Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

ma femme vient de m'autoriser à aller voir ailleurs !

Adultère consenti

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 Hyperlynx

Hyperlynx

Membre

• Voissanautes
  • 33 messages
  • Membre depuis : 24-09-2006

Posté 02-07-2017 - 10:47

Bonjour,

J'avoue être étonné par la virulence de certaines réactions. Je conçois tout à fait qu'on puisse se mettre à la place de la femme du postant et se dire « la pauvre », ou encore qu'on puisse s'indigner que la « bite » prenne une place aussi importante chez un homme. Pourtant, je peux me tromper mais il me semble que le problème soumis, un décalage ressenti au niveau du désir, est un classique parmi les classiques.

Histoire de faire démentir certains lieux communs à propos des hommes centrés sur leur bite si besoin est, j'ai vécu exactement la même chose mais dans la position inverse. Nous n'étions absolument pas en phase sexuellement avec mon ex, mais c'est elle qui en souffrait le plus. Notre relation s'est terminée - entre autres - pour cette raison là.

Voir le messagesupermotard, le 25-06-2017 - 15:23, dit :

Pierre, c'est triste ce que tu écris, je pense sincèrement qu on est pas dans ce cas, on peut dire de ma femme qu'elle soit "centrée" sur son boulot et les enfants, mais  pas de joie de vivre et bonbonne derriere les fourneaux  alors là on y est pas du tout ( fourneaux et la moitié du ménage c'est moi !!! ^^)
Mon ex et moi avons rompu il y a quelques mois parce que j'étais (et suis toujours, car on ne se change pas du jour au lendemain) un peu comme ta femme. Nous n'avions pas de sexualité satisfaisante, mais si ça ne tenait qu'à moi, je m'en contentais à ce moment là car j'avais suffisamment de quoi m'occuper l'esprit ailleurs, que ce soit sur mon boulot ou sur de nombreux projets extraprofessionnels. Elle me reprochait de négliger notre sexualité, tandis que de mon côté je lui reprochais de tourner un boucle là dessus et de ne rien faire de ses journées (je caricature un peu mais c'est l'idée).

Au final, l'incompréhension a grandi, la situation a pourri et la relation s'est mal terminée. Je n'ai pas de regrets car je pense qu'il n'y avait pas grand chose à faire, nous étions trop éloignés l'un de l'autre et cela ajouté à la frustration de part et d'autre, je pense qu'une convergence entre nous était irréaliste.

Mais tout ça pour dire que selon moi, ça n'est pas qu'un simple problème de « chatte » ou de « bite ». Je pense que ça peut vite pourrir (tu parles de « clashs » annuels, et si Madame en est venue à te dire par dépit que tu pouvais aller ailleurs, c'est que l'atmosphère doit déjà être lourde). Je pense qu'il va te falloir prendre ton courage à deux mains, et que cela passe par :
- Faire le point avec toi même afin de savoir ce que tu veux, ce qui est négociable, ce qui n'est pas négociable, et étant le plus honnête possible, quitte à transgresser les usages et la morale pendant ta réflexion.
- Faire le point sur ce que tu risques (la séparation par exemple).
- En parler avec elle, en étant préparé au fait que tu ne pourras probablement pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière.
- Prendre une décision à deux (quand je dis à deux, c'est vraiment à deux, et non rallier l'autre à son propre choix).

#22 supermotard

supermotard

Membre

• Voissanautes
  • 558 messages
  • Membre depuis : 18-05-2015

Posté 04-07-2017 - 23:27

Stromae, BonnieP, sosie merci pour vos propos nuancés!
Hyperlynx, ça m'a fait trop de bien de te lire, j'ai eu l'impression d'avoir été "compris"
Les autres, qui pensent que les choses sont binaires, blanches ou noires ...

J'ai voulu en rediscuter avec ma femme il y a 2 jours, il en est ressorti qu'elle est un tout petit moins "open" que ce qu'elle m'avait dit, donc stand-by, comme tu le dis Hyperlynx, ça demande à ce qu'on en reparle et mette les choses à plat pour de vrai cette fois , j'espère néanmoins qu'on a ouvert une porte/avancé , qu'on va être capable d'en reparler pour pas recommencer le cycle annuel frustration/clash qui vient de finir encore une révolution.
'
mon skype: free.gun3

#23 Nemerte

Nemerte

Membre

• Voissanautes
  • 1 158 messages
  • Membre depuis : 04-10-2009

Posté 09-07-2017 - 02:40

Super Motard, mon intuition ( qui est par définition faillible ) me dit que ta femme t'a donné cette autorisation pour que tu arrêtes d'être casse-pieds.
Faîtes du sport ensemble.
Un N qui veut dire nemerte.

#24 hommelibre7

hommelibre7

Membre

• Voissanautes
  • 115 messages
  • Membre depuis : 06-10-2013

Posté 09-07-2017 - 02:57

Bonsoir à toutes et à tous,
Perso, je ne rencontre pas ce genre de réflexion car ma femme m'a toujours autorisé à aller voir ailleurs.... résultat.... Hormis quelques femmes honorées rapidement, je ne prends que mon ex lorsqu'elle n'a pas de mec et qu'elle a besoin de se faire prendre !!! Cela m'arrange car ma femme a de très beaux seins mais petits (85b) et que mon ex possède une paire de sublimes seins de 95C... Rassurez-vous il y a de l'amour et de l'affection vis à vis de mon ex et tout est bien clair... je suis avec ma femme depuis prés de 10 ans... ! Allez voir ailleurs mais n'en parlez pas... ce n'est juste que mon avis ;-)

#25 hommelibre7

hommelibre7

Membre

• Voissanautes
  • 115 messages
  • Membre depuis : 06-10-2013

Posté 09-07-2017 - 17:18

je rends service et j'aime variés les plaisirs charnels c'es tout ! J'aime ma femme prioritairement !

#26 BonnieP

BonnieP

Membre

• Voissanautes
  • 872 messages
  • Membre depuis : 11-05-2017

Posté 09-07-2017 - 18:29

Voir le messagesupermotard, le 04-07-2017 - 23:27, dit :

J'ai voulu en rediscuter avec ma femme il y a 2 jours, il en est ressorti qu'elle est un tout petit moins "open" que ce qu'elle m'avait dit

D'où l'importance de mettre les choses au clair avant de foncer tête baissée ;)

Tu penses que vous avez fait le tour de toutes les possibilités pour remettre vos relations sexuelles à flot? Parce que ça vaut le coup de tout tenter pour que ça marche entre vous vu que, finalement, il n'y a que ça qui cloche.

#27 supermotard

supermotard

Membre

• Voissanautes
  • 558 messages
  • Membre depuis : 18-05-2015

Posté 10-07-2017 - 02:22

BonnieP, nous avons ces derniers jours un emploi du temps fort chargé, mais la pression va bientôt redescendre,je le  sens encore plus pour elle  ( vacances) donc j'espere qu'on pourra avoir encore vraie discussion sans tabou, c'est pas si facile en fait, car la première était  peu être  " à chaud"

Et c'est vrai que j'espere trouver solution à ce petit truc qui me manque qui pourrai me faire dire quand je serais vieux " j'ai eu une sexualité épanouie" et pas  " correcte" ( même si un peu plus que correct parfois)
mon skype: free.gun3

#28 BonnieP

BonnieP

Membre

• Voissanautes
  • 872 messages
  • Membre depuis : 11-05-2017

Posté 10-07-2017 - 08:55

Voir le messagesupermotard, le 10-07-2017 - 02:22, dit :

BonnieP, nous avons ces derniers jours un emploi du temps fort chargé, mais la pression va bientôt redescendre,je le  sens encore plus pour elle  ( vacances) donc j'espere qu'on pourra avoir encore vraie discussion sans tabou, c'est pas si facile en fait, car la première était  peu être  " à chaud"

Et c'est vrai que j'espere trouver solution à ce petit truc qui me manque qui pourrai me faire dire quand je serais vieux " j'ai eu une sexualité épanouie" et pas  " correcte" ( même si un peu plus que correct parfois)

Discuter c'est bien, c'est indispensable même, mais les actions sont nécessaires dans ce genre de situation. Je ne sais pas moi, essaie de reconquérir ta femme, agis comme à vos débuts ( sans tout miser sur le sexe bien sûr, une chose après l'autre ) :)

#29 kalysam

kalysam

Membre

• Voissanautes
  • 115 messages
  • Membre depuis : 28-11-2007

Posté 15-07-2017 - 10:33

Il faut se poser les bonnes questions déjà chacun de son côté, puis ensemble.

Quels sont nos besoins et envies ?
Besoin = on ne peut pas s'en passer (nourriture, eau...) envie = c'est tentant mais pas obligatoire. Certaines personnes, hommes et femmes, ont besoin de pluralité sexuelle mais c'est très minoritaire. Pour d'autres c'est juste une envie. Souvent dans une vie de couple il y a des périodes ou l'un des deux est moins actif sexuellement. Le plus simple en attendant que tout rentre dans l'ordre reste la masturbation (ou le sport ou toute autre activité intensive).

Comment voit-on notre vie et notre couple dans dix, vingt ans? Toujours ensemble ?

Ce que je demande pour moi, suis-je capable de l'accorder à l'autre?
Suis-je d'accord pour que ma femme aie des aventures, des amants ? Que suis-je capable à accepter?

Si après tout ta femme accepte vraiment ta liberté sexuelle il faut être sûr que l'accord est réel et réfléchi. Lui faire signer un avenant au contrat de mariage ou un contrat de fidélité sentimentale, par exemple. Ou qu'elle prenne partie dans le choix des autres filles. Cela semble bizarre mais certaines femmes acceptent plus facilement une aventure du conjoint quand elles connaissent la rivale.

#30 Mysterieuse57

Mysterieuse57

Membre

• Voissanautes
  • 684 messages
  • Membre depuis : 02-04-2011

Posté 15-07-2017 - 12:13

Peut être reviendras tu déçu du monde des rencontres !

#31 ptilou83

ptilou83

Membre

• Voissanautes
  • 237 messages
  • Membre depuis : 05-06-2008

Posté 15-07-2017 - 21:42

Voir le messageMysterieuse57, le 15-07-2017 - 12:13, dit :

Peut être reviendras tu déçu du monde des rencontres !

... pour ma part ca ne m'est jamais arrivé... mais alors jamais...et Dieu sait pourtant...

On est en 2017. des femmes et des hommes qui n'ont pas envie de faire l'amour il y en a plein... il y en a toujours eu plein...

ce qui a changé c'est que des hommes et des femmes qui ont envie il y en a aussi... plein... et que maintenant il y a 50 000 sites qui
nous permettent de les rencontrer.

alors chacun est libre de ne pas avoir envie... et de l'imposer à l'autre...

il reste a l'autre la liberté de pouvoir disposer de lui même....

mais bon, je respecte ceux et celles qui préfèrent essayer de parler...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)