Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Benjouille à la plage

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Benjouille

Benjouille

Roi de la branlette

• Voissanautes
  • 122 messages
  • Membre depuis : 13-06-2005

Posté 27-07-2017 - 09:48

Benjouille à la plage

Ce fut pendant l'été 2015, en aout pour être précis, j'avais décidé de partir seul en vacances dans ma petite Twingo a l'autre bout de la France..

Parmi mes diverses activités il y avait bien sur des moments à la plage, des moments que j'adorais mais redoutais tout autant.
N'ayant pas prévu au mieux mon périple je ne savais jamais a quelle plage aller ni ou m’arrêter.

En ce vendredi 12 aout, je décida de faire simple, a la première place que je trouve pour me garer je m'arrête.
Après 3, 4 minutes a tourner en rond, enfin en rectangle pour être précis enfin une place, le long de quelques arbres en plus, très bien la voiture sera a l'ombre
Car qui dit mois d'aout dit bien sur chaleur, même là haut!
Ça me change de mes montagnes ou il n'est pas rare d’apercevoir de temps en temps au matin un petit coup de neige sur le Charvin

Je récupère mes affaires dans le coffre, l'accès a la côté se fait par un petit sentier au travers des arbres, vraiment petit le sentier, vais je trouver la plage au bout du coup j'ai un peu le doute de tomber direct en bord de mer sans endroit confortable pour m'installer

Après une petit dizaine de minutes de marche, ouf, la plage est bien là, il y a peu de monde, bien sur un mercredi midi de semaine c'est peut-être normal.
Moi qui ne suit toujours pas a l'aise avec mon corps de gros, mon ancien corps de très gros même c'est pas plus mal
Je m'installe pas trop près de l'eau ça évitera d'être au contact des promeneurs qui longent la côte...
Je sors mon pique-nique et pendant que j'attaque mon premier sandwich je commence a sortir le périscope et fait un quasi 360° de la tête pour voir un peu qui est autour de moi.
Là mon regard s'arrête, une dame dans son maillot de bain a la culotte verte les seins a l'air et quel paire de seins, je comprends de suite pourquoi elle les fait bronzer, elle doit en être fière.
Du coup je la dévisage un peu, elle est grande et élégante, une petite quarantaine certainement, une vie bien remplie je pense et même tatouée, bref je suis même plus entrain de la mater mais de l'admirer.
Jusqu'au moment ou je remonte sur son visage et croise son regard; zut elle me regarde...
Merde me dis je, ne pique surtout pas un phare, respire...
Et là l'improbable se passe, elle me fait signe, elle me dit de venir la voir... gloups.
Pourquoi? Je pense qu'elle le sait que son corps nue exposée comme cela attire forcément les regards, allons la voir au pire on s'excusera avec une petite blague, généralement l'humour sauve toujours de se genre de situation
J'espère juste qu'elle ne va pas me prendre pour l'énième gros lourds qui a fait un blocage sur sa magnifique poitrine, courage Benjouille
-"Bonjour... " dis je le premier en arrivant a côté d'elle (et là je vous garantie, elle est encore plus belle de près... son regard...).
-"Bonjour, excuser moi mais j'ai vu que vous étiez entrain de manger..."
Tiens ça semble se passer pas si mal pour moi et elle continue
-"... j'ai oublié de prendre ma bouteille d'eau vous en auriez pas une 2eme pour moi?"
Ouf, j'ai pris le pack de 6x50cl de cristaline que j'ai trimballé tout l'hiver dans le coffre de la voiture au cas ou je me ferai coincer par la neige en rentrant du boulot, je réponds:
-"A vous avez de la chance, j'ai un pack de 6x50, j'arrive je vais le chercher..."
-"Attendez me répond elle en se redressant (et là je fixe sa poitrine, elle ne tombe même pas, quel corps elle a, son petit ventre, son visage, ses yeux, sa chevelure...) ramener vos affaires c'est bête de manger seul chacun dans son coin"
Là je sors mon plus grand sourire et réponds "avec plaisir"

Me voilà donc installé a côté de cette beauté a peine plus âgée que moi, entrain de manger... j'essaye de rester neutre mais j'avoue que j'ai l'entrejambe qui gonfle un peu de temps en temps, putain Benjouille pense a autre chose sérieux...
Et elle entrain de manger toujours les seins a l'air, que du bonheur...
On papote, elle me dit qu'elle s'appelle Lisa... qu'elle est en pause "midi" avant de retourner au boulot et qu'elle vient très souvent par ici, elle a des enfants, une vie de famille donc elle apprécie ce moment seule au calme.
Je lui répond que je suis en vacances pour dix jours, j'ai pris ma petite voiture, suis de Savoie et oui moi c'est la neige et le froid, pas la plage et le soleil elle sourit.
Elle sourit beaucoup même, cela illumine son visage c'est vraiment agréable, on commence bien sur a se tutoyer...

Le repas terminé, je commence a me sentir gêner... du coup je sors sans réfléchir un bête:
"Bon et bien je vais y aller, je vais te laisser tranquille"
Elle me regarde de bas en haut, s'arrête sur ma légère bosse du milieu, dit rien de particulier mais souri tout de même et enchaine:
"Tu veux pas qu'on aille se baigner?"
Ouais pas bête la dame après tout je suis surtout venu pour cela, allons y!
-"Tu vois la bouée jaune là bas, j'ai pour habitude de faire l'aller-retour sur mon temps de midi"
Là je me dis okay... pfiou j'ai beau être poisson, l'eau et moi... Oui comme tout le monde je vais au lac d'Annecy l'été mais c'est plus pour mater que nager... Bon on va voir même si ça fait déjà un bon mois de coupure d'athlé le cardio doit être encore là.
-"Ok ça marche je lui réponds mais je ne suis pas un super nageur... a part la brasse... au pire attend moi la bas"
C'est pas qu'elle est loin cette bouée mais elle est pas proche non plus... aller c'est parti!

Ouf elle ne me pose pas surplace, j'en ai le sourire, attention de ne pas boire la tasse, du coup on nage cote a cote c'est agréable...
Une fois arrivée la bas, la pause s'impose, j'avoue que je semble bien plus essoufflé qu'elle, je lui dis d'ailleurs
"Et bien, tu tiens la forme dis donc je suis cramé, le retour va être long"
Et elle me répond en rigolant:
-"Oui mais j'ai un avantage sur toi, j'ai mes flotteurs dehors"
C'est vrai je les avais (presque) complétement oubliés, tout deux pressés contre la bouée et ses seins juste a la surface de l'eau, ça y est faut que je me lance:
-"Haha c'est vrai et en plus ils sont magnifiques... je te cache pas que je les ai déjà bien regardé" et elle me répond:
-"Je sais bien va, tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier non plus"...
Ouf elle l'a bien pris puis elle continue de parler...:
-"Au fait, t'avais pas une légère érection par hasard tout a l'heure pendant le repas..?"
Aie zut elle l'a vu, j'ai pas un grand sexe mais oui bien sur que la bosse se voit, elle l'avait donc bien remarqué comme je m'en doutais...
Jouons l'humour en général ca marche:
-"Si si, mais la faute a qui, c'est toi qui avait les seins a l'air..."
-"Et la c'est comment, maintenant?" me répond elle
-"Mou malheureusement... tu veux..."
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'ai senti une main venir me serrer le paquet, quelle surprise et soulagement...
"Je veux? repris t-elle toujours souriante... je veux bien te branler me dit-elle"
Je la regarde presque gênée...
-"Si ça te fait plaisir alors gêne toi pas, c'est moi le gâté"
Puis elle reprend:
-"Oh toi aussi tu peux utiliser tes mains si tu veux, tu sais je ne suis pas farouche" dit-elle alors qu'elle était déjà entrain de me secouer le sexe a une vitesse...
Je décida de m'exécuter de suite, surtout que vu comme elle me branle si je tiens  cinq minutes ce sera le bout du monde.
Je glisse alors ma main droite sous sa culotte, ouf elle est rasée je préfère.
Je commence a faire des petits ronds sur son clitoris, elle semble plutôt bien réagir et être réactive, je sens que ça va être un bon moment, j'essaye de rentrer un doigt mas je la trouve plutôt serrée, c'est trop tôt.
Tant pis je vais continuer a lui frotter le clito, ça suffira bien pour la faire venir je l'espère en tout cas, tiens elle laisse échapper un petit gémissement.
Effectivement cela suffira, après 3, 4 minutes de bon frotti-frotta avec mes doigts elle m'encourage d'un:
-"Surtout ne t'arrête pas je ne vais pas tarder a jouir" et là, MERDE, ça phrase m'excita tellement que je lâcha la purée sous l'eau, elle le remarqua de suite, Benjouille qui fait toujours sa grimace si caractéristique quand il éjacule...
Elle senti le sperme sortir de mon gland avec sa main qui continuait de s'activer sur mon sexe.
-"Roh coquin" dit-elle tu aurais pu m'attendre.
-"Désolé mais ta phrase m'a trop excité...a ton tour donc!"
Elle continua tout de même de me serrer fort le sexe pour le garder en érection maximale et n’amplifia mes mouvements de mains sur son petit bijou... voilà enfin le moment tant attendu...
Elle se laisse aller, je sens qu'elle commence a resserrer ses cuisses, elle est même sonore, pas grave on est bien assez loin des autres nageurs, je la vois serrer la bouche, plisser les yeux, elle y est, elle jouit!
Je sens ses convulsions... c'est génial... elle souffle un grand coup rouvre complétement les yeux et me dit "Merci".
Merci de quoi? moi aussi j'ai éjaculer et elle relâche enfin mon sexe toujours en érection.
-"Bon il est temps de rentrer, j'ai le boulot moi cette après-midi, on fait la course, le premier a la serv..."
Je la laisse pas finir sa phrase et part en nageant, je sais bien qu'elle va finir devant donc autant prendre de l'avance... On nage tout les deux du mieux qu'on peut et bien sur qui sort en premier de l'eau... elle.
On arrive aux serviettes, elle regarde son téléphone portable:
-"Oh zut je ne pensais pas qu'il était déjà 13h passer, vite je dois y aller", elle se sèche au plus vite, frotte ses seins, ses fesses son corps de déesse, zut elle s'en va, profite, enregistre toi une image mentale de cette femme.
Je range tranquillement mes affaires pendant ce temps, après tout rien ne m'oblige a partir moi...
Elle est prête, elle s'en va... elle me dit "bisous-bisous je file..."
Je tente ma chance en la voyant déjà s'éloigner avec un
"A demain?" et elle se retourne une dernière fois, sourire aux lèvres et me dit:
-"Oh oui j'espère bien coquin!"
Çà y est elle est partie, le moment fut si court si long a la fois, intense en tout cas... maintenant j’attends qu'une chose... Demain!

#2 Benjouille

Benjouille

Roi de la branlette

• Voissanautes
  • 122 messages

Posté 27-07-2017 - 09:49

Voilà, si cela plait je réfléchis a une suite, "le lendemain", qui sera forcément bien plus cochonne...
J'ai fais ce texte suite a un échange de discussion avec une voissanaute le week-end dernier qui me disait trouver pas mal d'inspiration dans ses moments solos en lisant justement des histoires sur voissa, du coup pour lui faire plaisir je me suis lancé et donc pour avoir plus de retour je publie maintenant par ici, merci de m'avoir lu.

#3 LOLOCHARME

LOLOCHARME

voir et être vu !

• Voissa créateur
  • 1 342 messages
  • Membre depuis : 02-04-2015

Posté 27-07-2017 - 09:53

j'aime bien ton sens du détail surtout dans un texte érotique (6x50 cl de critaline) Image IPB

Bonne soirée
Envoyé 25 08 2017 - 21:47

LOLOCHARME

#4 Benjouille

Benjouille

Roi de la branlette

• Voissanautes
  • 122 messages

Posté 27-07-2017 - 09:58

Voir le messageLOLOCHARME, le 27-07-2017 - 09:53, dit :

j'aime bien ton sens du détail surtout dans un texte érotique (6x50 cl de critaline) Image IPB

Merci, qui l'eut cru, c'est le genre de bouteille qui ouvre des portes!
Mais c'est vrai que cela fait un peu "placement de produit" haha.

J'ai essayé de la publier en histoire aussi du coup mais je suis un peu perdu avec les "tags" & compagnie, j'espère avoir fait au plus juste, on verra bien.

#5 Benjouille

Benjouille

Roi de la branlette

• Voissanautes
  • 122 messages

Posté 04-08-2017 - 05:48

N'ayant pas eu de retour de la principale intéressée hier, je pose la suite ici...

Le lendemain

Tellement excité par la veille, je ne vous cache pas que la nuit fut courte... on y est... ça fait tellement longtemps que, bref, on va bien voir!
Du coup je décolle dès 10h30, en me disant que si j'y suis a 11h j'aurai le temps de profiter avant de la retrouver.
On en a pas vraiment parlé mais si j'ai bien compris elle fait ses pauses midis du boulot à la plage.

Coup de bol, je retrouve la même place à l'ombre que hier sous les arbres pour me garer, tant mieux.
Je sors mes affaires et en rejoignant la plage regarde un peu plus attentivement le petit bois le long du sentier, il y a de grande chance que l'on finisse là bas...

Arrivé à la plage je m'installe, il est tout juste 11h, il va falloir être patient.
Je suis toujours aussi surpris par le calme de l'endroit, si peu fréquenté, n'étant pas du coin il y a peut-être un truc a savoir sur les lieux que je ne connais pas...
Le long du fier par exemple sur Annecy c'est le coin homo, encore faut-il le savoir hein!
Comme toujours je fais mon tour périscopique autour de moi voir un peu qui est "là", rien de spécial a signaler, des couples en vacances avec leur enfants, les anciens qui font leur marche le long de la mer, c'est calme et cool.
Du coup pour patienter je sors mon téléphone et décide de faire quelques photos de l'endroit, après tout je ne quitte pas mes montagnes pour la mer a chaque été.

11h30... que le temps passe doucement... et si elle n'arrivait qu'à midi, ou pire n'arrivait pas, grrr, la météo est bonne, pas de raison.
En plus j'ai déjà faim et hormis ma bouteille d'eau j'ai pas pris grand chose, l'idée du jour c'est vraiment la baise.

On se rapproche lentement du moment fatidique, un peu plus de monde débarque pour venir casser la croute au bord de l'eau, on doit pas être loin de midi maintenant.
Je parcours internet avec mon téléphone, on est en plein mondiaux d'athlétisme, regardons les résultats des séries du matin et là je sens une ombre me passer par dessus la tête.

-"Bonjour..." me dit-on, super c'est la bonne voix.
Je me retourne, sourire aux lèvres.
-"Hello ma jolie, je t'attendais", elle me rend mon sourire, je la dévore des yeux, tiens la culotte du maillot de bain est bleu ce matin, il me semblait qu'elle était verte hier pas grave.
Mon regard remonte le long de son corps, tiens madame a déjà mis sa magnifique poitrine a l'air, a ce demander si elle achète les hauts de maillot.
Une fois que j'ai fini mon inspection elle me prend l'avant bras et me dit:
-"On y va..." je souris et lui réponds
-"Ou donc?"
-"A ton avis, se cacher un peu dans le petit bois là bas"
Superbe on est bien sur la même longueur d'onde, pas de repas aujourd'hui le menu c'est du sexe.
Je plie rapidement le peu d'affaire que j'avais sorti et lui cours déjà après, comme la natation hier j'ai toujours l'impression d'être avec un temps de retard.
Faut dire que c'est sa pause boulot et moi je suis en vacances, donc son temps est bien plus précieux et compté que le mien.

On arrive au petit bois, je la suis de près maintenant, je regarde son cul, ses hanches, sa chute de dos comme j'ai dire et sa nuque, ses épaules dénudées, j'aime tellement cela...
Je suis déjà en légère érection rien que de penser a ce que l'on va faire...
On s'enfonce dans le bois d'une centaine de mètre et plus on avance plus je remarque de mouchoirs usagés au sol... OK, je crois comprendre pourquoi finalement la plage est si peu fréquentée, elle doit avoir sa réputation.
Tiens y a même une capote là bas dans le coin, c'est un peu sale mais je vous cache pas que l'excitation va vite me faire oublier tout cela.
Ça y est elle s'arrête et pause son sac, je l'admire, lui dit rien et retire mon short.

Elle regarde de suite mon entre jambe...
-"Et bien, tu as pris de l'avance mon coquin, elle est pour moi cette belle érection..."
Et là, Benjouille et son humour a la con, limite tue l'amour, je réponds... (j'en ai encore honte):
-"Non, non c'est pour l'arbre là bas", merde qu'est ce que je viens de dire, je vois qu'elle a le sourire crispé pour le coup, que je suis con.
Elle retire tout de même sa culotte et fait un demi-tour sur elle même, ha ok j'ai vite compris pourquoi.
C'est que madame est très coquine, elle a son diamant bleu bien enfoncé dans l'anus, c'est beau.
-"Alors ça te plait? Je l'ai gardé toute la matinée au boulot"
Je prends ma bite en main, commence a me branler et lui dit tout simplement:
-"Oui" en essayant d'attraper son regard...
Elle se rapproche de moi les fesses en arrière et m'ordonne
-"Retire le moi", je lui réponds:
-"Oui mais comment?"
-"Soit inventif qu'elle me dit"
-"Ok, penche toi et écarte avec tes mains..." je me rapproche de son anus, de son bijou et là, coup de folie, bizarrerie, j'y vais avec la bouche...
Je continue:
-"D'accord, je vais te le retirer avec les dents" je m'exécute, c'est terriblement excitant d'être la bouche dans son anus... 1er coup raté, je replonge, resserre les dents tout autour.
C'est bon j'ai gobé son bijou je vais le retirer et au même moment je l'entend gémir tendrement...
Je lui rend, fier de mon exploit et elle va le ranger dans son sac...
Elle revient en me disant:
-"Aller a mon tour d'être a genou" j'ai le sexe déjà tellement raide, elle aura beau sucer tout ce qu'elle veut je bande déjà a fond mais que c'est bon de sentir une bouche sur son gland et une langue joueuse
Elle fait tout sans les mains, j'adore, on garde le contact visuel, les regards complices c'est tellement excitant et là j’aperçois que cette sacrée coquine est entrain de déjà se chauffer le clitoris à la main.
C'est censé être mon boulot mais ma foi si elle prend de l'avance...
La turlutte dure bien trois peut-être même quatre minutes... Bizarrement j'ai beau être excité, elle fait cela tellement bien je suis loin d'avoir envie de gicler, tant mieux!
Elle me la gobe une dernière fois jusqu'aux testicules et la retire de sa bouche.

-"Aller on va passer aux choses sérieuses mon coco, je suis déjà tellement humide..."
Et là quand elle se redresse face a moi, je vois son regard changer, un éclair de peur, non de surprise... elle me prend la bite en main et rapproche sa bouche de mon oreille pour me murmurer:
-"Je crois qu'on a un voyeur, retourne toi pas... j'ai l'habitude du coin c'est quasiment inévitable..."
Et là mon cerveau fait tilt, elle vient de répondre a pas mal de questions que je me posais sur elle, effectivement elle est bien la coquine, la cochonne que je pensais, tant mieux ça va être un moment plein d'expérience.
-"Ça ne me dérange pas pour ma part, il peut regarder..." lui dis-je et j'enchaine avec "tu veux l'inviter?".
-"Non, pas pour notre première fois, et puis ça m'excite tout autant de savoir que je suis vu que d'avoir deux bites autour de moi".
Ouf me dis-je tant mieux je n'avais pas non plus envie de la partager pour une première partie de sexe...

Me tenant fort toujours la bite par la main, elle me traine sur quelques mètres, me lâche, pose ses mains sur le tronc d'un arbre et se penche en avant, woh qu'elle vue, qu'elle offrande!
Je me rapproche la bite à la main... et commence a frotter mon gland déjà tout humide de sa fellation contre son gros clito gonflé de plaisir!
Elle se trémousse, comme pour mieux se frotter contre moi, il est temps et justement elle me glisse un petit:
-"Prend moi".

On y est je rentre dans son paradis, ses lèvres s'écartent et épousent bien mon sexe, c'est tellement beau a voir, je pose mes mains sur sa taille fine et accélère un peu le mouvement.
Elle semble bien réactive, ça fait plaisir, je regarde un peu de côté pour voir sa grosse poitrine remuer, Benjouille et les gros seins, c'est tout une histoire, une passion même!
Elle essaie de retourner sa tête, on s'échange des petits regards, pleins de joies, de sourire, que c'est bon d'être maintenant bien au fond d'elle.
Au bout de quelques minutes je viens me caler bien au fond de son paradis et m'arrête, j’entends de suite, sa question
-"Oh non me dit pas que tu y es déjà...".
-"Mais non chanceuse, enlève tes mains de l'arbre et donne les moi"
Main droite dans la droite, sa gauche dans la gauche et là je recommence les va et vient, elle se cambre, se redresse, bref elle est encore plus réactive, elle aime cela...
J’accélère encore plus le mouvement, j'aime quand ça claque, l'avantage d'un petit sexe c'est qu'on touche vite avec les testicules, j'aime ce bruit, "clac-clac-clac"...
Elle apprécie et se raidi de plus en plus, elle est même presque droite devant moi maintenant, moi la tenant toujours par les mains...
Elle commence a avoir le souffle court, je sens qu'elle va y arriver, elle m'encourage entre deux gémissements:
-"Aller coquin, encore plus fort"...
Je fais mon maximum pour répondre a sa requête, son fessier bouge dans tout les sens face a mes coups de rein. Tiens son petit trou je ne lui ai même pas glissé un doigt.
C'est trop tard on est déjà bien avancé, fallait le faire avant...  

Je la sens venir... elle gémie de plus en plus et moi j'ai le sexe qui gonfle, qui gonfle qui se tend...
Et là... elle rompt le silence a 400m a la ronde et lâche un énorme
-"Oh OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII" ça y est elle jouie, nos deux corps sont droits et collés l'un à l'autre, elle a les jambes flagada, je la sens trembler de tout son corps.
J'en peux plus... je la regarde et lui dit:
-"Vite offre moi tes seins, je veux lâcher ma grosse purée dessus".
Elle me décapsule la bite de son vagin, se met a genou, me prend la bite, la branle a une vitesse incroyable et m'encourage:
-"Aller donne moi tout, je veux tout"
Et là rien que de l'entendre, je ferme les yeux et fais ma traditionnelle grimace puis gémis...
Slapsh, slapsh, slapsh... je lui sors trois grosses giclées magnifiques, crémeuses, bien blanche, la première lui remonte même au visage, j'ai le fessier tout contracté.
Je me vide putain que c'est bon de lui en foutre plein les nichons.. je la regarde bouche grande ouverte pour retrouver de l'air, elle regarde sa poitrine pleine de crème...
Puis redresse les yeux et me dit:
-"Putain merci, que c'était bon mon cochon".
-"Merci a toi, tu ne l'as pas volé toutes mes giclées".
On rigole... quel beau moment, elle regarde derrière moi, plus de voyeur en vue, faut croire qu'il aura fini sa petite affaire avant nous.
J'étais tellement absorbé par notre échange que je l'avais complètement oublié.

Elle sort des mouchoirs de son sac et commence a se nettoyer, je lui en demande un pour finir de m'essuyer le gland... Putain que c'était bon, qu'elle heure est-il? 12h40... wah que du bonheur.
J'en ai presque la migraine, une fois propre elle remet sa culotte je remet mon short de bain, elle me dit:
-"On retourne a la civilisation prendre notre repas".
-"Oui avec grand plaisir, allons prendre le soleil et manger..., au fait j'ai oublié mon repas j'étais tellement dans l'idée de venir pour toi...".
-"T'en fais pas va,  j'aurai bien des choses a partager" me dit-elle toujours souriante...

On retrouve le petit sentier, sommes de nouveau sur la plage, elle toujours cette magnifique poitrine dehors, cette poitrine que j'arrosais de sperme il n'y a même pas encore cinq minutes, quel moment!
Tiens au fait j'ai même pas fais gaffe si elle avait remis son plug anal... personne n'en saura jamais rien, j'ai tout simplement faim maintenant.

#6 LOLOCHARME

LOLOCHARME

voir et être vu !

• Voissa créateur
  • 1 342 messages

Posté 04-08-2017 - 06:18

Elle est bien marrante ta deuxième partie, limite comique, le mec crève la dalle qui veut tirer son coup, qui s'en sort avec limite une migraine, et qui doit retirer le rosebud ou plug avec les dents, il y a du vécu je me trompe ? et toujours ce souci du détail, par contre prendre son clitoris à la main moi je cherche encore où alors il est surdimensionné. Bref pour tout dire qu'à part quelques petits détails ça m'a bien plu.

Bonne soirée

LOLOCHARME

#7 Benjouille

Benjouille

Roi de la branlette

• Voissanautes
  • 122 messages

Posté 04-08-2017 - 06:30

Voir le messageLOLOCHARME, le 04-08-2017 - 06:18, dit :

Elle est bien marrante ta deuxième partie, limite comique, le mec crève la dalle qui veut tirer son coup, qui s'en sort avec limite une migraine, et qui doit retirer le rosebud ou plug avec les dents, il y a du vécu je me trompe ? et toujours ce souci du détail, par contre prendre son clitoris à la main moi je cherche encore où alors il est surdimensionné. Bref pour tout dire qu'à part quelques petits détails ça m'a bien plu.

Elle se le "chauffe" le clitoris a la main, en frotti-frotta, c'est peut-etre pas assez claire!
Quand au vécu je ne dirai rien... Image IPB
Merci en tout cas pour tes retours ce sont les seuls que j'ai eu... lol
Oui pour les détails c'est là que la différence se fait entre quelqu'un qui sait écrire et quelqu'un qui tente de le faire mais comme pour le sexe c'est en pratiquant qu'on s'améliore!

Modifié par Benjouille, 04-08-2017 - 06:30.

#8 LOLOCHARME

LOLOCHARME

voir et être vu !

• Voissa créateur
  • 1 342 messages

Posté 04-08-2017 - 06:33

sinon titiller son clito entre les doigts ... j'aurai compris aussi

mais se chauffer à la main pourquoi-pas, on voit que tu es un mec ^^

Par contre je confirme, il est très difficile de faire lire les gens ici ou alors ils lisent mais ne laissent aucun com, donc fais toi plaisir c'est l'essentiel !

Bonne soirée

LOLOCHARME

#9 balou71

balou71

Membre

• Voissanautes
  • 28 messages
  • Membre depuis : 27-06-2016

Posté 04-08-2017 - 07:09

ton histoire m'a redonné des envies de baise en plein air
un pur régal quand on se sait observés
pour ma pat cela se passait à Ibiza sur la terrasse à la vue des voisins..

on aura doit à une suite à ton captivant récit?

#10 mct

mct

Membre

• Voissanautes
  • 100 messages
  • Membre depuis : 08-05-2014

Posté 04-08-2017 - 08:10

Je trouve que c'est plutôt bien écrit, agréable à lire.
Merci pour ce récit bien excitant.
La suite à venir de tes vacances ? ;)

#11 Benjouille

Benjouille

Roi de la branlette

• Voissanautes
  • 122 messages

Posté 09-08-2017 - 06:06

@balou71 J'y réfléchis, une suite ou une dérive... ma foi que s'est il passé après le petit repas?...

@mct Merci c'est sympa, je vais réfléchir a cela mais là j'ai la tête prise par les mondiaux d'athlé ^^

Merci pour vos retours en tout cas, si il y en a d'autres n'hésiter pas, les critiques sont toutes aussi bonnes a prendre que les encouragements, après si on vient me rabâcher que j'ai fais des fautes d'orthographes, malheureusement cela je le sais déjà...

#12 alexlems

alexlems

Membre

• Voissanautes
  • 250 messages
  • Membre depuis : 12-12-2008

Posté 12-08-2017 - 09:50

Super récit a lire.

#13 Frank54

Frank54

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages
  • Membre depuis : 01-09-2014

Posté 12-08-2017 - 17:48

Sympa ton histoire !!!
J'espère une suite des plus croustillantes....

#14 yann17-dany33

yann17-dany33

Membre

• Voissanautes
  • 209 messages
  • Membre depuis : 09-10-2015

Posté 12-08-2017 - 21:03

Voila un récit bien excitant à lire, comme quoi qui sait ce qui peut arriver quand on part à l'aventure.
Nous aimons les jeux en extérieur comme tu pourrais le lire sur notre profil.
Merci
"...Ce sont mots inventés que parler de l'honneur,
Et dire qu'en foutant on n'a point de bonheur,
Et que celui qui fout à la vertu s'oppose,
Il n'est point d'autre honneur que de foutre très bien,
Car sans ce doux plaisir la vertu ne vaut rien,
Honneur, foutre et vertu c'est une même chose..."
Stances P. PERRET

#15 nocturne24

nocturne24

Membre

• Voissanautes
  • 51 messages
  • Membre depuis : 25-11-2012

Posté 14-08-2017 - 06:56

c'est compliquė d'ecrire.de mettre sur le papier sa pensėe.je trouve tres agreable ton texte a lire et on se met facilement dans la peau du personnage.

#16 jetero

jetero

Membre

• Voissanautes
  • 55 messages
  • Membre depuis : 20-10-2007

Posté 15-08-2017 - 00:24

Belle histoire, pleine de détail. On s'y croirait.  Effectivement vivement une suite.

#17 lezarbleu

lezarbleu

Membre

• Voissanautes
  • 104 messages
  • Membre depuis : 08-04-2008

Posté 17-08-2017 - 02:19

Très sympa, merci :)

#18 bruno01

bruno01

Membre

• Voissanautes
  • 55 messages
  • Membre depuis : 15-02-2017

Posté 18-08-2017 - 13:20

Hello,
Magnifique récit, on dirait du vécu.....
Perso j'attends une suite, dommage de s'arrêter en si bon chemin sur la plage......

Bruno.

#19 levosgespat

levosgespat

Membre

• Voissanautes
  • 55 messages
  • Membre depuis : 10-05-2009

Posté 29-08-2017 - 13:50

Récit original, drôle !
J'espère qu'il y aura une suite...
Pas facile d'écrire, je te comprend...
Moi-même je n'ose pas faire le pas !

#20 pourdusex31

pourdusex31

Membre

• Voissanautes
  • 55 messages
  • Membre depuis : 13-10-2015

Posté 01-09-2017 - 14:14

Superbe histoire il le tarde de lire la suite, je suis tout excité

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)