Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

fellation

trio exhibe trio

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 romainmanu

romainmanu

Membre

• Voissanautes
  • 568 messages
  • Membre depuis : 10-10-2015

Posté 29-07-2017 - 00:34

Qui a déjà suce et leche à trois en mêmes temps ?

#2 Guest_Couplecmimi_*

Guest_Couplecmimi_*
  • Guests

Posté 29-07-2017 - 06:33

Tres bonne expérience pour ma part

#3 romainmanu

romainmanu

Membre

• Voissanautes
  • 568 messages

Posté 29-07-2017 - 06:39

C'est très bon lorsque les personne aime faire les deux ! Je peux lecher et sucer maintenant. Je prend mon pied

#4 Empi

Empi

Membre

• Voissanautes
  • 1 076 messages
  • Membre depuis : 21-10-2012

Posté 29-07-2017 - 14:12

Ce matin petit footing dans mon bois habituel ou j y retrouve un de mes " amants sportifs"
On se carresse , se frotte , se leche puis ça passe aux choses sérieuses quand il me prend en bouche, sa langue bouge sur mon gland pendant mes aller retour, il me dit qu il veut mon jus en  bouche pour cette fois MaiS moi j ai une envie qui me trotte en tête ( sucer Avec du sperme sur la queue ) car je ne vais jamais jusqu a ejac
Il m avale la queue et ça monte fort surtout qu à force de bouger les hanches en arrière il m introduit un doigt, alors je tarde pas à jouir , une ou deux gicler partent et tant pis pour lui MaiS je le relève pour vider le reste sur sa queue et son pubis( je n aurais qu à lecher du coup)
Il dit " oh non" MaiS quand je le gobe il regonfle immédiatement , Avec les levres je Reccup mon sperme dans ses poils je le prends en bouche , ça glisse encore plus , humm quelles sensations, ce gout , je joue avec ma langue sur ses couilles gonflées en me disant que j allais les vider, Avec mes levres je nettoie sa queue et laisse le jus sur le gland pour reglisser a l intérieur, ça coule alors j en met sur mon pouce et l introduit bien au fond, ce qui l électrise , il commence à souffler , je pompe, m active , il me tient La tete sans tirer dessus MaiS veut aller au bout, ça monte , je sens son gland qui enfle , c est imminent, il râle , s enfonce et La j en prend une dans le fond de la gorge , je recule , j en sens une autre sur la langue et pourquoi je sors sa queue pour le finir à la main , il le giclé dessus , il est déçu ça se voit MaiS m arrose quand meme et en grande quantité
J ai eu peur meme si c était trop tard
Je recrache tout MaiS quelle excitation et jouissance qu on s est donné
A quand la prochaine
Tres bientot

#5 Moi_p

Moi_p

Membre

• Voissanautes
  • 364 messages
  • Membre depuis : 31-10-2006

Posté 06-08-2017 - 20:06

Voir le messageEmpi, le 29-07-2017 - 14:12, dit :

Ce matin petit footing dans mon bois habituel ou j y retrouve un de mes " amants sportifs"
On se carresse , se frotte , se leche puis ça passe aux choses sérieuses quand il me prend en bouche, sa langue bouge sur mon gland pendant mes aller retour, il me dit qu il veut mon jus en  bouche pour cette fois MaiS moi j ai une envie qui me trotte en tête ( sucer Avec du sperme sur la queue ) car je ne vais jamais jusqu a ejac
Il m avale la queue et ça monte fort surtout qu à force de bouger les hanches en arrière il m introduit un doigt, alors je tarde pas à jouir , une ou deux gicler partent et tant pis pour lui MaiS je le relève pour vider le reste sur sa queue et son pubis( je n aurais qu à lecher du coup)
Il dit " oh non" MaiS quand je le gobe il regonfle immédiatement , Avec les levres je Reccup mon sperme dans ses poils je le prends en bouche , ça glisse encore plus , humm quelles sensations, ce gout , je joue avec ma langue sur ses couilles gonflées en me disant que j allais les vider, Avec mes levres je nettoie sa queue et laisse le jus sur le gland pour reglisser a l intérieur, ça coule alors j en met sur mon pouce et l introduit bien au fond, ce qui l électrise , il commence à souffler , je pompe, m active , il me tient La tete sans tirer dessus MaiS veut aller au bout, ça monte , je sens son gland qui enfle , c est imminent, il râle , s enfonce et La j en prend une dans le fond de la gorge , je recule , j en sens une autre sur la langue et pourquoi je sors sa queue pour le finir à la main , il le giclé dessus , il est déçu ça se voit MaiS m arrose quand meme et en grande quantité
J ai eu peur meme si c était trop tard
Je recrache tout MaiS quelle excitation et jouissance qu on s est donné
A quand la prochaine
Tres bientot

Salut,

Tu cours ou, dans quel bois (en mp si tu préfères).

#6 m port svf

m port svf

Membre

• Voissanautes
  • 4 756 messages
  • Membre depuis : 10-09-2009

Posté 10-08-2017 - 22:37

sucer est un bonheur total tu prends en bouche tu suces agreablement tout en branlant ton homme et tu va jusqua jouissance totale prne d en bouche ce bon nectar et tu ne t en porteras que mieux en ayant satisfaction d etre une bonne slpe!!!

#7 Joseph87

Joseph87

Membre

• Voissanautes
  • 37 messages
  • Membre depuis : 06-07-2017

Posté 21-08-2017 - 17:44

Au retour de travaux de Jardin, je dis à ma femme que je vais prendre ma douche et je ne ferme pas la porte de la salle de bain. Lorsque celle-ci est terminée, je sors pour me sécher, puis je vois ma femme qui arrive totalement nue, ses gros seins faisant un mouvement cadencé sur ses pas (j'adore ça).

Ne pensant à rien de particulier, je lui dit "tiens je te laisse la place"
C'est là qu'elle entoure ses bras autour de mon cou et m'embrasse langoureusement. Mon érection ne s'est pas faite attendre. Elle me caresse le sexe puis s'accroupie pour me sucer tout en se masturbant. Je l'ai prise en levrette jusqu'à son orgasme, puis elle m'a sucé de nouveau et m'a dit qu'elle avait envie que je jouisse sur elle.

#8 Empi

Empi

Membre

• Voissanautes
  • 1 076 messages
  • Membre depuis : 21-10-2012

Posté 21-08-2017 - 19:53

C est beau le jardinage

#9 romainmanu

romainmanu

Membre

• Voissanautes
  • 568 messages

Posté 21-08-2017 - 19:55

C'est bandant

#10 ChapyChapo

ChapyChapo

Membre

• Voissanautes
  • 23 messages
  • Membre depuis : 11-05-2014

Posté 22-08-2017 - 01:43

Moi çà va etre court car je me pigniol que vraiment quand j'ai mal
Car j'adore m'exciter sans avoir à ejaculer
Car la prochaine ejaculation sera une vraie éruption !!!

#11 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 60 471 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 22-08-2017 - 07:24

Voir le messageChapyChapo, le 22-08-2017 - 01:43, dit :

Moi çà va etre court car je me pigniol que vraiment quand j'ai mal
Car j'adore m'exciter sans avoir à ejaculer
Car la prochaine ejaculation sera une vraie éruption !!!

d'accord .... et sinon tu as déjà léché et sucé à trois ou pas? :unknw:

françois pigniol ....

Vilaine spoileuse en série

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)