Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Mardi 29 mai à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Candyflo ! [+ d'infos ici]
Votez pour les contributions du concours « CHIC & GLAM » dans l'album Voissa Touch ! [cliquez ici]

Aller au contenu

jouer au docteur avec ses cousines quand nous étions enfants

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#41 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 533 messages
  • Membre depuis : 10-06-2016

Posté 16-07-2017 - 15:32

comme c'est moi qui ai lancé ce topic,et qu'il y a des commentaires,je vais raconter aussi mon histoire.

C'était avec ma cousine 2 ans plus jeune que moi,nous étions dans la meme école qui se trouvait à 200 mètres de chez mes parents,on rentrait donc ensemble et ses parents venait la recherchée apres le boulot.je devais avoir 10 elle 8 ans quand nous avons commencer à jouer au docteur,on utilisait un tube de crème solaire comme stéthoscope,quand c'est elle qui fesait la malade,je lui demandai qu'elle soulève son pull ou ce qu'elle portait à ce moment,et je posais le tube sur son torse son ventre,quand elle me disait qu'elle avait mal en dessous,elle descendait sa culotte quand elle portait une robe ou jupe,et son pantalon quand elle en avait un,je passais le tube sur sa petite chatte toute lisse,d'autres fois elle disait qu'elle avait mal aux fesses,elle était couchée sur le ventre,et je passait mes mains sur ses fesses comme pour les massé et je passais le tube sur ses fesses.Quand c'était moi le malade,elle fesait la meme chose,elle me demandait ou j'avais mal,quand c'était mon sexe,elle passait aussi le tube dessus,elle trouvait cela marrant car je bandais rapidement,et elle trouvait cela aussi marrant que c'était aussi dure.nous avons continué assez longtemps de faire cela,et quand j'avais 13 ans et elle 11 ans elle était occupée de me soigner le sexe,elle passait ses doigts dessus,et à un moment j'ai senti une drole de sensation,et un liquide blanc a jaillit,nous avons été surpris tout les 2,c'était la première fois qu'elle fesait jouir un garçon et moi la première fois qu'une fille me fesait jouir,nous avons continuer encore 2-3 fois à jouer au docteur,et comme nous n'étions plus dans la meme école,on se voyait plus rarement,,ensuite nous avons eu nos vies.

#42 Jeunedu57

Jeunedu57

Membre

• Voissanautes
  • 337 messages
  • Membre depuis : 29-12-2016

Posté 17-07-2017 - 09:47

Pas mal :)
Bisous du jeune

#43 matcalin

matcalin

Membre

• Voissanautes
  • 619 messages
  • Membre depuis : 21-07-2007

Posté 17-07-2017 - 09:54

Dans notre petit village sans êtres cousins enfants on jouait au Docteur, on était des as pour construire une cabane où monter dans un grenier et là on se montrait. J'ai vu presque toutes les founettes des gamines du pays, je les ai palpées, touchées avec on sexe tout dur....on n'allait pas plus loin, on savait que les enfants se faisaient en entrant le sexe des garçons dans la founettes des filles..le reste on l'ignorait.

#44 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 567 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 28-11-2017 - 22:30

belle histoire tout le monde moi j'ai jamais jouer au docteur
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#45 redirfe

redirfe

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 26-12-2017

Posté 26-12-2017 - 12:05

Moi c'est avec ma ptite soeur que nous avons fait joujou quelques temps .J'avais vers 13a et elle 4 de moins.Ca a duré  2/3 ans ,notre mère a fini par nous surprendre et ça a mis fin à ces délicieux moments.

#46 bXo

bXo

Membre

• Voissanautes
  • 119 messages
  • Membre depuis : 05-05-2006

Posté 27-12-2017 - 14:49

Moi, ce n'était pas avec une cousine, mais une voisine/camarade de classe, vers 8 ans, je pense. Quand j'allais chez elle, on se mettait dans son lit, sous les draps, on enlevait la bas, et on se racontait des "histoires de grands". Ça me faisait bander, et elle riait en se caressant. Il y a 40 ans...

Mais on ne touchait pas, peut être embrassés de temps en temps. elle a déménagé à la fin de l'année et on s'est perdus de vus, jusqu'à il y a quelques années, ou l'on s'est recroisés (merci FB). je suis sûr que, comme moi, elle s'est rappelé cette époque, ça faisait bizarre.

Sinon, j'ai joué au docteur une fois, plus grand, 12/13, sans doute, avec un cousin du même age. On est allé plus loin, là, c'est une autre histoire ;).

Modifié par bXo, 27-12-2017 - 15:39.

Il fait chaud, non ?

#47 indy45

indy45

Membre

• Voissanautes
  • 437 messages
  • Membre depuis : 15-06-2012

Posté 30-12-2017 - 13:20

Il y a 35 ans avec une voisine de vacances dans un petit village, l'été. On se voyait chaque année de l'âge de 8 ans à 13 ans. Elle venait chez son père divorcé pour l'été.
On jouait au docteur évidemment, mais elle gardait sa culotte et on a jamais trop touché en bas,  juste regardé, deviné.. ça m'a donné mes premières érections en gardant mon slip devant elle. Elle regardait aussi en bas sans toucher ou juste éffleurer, mais pour l'époque c'était chaud !!!

Vers 12 ans elle m'a avoué un "secret", elle venait de trouver des cassettes X cachées par  son père et les avaient visionnées un peu, quand elle était seule...
Mais la c'est une autre histoire... c'était plus au docteur que l'on a joué !! Si ça intéresse mais c'est hors sujet .

#48 Lauryne

Lauryne

Membre

• Voissanautes
  • 14 messages
  • Membre depuis : 11-10-2016

Posté 09-01-2018 - 17:11

Les meilleurs moments, l'age de la découverte, de formidables souvenirs qui permettent de se découvrir et de se construire.

#49 Kingking

Kingking

Membre

• Voissanautes
  • 183 messages
  • Membre depuis : 07-03-2017

Posté 10-01-2018 - 05:18

Ma cousine aussi a eu droit à mes recherches medicales poussees!Que de tres bon souvenirs!

#50 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 114 messages
  • Membre depuis : 07-11-2015

Posté 10-01-2018 - 09:11

bonjour d'Audrey, moi aussi de 9 à 14 ans, j ai eu droit aux attouchements euhhh très poussés de mes cousins et m^me de mes oncles qui à chaque fois que j allais en vacances chez eux aimaient bien que je monte sur leurs genoux euh pas par gentillesse mais pour tater l état du terrain ,mon corps. au début ils me disaient pas encore de tétés ? puis au fil des ans les cones puis les seins apparurent et là euhh ts en profitaient, cousins comme oncles. J'avoue qu un cousin euhh m a dépucelée ds la paille de la grange de ses parents , euhh avec les vaches dessous qui meuglaient pdt que moi je perdais ma virginité. Bisous et bonne journée à toutes et à tous

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Mardi 29 mai
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Candyflo sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !