l'amour en cette belle matinée. Elle ne pouvait ignorer que nous aussi nous profitons du spectacle de ses jolies jambes déjà bronzées. On continuait à découvrir ce parc et les courbes de notre jeune femme lorsqu'elle monta sur une pierre et demanda à son ami de prendre une photo. Les bras levés au ciel, elle saura du rocher et stupéfaction, on découvrait de magnifiques fesses, bien fermes. La petite coquine ne portait pas de culotte. Jolie découverte des fesses de cette petite dévergondée. Mon épouse qui porte rarement de culotte à été étonnée de voir une gamine adepte  de cette pratique. Bon début de journée pour nous, des idées coquines en perspective.

#487 jonido

jonido

Membre

• Voissanautes
  • 166 messages
  • Membre depuis : 27-01-2015

Posté 17-07-2018 - 19:52

aujourdhui en allant a mon jardin au club de sport il y avait une séance de vélo training dehors je vois une jolie demoiselle avec un teeshirt orange et un legging noir sourire en repartant elle faisait une séance de gainage de dos et appuyée sur ses coudes vu sur son jolie postérieur elle portait un joli string sous son legging merci pour cette vue en espérant la revoir

#488 tulavu

tulavu

Membre

• Voissanautes
  • 42 messages
  • Membre depuis : 20-07-2012

Posté 18-07-2018 - 18:30

aujourd'hui réunion sur Paris que des jolies filles habillées soit courte ou en blanc, beaucoup de string en transparence
que du bonheur

#489 gldouche

gldouche

Membre

• Voissanautes
  • 333 messages
  • Membre depuis : 24-05-2016

Posté 18-07-2018 - 18:49

Deux avions de chasse à la piscine aujourd'hui. Certainement deux sœurs, la vingtaine, l'une blonde et l'autre brune. Des corps à damner et une poitrine à tomber. Merci les filles !!!

#490 justecurieux

justecurieux

Membre

• Voissanautes
  • 60 messages
  • Membre depuis : 13-09-2017

Posté 18-07-2018 - 18:57

Ce matin , une femme d'une cinquantaine d'année en jupe blanche et haut orange. En sortant de sa voiture j'étais juste au bon endroit pour m'apercevoir qu'elle portait une culotte blanche.  Merci.

#491 Mabachess

Mabachess

Membre

• Voissanautes
  • 60 messages
  • Membre depuis : 11-07-2018

Posté 18-07-2018 - 20:00

Voir le messagegldouche, le 18-07-2018 - 18:49, dit :

Deux avions de chasse à la piscine aujourd'hui. Certainement deux sœurs, la vingtaine, l'une blonde et l'autre brune. Des corps à damner et une poitrine à tomber. Merci les filles !!!

Le terme AVS ! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas lu Image IPB

| Pour reprendre le fil |
Après-midi lilloise, à flâner à travers les rues... Impressionnant le nombre de femmes qui m'ont complètement émoustillées, dont une montée sur des talons vertigineux et une robe blanche, se déplaçant avec sa valise pour se rendre à l'une des gares connues de la ville. Quel était belle...! Atomique n'est pas assez haut pour la décrire.
Je n'ai jamais vu autant de têtes se retourner lors de son passage - comment peut-on marcher avec autant d'aisance avec ce type de chaussures ? -
Merci pour le magnifique moment Madame!...
[Je vais te surprendre]

#492 chrisebmmark

chrisebmmark

Membre

• Voissanautes
  • 1 512 messages
  • Membre depuis : 28-10-2014

Posté 18-07-2018 - 20:25

au taf au belgique que des canons en shorty miam

#493 lataupeleretour

lataupeleretour

Membre

• Voissanautes
  • 237 messages
  • Membre depuis : 25-04-2015

Posté 18-07-2018 - 21:24

hier soir, ma femme qui m'a envoyé une vidéo d'elle sous la douche....Image IPB

#494 I-pop

I-pop

Membre

• Voissanautes
  • 40 messages
  • Membre depuis : 24-05-2018

Posté hier, 07:13

Ce matin, un cadeau, très perso, qui m'a été offert il y a un moment déjà, exhibé désormais a la vue de simples quidams qui vont sûrement se trouver ravis...

#495 Languecaline

Languecaline

Membre

• Voissanautes
  • 563 messages
  • Membre depuis : 09-09-2014

Posté hier, 08:45

Ce matin je traverse la rue, une jeune femme passe en vélo laissant voir sa culotte sur ses phases de pédalage

#496 Chasseur

Chasseur

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 09-06-2017

Posté hier, 15:56

Une femme la cinquantaine demain son chemin, assise dans sa voiture, jupe en jean a ras la salle de jeu, des jambes fines et bronzé.
Je crois qu elle a vu que je maté

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)