Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Jeudi 26 avril à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Schouki et Sh3mx !

Aller au contenu

vision sexy du jour (nouveau)

• Veuillez vous connecter pour répondre
376 réponses à ce sujet

#41 jhp65

jhp65

Membre

• Voissanautes
  • 21 messages
  • Membre depuis : 10-05-2009

Posté 21-08-2017 - 10:34

a l'instant la marque d'un string sous un leggings  avec de tres belles petites fesses

#42 Mazizouille

Mazizouille

Membre

• Voissanautes
  • 330 messages
  • Membre depuis : 17-08-2016

Posté 21-08-2017 - 14:40

Ce midi à Saint Malo, petit short en jean ultra court dépassant à peine d'un débardeur noir...
On voyait bien le bas des fesses...
Perso, il était tellement court que j'ai cru qu'elle était en maillot de bain.
Merci madame.

#43 matcalin

matcalin

Membre

• Voissanautes
  • 614 messages
  • Membre depuis : 21-07-2007

Posté 21-08-2017 - 17:29

Ce midi à la terrasse du restaurant, une femme d'environ 35 ans, brune , mignonne, petite robe noire, assise jambes croisées, en famille à une table face à moi. Une vue plongeante sur ses cuisses bronzées et parfois sur sa petite culotte de coton blanc. Un régal derrière mes verres fumés.

#44 Paquito57

Paquito57

Membre

• Voissanautes
  • 359 messages
  • Membre depuis : 03-08-2009

Posté 22-08-2017 - 20:42

Une superbe vision,en fin d aprèm, d une demoiselle, avec de  belles rondeurs bien placées qui était entrain de nettoyer sa voiture devant sa maison. Un legging rouge assez transparent, qui laissait deviner un jolie string noir. Et en haut un top rouge, par contre sans soutif ou l on voyait bien ces tétons a travers le tissu. Un pur bonheur visuel.

#45 belette47

belette47

Membre

• Voissanautes
  • 250 messages
  • Membre depuis : 22-08-2016

Posté 22-08-2017 - 22:24

Dans le métro une petite mature jambe écartée laissant entre voir sa culotte blanche

#46 Angedemon62

Angedemon62

Attention Boulet!

• Voissanautes
  • 1 259 messages
  • Membre depuis : 21-03-2013

Posté 23-08-2017 - 14:04

En me baladant ce midi, j'ai croisé un petit couple. Madame toute mimi en robe courte noireImage IPB .
Je me demande encore si il l'a culbutée au bout du chemin? (je me fais des films non?)

#47 spec72

spec72

Membre

• Voissanautes
  • 87 messages
  • Membre depuis : 26-09-2007

Posté 24-08-2017 - 17:23

Ce soir en camping: ds l'emplacement d'a cote une belle neerlandaise qui s'est changee sous son drap de bain... un string ficelle... u.e vue sur les cotes ouverts... un ventre de femme enceinte.... un delice! J'en suis encore tout tenduJ'ai reussi a immortaliser l'instant... voir ds ma galerie....

Modifié par spec72, 28-08-2017 - 10:09.

#48 Jeunedu57

Jeunedu57

Membre

• Voissanautes
  • 303 messages
  • Membre depuis : 29-12-2016

Posté 26-08-2017 - 09:05

C'était hier soir lors d'une soirée bien arrosée, je raccompagne un pote chez lui car il était dans un sale état, je prend ses affaires et jappel sa femme en prévenant que j'arrive. La sachant très coquine je décide de garder le téléphone de mon pote prétextant l'avoir oublié. Je me met à fouiller les SMS que sa femme lui envoie et là je tombe sur une photo sein nue magnifique et 2 photos du gros décolleté mmmh un régal j'ai donc emprunter des photos afin de fantasmé quand je la verrais
Bisous du jeune

#49 Guest_Minette51100_*

Guest_Minette51100_*
  • Guests

Posté 26-08-2017 - 17:14

Hier soir ma belle soeur a retiré son soutien gorge,laissant apparaître ses petits seins à travers un chemisier noir,un régale..

#50 Nemhesis

Nemhesis

Membre

• Voissanautes
  • 68 messages
  • Membre depuis : 12-05-2017

Posté 26-08-2017 - 22:09

Cet aprem en rentrant du boulot je vais à la boite aux lettres et j'aperçois une femme en combinaison noire qui lui mourait bien le cul, on voyait bien la marque du string et pas de soutif. De jolis tetons qui pointaient.

#51 Azertiuo59

Azertiuo59

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 03-02-2015

Posté 27-08-2017 - 05:59

Hier dans une boutique naf-naf, ma femme va essayé des articles et le rideau de la cabine suivante était mal fermé j'ai eu le plaisir d'admiré l'essayage d'une jeune femme, la vingtaine, en dessous noir avec de belle rondeur.
• La force d'un homme ne se mesure pas à la taille de ses muscles, mais à l'éclat du sourire de sa femme. [Mandel Schneerson] •

#52 lefandescokines

lefandescokines

Membre

• Voissanautes
  • 1 423 messages
  • Membre depuis : 06-04-2014

Posté 27-08-2017 - 13:12

Voir le messageMazizouille, le 21-08-2017 - 14:40, dit :

Ce midi à Saint Malo, petit short en jean ultra court dépassant à peine d'un débardeur noir...
On voyait bien le bas des fesses...
Perso, il était tellement court que j'ai cru qu'elle était en maillot de bain.
Merci madame.

A saint malo tu es gâté, on peut avoir plein de visions sexy la bas :)

hier soir à Leclerc une quadra robe blanche longue légèrement transparente on devinait son tanga :)

#53 lebezot

lebezot

Membre

• Voissanautes
  • 7 399 messages
  • Membre depuis : 26-10-2010

Posté 28-08-2017 - 07:32

Hier, lors d'une visite d'un village reconstitué, dans un atelier de poterie, un couple rentre pour que ses enfants fassent l'acitivité proposé.
La maman était habillée avec un petit top gris et dessous j'ai aperçu les côtés d'un soutien gorge gris qui tenais un petite poitrine.
Et sur ses jolies fesses, un short moulant violet et par dessus un short en résille noir.

C'était très jolie. Mme était ravissante également,
Le Bezot

#54 chasseurdimages

chasseurdimages

Membre

• Banned
  • 469 messages
  • Membre depuis : 18-01-2016

Posté 28-08-2017 - 07:54

plusieurs jolies femmes nues hier à la Lagune

#55 CandS

CandS

Membre

• Voissanautes
  • 130 messages
  • Membre depuis : 24-07-2017

Posté 28-08-2017 - 08:48

hier avec ma femme, nous allons parcourir une brocante en aprés midi, il fait chaud (32 degrés)
madame voit un lot de carton posé au sol sur un stand, elle s'accroupit pour farfouiller. Autour des 3/4 cartons de babiole, d'autres gens en font autant dont en face de nous une femme d'environ 35 ans, fine et blonde les cheveux long. Elle est accroupi en face de ma femme qui me fait signe de venir. Je me penche à ses cotés regardant dans le carton, elle me dit  "en face", je lève les yeux et découvre sous la jupe de la joli blonde remonté un string en dentelle blanche ne cachant pas grand chose du sexe de la dame qui semble entièrement épilé.
ne trouvant rien, nous repartons avec au moins le plaisir d'avoir partager cette vue (nous sommes un peu voyeur tout les deux avec madame :) )

#56 lebezot

lebezot

Membre

• Voissanautes
  • 7 399 messages
  • Membre depuis : 26-10-2010

Posté 28-08-2017 - 09:21

A l'instant, en partant en ville, je croise une jeune femme sur le trottoir en train de faire son footing matinal.
Elle était habillée d'un t-shirt orange moulant de course, on m'apercevait pas trop la forme de sa poitrine, et un cycliste 3/4 qui dessiner une très jolie paire de fesses ...
Le Bezot

#57 jr5

jr5

Membre

• Voissa créateur
  • 1 486 messages
  • Membre depuis : 24-06-2009

Posté 28-08-2017 - 13:56

Il y a 10 min : une amie (la mère d'un copain de mon fils) que je croise dans la rue : elle est en voiture et s'arrête devant moi (je suis à pied).
Par la vitre passager, je lui dit bonjour et on discute 2 min : elle a un mini short et je regarde forcément ses jolies cuisses serrées, je relève les yeux et elle me fait un grand sourire ... hâte de la revoir ...

#58 Voyeuramiens

Voyeuramiens

Membre

• Voissanautes
  • 56 messages
  • Membre depuis : 21-06-2017

Posté 28-08-2017 - 17:10

Je suis dans le train Lille Amiens de retour d'un déplacement professionnel.... et une trés belle femme 50 ans toute menue s'est assise en me faisant face un rang aprés moi. Sous sa robe marron légère et courte elle m'offre une superbe vue sur son string blanc....
Le mec de l'autre côté doit aussi avoir une belle vue.... il m'a regardé avec un grand sourire que voulait dire "t'as vu ?"
J'essaie de prendre une photo que je mettrai sur ma galerie.... je promets rien !!!!

#59 Angedemon62

Angedemon62

Attention Boulet!

• Voissanautes
  • 1 259 messages
  • Membre depuis : 21-03-2013

Posté 29-08-2017 - 13:26

Beaucoup de tenues courtes et légères hier, et bizarrement celle qui m'a le plus plu était une jeune femme en robe fuseau en maille (par cette chaleur quelle idée me dirait vous!). ET bien la dite robe était particulièrement moulante et laissait apprécier des formes généreuses très agréables. A priori pas de haut, pas de bretelles et pas de  marques non plus! Et on devinait un jolie petit shorty rose fluo sur des fesses superbement rebondies Image IPB

#60 liondelyon

liondelyon

Membre

• Voissanautes
  • 434 messages
  • Membre depuis : 03-12-2012

Posté 29-08-2017 - 15:41

a la banque ce matin une employée passe derriere le guichet .....robe blanche courte a mi cuisse .....elle c est acroupié pour prendre un sac et j ai bien vue la culotte blanche en dessous par transparence .....et sur le trottoir une femme en robe court qui tenait un peu sa robe car le vent ce leve sur Lyon ....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Jeudi 26 avril
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Schouki et Sh3mx sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !