Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Décider ma femme

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 cantara

cantara

Membre

• Voissanautes
  • 16 messages
  • Membre depuis : 16-12-2012

Posté 13-08-2017 - 09:35

bonjour,

ma femme aime vraiment le sexe, elle ne dira jamais non pour un petit moment de plaisir.
Elle adore s'imaginer avec d'autres ou se faire prendre devant moi, ça la fait jouir en 2 minutes, pour mon plus grand plaisir. Mais j'aimerai bien essayer réellement.

L'autre jour je lui soumets l'idée pour aller dans un club ou autre, mais elle a été assez réticente. Elle me dit que ça l’excite vraiment mais que ce ne sont que des fantasmes. Elle a surtout peur des mst ou que la personne n'ai pas une bonne hygiène... Je lui dis que pour commencer elle n'est pas obligée de se faire pénétrer et qu'il y a des préservatifs. Elle me répond que ça ne sert à rien si c'est juste pour regarder et de ne pas se faire prendre...

Si quelqu'un pouvais me donner des conseils pour essayer de la décider. Une chose est sure, je ne la forcerai pas Image IPB

#2 jadeetnico

jadeetnico

Membre

• Voissa créateur
  • 187 messages
  • Membre depuis : 09-05-2017

Posté 13-08-2017 - 12:00

Il me semble que sa réponse est plutot claire, pour le moment c'est non, elle aime fantasmer mais cela se limite à ca, la seule chose que tu puisse faire c'est d'attendre qu'elle ai envie de les realiser, la forcer ne fera que la faire reculer ou avoir une mauvaise experience si elle ne le fait que pour toi.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB

#3 cantara

cantara

Membre

• Voissanautes
  • 16 messages
  • Membre depuis : 16-12-2012

Posté 14-08-2017 - 09:09

Comme je l'ai écris je ne la forcerai pas.
Mais c'est clair que c'est la peur de passer à l'acte qui prend le dessus sur son envie.
On verra bien avec le temps, peut-être qu'un jour.... :)

Merci

#4 Octopus

Octopus

Membre

• Voissanautes
  • 1 216 messages
  • Membre depuis : 11-01-2015

Posté 14-08-2017 - 18:05

Entre libertins, l'hygiène est primordiale ! Personne n'a envie de se faire jeter à cause d'odeurs suspectes, donc sur place on va se doucher très souvent, et en arrivant  c'est même obligatoire !

D'autres part, il suffit d'aller dans un club un peu haut de gamme pour garantir que les locaux soient nickel !
J'adore raconter n'importe nawak !

#5 sylviecoquine

sylviecoquine

Membre

• Voissanautes
  • 404 messages
  • Membre depuis : 25-06-2011

Posté 15-08-2017 - 18:32

Moi les club je n'aime pas non plus
De grâce, ne faites pas de "demande d'ami" sans avoir fait connaissance.
Elles seront systématiquement rejetées

#6 unmecdu95

unmecdu95

Membre

• Voissanautes
  • 379 messages
  • Membre depuis : 26-05-2010

Posté 15-08-2017 - 18:53

Perso pour avoir été le troisième de 2 couple. Peu être que vous devriez chercher du côté d'une rencontre Avec un homme.
Sur voissa, un autre site ou une connaissance.
Comme cela Mme pourrais prendre le temps de discuter via des échanges avec un homme qui luicorrespondrai physique et Avec qui un  climat de confiance pourrait s'installer.
Et suffit Apres de fixer les règles à votre partenaire de jeu et je. Oui garzntie que cela se passe très bien. Prendre juste le temps d'échanger avec la personne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)