Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

jouer au docteur avec ses cousines quand nous étions enfants

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#21 Guest_david080472_*

Guest_david080472_*
  • Guests

Posté 29-06-2017 - 11:32

Voir le messageCalinourson-C, le 28-06-2017 - 17:12, dit :

Idem...A l epoque je devais avoir 13 ans et ma cousine 12 ans nous avions joue a plusieur reprise au docteur au cours de notre jeunesse lors de nos vacsnces d ete . Cet ete la nous avions grandi et change...et n avions pkus aborder ce style de jeu... Preferant les sorties a velo avec ses copains. Nous nous faisions une soiree video dans le grenier amenage en salle de jeu chez ses parents. Nous regardions un film d horreur tout le monde dormait dans la maison.Elle portait un tee shirt long mi cuisse et un petit short rose court et ample... Moi un short de pyjama et un teeshirt. Nous etions allonge tete beche sur le canape jambe entre lasse. De la ou je me trouvais je distinguer a plusieurs reprise la naissance des levres de son sexe par l entre baillement du short trop ample ! Pas encore duvee a l epoque...Ceci commenca a me donner rapidement une erection dans mon short... Et je ne fis rien pour la cacher. Seule la lumiere de la tele eclaire la piece.Je fis comme elle de maniere a ce que lorsqu elle me regardait elle puisse avoir vu dans dans l enre bâillement de mon short... Orientant mon gland vers la sortie de mon short cote cuisse...jambe un peu replie. Rapidement elle a commencé a me matter discrètement. J étais exite !Puis vaint une scène de sexe ou la fille du film se fait déshabiller et caresse par une sorte de monstre végétal avec des tentacules...Ce qui nous fit rire un peu mal a l aise et la conversation glissa sur le sujet de savoir si on se masturbait parfois dans notre lit. Et j appris que ma cousine le faisait régulièrement en se frottant avec un cousin entre les jambes.Pas farouche très vite elle me fit une démonstration...en échange de quoi je me mettait tout nu pour la regarder faire...Puis elle me demanda de lui montrer comment je me masturbais a mon tour.Je me suis assis nu dans le canapé et me suis branlé a sa demande devant elle. Lui négociant a mon tour de se mettre nue. Ses seins commençaient juste a se dessiner et son sexe était lisse. Moi des poils éparses étaient visible.Puis elle m a demandait si elle pouvait essayer a son tour de me branler trouvant cela amusant selon ses dires. Les années précédentes elle avait déjà touche mon sexe mais pas de la sorte plus des effleurement.La elle la pris en main et même a  2 mains pour faire des va et viens. En l espace de seulement 1 minute j éjaculais en petit jet sur ses mains et sur une de ses cuisses. ! Ce qui eu pour effet de la surprendre ! J avais oublié de lui dire que je commençai désormais a avoir des éjaculations...Elle fut un peu prise de court. Ce qui ecourta les choses se rabhillant tout en partant se nettoyer ....Nous n avons pas reparlé de ce moment avant plusieurs jours ensuite...tout 2 gênée...
whouaaaaaa

#22 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 482 messages
  • Membre depuis : 10-06-2016

Posté 29-06-2017 - 12:44

Voir le messagesaphirette, le 27-06-2017 - 09:59, dit :

moi aussi j ai vecu ca avec une cousine !!! ellle voulait tjs jouer au docteur et bien sur c etait moi la malade !! j en avais un peu marre jusqu au jour ou la cela a changer !! on avait grandit d un an de plus et quand cet ete la on c est retrouvée elle m a remit ca ........... mais autrement cette fois !! c etait plus juste respire , penche toi etc............ LA  elle a commencé a me defaire mon soutif et a me caresser les seins qu elle trouvais super beaux par rapport a l annee d avant !! la j avais 13 ans et j etais deja formée comme une petite femme !! j ai adoré ses massages de seins et ......... Apres elle m a fait ecarter mes cuisses et a caresse ma chatte qui commencait a devenir poilue !! tout etait dans de douces caresses et c etait super bon !! elle etait plus agée que moi de 2 ans mais savait me faire plaisir !! finalement je pouvais plus me passer de ses caresses et chaque fois qu on pouvait etre tranquille dehors dans les champs ou dans le cabanon ou a la maison on remettait ca !!
belle histoire

#23 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 482 messages

Posté 29-06-2017 - 12:45

Voir le messageLOLOCHARME, le 28-06-2017 - 14:04, dit :

Quand j'étais gamine j'avais un cousin plus âgé, son truc quand il me voyait c'était toujours de sortir son sexe, j'avoue m'être sentie plus d'une fois gênée mais toujours très curieuse. Je regardais de loin et lui ça l''excitait après nos chemins se sont séparés.
belle histoire

#24 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 482 messages

Posté 29-06-2017 - 12:46

Voir le messagelevisiteur2, le 28-06-2017 - 14:42, dit :

Je n'ai pas eu la chance ou l'idée de jouer au docteur avec ma cousine , mais quand nous étions seul notre jeu préféré c'etais de jouer au papa et a la maman. Rien de méchant, de temps en temps pendant le jeu nous nous embrassions et je lui caressais sa minette au dessus de son slip. Malheureusement elle ne m'a jamais touché le sex. A l’époque elle avais 15 ans et moi 13. Désolé de ce hors sujet.
belle histoire

#25 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 482 messages

Posté 29-06-2017 - 12:47

Voir le messageCalinourson-C, le 28-06-2017 - 17:12, dit :

Idem...A l epoque je devais avoir 13 ans et ma cousine 12 ans nous avions joue a plusieur reprise au docteur au cours de notre jeunesse lors de nos vacsnces d ete . Cet ete la nous avions grandi et change...et n avions pkus aborder ce style de jeu... Preferant les sorties a velo avec ses copains. Nous nous faisions une soiree video dans le grenier amenage en salle de jeu chez ses parents. Nous regardions un film d horreur tout le monde dormait dans la maison.Elle portait un tee shirt long mi cuisse et un petit short rose court et ample... Moi un short de pyjama et un teeshirt. Nous etions allonge tete beche sur le canape jambe entre lasse. De la ou je me trouvais je distinguer a plusieurs reprise la naissance des levres de son sexe par l entre baillement du short trop ample ! Pas encore duvee a l epoque...Ceci commenca a me donner rapidement une erection dans mon short... Et je ne fis rien pour la cacher. Seule la lumiere de la tele eclaire la piece.Je fis comme elle de maniere a ce que lorsqu elle me regardait elle puisse avoir vu dans dans l enre bâillement de mon short... Orientant mon gland vers la sortie de mon short cote cuisse...jambe un peu replie. Rapidement elle a commencé a me matter discrètement. J étais exite !Puis vaint une scène de sexe ou la fille du film se fait déshabiller et caresse par une sorte de monstre végétal avec des tentacules...Ce qui nous fit rire un peu mal a l aise et la conversation glissa sur le sujet de savoir si on se masturbait parfois dans notre lit. Et j appris que ma cousine le faisait régulièrement en se frottant avec un cousin entre les jambes.Pas farouche très vite elle me fit une démonstration...en échange de quoi je me mettait tout nu pour la regarder faire...Puis elle me demanda de lui montrer comment je me masturbais a mon tour.Je me suis assis nu dans le canapé et me suis branlé a sa demande devant elle. Lui négociant a mon tour de se mettre nue. Ses seins commençaient juste a se dessiner et son sexe était lisse. Moi des poils éparses étaient visible.Puis elle m a demandait si elle pouvait essayer a son tour de me branler trouvant cela amusant selon ses dires. Les années précédentes elle avait déjà touche mon sexe mais pas de la sorte plus des effleurement.La elle la pris en main et même a  2 mains pour faire des va et viens. En l espace de seulement 1 minute j éjaculais en petit jet sur ses mains et sur une de ses cuisses. ! Ce qui eu pour effet de la surprendre ! J avais oublié de lui dire que je commençai désormais a avoir des éjaculations...Elle fut un peu prise de court. Ce qui ecourta les choses se rabhillant tout en partant se nettoyer ....Nous n avons pas reparlé de ce moment avant plusieurs jours ensuite...tout 2 gênée...
belle histoire

#26 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 482 messages

Posté 29-06-2017 - 12:49

Voir le messageRosny, le 29-06-2017 - 09:12, dit :

Comme tous enfants, la découverte des organes reproducteurs fascinent dès le plus jeune âge. Moi, c'est vers l'âge de 12 ans que j'ai joué au docteur. J'étais en vacances chez une cousine plus âgée que moi 14 ans en compagnie d'un autre cousin âgé de 15 ans. C'est lui qui a décidé de jouer au docteur. Bien sûr il était le docteur, moi son assistant et ma cousine la patiente. Visite traditionnelle à son cabinet, pour nous la chambre de ma cousine qui se plaignait de douleurs abdominales. Mon cousin, après l'avoir osculté lui retira sa culotte de coton, prétextant un début d'appendicite. Je découvrais pour la première fois le sexe d'une femme. Ma cousine commençait à avoir du duvet, moi j'étais imberbe, j'ouvrais grand les yeux pour voir cette petite touffe naissance. Mon cousin a commencé par faire une palpation puis a demandé à ma cousine d'écarter les jambes. Il m'a ordonné de les tenir bien écartées. Puis, il a introduit son doigt dans le vagin rose de ma cousine. Surprise, elle a voulu serrer ses cuisses que je tenais fermement écartées. Apparement, elle appréciait car je sentais qu'elle écartait d'avantage ses cuisses. Mon cousin en profita pour y introduire un second doigt. Comme elle n'avait pas l'appendicite après cet examen approfondi, on en resta là si je puis dire. Toujours sur les directives de mon cousin, on inversa les rôles. Je suis devenu le patient, ma cousine doctoresse ainsi que mon cousin. Je fis mis à nu et osculté sous toutes les coutures. Sur les conseils de mon cousin, ma cousine pris la verge et décalotta le gland pendant que mon cousin jouer avec mes bourses. J'étais aux anges. Si je me souviens bien, j'avais même un début d'érection mais timide pour mes 12 ans. On s'est rhabillé et c'est la seule fois que l'on a joué au docteur. J'en garde un très beau souvenir. Je revois de temps en temps ma cousine et mon cousin, jamais nous n'avons évoqué ce souvenir de jeunesse.
belle histoire

#27 sylviecoquine

sylviecoquine

Membre

• Voissanautes
  • 459 messages
  • Membre depuis : 25-06-2011

Posté 02-07-2017 - 15:02

N'ayant ni cousin ni cousine c'est avec ma copine d'école et voisine que nous avons joué à ça puis avec son cousin plus agé que nous.
Papa-maman, docteur classiquement mais aussi premies attouchements entre filles, masturbations, fellations, enfin découverte de la vie!
De grâce, ne faites pas de "demande d'ami" sans avoir fait connaissance.
Elles seront systématiquement rejetées

#28 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 482 messages

Posté 03-07-2017 - 09:16

Voir le messagesylviecoquine, le 02-07-2017 - 15:02, dit :

N'ayant ni cousin ni cousine c'est avec ma copine d'école et voisine que nous avons joué à ça puis avec son cousin plus agé que nous.
Papa-maman, docteur classiquement mais aussi premies attouchements entre filles, masturbations, fellations, enfin découverte de la vie!
belle histoire

#29 Rosny

Rosny

Membre

• Voissanautes
  • 193 messages
  • Membre depuis : 30-07-2015

Posté 03-07-2017 - 17:41

Je suis étonné du peu de personnes qui témoignent, alors un peu de courage, on a pratiquement tous joué au docteur.

#30 Guest_Revolutio_*

Guest_Revolutio_*
  • Guests

Posté 03-07-2017 - 17:48

Voir le messageRosny, le 03-07-2017 - 17:41, dit :

Je suis étonné du peu de personnes qui témoignent, alors un peu de courage, on a pratiquement tous joué au docteur.

Non pas moi

#31 Africainblanc

Africainblanc

Membre

• Voissanautes
  • 69 messages
  • Membre depuis : 12-09-2016

Posté 03-07-2017 - 18:55

Ont à tous joue au docteur quand ont était jeune le souci c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour dire encore un fantasme....

#32 Africainblanc

Africainblanc

Membre

• Voissanautes
  • 69 messages
  • Membre depuis : 12-09-2016

Posté 03-07-2017 - 18:56

Ont à tous joue au docteur quand ont était jeune le souci c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour dire encore un fantasme....

#33 BonnieP

BonnieP

Sauvageonne asocialE

• Voissanautes
  • 2 639 messages
  • Membre depuis : 11-05-2017

Posté 03-07-2017 - 19:55

Non non, on n'y a pas tous joué ;)

#34 Rosny

Rosny

Membre

• Voissanautes
  • 193 messages
  • Membre depuis : 30-07-2015

Posté 03-07-2017 - 20:17

Voir le messageAfricainblanc, le 03-07-2017 - 18:55, dit :

Pour ma part, j'en garde un excellent souvenir, la première fois que je contemplais un sexe de femme, enfin de très jeune femme et que l'on touchait les parties génitales.
Alors raconte

#35 Guest_david080472_*

Guest_david080472_*
  • Guests

Posté 08-07-2017 - 11:29

pas avec ma cousine....avec ma tante!

#36 supermateur

supermateur

le plaisir des yeux

• Voissanautes
  • 26 499 messages
  • Membre depuis : 12-03-2011

Posté 08-07-2017 - 13:20

Voir le messagedavid080472, le 08-07-2017 - 11:29, dit :

pas avec ma cousine....avec ma tante!
raconte :)

#37 riri

riri

Membre

• Voissanautes
  • 916 messages
  • Membre depuis : 30-05-2005

Posté 08-07-2017 - 13:43

Voir le messagesaphirette, le 27-06-2017 - 09:59, dit :

moi aussi j ai vecu ca avec une cousine !!! ellle voulait tjs jouer au docteur et bien sur c etait moi la malade !! j en avais un peu marre jusqu au jour ou la cela a changer !! on avait grandit d un an de plus et quand cet ete la on c est retrouvée elle m a remit ca ........... mais autrement cette fois !! c etait plus juste respire , penche toi etc............ LA  elle a commencé a me defaire mon soutif et a me caresser les seins qu elle trouvais super beaux par rapport a l annee d avant !! la j avais 13 ans et j etais deja formée comme une petite femme !! j ai adoré ses massages de seins et ......... Apres elle m a fait ecarter mes cuisses et a caresse ma chatte qui commencait a devenir poilue !! tout etait dans de douces caresses et c etait super bon !! elle etait plus agée que moi de 2 ans mais savait me faire plaisir !! finalement je pouvais plus me passer de ses caresses et chaque fois qu on pouvait etre tranquille dehors dans les champs ou dans le cabanon ou a la maison on remettait ca !!

saphirette, vous avez fait ca jusqu'a quel age? tu la vois encore maintenant? pour jouer au docteur? :P
Rich'

#38 riri

riri

Membre

• Voissanautes
  • 916 messages
  • Membre depuis : 30-05-2005

Posté 08-07-2017 - 14:12

moi c'est avec ma voisine, d'un an plus jeune que moi, que nous jouions au docteur. On faisait le docteur a tour de rôle. On devait avoir 11/12 ans. Elle portait des collants ce jour-la du coup c'était toujours délicat pour l’ausculter du coup elle me demandait de me déshabiller moi, mais elle ne le faisait pas, car trop compliqué. Elle voulait toujours m’ausculter le zizi, du coup elle le prenait en main, me massait les bourses. Parfois, j'avais le droit de lui baisser le collant pour lui masser également le contour de sa jeune chatte. C'était en toute innocence.
Parfois, il nous arrivait de baisser nos pantalons et culottes qd on était dehors et je me souviens même qu'elle voulait que je lui mette des fleurs dans son petit trou :)
Rich'

#39 evefran

evefran

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages
  • Membre depuis : 20-10-2015

Posté 08-07-2017 - 16:06

Moi avec une cousine plus agée que moi, j'avais 10 ou 11 ans elle 14, cela se passait chez mes grands parents pendant les vacances. Un souvenir inoubliable et très doux.

#40 Guest_david080472_*

Guest_david080472_*
  • Guests

Posté 12-07-2017 - 09:47

Voir le messagesupermateur, le 08-07-2017 - 13:20, dit :

raconte Image IPB
peut pas ici ce serais mal vue....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)