Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Mardi 29 mai à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Candyflo ! [+ d'infos ici]
Votez pour les contributions du concours « CHIC & GLAM » dans l'album Voissa Touch ! [cliquez ici]

Aller au contenu

vision sexy du jour (nouveau)

408 réponses à ce sujet

#401 b0ludo

b0ludo

Membre

• Voissanautes
  • 9 157 messages
  • Membre depuis : 03-08-2007

Posté 16-05-2018 - 15:31

petite vision de rêve à l'aéroport
en partance pour la France, l'avion a un peu de retard. J'occupe alors mon temps comme tout le monde en flânant dans les boutiques.
Je commence à regarder les lunettes de soleil. Une très belle femme, la vendeuse, vient me demander si j'ai besoin d'aide. Je la remercie gentiment sans trop faire attention. Cette femme est brune, les yeux bleus, taille élancé, pantalon noir veste noire. Des lunettes me plaisaient. Je l'appelle. Elle s'agenouille vers un tiroir afin de récupérer des lunettes. Impossible de ne pas voir cette chute de rein et la naissance de ses fesses. Le pantalon glissant dévoilait sa culotte en dentelle et ses fesses magnifiques. Magnifique.

#402 Marvin29

Marvin29

La vie ? Ne m’en parlez pas de la vie...

• Voissanautes
  • 2 432 messages
  • Membre depuis : 31-10-2017

Posté 19-05-2018 - 13:36

Une belle femme noire dans une robe légère mais ni transparente, ni courte, mais qui épousait bien ses formes. Rien de vraiment sexy donc, mais je l'ai trouvé particulièrement charmante à voir (sans insistance).

#403 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 11 884 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 19-05-2018 - 18:47

En ce moment, au macdo, une jeune femme, robe courte avec un joli tatouage sur la cuisse....
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#404 liondelyon

liondelyon

Membre

• Voissanautes
  • 444 messages
  • Membre depuis : 03-12-2012

Posté 21-05-2018 - 06:18

Hier balade à vélo avec madame .....quelque jolie gemme croisées ici et là......

#405 flib

flib

Membre

• Voissanautes
  • 75 messages
  • Membre depuis : 02-02-2016

Posté 21-05-2018 - 22:08

Aujourd'hui,invités avec ma femme chez un couple d'ami qui viens d'acheter une maison avec piscine... en arrivant monsieur nous accueille suivi de près par madame, robe d'été rouge,j'ai tout de suite remarquer absences soutien gorge tant elle pointait !
Derrière mes lunette de soleil j'imagine ... ça me met en appétit !
quand elle se baisse pour dire bonjour à mon fils, me laissant tout le soin de regarder sa belle poitrine libre de toute astreinte et pointant joliment !!!
Je me suis demander si elle avait fait de même en bas ... mais non, elle réapparaît plus tard avec un soutien gorge !
Puis viens le moment de se baigner, j'ai adorer regarder sa plastique de maman au quelques rondeurs mais que je n'aurais sûrement pas refuser de caresser !! ;)

#406 Voyeuramiens

Voyeuramiens

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages
  • Membre depuis : 21-06-2017

Posté 22-05-2018 - 06:50

Hier soir en rentrant de la plage .... sur l'autoroute je double une 307 ou 308 avec un A au cul qui avance pas !!!!
Arrivé à sa hauteur, je devine sa copine (blonde) la tête est posée sur l'entrejambe du conducteur....
J'ai decroché mon tél (c'est pas bien conduisant) pour appeler ma femme qui est quelques kilométres derriére moi dans sa voiture.... Elle m'a rappelé quelques minutes plus tard pour me confirmer ce que j'avais vu !!!!! Etant prevenu, elle a pu adresser un au conducteur..... la fille a relevé la tête est a rigolé..... Ma femme les a laissé terminé tranquillement !!!!

#407 Northman89

Northman89

Membre

• Voissanautes
  • 13 messages
  • Membre depuis : 28-05-2016

Posté 22-05-2018 - 16:36

Ma vision sexy remonte à hier matin et n’a peut-être pas sa place ici mais j’ai tout de même envie de la partager...

Ma compagne et moi avons fait une petite balade en VTT d’une vingtaine de kilomètres. Voir ses petits seins nus sous son haut m’a déjà beaucoup excité alors, roulant dans un chemin de terre, je lui lance : « quand me suces-tu chérie? » Elle me réponds : « bientôt si tu veux. » Nous continuons notre périple campagnard et sortant d’un petit village, à l’abri d’une haie bordant le dernier pavillon de celui-ci, M. me dit : « Si tu veux que je te suce, c’est maintenant! » Nous nous sommes arrêtés, ma chérie s’est accroupie face à moi, a sorti ma queue de mon short et m’a pris en bouche. La voir ainsi, tétons pointant sous le fin tissu de son haut avec ma bite en bouche, tout cela lié au risque de nous faire surprendre m’a fait jouir très vite Elle a recraché mon foutre dans l’herbe du chemin puis nous sommes repartis.

Témoigner de cela me fait encore bander. Merci chérie!!!

#408 Mandragore69

Mandragore69

Clown pervers

• Voissanautes
  • 16 964 messages
  • Membre depuis : 20-12-2014

Posté 23-05-2018 - 05:55

Lundi après midi j'étais au bord d'un lac, j'ai vu arrivé une femme noire d'une quarantaine d'années une robe rayé blanc et bleu, courte et dos nus, elle pose son sac en sort un string argentée qu'elle enfile tout en faisant remonter sa robe, j'ai vu sa foufoune bien épilée, ses fesses un peu rondes, elle a ajusté son string sur ses hanches, a fini d'ôter sa robe et s'est allongée sur le ventre, un régal à regarder.
Pas la peine d'aller en cuisine si tu crains la chaleur
David Cozette

#409 lubel91

lubel91

Membre

• Voissanautes
  • 294 messages
  • Membre depuis : 26-10-2013

Posté 24-05-2018 - 05:58

Hier en sortant des halles à Narbonne une femme, poitrine menue mais libre de tout entrave sous un chemisier jaune pâle léger.
Vision très érotique des ses petits seins qui pointent,une sensation de transparence Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Mardi 29 mai
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Candyflo sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !