Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Vacances sur la Costa Brava

Adultère Cocufiage Blonde sexy Cocu Vacances

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 Maverick257

Maverick257

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 05-07-2017

Posté 05-07-2017 - 18:38

Bonjour à tous,

Je voulais vous raconter l'histoire de mes vacances en Espagne avec ma copine Léa.

Tout d'abord laissez moi nous présenter. J'ai 26 ans et ma copine tout juste 20 ans. Nous sommes ensemble depuis le mois de Décembre dernier. Nous sommes tous les deux très passionnés, ce qui fait que notre relation peut être fantastique et un cauchemar 5 minutes plus tard. Bien sûr les tensions ne durent que très peu de temps et nous sommes tout de même plus heureux que l'inverse.

Léa est une petite blonde avec des formes là où il faut, de jolis seins et des fesses bien rebondies. Elle est souvent excessive et peut se comporter comme une vraie furie, ce qui parfois peut être un avantage ( au lit ) comme un inconvénient ... Elle adore faire la fête, l'alcool ... et souvent apres cela, le sexe.

Moi je suis pas très grand et je ne jouis pas d'un physique exceptionnel, mais plutot banal avec des formes également. Je suis châtain au yeux bleus et mon visage est relativement agréable, je pense. J'adore également la fête, l'alcool et le sexe.

Avec Léa nous faisons quelque fois l'amour et baisons souvent quand nous sommes ensemble. Je dis cela car je pars souvent à cause de mon job.

Donc nous voilà partis ensemble pour une semaine de vacance sur la fameuse côte méditerranéenne espagnole. Dans une ville bien connue pour sa festivité.

Après quelques heures de voiture, nous voilà arrivés, nous prenons place dans nos quartiers (une chambre dans un hôtel bon marché) et décidons directement d'aller profiter du soleil bien installé sur le sable chaud de la plage. Après un peu de bronzage et quelques baignades rafraîchissantes nous voilà de retour dans notre "luxueuse" chambre.

Nous prenons notre douche ensemble, faisons l'amour encore humide sur un superbe lit équipé de matelas ressorts et après avoir vidé ma semence dans sa bouche, nous nous préparons pour sortir profiter des bars et peut être d'une discothèque.

Après avoir pris quelques verres en amoureux Sur le balcon de notre chambre, nous voilà partis pour le centre ville pour trouver un lieu où se restaurer. Évidemment avec le retard accumulé à l'hôtel , plus aucun restaurant ne sert et nous sommes obligés d'aller dans un fast food, pas grave...

Nous allons ensuite dans un Bar à cocktails et nous pensons au vu des prix pratiqués que ce seront des cocktails basique en quantité "normale". Finalement nous voilà partis à consommer un litre d'alcool chacun. Autant vous dire que nous sommes heureux de nous appuyer l'un sur l'autre au sortir du bar. Nous arrivons à une discothèque proche du bar et décidons d'aller boire un dernier verre, ambiancés par la ville et le joyeux debut de soirée.

Nous entrons alors dans le club après avoir pris les entrées comprenant 3 verres chacun. Arrivés à l'intérieur, je remarque que le club est peu fréquenté à cette période et le ratio doit être de 7/8 hommes pour 2/3 filles. Nous buvons alors encore avec ma chérie et je m'absente à un moment pour aller aux toilettes.

À mon retour, je vois ma copine au loin discuter avec un homme d'une vingtaine d'année, je les observe alors de loin durant 5 minutes et décide d'aller la rejoindre tout de même. L'homme parle français mais avec un accent, je le salue, il fait de même et demande à ma copine si je suis son "homme". Elle répond que oui et apres nous avoir salué, il repart rejoindre son groupe d'amis. Elle m'explique qu'elle n'a pas tout compris mais qu'il s'agit d'un Belge du nom d'Alex. Genial l'explication ...

Nous repartons bien éméchés en direction de l'hôtel par une rue passante quasi déserte et un groupe d'hommes nous rattrapent. Il s'agit évidemment du groupe belge. Bien emméché, je discute de foot avec deux mecs du groupe et voit ma copine discuter et rigoler avec "alex". Le joyeux groupe nous demande si l'on veut boire un verre avec eux dans leur hôtel, nous acceptons gentillement l'invitation. Malgré cela nous continuons d'avancer ensemble et nous nous surprenons à rentrer dans le même hôtel. Le groupe étant trop nombreux nous les laissons dans le 1er ascenseur et prenons le second. Évidemment, le hasard faisant bien les choses, nous découvrons que nous sommes au même étage, à 3 balcons d'écart...

Nous rentrons dans notre chambre et nous nous couchons avec ma chérie et malgré quelques approches, celle ci se refuse à moi sous prétexte d'avoir trop bu et de la fatigue de la route de la nuit précédente...

Nous discutons quelques instants de la soirée et nous nous disons que nous avons vraiment exagéré mais que nous avons vraiment rigolé. Je lui dis alors que j'ai raison quand je lui rabâche qu'elle est vraiment canon car "quand je suis parti aux chiottes tout à l'heure, tu t'es très rapidement faite accosté par un mec". Elle me répond "Oui en plus il est vraiment canon" je lui fais une moue boudeuse et elle m'embrasse en me disant qu'elle m'aime et en me souhaitant bonne nuit...

#2 Newal68

Newal68

Membre

• Voissanautes
  • 199 messages
  • Membre depuis : 29-07-2010

Posté 05-07-2017 - 18:59

sympa le début vivement la suite et pourquoi pas des photos de vous;-)

#3 max592

max592

Membre

• Voissanautes
  • 128 messages
  • Membre depuis : 03-12-2014

Posté 05-07-2017 - 23:35

Vite la suite !!

#4 Monkypython

Monkypython

Membre

• Voissanautes
  • 14 088 messages
  • Membre depuis : 13-06-2006

Posté 05-07-2017 - 23:47

Pour le moment, il ne s'est rien passé. Attendons la suite des évènements.
Je suis parti de rien pour arriver à pas grand chose, mais je suis content de moi

#5 Maverick257

Maverick257

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages

Posté 06-07-2017 - 02:26

Le lendemain matin, nous allons prendre notre petit déjeuner ensemble. Nous rigolons un peu pour rien, sûrement encore un peu ivre de la veille. Je lui demande ce que le Belge qui l'a dragué lui a raconté sur le chemin du retour et elle me répond qu'elle ne se souvient plus en détail, mais qu'il s'agissait sans doute de drague un peu lourde d'un mec bourré, mais qu'il était assez marrant.

Après le petit déjeuner qui, nous l'espérons, épongera le reste d'alcool de la veille nous montons dans l'ascenseur afin de regagner notre chambre. Dans le couloir, nous croisons le groupe de belges qui nous saluent. Ils sont 4 exactement, que des hommes. Ils nous parlent alors de la soirée de la veille en rigolant et l'un d'eux nous demande si la nuit s'est bien passé. Alex le dragueur lance alors "Nathan je pense qu'avec un si beau petit lot dans son lit, la nuit ne peut que bien se passer!". La plupart des mecs se marrent, et je suis surpris de voir Léa rire à cette blague, elle qui n'aime pas trop l'humour "macho".

Le groupe de jeunes nous propose alors de venir avec eux au niveau de la piscine, nous refusons poliment. Ces derniers insistent légèrement en nous disant qu'ils nous feront profiter de l'avantage de leur forfait "All inclusive" au niveau du bar. Je répond alors " Vu l'heure qu'il est, le rhum et la vodka très peu pour moi". Ils nous font alors savoir que si nous changeons d'avis, nous sommes les bienvenus et que de toute façon nous serons tranquille car la piscine de l'hôtel n'est que très rarement fréquentée vu la proximité de la plage. Nous nous quittons alors et je vois Alex faire un clin d'œil à Léa qui lui sourit.  

Nous rentrons alors dans la chambre et discutons tout en nous toilettants dans la SDB. Je dis alors à Léa "il joue encore au dragueur le petit métissé de la bande".
Elle me répond "Ah Alex, oui il est un peu lourd mais il a l'air marrant !"
Je souris à cela et nous continuons à discuter de tout et de rien pendant une bonne demi heure.

Avec la courte nuit que nous venons de passer et la route que nous avons parcourue la veille, je me sens encore un peu fatigué et je me met sur le lit et Léa me dit " Tu ne vas quand même pas dormir par un si beau temps ?"
Je lui dis que je suis crevé de la veille et que j'aimerais me reposer un peu au frais. Elle me dit qu'elle n'est pas venue en vacances pour rester enfermée bla-bla-bla s'ensuit une légère dispute. Elle s'allonge alors dans le lit et me tourne le dos. Nous faisons la tête chacun de notre côté jusqu'à ce que je trouve le sommeil.

À mon réveil, je ne vois pas Léa à côté de moi. Je pense qu'elle se trouve dans la salle de bain. Seule autre pièce dans la chambre d'hôtel. Je me réveille tranquillement et regarde mon téléphone sur lequel je vois un message de ma chérie.
"J'suis descendu profiter un peu de mes vacances. Je vais à la piscine bronzer un peu. J'ai pris ma clé et je t'ai laissé la tienne sur le meuble de la télé"
Je suis un peu dégouté de son comportement mais je me dis qu'au moins elle ne fera peut être pas la gueule toute la journée.
Je regarde l'heure de son SMS 11:03 et je vois qu'il est 11:19...
Bon du coup je me dis qu'elle n'est pas seule depuis longtemps. J'enfile un short et je commence à descendre par l'escalier de service extérieur.

Du haut de ces escaliers, je vois la piscine. Finalement il y a quand même une vingtaine de personnes autour et j'aperçois ma copine qui se met de la crème solaire au dessus de sa poitrine, sur son ventre et son coup. Elle est installée sur le bord d'une chaise longue. Arrive alors le fameux Alex, qui lui parle, elle sourit et lui tend le spray de crème solaire. Elle se tourne et il commence à lui tartiner le dos de lait de protection. Il lui soulève la lanière arrière du maillot de bain et lui étale un peu partout jusqu'à s'aventurer sur les flancs au dessus des côtes, très proche des seins de Léa.

Je vois tout cela en ayant continuer mon trajet jusque ma copine évidemment. J'arrive avec le sourire, derrière eux. Je dis à Alex "Alors tu en profites quand je suis pas là ?" Il est surpris et à ma vue me dit "mince tu es arrivé trop vite, je suis obligé de te laisser ma place maintenant" tout en se marrant. Je lui met une tape amicale sur l'épaule pendant qu'il part rejoindre son groupe.
Léa me regarde alors et me dis "Ah t'es enfin levé !!" ......... Ça faisait même pas 15 minutes qu'elle était là ... ahh quel caractère de merde. Elle se met alors allongé sur le ventre et me dit " allé mets moi de la crème sur l'arrière des jambes et sur les fesses"
Je lui répond "Si je n'étais pas arrivé, tu lui aurais demandé à t'en mettre ici aussi ?" mentionnant Alex avec humour.
Léa, du tac au tac "Qui sait !"
...

La suite, bientôt.

#6 Maverick257

Maverick257

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages

Posté 06-07-2017 - 02:30

Alors j'écris au fur et à mesure histoire que ça ne se lise pas trop vite et ça me permet de me rappeler de tout ce qui s'est passé, les détails etc malgré que les faits ne sont pas vieux...
Et désolé je voudrais bien mettre des photos, mais pas sur que ma "copine" "ex" ou "futur ex" accepte vraiment de se retrouver Exhiber sur le net.
Bises à vous !

#7 Jhbicool

Jhbicool

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 10-10-2016

Posté 06-07-2017 - 09:01

Vivement la suite..

#8 Maverick257

Maverick257

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages

Posté 07-07-2017 - 10:33

Une fois ma tâche accomplie, je m'allonge sur un transat juste à côté de Léa. Nous alternons alors entre bronzette et baignade rafraîchissante. J'observe le groupe de belges, qui ont invité 2 filles un peu plus vieilles qu'eux. Je dirais qu'elles ont entre 25 et 30 ans. Ils consomment des boissons alcoolisées malgré l'heure assez matinale. J'ai l'impression que la fête ne s'arrête jamais ici. Ils écoutent également de la musique grâce à une enceinte portable.

Un peu plus tard, alors que je commençais à somnoler, je vois Alex et et son pote Nathan venir renouveler leur invitation. Cette fois ci, ma copine s'empresse d'accepter. Elle me tire par la main et m'emmène à la grande table occupée par le groupe.

Nathan nous demande ce que nous voulons boire, je me dis que ça va il va être l'heure de l'apéro alors je me prend une vodka pomme, ma chérie également. S'ensuit alors des conversations de "comptoir", un enchaînement de nombreux verres et d'assiettes de tapas. Je discute avec les 2 autres belges du groupe, qui se nomment Ariste et Kevin. Les 2 filles qui se trouvent en leur compagnie s'appelle Morgane et Adèle, elles sont françaises comme nous. Elles sont assez discrètes mais on le rire facile.

L'après midi est bien entamée quand l'une des personnes propose de faire une rugby-pool. Principe du jeu : 2 équipes, 1 balle. Il faut applatir la balle sur les rebords à chaque extrémités de la piscine. Tout les contacts sont permis, sans se mettre de coups bien sûr. Nous pouvons nous permette cela car la piscine a été déserté par la plupart des clients de l'hôtel, partis sur la plage à une centaine de mètres. Nous sommes 8 ce qui tombe bien. 2 équipes de 4, je me retrouve avec Léa, Nathan et Adèle.

Nous commençons à jouer, et évidemment il y a plusieurs contacts entre garçons, entre filles et entre garçons / filles. Je m'aperçois bien qu'Alex essaye de venir au contact de Léa à chaque fois qu'elle a le ballon, avec l'alcool cela me fait évidemment rire et je me dis que cela est bon enfant. Lea rigole également. La plupart du temps, il essaye de la couler ou la ceinture pour la soulever. Bien entendu s'il y a des contacts sous l'eau, je ne peux pas exactement les voir. Vers la fin du match, Alex la ceinture et la jette un peu plus loin ce qui a pour effet de faire sortir un sein de ma copine que tout le monde peut voir, et qui fait rire la troupe. Nathan jubile en disant "Même si on perd le match, j'aurais quand même gagné un petit peu !"
Léa lui répond sur le ton de la plaisanterie "t'es vraiment con !"
Puis le match se finit tranquillement et nous nous remettons autour des tables avec de nouvelles boissons. L'alcool coule de nouveau à flot. Le temps passe très vite si bien que quelques personnes proposent qu'on aille se commander des pizzas en prenant des bouteilles d'alcool dans une glacière et que nous continuons notre petite soirée sur la plage. Nous remontons alors rapidement avec ma chérie dans notre chambre prendre 2/3 affaires. Elle me fait savoir qu'elle est pompette, qu'elle m'aime etc. Je saute alors sur l'occasion pour la chauffer, je commence alors à l'embrasser dans le coup, à descendre ma main dans son maillot de bain et elle me dit "arrete on nous attend et puis je n'ai pas trop envie". Cela m'étonne car, avec de l'alcool elle est toujours partante. Je suis un peu déçu et nous partons à nouveau rejoindre le groupe qui nous attend devant l'hôtel.

Nous nous installons alors sur la plage et continuons nos discussions sur un fond de musique et d'alcool. J'avais vraiment pas mal bu et honnêtement je ne pourrais plus dire les sujets de ces discussions mais ça devait parler politique, sport, boulot etc etc...

Une personne propose alors de faire un picolo. Il s'agit d'une application qui ouvre un "jeu à boire". C'est à dire qu'il y a des défis, des gages etc... Il y a plusieurs modes dans ce jeu c'est à dire normal, en équipe, caliente etc ... Nous commençons alors la 1ere partie en normal. Le jeu nous donne différents gages debiles, genre "reste sur une jambe jusqu'à nouvel ordre" ou encore "lèves le doigt pour demander la parole" et bien d'autres. Je vois bien que quand il y a des gages à donner, alex cible souvent Lea et cette derniere lui rend ses coups. La partie se finit et on décide alors dans la bonne humeur d'en recommencer une autre.

Alex dit alors " vous êtes chauds pour qu'on se fasse une caliente ?". C'est à dire le mode le plus chaud du jeu. La majeure partie de l'assemblée approuvé en choeur...

#9 incognito67

incognito67

Membre

• Voissanautes
  • 66 messages
  • Membre depuis : 10-06-2014

Posté 08-07-2017 - 13:35

Hate de voir la suite

#10 Maverick257

Maverick257

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages

Posté 09-07-2017 - 22:32

Nous commençons alors la partie ensemble. Je ne mentionnerais pas les gages de tout le monde évidemment mais juste ce qui sont importants pour l'histoire.
Il y a quelques gages et défi etc etc. Le premier intéressant et j'ai de la chance est pour moi "Vincent choisis quelqu'un qui devra te montrer une partie intime de son corps. 5 gorgées en cas de refus." Je demande à Adèle car c'est la plus belle entre les deux autres Françaises. Et aussi celle qui a les plus gros seins ! Tout les garçons sont heureux du choix et Adèle soulève rapidement son tee shirt, dévoilant ses seins et le remet en place. Léa me lance un regard, que je n'arrive pas à analyser. Je crois qu'elle n'a pas trop apprécié que je reluque comme cela mais bon c'était pour le jeu.

Ensuite il y a un défi qui consiste à toucher la poitrine du voisin ou de la voisine de gauche. Lea commence et je suis à gauche, elle me caresse alors au dessus du tee shirt, rien de bien excitant en somme, et toute l'assemblée exécute alors le défi, jusqu'au tour d'Alex dont la voisine de gauche est ... Léa. Il commence à lui caresser sans mal la poitrine au dessus du tee shirt mais cette dernière prend alors la main d'Alex et la passe dans son décolleté. Je rougis alors un peu de honte et d'énervement alors que cette dernière me regarde en faisant cela. Alex pétris bien avec sa main le sein gauche et je ne sais alors pas s'il est en dessous ou non du soutien gorge. Une fois le gage fini, la partie continue alors que je souris pour ne pas mettre une mauvaise ambiance. Je me dis apres tout que si elle me cherche je vais aussi rentrer dans son petit jeu et ne me gênerais pas si j'ai la chance de tomber sur un gage de ce genre. Surtout si je peux peloter les seins d'Adele !

Malheureusement, la règle suivante est un gage pour Alex.
Il doit finir son verre cul sec et aller baisser la braguette de la personne de son choix avec ses dents. Il fini alors son verre et va baisser alors la braguette qui se trouve dans le dos de la robe de Léa, jusqu'en bas. Évidemment Lea est tournée dos à l'assemblée. Et tout le monde peut remarquer le haut du string en dentelle ainsi que l'arrière du soutif.

Tout le monde rigole, moi également et Lea se retournant me regarde avec un nouveau sourire de défi. Elle commence à m'énerver.

Nous continuons alors la partie, plusieurs gages tombent et il y alors la question/défi suivante qui tombe: "la dernière personne à avoir eu une relation sexuelle enlève un vêtement". Nous faisons un tour de l'assemblée, et nous sommes 3 à devoir faire tomber un vêtement. Adèle, Lea et moi évidemment... J'enlève alors mon haut, quand Adèle en fait de même, tandis que Léa n'ayant qu'une robe et des sous vêtements, décide d'enlever son string. Je n'y crois pas ... Elle aurait très bien pu enlever son soutif. Je lui chuchote alors dans l'oreille. Elle me dit "C'est chiant, fallait que j'enlève la fermeture, là rien à faire. Arrête de t'énerver pour rien bébé !"

Évidemment, je n'ai quasiment aucun gage pour l'énerver un peu elle, quand tombe alors ce que je pouvais redouter de plus ... "Alex caresse la partie intime de quelqu'un ou bois 2 gorgées". Évidemment il plaisante en disant " ça tombe bien je n'ai plus soif!", il me regarde et dis "bon bah Léa, écartes les jambes, enfin si Vincent n'est pas contre".
Dans ma tête, je me dis "évidemment que je suis contre".
Léa répond avant moi et dis "il n'a rien à dire de toute façon, et puis ce n'est qu'un jeu ..."

Merde ! Où est ce que ça va finir ??

#11 max592

max592

Membre

• Voissanautes
  • 128 messages
  • Membre depuis : 03-12-2014

Posté 09-07-2017 - 22:56

Excitant, vite la suite :)

#12 Gullio

Gullio

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages
  • Membre depuis : 16-02-2017

Posté 10-07-2017 - 00:33

Hâte de connaître la suite de l'histoire...
Bien palpitant ce récit...

#13 Maverick257

Maverick257

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages

Posté 10-07-2017 - 06:09

Alors voilà c'est le moment fatidique !
Lea écarte les jambes et la main d'Alex y disparaît durant quelques secondes. Ma copine sourit et lorsque la main d'Alex réapparaît je ne sais pas s'il a passé la main sur son abricot ou s'il lui a carrément mis un ou deux doigts. Je demanderais cela à Lea plus tard. Mais je n'ai guère de doute quand je vois son index et son majeur luisant. Je pense qu'il s'agit de la cyprine de ma copine sans pouvoir en être sûr !

Le jeu continue alors et enfin lors des dernières règles, je tombe sur une règle : "Vincent lèche un téton de la personne de ton choix" évidemment je prend Adèle, qui de plus en plus éméchée, accepte. Je lui lèche alors le sein gauche et, je me dis que quitte à rendre Léa jalouse, je lui aspire carrément le téton. Elle a vraiment des seins énormes. Tout le monde rigole alors encore et encore jusque la fin de la partie.

On commence alors à remballer, il est déjà un peu plus de minuit et quelqu'un demande "Qui est chaud à aller en boite ?". Évidemment que je suis chaud, Lea également. Tout le monde vient, sauf Kevin, qui dit être trop bourré. C'est vrai qu'il commence à bégayer et à avoir les yeux fermés. Tout le monde remonte alors dans les chambres de l'hôtel, et on se donne rdv en bas dans vingt minutes.

Une fois dans notre chambre, je ne parle pas trop à Lea. Et elle me dit "arrête de faire la gueule, tu as fait pire que moi !". Je répond  "T'as l'impression que je me suis fait branler moi ?".
Léa "Ba quoi c'était le jeu ! Il m'a pas branlé non plus !"
Je dis alors "Vu ses doigts mouillés, il a quand même dû te les mettre dans la chatte"
Elle "Oui il a abusé mais bon on a bu on a rigolé, enfin bref le jeu est fini maintenant. Le jeu ne disait pas non plus d'aspirer le téton dans ton gage."
Je ne répond rien, car c'est vrai que je suis un peu fautif.

Nous descendons alors devant l'hôtel et partons pour la boîte. Tout le monde discute sur le trajet et on partage une bouteille de vodka diluée avec de la pomme et une autre de whisky coca. J'avoue que je commençais à avoir du mal à enchaîner les gorgées.

On arrive alors dans le lieu que nous avons choisis. Évidemment le prix des bouteilles nous incite à en prendre deux, alors que nous sommes sept. Bon je me dis que ce n'est pas énorme non plus. Nous nous installons alors à une table, et nous commençons à nous servir et à boire. Je commence à ne plus avoir conscience de la réalité je crois. Je remarque alors que quelqu'uns sont partis danser sur la piste. Franchement je n'ai pas du tout envie d'y aller. Lea est évidemment sur la piste et Alex aussi. Dans un effort qui me paraît surhumain, je me lève de la table et vais à la rambarde au dessus de la piste (nous sommes au 1er étage de la boite). Je vois que Lea danse mais séparément d'Alex.je suis rassuré et me dis que ma copine à l'air aussi voir plus bourrée que moi. Elle ne danse quasiment jamais et encore moins comme elle le fait là. Elle se déhanche comme si c'était une musique sensuelle alors que c'est de la techno. Elle passe ses mains dans ses cheveux, se caresse la poitrine et bouge son cul comme une folle !

Alex décide alors de la rejoindre et il commence à danser. Nathan arrive alors derrière elle et les deux garçons dansent en prenant en sandwich ma copine. Il n'y à rien de déplacer pour l'instant mais je suis quand même jaloux de voir cela. Au final, Nathan s'en va et laisse Alex et Lea au milieu de la foule déchaînée. Le Belge en profite alors pour se coller un peu plus à Lea. Cette dernière, trouvant peut être que cette approche est mal venue se tourne alors. Au final, cela ne change pas grand chose car elle frotte son cul contre le sexe d'Alex. Elle le prend même au cou en mettant son bras derrière sa tête. Le "couple" continue alors de danser comme cela quelques instants. Je crois même qu'Alex embrasse ma copine dans le cou. Je ne peux pas le dire exactement. En tout cas, il en profite pour la peloter et passe ses mains partout sur son corps. C'est alors que je vois les 2 se rouler des pelles comme des ados en rut sur la piste. Je pense qu'ils se disent qu'au milieu de la piste où se trouve des centaines de personnes ils sont invisibles. Au final, ma copine le repousse un peu après. Ils rigolent ensemble et ce dernier se jette à nouveau sur sa bouche. Elle ne le repousse pas cette fois et commence elle aussi à balader ses mains le corps d'Alex. J'ai l'impression, quasiment sur même, qu'elle masse le sexe du mec au dessus de son pantalon. C'est alors qu'Alex, sort un sein du décolleté de ma meuf et ...

#14 Xfred94p

Xfred94p

Membre

• Voissanautes
  • 49 messages
  • Membre depuis : 05-05-2017

Posté 10-07-2017 - 06:11

Super la suite

#15 dric34

dric34

Membre

• Voissanautes
  • 148 messages
  • Membre depuis : 12-10-2009

Posté 10-07-2017 - 11:05

Trop bon ....la suite !!!!!

#16 jocarit82

jocarit82

Membre

• Voissanautes
  • 940 messages
  • Membre depuis : 26-02-2012

Posté 10-07-2017 - 12:29

excitant, mais dur pour toi, la suite vat être dure!!!!

#17 piticoquin07

piticoquin07

Membre

• Voissanautes
  • 237 messages
  • Membre depuis : 18-03-2012

Posté 10-07-2017 - 12:58

Très bien...

#18 Altsex

Altsex

Membre

• Voissa créateur
  • 446 messages
  • Membre depuis : 05-08-2013

Posté 10-07-2017 - 14:56

... les joies de l'alcool ...

#19 mathieu77

mathieu77

Membre

• Voissanautes
  • 165 messages
  • Membre depuis : 10-02-2015

Posté 10-07-2017 - 15:25

partagé entre plaisir et mal à l'aise pour toi !
envie de connaître ce qui va se passer

#20 Maverick257

Maverick257

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages

Posté 10-07-2017 - 15:30

Et... il commence à lui lécher le sein au milieu de la piste. Lea à l'air très excitée et presse la tête d'Alex contre sa poitrine. Je n'en reviens pas. Ce sont nos premières vacances ensemble et elle me fait ça. J'ai envie de me venger mais d'un autre côté, je suis trop blasé. Énervé, je vais à notre table et je dis "je me casse, je suis mort !". Évidemment, je voulais rentrer seul histoire de réfléchir, mais c'était sans compter sur Adèle, qui me dit "je viens avec toi, je suis bourrée et je commence à en avoir marre".

Même si elle est très belle et que je pense qu'elle m'apprécie, je ne pense qu'à ma copine sur la piste et arrivé plus loin dans la rue à quelques centaines de mètres de l'hôtel, je regrette mon choix d'être parti en laissant ma copine avec le mec qui l'a convoite. Nous rentrons alors dans l'hôtel et nous séparons dans l'ascenseur avec Adèle. Je descend au 1er étage, rentres dans ma chambre, me déshabille rapidement, et me jette sur le lit en caleçon. Je suis parti de la boite il y a 15 minutes et je suis presque motivé à y retourner pour faire une scène à Léa.

Au final, dans la minute qui suit, je reçois un SMS. C'est Lea et elle me dit " tu te fous de ma gueule, on est en vacances ensemble et tu te barres de la boite sans rien me dire et avec une fille ! Va te faire foutre !"
Je lui répond "oui bien sûr, mais moi je me fais pas sucer les tétons sur la piste."
Je commence alors à m'assoupir. Au final je suis réveillé, je ne sais pas pour quelle raison. Je regarde alors mon téléphone et Lea m'a à nouveau écrit un SMS. Je compare les heures et vois que je ne me suis assoupi que 10 minutes. Lea me dit "On reste encore un peu, et arrête de dire n'importe quoi à tout à l'heure." J'ai une boule dans le ventre et je ne lui fais pas confiance. Je regarde alors sur une application de mon téléphone où je peux voir la position de Lea. Elle me ment et ne se trouve plus dans la boite mais dans une rue à quelques centaines de mètres de l'hôtel.

Je me dis que finalement, ils ont peut être changé d'avis et décide de ne rien dire à Lea. Au final, je regarde dans la rue par le balcon sans me faire voir. Ma blonde est tenue par Alex, elle doit vraiment être hyper bourrée. Je laisse passer 2/3 minutes et vu que les portes des chambres se trouvent dans des renfoncements, je décide d'ouvrir la porte et de tendre l'oreille dans le couloir. Je les entend rentrer, je distingue la voix d'Alex et celle de 3 autres belges. Au final, j'entend la porte d'une des chambres s'ouvrir et il n'y a plus que Lea et Alex dans le couloir qui parlent. Je ne distingue pas bien les dialogues. J'hésite à regarder car si je me fais griller... Oh et puis merde ce n'est pas moi qui suis en faute. Je regarde et puis là, je vois ma copine plaquée contre le mur du couloir. En train de se faire embrasser dans le cou par Alex, elle a l'air complètement absorbé par la situation, elle a les yeux mi clos et apprécie le traitement. Elle me semble alors qu'elle lui dit d'arrêter, et montre la caméra du couloir. Alex l'entraîne alors dans sa chambre. Je me demande ce qu'il va bien se passer mais bon, j'ai peu de doutes là dessus...
Je décide alors de tenter ma chance en allant sur le toit qui donne sur les balcons, voir si j'ai un point de vue dans la chambre d'Alex si jamais ce dernier n'a pas fermé son rideau.

Je connais Léa, quand elle a bu, nos parties de sexe sont géniales. Rien ne l'arrête, elle adore que je sois dominant, que je lui mette des claques, que je l'étrangle légèrement. Elle est limite exhibitionniste. Ça ne la dérange pas d'être vue ! Ça l'excite même !
Elle aime aussi que je lui gode le cul pendant qu'elle me chevauche, et ce sont les seules fois où elle accepte que je la sodomise.
C'est aussi pour cela que je n'ai pas beaucoup de doutes sur la suite des événements.

Je passe alors au dessus de la rambarde et arrive au niveau de celle du balcon des belges. Je ne sais pas trop comment est disposé leur chambre et je ne sais pas trop dans laquelle sur les deux qu'ils ont loués se trouvent Alex et Lea. J'ai de la chance dans l'une d'elle, je vois de la lumière. Je m'approche et regarde. Il n'y a que la petite lampe de chevet d'Alex qui est allumée. L'autre lit est occupé par Nathan qui, écouteurs sur les oreilles et cache vue sur les yeux, a l'air de dormir à poing fermé. Je fais attention à ce que l'on ne me voit pas. Sur le lit d'Alex, le "couple" discute. Alex commence alors à embrasser ma copine dans le cou tandis que celle-ci prend commence à ouvrir sa ceinture et sa braguette puis ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)