Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Vacances sur la Costa Brava

Adultère Cocufiage Blonde sexy Cocu Vacances

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#41 Gullio

Gullio

Membre

• Voissanautes
  • 22 messages
  • Membre depuis : 16-02-2017

Posté 11-07-2017 - 12:15

Du même avis que cplcokins34...
Après, il est vrai que je suis un peu ... Beaucoup, exclusif... Donc pas objectif

#42 padawan21

padawan21

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages
  • Membre depuis : 18-03-2013

Posté 11-07-2017 - 12:30

Et le lendemain latin?

#43 Leon

Leon

Membre

• Voissanautes
  • 452 messages
  • Membre depuis : 26-06-2014

Posté 11-07-2017 - 12:39

une suite, plus heureuse ou plus partagée ...
;)

#44 balou71

balou71

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages
  • Membre depuis : 27-06-2016

Posté 11-07-2017 - 13:01

je crains le pire ??????

#45 ilovsex73

ilovsex73

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 26-12-2012

Posté 11-07-2017 - 16:57

Ton recit est dingue a la fois troublant pour ton couple car la je craint le pire et a la fois d un exitant tu ma mis une barre dans mon calecon...

#46 padawan21

padawan21

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages
  • Membre depuis : 18-03-2013

Posté 13-07-2017 - 12:58

Snif pas de fin...

#47 Mezzz

Mezzz

Membre

• Voissanautes
  • 5 messages
  • Membre depuis : 06-11-2012

Posté 13-07-2017 - 16:04

Cela ne s'est peut-être pas bien terminé...dommage j'avais envie de connaître la suite de l'histoire

#48 Azo

Azo

Membre

• Voissanautes
  • 28 messages
  • Membre depuis : 26-05-2016

Posté 14-07-2017 - 18:01

Ton histoire est bandante

#49 levisiteur2

levisiteur2

Membre

• Voissanautes
  • 198 messages
  • Membre depuis : 09-10-2008
  • Localisation:Toujours a cote d'un bel abricot, jamais gouté a une banane, p'tete un jour!!!!

Posté 16-07-2017 - 17:42

Histoire tres bandante, on imagine la scene, quelle coquine cette Lea, je suppose qu'apres etre rentré dasn la chambre tu etais tellement excité a la voir se faire penetrer par un autre que tu lui a remis une bonne couche a sa petite chatte.

#50 coquin48

coquin48

Membre

• Voissanautes
  • 165 messages
  • Membre depuis : 09-07-2010

Posté 17-07-2017 - 16:48

Récit bandant, en effet. Probablement pas posté au bon endroit mais bandant Image IPB
Moi je dis que l'amour, même sans amour, c'est quand même de l'amour. (Boby LAPOINTE)

#51 Grandbouch

Grandbouch

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages
  • Membre depuis : 27-06-2012

Posté 20-07-2017 - 13:00

Anxiogène et excitant je suis partagé mais j'ai hâte de connaitre la suite stp, et please laisse pisser ceux qui doutent de ton histoire et autres mais on veut la fin ;-)

#52 Maverick257

Maverick257

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 05-07-2017

Posté 28-07-2017 - 04:28

Je vais alors me coucher. Bourré, je me sens surhumain et j'ai limité envie de reprendre mes affaires, ma voiture et de me barrer de cet endroit. Je me résonne et je me dis que si je fais cela, je vais le regretter... Je suis allongé dans mon lit à chercher le sommeil. À avoir différentes idées, jusqu'à me dire que je pourrais pardonner à Lea si elle se coucher à côté de moi maintenant. Mais rien ne vient, ni Léa, ni le sommeil. Je ne comprend pas. Elle ne serait pas bête à me tromper et à rester dormir avec son "amant". Je me dis que quitté à ne pas dormir je vais aller revoir ce qu'il se passe dans la chambre où elle vient de se faire sauter...

Je saute alors de nouveau la rambarde de notre balcon et retourne devant celui de la chambre des belges. Je remarque que le rideau a été tiré mais que la porte fenêtre est toujours entrouverte ...

Je fais le plus discrètement possible, je grimpe la rambarde et regarde par le jour qu'il reste entre le mur et le rideau et je vois quasiment toute la chambre.

Lea est habillée comme en soirée, alex également. Il n'y a que Nathan, qui s'est réveillé, qui est en caleçon. Ils boivent un verre en discutant tous les trois.

J'entend leur conversation. Ils parlent de tout et de rien pendant quelques minutes. Jusqu'au moment où Nathan dis : "Alors il t'a fait jouir Alex? "
Alex rigole et Lea d'un rire gêné dit "Je ne sais pas de quoi tu parles"
Nathan : "tu sais je ne dormais pas vraiment et je n'ai qu'un écouteur qui marche"
Elle rougit alors et cherche à changer de sujet.

J'aimerais qu'elle parte de là et qu'elle revienne dans notre chambre. Je commence vraiment à être fatigué. Je voudrais rentrer dans la chambre et leur dire plein de trucs mais je ne veux pas avoir l'air bête. La situation est vraiment compliquée. Je regarde autour de moi, il n'y a plus grand monde sur les balcons. Ça va ...

Ils se resservent un nouveau verre. Je ne sais pas quand cela va se finir. Je vois alex à côté de Lea qui commence à l'embrasser dans le cou quand elle parle à Nathan. Elle ne dit rien. Il commence alors à faire un jeu avec des gages. Au début les gages sont vraiment soft. Puis Lea embrasse tour à tour les deux garçons.

Tout cela ne se passe bien évidemment pas en 2 minutes. Puis les gages commencent à être plus "hard", les garçons commencent à se dévêtir. Lea perd un gage et Nathan met sa tête entre les seins nus de Lea.

C'est alors que Nathan propose "je ne sais plus quel jeu" et Alex répond "Non on ne peut pas jouer à ça avec elle, elle n'acceptera jamais..."
Évidemment toujours bourrée et plus chaude que jamais, Lea répond "Qui ? Moi? Alors là, je n'ai peur de rien..."
Mon ventre se noue encore plus.

Je ne connais pas ce jeu mais il doit s'agir d'une application ou sur internet car il y alex qui lit des trucs sur un téléphone. En fait je ne comprend pas le principe du jeu, car il y a juste des gages plus ou moins (ou très) sexuels sans autre but...

Alors au début les gages sont encore un peu soft mais au fur et à mesure du jeu ils deviennent vraiment hard... Lea se faisait tripoter au dessus des vêtements puis en dessous. C'est alors que des vêtements valsent, jusqu'à ce que les garçons se retrouvent à poil et Lea en sous vêtements.
Nathan dit alors " tu vois elle ne va pas vraiment jouer, elle n'est toujours pas à poil."
C'est alors que Lea se lève et enlève tout ce qu'elle a sur le corps. Commence alors des gages que je ne pensais pas que Lea pourrait faire... mais visiblement il lui fallait deux mecs ...

#53 Maverick257

Maverick257

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 05-07-2017

Posté 28-07-2017 - 04:30

Désolé je n'ai pas tout le temps d'écrire... mais je ne vous ferais plus patienter aussi longtemps !
En plus, je suis un peu déçu que QuartierLib ne fasse pas de commentaire sur mon histoire... Je suis trop fan d'eux! (Enfin surtout d'elle) :P
Si qq'un peut leur faire savoir

#54 Heliophile

Heliophile

Membre

• Voissanautes
  • 65 messages
  • Membre depuis : 23-01-2011

Posté 13-08-2017 - 00:10

Aussi oppressant qu'excitant

#55 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 11 602 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 13-08-2017 - 14:55

Vivement la suite
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#56 lilouetjp

lilouetjp

Membre

• Voissanautes
  • 136 messages
  • Membre depuis : 07-02-2013

Posté 19-08-2017 - 19:31

super bien raconté , vite la suite !!!!

#57 Grandbouch

Grandbouch

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages
  • Membre depuis : 27-06-2012

Posté 29-08-2017 - 10:47

nous n'aurons malheureusement jamais la fin ... Image IPB

#58 Rollerbi

Rollerbi

Membre

• Voissanautes
  • 1 336 messages
  • Membre depuis : 09-05-2009

Posté 30-08-2017 - 12:47

Voir le messageGrandbouch, le 29-08-2017 - 10:47, dit :

Pourquoi, il n'y a pas internet en Belgique ?Image IPB
Handi & bi. Nobody's perfect, et vous ?

Femme facile : Femme ayant les mêmes besoins sexuels qu'un homme.
Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes.
Grand amour : Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans.

#59 goofysurf

goofysurf

Membre

• Voissanautes
  • 159 messages
  • Membre depuis : 16-11-2006

Posté 30-08-2017 - 14:59

Voir le messageGrandbouch, le 29-08-2017 - 10:47, dit :

La suite n'est pourtant pas difficile à inventer : elle suce tout le monde, se fait sauter par tous, devant, derrière, en double, et finit par une douche de sperme avant de rentrer.
Il est dégoûté, mais excité et ils font l'amour comme des bêtes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)