Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Glory hole

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 Sudcouple13

Sudcouple13

Membre

• Voissanautes
  • 37 messages
  • Membre depuis : 21-06-2013

Posté 12-09-2017 - 09:04

le glory hole est vraiment un endroit ou nos femmes peuvent se lâcher et assouvir un gros fantasme

#22 Circoncis24

Circoncis24

Membre

• Voissanautes
  • 296 messages
  • Membre depuis : 20-07-2013

Posté 12-09-2017 - 09:27

très chouette.........mais à Bx il n'y a plus!

#23 coquin7274

coquin7274

Membre

• Voissanautes
  • 56 messages
  • Membre depuis : 07-07-2014

Posté 12-09-2017 - 11:13

Voir le messageQuartierLib, le 13-08-2017 - 15:15, dit :

j'allais le dire beaucoup de couple bi triche une fois dans la cabine hihi
Alors ou est le problème dans le plaisir , ne soyons pas obtus

#24 QuartierLib

QuartierLib

Succube, Chiennasse de garde et Poker Face pro.

• Voissanautes
  • 6 362 messages
  • Membre depuis : 12-01-2015

Posté 12-09-2017 - 11:39

Voir le messagecoquin7274, le 12-09-2017 - 11:13, dit :

Alors ou est le problème dans le plaisir , ne soyons pas obtus
ce n'est pas une question d'obtus  mais d'honnêteté !! Un mec hetero qui vient dans un gloryhole ne souhaite pas de mauvaise surprise ..... c'est la base du respect ..... obtus ??? Mdrrr , et inversement dans un gloryhole homo ....  meme étant bi ce genre de piège ne me ferais pas plaisir c'est une évidence . Le non consentement est une faute grave dans le code libertin avant de penser à son plaisir à tout prix on commence par respecter celui des autres ... obtus Lol ?

Modifié par QuartierLib, 12-09-2017 - 11:57.

"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"

Denis Diderot.

Image IPB Image IPB

#25 Mysterio

Mysterio

Membre

• Voissanautes
  • 4 messages
  • Membre depuis : 23-06-2017

Posté 12-09-2017 - 12:03

Une de mes envies ...
Glisser sa queue et se faire sucer par une inconnue...
Y a t il aussi des trous pour passer les mains pour éventuellement carresser l inconnue?

#26 coquin7274

coquin7274

Membre

• Voissanautes
  • 56 messages
  • Membre depuis : 07-07-2014

Posté 12-09-2017 - 12:15

Voir le messageQuartierLib, le 12-09-2017 - 11:39, dit :

ce n'est pas une question d'obtus  mais d'honnêteté !! Un mec hetero qui vient dans un gloryhole ne souhaite pas de mauvaise surprise ..... c'est la base du respect ..... obtus ??? Mdrrr , et inversement dans un gloryhole homo ....  meme étant bi ce genre de piège ne me ferais pas plaisir c'est une évidence . Le non consentement est une faute grave dans le code libertin avant de penser à son plaisir à tout prix on commence par respecter celui des autres ... obtus Lol ?

Je suis d'accord mais n'oublions pas le principe du glory Hole :
Il n'y a pas de code strict à respecter. Néanmoins, il y a certaines conventions et habitudes bonnes à savoir pour pratiquer le glory hole dans de meilleures conditions.

Mettre son pénis dans un trou sans connaitre les réactions possibles et motivations réelles de la personne qui se trouve de l'autre côté n'est pas sans risque. Celle qui souhaite faire une masturbation, une fellation ou se faire pénétrer peut faire un signe reconnaissable d'acceptation. Il consiste à passer un ou plusieurs doigts dans le trou, repliés vers soi, en tapotant la paroi. Il convient ensuite de patienter pour voir si l'inconnu souhaite répondre positivement à l'offre en présentant son pénis par le glory hole.

En règle générale, la pratique du glory hole est unilatérale. C'est à dire que si vous pratiquez par exemple une masturbation ou une fellation, vous ne devez pas vous attendre à ce que votre partenaire fasse de même.

Un autre signal, particulièrement apprécié, consiste à toquer deux-trois fois contre la cloison pour alerter l'autre que l'éjaculation est imminente. Ce n'est pas parce qu'un ou une inconnue vous prodigue une fellation ou se fait pénétrer, qu'il ou elle souhaite subir une éjaculation inopinée. Cette indication est une évidente règle de courtoisie pour permettre à l'autre d'accueillir le sperme de la façon dont elle le souhaite.

Il est communément admis que la personne qui a joui doit quitter les lieux en premier et rapidement. Ceci est d'une part pour respecter l'anonymat en vigueur, d'autre part pour laisser éventuellement la place à un remplaçant. Enfin, vous devez laisser l'espace utilisé aussi propre que possible et sans détritus (mouchoirs, préservatifs, etc.) qui seront à mettre dans une poubelle ou à emporter avec vous.

Il faut avoir conscience que rien ne permet de s'assurer que votre partenaire va adopter un comportement respectueux et se conformer à ces codes même si vous en avez fait la demande au préalable. Vous devez donc agir en conséquence et en prenant les précautions nécessaires notamment

#27 QuartierLib

QuartierLib

• Voissanautes
  • 6 362 messages

Posté 12-09-2017 - 12:23

Voir le messagecoquin7274, le 12-09-2017 - 12:15, dit :

Je suis d'accord mais n'oublions pas le principe du glory Hole :
Il n'y a pas de code strict à respecter. Néanmoins, il y a certaines conventions et habitudes bonnes à savoir pour pratiquer le glory hole dans de meilleures conditions.
Mettre son pénis dans un trou sans connaitre les réactions possibles et motivations réelles de la personne qui se trouve de l'autre côté n'est pas sans risque. Celle qui souhaite faire une masturbation, une fellation ou se faire pénétrer peut faire un signe reconnaissable d'acceptation. Il consiste à passer un ou plusieurs doigts dans le trou, repliés vers soi, en tapotant la paroi. Il convient ensuite de patienter pour voir si l'inconnu souhaite répondre positivement à l'offre en présentant son pénis par le glory hole.
En règle générale, la pratique du glory hole est unilatérale. C'est à dire que si vous pratiquez par exemple une masturbation ou une fellation, vous ne devez pas vous attendre à ce que votre partenaire fasse de même.
Un autre signal, particulièrement apprécié, consiste à toquer deux-trois fois contre la cloison pour alerter l'autre que l'éjaculation est imminente. Ce n'est pas parce qu'un ou une inconnue vous prodigue une fellation ou se fait pénétrer, qu'il ou elle souhaite subir une éjaculation inopinée. Cette indication est une évidente règle de courtoisie pour permettre à l'autre d'accueillir le sperme de la façon dont elle le souhaite.
Il est communément admis que la personne qui a joui doit quitter les lieux en premier et rapidement. Ceci est d'une part pour respecter l'anonymat en vigueur, d'autre part pour laisser éventuellement la place à un remplaçant. Enfin, vous devez laisser l'espace utilisé aussi propre que possible et sans détritus (mouchoirs, préservatifs, etc.) qui seront à mettre dans une poubelle ou à emporter avec vous.
Il faut avoir conscience que rien ne permet de s'assurer que votre partenaire va adopter un comportement respectueux et se conformer à ces codes même si vous en avez fait la demande au préalable. Vous devez donc agir en conséquence et en prenant les précautions nécessaires notamment

Ici vous me donné un copier coller de règlement utilisé dans certain établissement  libertin  possédant des gloryhole, c'est pas vraiment en rapport avec le respect des orientations sexuelle à vrai dire et  ce n'est qu'une règle privée parmi tant d'autres . Surtout que la base du gloryhole est bien loin de tout cela car c'est une pratique freestyle que l'on retrouve surtout dans des lieux publique à la base toilette, vestiaires , le glory reste avant tout basé sur le fantasme de l'inconnu.

Modifié par QuartierLib, 12-09-2017 - 12:46.

"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"

Denis Diderot.

Image IPB Image IPB

#28 75ciceron

75ciceron

Membre

• Voissanautes
  • 1 334 messages
  • Membre depuis : 26-09-2012

Posté 12-09-2017 - 13:49

je ne le fais plus en général le glory c'est sans capote alors de nos jours ...

#29 OnAnySex

OnAnySex

Membre

• Voissanautes
  • 36 messages
  • Membre depuis : 25-03-2015

Posté 18-09-2017 - 12:40

avec tous tes projets Eliza tu as interet d'avoir un homme bricoleur . lol

#30 QuartierLib

QuartierLib

• Voissanautes
  • 6 362 messages

Posté 18-09-2017 - 12:43

Voir le messageOnAnySex, le 18-09-2017 - 12:40, dit :

avec tous tes projets Eliza tu as interet d'avoir un homme bricoleur ������. lol
C'est le cas Image IPB /.

Denis Diderot.

Image IPB Image IPB

#31 OnAnySex

OnAnySex

Membre

• Voissanautes
  • 36 messages

Posté 18-09-2017 - 12:49

a quand l'inauguration de votre coin calins?

#32 QuartierLib

QuartierLib

• Voissanautes
  • 6 362 messages

Posté 18-09-2017 - 12:59

Voir le messageOnAnySex, le 18-09-2017 - 12:49, dit :

a quand l'inauguration de votre coin calins?
c'est déja fait Image IPB Image IPB

Denis Diderot.

Image IPB Image IPB

#33 OnAnySex

OnAnySex

Membre

• Voissanautes
  • 36 messages

Posté 18-09-2017 - 13:06

mince je n'ai pas été invité ;-). lol
en tous les cas bravo car ce lieu vous ressemble. sensuel, torride, enigmatique, un vrai appel au plaisir charnel.
continuez de nous regaler!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)