Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

ma femme vient de m'autoriser à aller voir ailleurs !

Adultère consenti

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 supermotard

supermotard

Membre

• Voissanautes
  • 562 messages
  • Membre depuis : 18-05-2015

Posté 18-06-2017 - 22:57

hello les voissaunautes j'aimerais partager ce moment et avoir vos réactions, car je suis à la fois effrayé et terriblement excité, je crois que ma femme vient de m'autoriser à aller voir ailleurs !

On est un couple de trentenaires, on s'aime on a 2 beaux enfants, on s'est connus assez tôt car 15 ans ensemble, tout va bien à un détail près... le sexe !
Non pas que ça aille mal sinon cela ne ferait pas 15 ans qu'on est ensemble, ça va même  "pas mal", mais je suis un passionné ( de la chose entre autre ^^) alors "pas mal" ce n'est pas assez et à la longue ...le problème est que je suis peut être un peu plus gourmand que la moyenne et que ma femme est un peu moins gourmande que la moyenne, donc naissance d'une frustration quand je ferais bien l'amour tous les 2 jours, voir tous les jours quand j'ai l'esprit pas trop occupé, alors que madame l'avoue  1 fois/semaine lui va tres bien

A cela s'ajoute que je nourris un reel fanstasme sur les grosses poitrines ( naturelles) hors ma femme n'en n'avait pas des biens gros mais je suis tombé amoureux d'elle ^^ et apres 2 enfants...cela me peine ( plus que ma femme je sens) de les voir ainsi meurtris.

Ajoutez à cela le fait que je n'ai pas connu beaucoup de femmes avant elle donc cela me travaille également, trop de mal à accepter de ne plus pouvoir faire l'amour qu'a une seule femme tout le reste de ma vie. surtout que c'est horrible à dire mais je vois son corps qui commence vieillir, j'ai également du mal à encaisser ça, c'est peut être pour cela que moi je commence à devenir accro au sport

Bref depuis quelques années, tous les ans à la même époque il y a un clash, car elle a un surplus de travail et est donc moins disponible sexuellement, et moi j'en fait plus à la maison ( oui mesdames j'essaie de faire ma part même si j'avoue que ma femme en fait encore beaucoup plus que moi ) mais en ayant moins de sexe donc avec ma frustration accumulée dans l'année ça craque ! ( quand je dit ça craque il faut bien l'avouer c'est moi qui sort des méchancetés pour que ça explose )

Et notre clash annuel était il y a quelques jours, sauf cette fois on a réussi à parler plus calmement et j'ai bien réussi à lui faire comprendre que je voulais pas me barrer, que je veux vivre avec elle et nos enfants dans notre maison, mais j'ai envie de plus question sexe !! et c'est après avoir entendu cela qu'elle m'a dit tout calmement que si ça peut me faire aller mieux, pourquoi pas, ça avait l'air sincère, je l'ai interprété comme ceci: ok, tu peux baiser ailleurs si  ça te fait aller mieux, en contre parti,à la maison tu es  moins sur les nerfs, papa et mari exemplaire.

voilà, j'ai relancé des ptites perches le lendemain pour être sûr de ne pas avoir rêvé, mais non, et je n'ai pas voulu  être trop lourd et lui tenir le crachoir sur les détails du contrat XD

jveux bien lire des témoignages si vous avez vécus ça ?  S'il y a des femmes qui me lisent ?

pour le coté pratique, par où commencer ? je voudrais y aller tranquillement, j'me vois pas commencer en club directement par exemple, je ne suis absolument pas au courant des coins coquins dans mes cotes d'armor, des applis pour se rencontrer ? ça marche ça ?, je ne sais pas comment, vers où faire le 1er pas, et dernière question: il est possible de "libertiner" en semaine et en journée car j'ai bien l'impression d'avoir compris que ma femme ne souhaite pas en savoir trop, et que les enfants ne se rendent compte de rien ça va de soit donc découcher le samedi soir ça va pas être possible :)
merci d'avance pour vos éclairages !
Supermotard.
mon skype: free.gun3

#2 BonnieP

BonnieP

Membre

• Voissanautes
  • 1 341 messages
  • Membre depuis : 11-05-2017

Posté 19-06-2017 - 08:03

Il y a plusieurs possibilités: 1- elle voulait juste que tu lui fiches la paix avec cette histoire de frustration et elle t'a sorti ça histoire de te faire taire, mais elle n'en pense pas un mot, 2- elle s'est dit sur le moment que ce serait peut-être la solution mais elle n'est pas forcément prête à voir la chose se réaliser, 3- elle en a tellement marre de tes sollicitations qu'elle préfère effectivement que tu en baises une autre pour que tu sois plus agréable à la maison.

A ta place j'éclaircirais la situation avant de foncer tête baissée... Image IPB

#3 Blaise

Blaise

...à l'aise !

• Voissanautes
  • 968 messages
  • Membre depuis : 19-06-2006

Posté 19-06-2017 - 12:43

ce qui me vient à chaud : un bel égoïste centré sur sa bite.
ta femme à de la chance de t'avoir trouvé.
Après tout, elle non plus n'a peut être rien connu d'autre
et ne sait donc pas a coté de quoi elle est passée.

bon courage quand même.
j'en suis même à me demander si ce n'est pas un troll tellement c'est gros.
la faiblesse de l'homme paraît bien davantage en ceux qui ne la connaissent pas qu'en ceux qui la connaissent. Blaise Pascal

#4 BonnieP

BonnieP

Membre

• Voissanautes
  • 1 341 messages

Posté 19-06-2017 - 12:52

Voir le messageBlaise, le 19-06-2017 - 12:43, dit :

ce qui me vient à chaud : un bel égoïste centré sur sa bite.

C'est un peu direct mais on ne peut pas dire que sa galerie démente la chose ^^

#5 re-Garfield

re-Garfield

Membre

• Voissanautes
  • 202 messages

Posté 19-06-2017 - 13:38

Complètement d'accord avec ce que tu as ecris ! Il faut avancer prudemment et pas rester sur conclusion rapide...

Voir le messageBonnieP, le 19-06-2017 - 08:03, dit :

Il y a plusieurs possibilités: 1- elle voulait juste que tu lui fiches la paix avec cette histoire de frustration et elle t'a sorti ça histoire de te faire taire, mais elle n'en pense pas un mot, 2- elle s'est dit sur le moment que ce serait peut-être la solution mais elle n'est pas forcément prête à voir la chose se réaliser, 3- elle en a tellement marre de tes sollicitations qu'elle préfère effectivement que tu en baises une autre pour que tu sois plus agréable à la maison.

A ta place j'éclaircirais la situation avant de foncer tête baissée... Image IPB

#6 charlie25-d

charlie25-d

Membre

• Voissanautes
  • 93 messages
  • Membre depuis : 06-07-2016

Posté 19-06-2017 - 13:40

C'est clair pas moche du tout!!! Un joli 4 heures pour reprendre l'expression déjà entendu dans la bouche de certains hommesImage IPB

Jamais vécu ça je préfère tout arrêter plutôt que de vivre cachée mais ceci est mon avis très personnel!!

#7 Marcelito

Marcelito

Membre

• Voissanautes
  • 539 messages
  • Membre depuis : 21-02-2012

Posté 19-06-2017 - 14:28

Moi ça me parait un peu facile mais bon si c'est ce qui t'attends tant mieux pour toi. Mais une femme qui accepte de se faire tromper sans sourciller je trouve ça un peu bizarre

#8 pierre2249

pierre2249

Membre

• Voissanautes
  • 1 917 messages
  • Membre depuis : 16-08-2007

Posté 20-06-2017 - 17:37

Moi je pense, et j'en suis sur, que certaines femmes préfèrent cela que de se séparer, vivre seules ou alors recommencer une autre histoire. Mais de là à le dire, je crois qu'il y a une certaine barrière à passer. De nombreuses femmes , et j'en connais dans ma famille ou amis, n'ont pas de gros besoins et tacitement se satisfont du fait que leur compagnon aille voire ailleurs. Je connais quelques couples qui fonctionnent ainsi, un mec "volage" et une femme sans appétit de sexe et de vivre tout cour...le plus souvent centrée sur ses enfants, la cuisine, le ménage....bref une vie de bonbonne ! Ce qui n'empêche pas ces couples de faire bonne figure en société!  
Après tout, il semble que ce soit le cas de près de 30% des vieux couples: au moins de n'avoir quasiment pas de relations sexuelles et de se comporter plus en amis qu'en amants....sans juger, je pense que cela ne me satisferait pas, mais il en faut pour tous les goûts!

#9 supermotard

supermotard

Membre

• Voissanautes
  • 562 messages
  • Membre depuis : 18-05-2015

Posté 25-06-2017 - 15:23

hello à tous
pardon d'avoir mis un peu de temps à répondre j'étais déjà pétri de doutes ( c'est normal il me semble) et la lecture des vos commentaires n'ont rien arrangés XD, même un com' qui m'a bien agacé : Blaise: moi aussi je peux y aller sur les commentaires "à chaud" comme tu dis? Tu as des enfants ? en couple depuis plus de 10ans ?? si on fait des coms a l'emporte piece, le troll que je suis doit surement te mettre la misère niveau taches ménagères , cuisine , je fais les courses avec madame, je vais chercher un des 2 enfants etc ...
De plus qd nous faisons l'amour c'est toujours très bon
je crois et je dis bien je crois car je ne suis sûr de rien, que quoi que je fasse, ma femme est tres satisfaite avec un rapport de temps en temps  ( on est pas tous obligés d'être des betes de sexe, il se trouve que j'aime beaucoup ça, ma femme moins, sur tout le reste ça va tres tres bien entre nous, merci ^^)

Apres avoir lu vos commentaires  je n'ai pas pu m’empêcher d en reparler à ma femme, savoir si comme Bonnie le suggère c’était un peu pour que je lui fiche la paix, mais deja je ne l'ai absolument pas harcelée avec cela, c'est elle qui m'a proposé, je lui ai redemandé, elle à l'air toujours aussi sereine, j'ai l'impression que ça va mieux pour nous 2 ?!

Bonnie j'aime ma femme et surtout je la respecte, quand j'ai tres envie de sexe mais que je sens que madame n'est pas disposée je vais me branler, je ne suis pas ce genre de connard qui pousse un peu, ça me fait vomir une femme qui ouvre les jambes pour avoir la paix, ça a dû arriver une fois, je me suis dis plus jamais, je me suis senti "sale". Quitte à passer pour un prétentieux vu que je suis déja un troll auto centré sur sa bite, ma femme jouit  3, 4 fois sur 5  je dirais, ce qui m'excite c'est de voir qu'elle prends son pied, la qualité de nos rapports n'est absolument pas le soucis.

bon je perds un peu le fil, mais en aucun cas je compte foncer tête baissée. J'aime trop ma femme pour faire ce coup en douce ( contrairement à certains )
La seule chose que je puisse dire pour l'instant  c'est que depuis son consentement  elle me sent "mieux" ( de sa bouche) et j ai l'impression qu'elle aussi ? Peut etre que de me savoir un peu moins excité lui retire de la pression quand même ?!
En tout cas rien n'est encore fait à ce jour

Pierre, c'est triste ce que tu écris, je pense sincèrement qu on est pas dans ce cas, on peut dire de ma femme qu'elle soit "centrée" sur son boulot et les enfants, mais  pas de joie de vivre et bonbonne derriere les fourneaux  alors là on y est pas du tout ( fourneaux et la moitié du ménage c'est moi !!! ^^)

en tout cas merci pour vos commentaires, au moins ça entretient la réflexion, comme je dis à ma femme je l'aime trop, j'ai pas envie de lui faire du mal, je veux trop la garder, c'est beau ce qu'on a construit ensemble, il est hors de question de tout foutre en l'air
mon skype: free.gun3

#10 Blaise

Blaise

...à l'aise !

• Voissanautes
  • 968 messages
  • Membre depuis : 19-06-2006

Posté 26-06-2017 - 13:30

c'est à  ta façon de présenter les choses que j'ai réagi  et pas à qui tu es en réalité (ta femme qui se laisse aller, le fait que tu aies l'air de déserter par facilité,
ton envie de tremper le biscuit à tout prix, tu lui reproches de pas avoir des seins assez gros, tu provoques une dispute pour mieux justifier tes menaces d'aller voir ailleurs,etc...j'arrête ?)

je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus.
oui je suis en couple depuis plus de dix ans, j'ai des enfants et tu ne peux pas présumer que tu fais plus de taches ménagères que moi.
et puis ça n'a aucun rapport avec le comportement dans le couple et ça ne justifie rien.

le jour où je fais un post comme celui que tu as fait au début, fais autant de commentaires à chaud que tu veux.
Relis ton post "a froid" justement pour voir ce qu'on peut comprendre de la situation de tu présentais.

je suis quand même plutôt rassuré en tout cas que tu sois plus réfléchi que ce que ton premier post le laissait supposer.

tu sembles assez mal le vivre et peut être as tu accumulé du ressentiment depuis toutes ces années
et tu avais besoin de vider ton sac mais tu ne peux pas nier que ton post est quand même hyper caricatural.
au moins aussi caricatural que ma réponse.

pour être plus constructif et en revenir au fond du problème:

ce qu'on dit sous le coup de la colère lors d'une dispute est rarement rationnel.
donc je ne prendrais pas vraiment au sérieux cette proposition.
ce que tu interprètes risque de ne pas ressembler beaucoup à ce qu'elle en pense réellement

penses tu réellement que tromper ta femme puisse être une solution durable
pour améliorer votre vie conjugale ?
moi j'aurais tendance à penser que après une éventuelle accalmie ça va plutôt empirer
en créant une distance et de la suspicion entre vous.

je ne juge pas l'infidélité, je dis juste que si tu le fais pour régler un problème conjugal,
ce n'est pas une bonne solution.

Modifié par Blaise, 26-06-2017 - 14:07.

la faiblesse de l'homme paraît bien davantage en ceux qui ne la connaissent pas qu'en ceux qui la connaissent. Blaise Pascal

#11 BonnieP

BonnieP

Membre

• Voissanautes
  • 1 341 messages

Posté 27-06-2017 - 08:24

Voir le messagesupermotard, le 25-06-2017 - 15:23, dit :

hello à tous
pardon d'avoir mis un peu de temps à répondre j'étais déjà pétri de doutes ( c'est normal il me semble) et la lecture des vos commentaires n'ont rien arrangés XD, même un com' qui m'a bien agacé : Blaise: moi aussi je peux y aller sur les commentaires "à chaud" comme tu dis? Tu as des enfants ? en couple depuis plus de 10ans ?? si on fait des coms a l'emporte piece, le troll que je suis doit surement te mettre la misère niveau taches ménagères , cuisine , je fais les courses avec madame, je vais chercher un des 2 enfants etc ...
De plus qd nous faisons l'amour c'est toujours très bon
je crois et je dis bien je crois car je ne suis sûr de rien, que quoi que je fasse, ma femme est tres satisfaite avec un rapport de temps en temps  ( on est pas tous obligés d'être des betes de sexe, il se trouve que j'aime beaucoup ça, ma femme moins, sur tout le reste ça va tres tres bien entre nous, merci ^^)

Apres avoir lu vos commentaires  je n'ai pas pu m’empêcher d en reparler à ma femme, savoir si comme Bonnie le suggère c’était un peu pour que je lui fiche la paix, mais deja je ne l'ai absolument pas harcelée avec cela, c'est elle qui m'a proposé, je lui ai redemandé, elle à l'air toujours aussi sereine, j'ai l'impression que ça va mieux pour nous 2 ?!

Bonnie j'aime ma femme et surtout je la respecte, quand j'ai tres envie de sexe mais que je sens que madame n'est pas disposée je vais me branler, je ne suis pas ce genre de connard qui pousse un peu, ça me fait vomir une femme qui ouvre les jambes pour avoir la paix, ça a dû arriver une fois, je me suis dis plus jamais, je me suis senti "sale". Quitte à passer pour un prétentieux vu que je suis déja un troll auto centré sur sa bite, ma femme jouit  3, 4 fois sur 5  je dirais, ce qui m'excite c'est de voir qu'elle prends son pied, la qualité de nos rapports n'est absolument pas le soucis.

Je n'ai jamais dit que tu étais un connard, j'ai juste émis la possibilité que le sexe guide tes décisions, notamment parce que tu t'es empressé de venir nous annoncer la nouvelle et d'envisager l'aspect logistique des choses lorsque ta femme t'a "autorisé" à aller voir ailleurs ( et accessoirement parce que ta galerie est bourrée de photos de ton engin ). Pour un mec qui aime sa femme et qui la respecte j'ai trouvé ça un peu fort mais bon, chacun réagit à sa façon.

Pour le reste je disais juste qu'il valait mieux que tu sois sûr et certain des motivations de ta femme avant de te lancer, parce qu'une mauvaise interprétation de son état d'esprit lorsqu'elle t'a fait cette proposition aurait pu être destructeur. Imagine que tu te sois arrangé pour aller sauter la première venue et que, finalement, ta femme t'aie annoncé qu'elle avait dit ça sous le coup de la colère ou à cause d'un gros ras-le-bol, tu aurais fait quoi?

#12 iddeqjaime

iddeqjaime

Membre

• Voissanautes
  • 1 714 messages
  • Membre depuis : 22-01-2008

Posté 27-06-2017 - 17:09

Voir le messageBonnieP, le 19-06-2017 - 08:03, dit :

mais j'ai envie de plus question sexe !! et c'est après avoir entendu cela qu'elle m'a dit tout calmement que si ça peut me faire aller mieux, pourquoi pas, ça avait l'air sincère, je l'ai interprété comme ceci: ok, tu peux baiser ailleurs si  ça te fait aller mieux, en contre parti,à la maison tu es  moins sur les nerfs, papa et mari exemplaire.

Drôle d'interprétation de ta part, il ne t'est pas venue à l'esprit de la solliciter différemment ? Tu as peut être oublié une possibilité, madame ne t'a peut être pas attendue... Image IPB

#13 Oxymoreandmore

Oxymoreandmore

Membre

• Voissanautes
  • 211 messages
  • Membre depuis : 11-05-2016

Posté 27-06-2017 - 17:30

Il faut faire TRES TRES TRES  attention quand une femme te dit que tu peux aller voir ailleurs. Dans 99,99% des cas vous n'avez pas compris la même chose ;)

#14 ptilou83

ptilou83

Membre

• Voissanautes
  • 261 messages
  • Membre depuis : 05-06-2008

Posté 27-06-2017 - 17:58

A cela s'ajoute que je nourris un reel fanstasme sur les grosses poitrines ( naturelles) hors ma femme n'en n'avait pas des biens gros mais je suis tombé amoureux d'elle ^^
« C’est dommage, au marché aux bestiaux de Laissac (Aveyron) – le 2ème de France-- . les bons morceaux sont de retour --107 000 têtes de bétail sont passées par ici en 2009, -- Il suffit de voir les tronches des bonshommes avec leurs cannes et leurs casquettes qui échangent dans un jargon plus incompréhensible que celui qu’un trader de la City pour comprendre la spécificité du marché de la viande. Un monde à part »… tu devrais y aller

et apres 2 enfants...cela me peine ( plus que ma femme je sens) de les voir ainsi meurtris.
A parce qu’en plus maintenant elle marche dessus quand elle est toute nue. Elle aurait pas du allaiter tu as raison. Elle pourrait quand même faire un peu attention a elle… quand on se tape un bellâtre comme toi : riche, beau, intelligent, aimant, TTBM, endurant, … on se doit de faire quelques efforts

surtout que c'est horrible à dire mais je vois son corps qui commence vieillir,…
Ah oui, c’est bien d’en remettre une couche. Elle a 30 ans c’est bien cela. J’imagine a quel point cela doit etre dur pour toi de te taper une quasi vieillarde.
On ne peut souhaiter que trois chose en te lisant
-    Qu’elle te retourne une paire de giffle
-    Qu’elle te trompe
-    Qu’elle te quitte
Comme ca tu pourras cuisiner et aller acheter des fringues a vos deux beaux enfants tous les WE

#15 fandecuni

fandecuni

Membre

• Voissanautes
  • 1 868 messages
  • Membre depuis : 15-06-2017

Posté 27-06-2017 - 20:04

Voir le messageptilou83, le 27-06-2017 - 17:58, dit :

A cela s'ajoute que je nourris un reel fanstasme sur les grosses poitrines ( naturelles) hors ma femme n'en n'avait pas des biens gros mais je suis tombé amoureux d'elle ^^
« C’est dommage, au marché aux bestiaux de Laissac (Aveyron) – le 2ème de France-- . les bons morceaux sont de retour --107 000 têtes de bétail sont passées par ici en 2009, -- Il suffit de voir les tronches des bonshommes avec leurs cannes et leurs casquettes qui échangent dans un jargon plus incompréhensible que celui qu’un trader de la City pour comprendre la spécificité du marché de la viande. Un monde à part »… tu devrais y aller

et apres 2 enfants...cela me peine ( plus que ma femme je sens) de les voir ainsi meurtris.
A parce qu’en plus maintenant elle marche dessus quand elle est toute nue. Elle aurait pas du allaiter tu as raison. Elle pourrait quand même faire un peu attention a elle… quand on se tape un bellâtre comme toi : riche, beau, intelligent, aimant, TTBM, endurant, … on se doit de faire quelques efforts

surtout que c'est horrible à dire mais je vois son corps qui commence vieillir,…
Ah oui, c’est bien d’en remettre une couche. Elle a 30 ans c’est bien cela. J’imagine a quel point cela doit etre dur pour toi de te taper une quasi vieillarde.
On ne peut souhaiter que trois chose en te lisant
-    Qu’elle te retourne une paire de giffle
-    Qu’elle te trompe
-    Qu’elle te quitte
Comme ca tu pourras cuisiner et aller acheter des fringues a vos deux beaux enfants tous les WE
Bien dit Ptilou83 Image IPB Image IPB Image IPB

Le descriptif qu'il fait de sa femme est à vomir....

#16 sosie

sosie

Membre

• Voissanautes
  • 1 272 messages
  • Membre depuis : 12-06-2013

Posté 28-06-2017 - 15:47

Sans chercher à minorer la goujaterie du motard, je trouve que la plupart des commentaires sont à l'emporte pièce. On aurait pu penser que sur Voissa, plus de personnes seraient ouvertes à l'idée de la NON EXCLUSIVITÉ SEXUELLE dans le couple. Ce n'est pas parce qu'on donne sa "liberté sexuelle" (sous entendu on avait jusqu'ici privé l'être aimé de liberté, cherchez l'erreur) qu'il y a un piège. Cela peut aussi s'appeler l'amour, la confiance, l'ouverture d'esprit...
Découvrez tous les récits de nos expériences réelles :
* à deux...
- Ma femme et son amant, mon excitation, ma jalousie… : http://communaute.vo...on-ma-jalousie/
- La rousse du métro : http://communaute.vo...ousse-du-metro/ (no sex)
- Le maître nageur et la blonde tatouée : http://communaute.vo...blonde-tatouee/
- Au sauna libertin avec une voissanaute : http://communaute.vo...ne-voissanaute/
- Le shooting photo : http://communaute.vo...shooting-photo/
- Sans culotte au supermarché : http://communaute.vo...au-supermarche/
* à trois...
- Champagne ! : http://communaute.vo...e/#entry3802751
- Trio un chaud soir de juin : http://communaute.vo...d-soir-de-juin/
- Week-end à trois : http://communaute.vo...ek-end-a-trois/
- Imprudence dans le cul d'Aurélie : http://communaute.vo...e-cul-daurelie/
- A l'arrière du 4x4 : http://communaute.vo...arriere-du-4x4/
* à quatre...
- Deux couples très complices : http://communaute.vo...res-complices/

#17 BonnieP

BonnieP

Membre

• Voissanautes
  • 1 341 messages

Posté 28-06-2017 - 15:59

Le problème ce n'est pas que nous soyons ou pas ouverts à la non exclusivité sexuelle, c'est d'être sûr que sa femme l'est vraiment.
Parce que les problèmes seront pour lui, pas pour nous.

#18 stromae

stromae

Membre

• Voissanautes
  • 854 messages
  • Membre depuis : 29-10-2010

Posté 30-06-2017 - 19:39

Mon pauvre avec tout ce que je viens de lire...Bon courage pour trouver ta réponse.
Chaque couple à son histoire, votre bonheur passe peut-être par là! La chose la plus importante est que vous soyez heureux tous les eux! Je pense réellement qu'une femme à autant de désir qu'un homme... Voit avec elle, il y a peut-être des choses à faire pour que le désir soit plus présent chez elle...
Pose toi les bonnes questions: est-ce que cela va te plaire? sans sentiments? Ta femme ne vas-elle pas le coup qu'on s'intéresse à ces désirs? elle en a forcément, peut-être qu'elle n'ose pas te les avouer..
Si tous les deux vous y trouvez votre bonheur alors allez-y!
Pour moi, l'important, c'est que chacun y trouve son compte...

#19 steff 07

steff 07

Membre

• Voissanautes
  • 1 887 messages
  • Membre depuis : 16-06-2007

Posté 02-07-2017 - 08:16

Voir le message-LM, le 02-07-2017 - 07:57, dit :

Tu es très fort pour l'avoir poussée à bout et qu'elle t'autorise à faire ce que tu voulais.

Donc rectificatif : ce n'est pas elle qui t'autorise, c'est toi qui t'autorise à travers elle.

Commence par couper le cordon avec la poitrine de ta mère et règle ton angoisse de vieillesse (et de mort).

desolé je ne participe pas a ce sujet ,mais j ai tellement eclaté de rire en te lisant qu il fallait que je te cite! merci "lm" Image IPB

#20 symp31

symp31

Membre

• Voissanautes
  • 28 messages
  • Membre depuis : 21-05-2017

Posté 02-07-2017 - 08:24

Déjà a 30 ans qu'est ce que ça va être a 50 ans

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)