Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Votre dernière sodomie ? (nouveau)

• Veuillez vous connecter pour répondre
463 réponses à ce sujet

#461 coquinbiblagnac

coquinbiblagnac

Membre

• Voissanautes
  • 261 messages
  • Membre depuis : 25-02-2015

Posté 17-08-2018 - 17:30

La semaine derniere par un couple d'amis , Mme m'a preparé avec un gode et ensuite M m'a baisé mon petit trou, hummm un regal

#462 pat76220

pat76220

Membre

• Voissanautes
  • 93 messages
  • Membre depuis : 13-02-2014

Posté 17-08-2018 - 22:42

La semaine dernière rencontre avec un routier sur un parking à l  oree d un bois après m avoir invité à monter dans sa cabine  Après avooir tirée les rideaux il commença à me déshabillé je me retrouve nue devant lui il m invite à m allonger dans sa couchette  Et la il retire sont shorts rien dessous sa queue bien raide  très belle queue pas très longue mais épaisse  Un gland énorme et j ai compris que j allais la prendre.il commença à me caresser la queue a me branler me malaxer les couilles je bandait grave sont autre  main passa sous mes fesses ses doigt jouait avec mon PTI trou quand un doigt forçait  l entrée il me doigtait je commençait av m ou rire quand deuxième doigt j avais sa queue dans ma main je le branlais il était dur ses doigt me fourrait bien j était bien ouvert il me demanda de me tourner il se colla sur moi je sentais sa bite sur mes fesses il m ecarta les fesses et la sont gland  forçant l entrée une douleur m envahit les fesses sont énorme gland était rentrée je le sentait bien Après quelque va et viens la douleur  disparus les va et viens acceleras que du plaisirs mon pti cul etait au ange  c était le pied il se retira d un coup pour se vider sur mes fesses  J ai pris un pied formidable .

#463 Franz21

Franz21

Membre

• Voissanautes
  • 37 messages
  • Membre depuis : 17-01-2015

Posté hier, 17:46

Lundi dernier, le 13, une nénette, américaine à Dijon pour le boulot, contact sur tinder, me dit de passer à son hôtel !! A un moment elle passe en levrette, je la prenais, avec un doigt je jouais avec son cul, elle s'écarte de moi, prends mon sexe à une main, le dirige vers  son petit trou et recule.. Le deuxième round était que anal ! Elle m'a fini en me suçant ! Une pure soirée

#464 59NONO

59NONO

Membre

• Voissanautes
  • 369 messages
  • Membre depuis : 25-08-2016

Posté hier, 18:15

sa remonte mais bientot un cul de mec !!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)