Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

jouer au docteur avec ses cousines quand nous étions enfants

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 610 messages
  • Membre depuis : 10-06-2016

Posté 14-06-2017 - 15:24

racontez si vous avez eu cette expérience

#2 Atlantique

Atlantique

Membre

• Voissanautes
  • 73 messages
  • Membre depuis : 23-01-2015

Posté 19-06-2017 - 16:24

Je n'ai pas eu cette expérience, mais mon épouse m'a raconté des faits un peu analogues. Elle avait alors 9 ou 10 ans. Elles étaient 3 copines inséparables, étant dans la même classe depuis la maternelle. L'une d'elles vivait dans une maison individuelle, et ses 2 parents travaillaient. Pendant les vacances elles avaient pris l'habitude de se rendre dans le grenier de cette maison où elles étaient tranquilles. Elles faisaient des Jeux. Un jour l'une d'elles a émis le désir " de jouer au docteur ". Après conciliabules et désignation du docteur et des patientes ( qui alternaient régulièrement ) le jeu à commencé. Il fallait enlever sa culotte et se présenter ainsi au docteur qui caressait les fesses, les cuisses, et longuement la petite vulve sans duvet. Très vite elles ont adoré celà et ne pouvaient plus s'en passer et c'est ainsi que ma femme a connu son premier orgasme. En me racontant celà, bien longtemps après, elle était encore très excitée.... J'étais loin de m'imaginer que des filles si jeunes faisaient ce genre de choses.

#3 jocarit82

jocarit82

Membre

• Voissanautes
  • 991 messages
  • Membre depuis : 26-02-2012

Posté 19-06-2017 - 17:06

sympa comme récit, j'y ai joué aussi avec une fille plus âgée que moi. C'était super chouette

#4 poupeedodue199

poupeedodue199

Membre

• Voissanautes
  • 36 messages
  • Membre depuis : 16-08-2014

Posté 20-06-2017 - 04:53