Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Votre dernière sodomie ? (nouveau)

• Veuillez vous connecter pour répondre
418 réponses à ce sujet

#301 freeman67

freeman67

Membre

• Voissanautes
  • 283 messages
  • Membre depuis : 03-05-2015

Posté 20-03-2018 - 08:01

Pas plus tard que très tôt ce matin le pied total, comme d'habitude...

#302 inconue13

inconue13

Membre

• Voissanautes
  • 209 messages
  • Membre depuis : 14-02-2013

Posté 22-03-2018 - 06:34

mercredi un delice photo dans l album

#303 majoliefemme

majoliefemme

Membre

• Voissanautes
  • 27 messages
  • Membre depuis : 15-09-2016

Posté 22-03-2018 - 11:11

hier soir sur le canapé du salon !!!!!!!

#304 gwenal57

gwenal57

Membre

• Voissanautes
  • 186 messages
  • Membre depuis : 11-04-2017

Posté 22-03-2018 - 12:08

ce matin en sortant de la douche, j'ai eu le plaisir d'être prise sur le canapé avant d'aller bosser, que du bonheur, une journée bien commencée
une sucette ?
Envoyé 20 03 2018 - 10:09
jeune femme addict au sexe et aux belles queues, adore l'exhib et la pluralité masculine

#305 Lolipop57

Lolipop57

Membre

• Voissanautes
  • 215 messages
  • Membre depuis : 16-02-2014

Posté 22-03-2018 - 15:28

Gwenal57 laisse lolipop57 rêveur ... Lol
Jolie image pour nous aussi avec ce temps tout humide encore ...

#306 Nat-Trav

Nat-Trav

Membre

• Voissanautes
  • 179 messages
  • Membre depuis : 26-05-2017

Posté 23-03-2018 - 05:44

moi c'était le week end dernier , dans le sous sol d'un immeuble , j'avais rendez vous avec un homme pour lui faire une fellation vers 23h donc j'étais en tenue très sexy ( bandante comme on me dit )pendant que je le suçais j'ai sentis des mains qui remontaient ma jupe , écartaient mon string ( j'avais très chaud ) j'ai laissé faire sans me retourner pour voir ce qui se passait , de toute façon mon homme me tenait la tete pour continuer ses va et vient et j'ai eu une bonne sodomie comme je les aime , j'ai passé un quart d'heure de pur bonheur
je dois revoir mon homme ce dimanche mais lui il adore que je le suce uniquement et ça me déplais pas .......

#307 Guest_Hexibitioniste_*

Guest_Hexibitioniste_*
  • Guests

Posté 25-03-2018 - 17:12

Désolé mais aujourd'hui je ne compte plus le nombre de fois ...
Mon maître est un peu sadique .
Et veux vraiment que ça rentre , que ça rentre et à plusieurs diamètres .
Sadique vas ...
Et tous celà pour agrandir mas rondelle

Modifié par Hexibitioniste, 25-03-2018 - 17:17.

#308 dadalilou

dadalilou

Membre

• Voissanautes
  • 54 messages
  • Membre depuis : 11-07-2016
  • Localisation:la chambre, le lit, la voiture, les magasins, les parkings..., enfin partout quoi...

Posté 25-03-2018 - 19:41

Ce matin, au réveil. Lilou s'est retournée et m'a demandé de venir me coller à elle. J'ai senti du bout des doigts que ma chérie était bien humide et bien ouverte aussi. Son petit cul rebondi était prêt à me recevoir. Je l'ai honorée encore et encore...
Nous sommes sur Voissa uniquement pour le sexe, pas pour polémiquer sur l'intérêt de telle ou telle question

#309 Mandragore69

Mandragore69

Clown pervers

• Voissanautes
  • 17 205 messages
  • Membre depuis : 20-12-2014

Posté 26-03-2018 - 05:54

hier en fin d'après midi au césar, sex shop, dans la grande salle vidéo, je suis rentré un homme se paluchait au premier rang et m'a regardé, il m'a montré sa verge bien grosse, bien luisante, recouverte d'un préservatif, cela m'a fait envie, je me suis approché de lui et je me suis mis à 4 pattes et j'ai commencé à la prendre en bouche, il a commencé à gémir de plaisir, avec mes lèvres je montais et descendait bien tout le long de sa verge un homme s'est approché de moi, a baissé mon jogging sous  lequel je ne portais rien, il a contemplé mon cul un peu gros, un peu rond il m'a demandé si j'aimais la fessée, j'ai dit oui de la tête trop occupé à sucer cette verge à la prendre entièrement en bouche et elle me la remplissait bien tellement elle était grosse en longue et la fessée a commencé, des hommes dans la salle se sont approchés, j'étais bien, il alternait bien les claques et surtout elles tombaient bien sur mes fesses et non sur mes hanches, ce que je déteste et qui me fait mal mais là sur mes fesses, cela m'excite beaucoup.
Il s'est arrêté, l'homme que je suçais lui a tendu un préservatif et du gel, il a l'a mis il s'est positionné derrière moi, je me suis cambré il a d'abord mis un doigt dans mon cul puis deux a étalé le gel sur mon cul, surtout dedans, puis voyant que mon trou était prêt, il s'est mis 4 quatre pattes comme moi et a commencé à mettre sa verge dans mon cul, il a trouvé mon cul sans soucis, pas toujours le cas, il rentrait en douceur pendant que je continuais à sucer l'autre homme bien endurant car cela faisait un moment que je le suçais mais bon j'allais pas me plaindre, tellement bon de sucer une belle verge.L'homme derrière moi s'est mis à aller et venir dans mon cul, il avait une verge de taille moyenne, j'ai constaté que plusieurs hommes à côté de moi se branlaient, un a relevé mon sweat et s'est mis à me pincer les seins, j'ai fait signe que oui, il pouvait y aller, l'homme qui me sodomisait a rentré toute sa verge dans mon cul petit à petit tout en me faisant des va et vient dans mon cul et puis je l'a senti car son bas ventre touchait mes fesses et là il s'est mis à me défoncer le cul d'abord lentement plus de plus en plus rapidement, trop excité sans doute, un moment qu'il n'avait pas enculé mais bon je me consolais en me disant que plusieurs hommes allaient me prendre à la suite mon cul.
Il a joui très vite, trop vite, il m'a remercié puis est parti, je l'ai vu enlever son préservatif et le jeter dans une poubelle ainsi qu'un mouchoir en papier qui lui a servi pour s'essuyer la verge, l'homme que je suçais m'a fait signe de me retirer, il m'a fait placer sur un fauteuil j'ai carrément ôté mon jogging que j'ai mis sous moi, pas envie que l'on me le pique, il s'est mis derrière moi, m'a doigté le cul, voyant qu'il était encore ouvert, a rentré sa verge dans mon cul, celle là je l'ai senti passer, différence de volume et de taille, j'allais déguster avec lui, il me donnait des coups de reins puissant pour bien rentrer sa verge et une fois bien au fond, il a commencé à accélérer et là j'ai adoré, tellement il était puissant, endurant, il m'a enculé pendant  5 minutes à un rythme assez rapide, je me tenais aux bras du fauteuil, un homme s'est approché pour que je le suce mais j'étais trop haut pour le faire, désolé car j'adore avoir une verge dans ma bouche et une autre dans mon cul mais là c'était pas possible, dommage.
Je me faisais bien prendre mon cul, ce que j'adore subir et là il s'est poussé des petits cris puis s'est arrêté net, il avait pris son plaisir, il m'a remercié, cela fait plaisir d'avoir des gens polis et respectueux, d'habitude on prend mon cul et une fois joui on part comme un voleur. Je me suis redressé, j'ai remis mon pantalon, je n'avais pas joui, j'ai du mal en même temps qu'une sodomie, je ne sais pas pourquoi alors j'ai été dans les cabines au fond, je me suis déshabillé, il y avait un film d'un gang bang, bien apprécié d'être à la place de la femme qui était au milieu de 10 hommes noirs bien membrés, j'avais pas fermé la porte, j'adore que l'on me regarde et là un homme est entré, il a fermé la porte derrière lui, j'avais les jambes bien écartés et j'avais deux doigts dans mon cul pendant que je me caressais la verge, il a commencé à me caresser les hauts de mes cuisses, puis s'est approché de mon cul encore un peu dilaté, il a mis un gant puis a introduit deux doigts dans mon cul et a commencé à me travailler le cul, ce que j'adore, un 3e est venu les rejoindre, j'ai fait signe qu'il pouvait mettre sa main entière dans mon cul il a mis un 4e puis le pouce, je voulais en profiter donc je me suis arrêté de me caresser, sa main était toute entière dans mon cul et c'était trop bon, j'ai repris mes caresses et j'ai très, trop malheureusement car très excité, pris mon plaisir, j'aurais bien voulu qu'il rentre sa main jusqu'au poignet mais hélas une fois que j'ai joui et éjaculé, il me faut du temps pour recommencer.
Je me suis essuyé, me suis rhabillé et je suis parti, encore une bonne fin d'après midi.
Pas la peine d'aller en cuisine si tu crains la chaleur
David Cozette

#310 Adelineetjennifer38

Adelineetjennifer38

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages
  • Membre depuis : 27-10-2016

Posté 27-03-2018 - 16:20

Ma dernière sodomie solitaire hier , par ma femme dimanche matin mais c’etait Plus extrême que sa ! Par des hommes samedi soir avec ma femme !

#311 nous-simplement

nous-simplement

Membre

• Voissanautes
  • 185 messages
  • Membre depuis : 25-11-2012

Posté 27-03-2018 - 19:10

Hier soir mais ça reste très rare

#312 Guest_felincool_*

Guest_felincool_*
  • Guests

Posté 27-03-2018 - 19:16

Hier, en découvrant le montant de mes impôts ...

#313 fabdeauville

fabdeauville

Membre

• Voissanautes
  • 23 messages
  • Membre depuis : 21-04-2016

Posté 27-03-2018 - 19:17

moi samedi ma nana avec une gode

#314 loubega31

loubega31

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 19-02-2015

Posté 27-03-2018 - 21:57

ce soir. Ma femme a mis une tenue sexy et m'a proposé de la sodomiser.
Un vrai et bon plaisir !!!!

#315 freddy56

freddy56

Membre

• Voissanautes
  • 124 messages
  • Membre depuis : 16-07-2015

Posté 01-04-2018 - 08:20

Hier je me suis fait prendre pendant une bonne demi heure ça faisait longtemps. j'ai bien pris mon pied. On set passé par plusieurs positions, cuillère, levrette, missionnaire, moi empalé sur lui

#316 mateurbranleur

mateurbranleur

Membre

• Voissanautes
  • 149 messages
  • Membre depuis : 02-04-2017

Posté 01-04-2018 - 15:21

Superbe ! Mme est plus qu'attirante, je butinerai volontiers ce trou du cul avant de l'assaillir avec force et vigueur jusqu'à exploser a l'intérieur et libérer mon jus de mâle bien au chaud. ..

#317 cayenne49570

cayenne49570

Membre

• Voissanautes
  • 745 messages
  • Membre depuis : 05-09-2016

Posté 04-04-2018 - 19:12

Samedi dernier...
C'était... grrrrr....
Le piment dans la vie, il n'y a que ça de vrai.....

#318 confituredefigue

confituredefigue

Membre

• Voissanautes
  • 396 messages
  • Membre depuis : 27-12-2005

Posté 04-04-2018 - 22:07

Voir le messagecayenne49570, le 04-04-2018 - 19:12, dit :

Samedi dernier...
C'était... grrrrr....

Ah qd même !!! Juste Grrrrr
Le mec il a juste un forfait consonnes.
Encore un poète avec un râle primitif en phase terminale de coït....

#319 cayenne49570

cayenne49570

Membre

• Voissanautes
  • 745 messages
  • Membre depuis : 05-09-2016

Posté 05-04-2018 - 06:22

Mdr.... oui, un forfait consonnes....
J'adore!
de toute façon, on se voyait pas pour jouer au scrabble....
Et... il a un râle sympa, j'aime beaucoup
Le piment dans la vie, il n'y a que ça de vrai.....

#320 laguepe

laguepe

Membre

• Voissanautes
  • 512 messages
  • Membre depuis : 27-09-2012

Posté 10-04-2018 - 10:34

Voir le message12azer, le 13-12-2017 - 22:07, dit :

Lundi soir et maintenant j’y ai le droit à chaque fois et j’aime de plus en plus

Normal ..!!!!  Image IPB Image IPB
L'essayer ... c'est l'adopter .....  Image IPB Image IPB Image IPB
Bizouilles .....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)