Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

jouer au docteur avec ses cousines quand nous étions enfants

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 610 messages
  • Membre depuis : 10-06-2016

Posté 14-06-2017 - 15:24

racontez si vous avez eu cette expérience

#2 Atlantique

Atlantique

Membre

• Voissanautes
  • 73 messages
  • Membre depuis : 23-01-2015

Posté 19-06-2017 - 16:24

Je n'ai pas eu cette expérience, mais mon épouse m'a raconté des faits un peu analogues. Elle avait alors 9 ou 10 ans. Elles étaient 3 copines inséparables, étant dans la même classe depuis la maternelle. L'une d'elles vivait dans une maison individuelle, et ses 2 parents travaillaient. Pendant les vacances elles avaient pris l'habitude de se rendre dans le grenier de cette maison où elles étaient tranquilles. Elles faisaient des Jeux. Un jour l'une d'elles a émis le désir " de jouer au docteur ". Après conciliabules et désignation du docteur et des patientes ( qui alternaient régulièrement ) le jeu à commencé. Il fallait enlever sa culotte et se présenter ainsi au docteur qui caressait les fesses, les cuisses, et longuement la petite vulve sans duvet. Très vite elles ont adoré celà et ne pouvaient plus s'en passer et c'est ainsi que ma femme a connu son premier orgasme. En me racontant celà, bien longtemps après, elle était encore très excitée.... J'étais loin de m'imaginer que des filles si jeunes faisaient ce genre de choses.

#3 jocarit82

jocarit82

Membre

• Voissanautes
  • 991 messages
  • Membre depuis : 26-02-2012

Posté 19-06-2017 - 17:06

sympa comme récit, j'y ai joué aussi avec une fille plus âgée que moi. C'était super chouette

#4 poupeedodue199

poupeedodue199

Membre

• Voissanautes
  • 36 messages
  • Membre depuis : 16-08-2014

Posté 20-06-2017 - 04:53

Ma cousine a 5 ans de plus que moi ,à l'époque j avais 8/9 ans elle me faisais mettre un doigt dans ça petite chatte et elle me malaxait les couilles .
on en rigole bien aujourd'hui. mr poupee

#5 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 610 messages

Posté 20-06-2017 - 13:15

Voir le messageAtlantique, le 19-06-2017 - 16:24, dit :

Je n'ai pas eu cette expérience, mais mon épouse m'a raconté des faits un peu analogues. Elle avait alors 9 ou 10 ans. Elles étaient 3 copines inséparables, étant dans la même classe depuis la maternelle. L'une d'elles vivait dans une maison individuelle, et ses 2 parents travaillaient. Pendant les vacances elles avaient pris l'habitude de se rendre dans le grenier de cette maison où elles étaient tranquilles. Elles faisaient des Jeux. Un jour l'une d'elles a émis le désir " de jouer au docteur ". Après conciliabules et désignation du docteur et des patientes ( qui alternaient régulièrement ) le jeu à commencé. Il fallait enlever sa culotte et se présenter ainsi au docteur qui caressait les fesses, les cuisses, et longuement la petite vulve sans duvet. Très vite elles ont adoré celà et ne pouvaient plus s'en passer et c'est ainsi que ma femme a connu son premier orgasme. En me racontant celà, bien longtemps après, elle était encore très excitée.... J'étais loin de m'imaginer que des filles si jeunes faisaient ce genre de choses.
belle histoire

#6 Guest_Jeunedu57_*

Guest_Jeunedu57_*
  • Guests

Posté 20-06-2017 - 20:59

À l'époque j'avais 15ans et ma cousine 13ans, je la voyais 2x dans l'année étant donné que 800km nous sépare. Une fois on a joué au docteur, c'est elle qui a joué le médecin et elle me demanda ou ais je mal ? Alors je répond "ici" en montrant mon pénis. Et là surprise elle m'enlève mon jogging pour inspecter mon sexe (je pense que c'était la première fois qu'elle en voyait un) à force de tripotage j'ai commencé à bander. Elle a été très surprise. Par contre je n'avais pas eu la chance de faire le docteur.

#7 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 610 messages

Posté 21-06-2017 - 13:45

Voir le messageJeunedu57, le 20-06-2017 - 20:59, dit :

À l'époque j'avais 15ans et ma cousine 13ans, je la voyais 2x dans l'année étant donné que 800km nous sépare. Une fois on a joué au docteur, c'est elle qui a joué le médecin et elle me demanda ou ais je mal ? Alors je répond "ici" en montrant mon pénis. Et là surprise elle m'enlève mon jogging pour inspecter mon sexe (je pense que c'était la première fois qu'elle en voyait un) à force de tripotage j'ai commencé à bander. Elle a été très surprise. Par contre je n'avais pas eu la chance de faire le docteur.
belle histoire

#8 matcalin

matcalin

Membre

• Voissanautes
  • 664 messages
  • Membre depuis : 21-07-2007

Posté 23-06-2017 - 11:03

A 14 ans lors de vacances chez ma tante, je dormais dans l'unique chambre avec mon cousin. Mes trois cousines avait leur lit près de celui des parents dans la salle de séjour. Vers minuit j'ai été réveillé par des grincements. Du lit j'avais une vue splendide sur celui de l'oncle. Ils faisaient l'amour. Le lendemain mes cousines m'ont demandé si j'avais entendu et de là on est allé dans la grange et elles n'ont montré leurs chattes et moi mon pénis. On s'est un peu frotté les sexes et on n' rien fait de plus.
Une autre fois avec deux de mes cousines on se baladait après un repas de famille. Entre elles, je les tenais chacune par la taille et dans un petit chemin, tout en marchant je leur caressais les fesses. Nous étions l'été, les robes légères. Elles m'ont laissé les relever et mettre mes mains sous leurs petites culottes. Je pense que chacune n'ignorait pas ce que je faisais à l'autre.
Nous avons plus de 60 ans maintenant et quand on se rencontre avec la plus âgée de deux, je vois dans son regard qu'elle y pense encore.

Modifié par matcalin, 23-06-2017 - 11:03.

#9 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 610 messages

Posté 25-06-2017 - 09:31

Voir le messagematcalin, le 23-06-2017 - 11:03, dit :

A 14 ans lors de vacances chez ma tante, je dormais dans l'unique chambre avec mon cousin. Mes trois cousines avait leur lit près de celui des parents dans la salle de séjour. Vers minuit j'ai été réveillé par des grincements. Du lit j'avais une vue splendide sur celui de l'oncle. Ils faisaient l'amour. Le lendemain mes cousines m'ont demandé si j'avais entendu et de là on est allé dans la grange et elles n'ont montré leurs chattes et moi mon pénis. On s'est un peu frotté les sexes et on n' rien fait de plus.
Une autre fois avec deux de mes cousines on se baladait après un repas de famille. Entre elles, je les tenais chacune par la taille et dans un petit chemin, tout en marchant je leur caressais les fesses. Nous étions l'été, les robes légères. Elles m'ont laissé les relever et mettre mes mains sous leurs petites culottes. Je pense que chacune n'ignorait pas ce que je faisais à l'autre.
Nous avons plus de 60 ans maintenant et quand on se rencontre avec la plus âgée de deux, je vois dans son regard qu'elle y pense encore.
belle histoire

#10 Guest_saphirette_*

Guest_saphirette_*
  • Guests

Posté 27-06-2017 - 09:59

moi aussi j ai vecu ca avec une cousine !!! ellle voulait tjs jouer au docteur et bien sur c etait moi la malade !! j en avais un peu marre jusqu au jour ou la cela a changer !! on avait grandit d un an de plus et quand cet ete la on c est retrouvée elle m a remit ca ........... mais autrement cette fois !! c etait plus juste respire , penche toi etc............ LA  elle a commencé a me defaire mon soutif et a me caresser les seins qu elle trouvais super beaux par rapport a l annee d avant !! la j avais 13 ans et j etais deja formée comme une petite femme !! j ai adoré ses massages de seins et ......... Apres elle m a fait ecarter mes cuisses et a caresse ma chatte qui commencait a devenir poilue !! tout etait dans de douces caresses et c etait super bon !! elle etait plus agée que moi de 2 ans mais savait me faire plaisir !! finalement je pouvais plus me passer de ses caresses et chaque fois qu on pouvait etre tranquille dehors dans les champs ou dans le cabanon ou a la maison on remettait ca !!

#11 exelanfou

exelanfou

Membre

• Voissanautes
  • 648 messages
  • Membre depuis : 05-08-2011

Posté 27-06-2017 - 10:12

Ca m'est arrivé aussi mais çà s'est poursuivi bien au delà de l'enfance....Image IPB

#12 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 610 messages

Posté 27-06-2017 - 11:04

Voir le messagesaphirette, le 27-06-2017 - 09:59, dit :

moi aussi j ai vecu ca avec une cousine !!! ellle voulait tjs jouer au docteur et bien sur c etait moi la malade !! j en avais un peu marre jusqu au jour ou la cela a changer !! on avait grandit d un an de plus et quand cet ete la on c est retrouvée elle m a remit ca ........... mais autrement cette fois !! c etait plus juste respire , penche toi etc............ LA  elle a commencé a me defaire mon soutif et a me caresser les seins qu elle trouvais super beaux par rapport a l annee d avant !! la j avais 13 ans et j etais deja formée comme une petite femme !! j ai adoré ses massages de seins et ......... Apres elle m a fait ecarter mes cuisses et a caresse ma chatte qui commencait a devenir poilue !! tout etait dans de douces caresses et c etait super bon !! elle etait plus agée que moi de 2 ans mais savait me faire plaisir !! finalement je pouvais plus me passer de ses caresses et chaque fois qu on pouvait etre tranquille dehors dans les champs ou dans le cabanon ou a la maison on remettait ca !!
belle histoire

#13 Xfred94p

Xfred94p

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 05-05-2017

Posté 28-06-2017 - 08:07

Voir le messageexelanfou, le 27-06-2017 - 10:12, dit :

Ca m'est arrivé aussi mais çà s'est poursuivi bien au delà de l'enfance....Image IPB
Raconte

#14 exelanfou

exelanfou

Membre

• Voissanautes
  • 648 messages
  • Membre depuis : 05-08-2011

Posté 28-06-2017 - 13:50

En pv ?

#15 LOLOCHARME

LOLOCHARME

Rester soi même

• Voissa créateur
  • 6 301 messages
  • Membre depuis : 02-04-2015

Posté 28-06-2017 - 14:04

Quand j'étais gamine j'avais un cousin plus âgé, son truc quand il me voyait c'était toujours de sortir son sexe, j'avoue m'être sentie plus d'une fois gênée mais toujours très curieuse. Je regardais de loin et lui ça l''excitait après nos chemins se sont séparés.

Album: COULEUR
25 image(s)
857 commentaire(s)

LOLOCHARME

plaisir et volupté

#16 levisiteur2

levisiteur2

Membre

• Voissanautes
  • 201 messages
  • Membre depuis : 09-10-2008
  • Localisation:Toujours a cote d'un bel abricot, jamais gouté a une banane, p'tete un jour!!!!

Posté 28-06-2017 - 14:42

Je n'ai pas eu la chance ou l'idée de jouer au docteur avec ma cousine , mais quand nous étions seul notre jeu préféré c'etais de jouer au papa et a la maman. Rien de méchant, de temps en temps pendant le jeu nous nous embrassions et je lui caressais sa minette au dessus de son slip. Malheureusement elle ne m'a jamais touché le sex. A l’époque elle avais 15 ans et moi 13. Désolé de ce hors sujet.

#17 Guest_Minette51100_*

Guest_Minette51100_*
  • Guests

Posté 28-06-2017 - 16:31

Voir le messageexelanfou, le 27-06-2017 - 10:12, dit :

oui raconte....

#18 Calinourson-C

Calinourson-C

Membre

• Voissanautes
  • 506 messages
  • Membre depuis : 16-07-2009

Posté 28-06-2017 - 17:12

Voir le messagesaphirette, le 27-06-2017 - 09:59, dit :

Idem...A l epoque je devais avoir 13 ans et ma cousine 12 ans nous avions joue a plusieur reprise au docteur au cours de notre jeunesse lors de nos vacsnces d ete . Cet ete la nous avions grandi et change...et n avions pkus aborder ce style de jeu... Preferant les sorties a velo avec ses copains. Nous nous faisions une soiree video dans le grenier amenage en salle de jeu chez ses parents. Nous regardions un film d horreur tout le monde dormait dans la maison.Elle portait un tee shirt long mi cuisse et un petit short rose court et ample... Moi un short de pyjama et un teeshirt. Nous etions allonge tete beche sur le canape jambe entre lasse. De la ou je me trouvais je distinguer a plusieurs reprise la naissance des levres de son sexe par l entre baillement du short trop ample ! Pas encore duvee a l epoque...Ceci commenca a me donner rapidement une erection dans mon short... Et je ne fis rien pour la cacher. Seule la lumiere de la tele eclaire la piece.Je fis comme elle de maniere a ce que lorsqu elle me regardait elle puisse avoir vu dans dans l enre bâillement de mon short... Orientant mon gland vers la sortie de mon short cote cuisse...jambe un peu replie. Rapidement elle a commencé a me matter discrètement. J étais exite !Puis vaint une scène de sexe ou la fille du film se fait déshabiller et caresse par une sorte de monstre végétal avec des tentacules...Ce qui nous fit rire un peu mal a l aise et la conversation glissa sur le sujet de savoir si on se masturbait parfois dans notre lit. Et j appris que ma cousine le faisait régulièrement en se frottant avec un cousin entre les jambes.Pas farouche très vite elle me fit une démonstration...en échange de quoi je me mettait tout nu pour la regarder faire...Puis elle me demanda de lui montrer comment je me masturbais a mon tour.Je me suis assis nu dans le canapé et me suis branlé a sa demande devant elle. Lui négociant a mon tour de se mettre nue. Ses seins commençaient juste a se dessiner et son sexe était lisse. Moi des poils éparses étaient visible.Puis elle m a demandait si elle pouvait essayer a son tour de me branler trouvant cela amusant selon ses dires. Les années précédentes elle avait déjà touche mon sexe mais pas de la sorte plus des effleurement.La elle la pris en main et même a  2 mains pour faire des va et viens. En l espace de seulement 1 minute j éjaculais en petit jet sur ses mains et sur une de ses cuisses. ! Ce qui eu pour effet de la surprendre ! J avais oublié de lui dire que je commençai désormais a avoir des éjaculations...Elle fut un peu prise de court. Ce qui ecourta les choses se rabhillant tout en partant se nettoyer ....Nous n avons pas reparlé de ce moment avant plusieurs jours ensuite...tout 2 gênée...

#19 dragonDu38

dragonDu38

Membre

• Voissanautes
  • 264 messages
  • Membre depuis : 05-02-2016

Posté 29-06-2017 - 07:10

Avec un cousine non mais avec une amie quand nous étions gamins. Sans se découvrir nous nous amusions à effleurer nos sexes avec la main, et au fur et a mesure cela ce poursuivais par qq caresses sans aller plus loin .:)

#20 Rosny

Rosny

Membre

• Voissanautes
  • 236 messages
  • Membre depuis : 30-07-2015

Posté 29-06-2017 - 09:12

Comme tous enfants, la découverte des organes reproducteurs fascinent dès le plus jeune âge. Moi, c'est vers l'âge de 12 ans que j'ai joué au docteur. J'étais en vacances chez une cousine plus âgée que moi 14 ans en compagnie d'un autre cousin âgé de 15 ans. C'est lui qui a décidé de jouer au docteur. Bien sûr il était le docteur, moi son assistant et ma cousine la patiente. Visite traditionnelle à son cabinet, pour nous la chambre de ma cousine qui se plaignait de douleurs abdominales. Mon cousin, après l'avoir osculté lui retira sa culotte de coton, prétextant un début d'appendicite. Je découvrais pour la première fois le sexe d'une femme. Ma cousine commençait à avoir du duvet, moi j'étais imberbe, j'ouvrais grand les yeux pour voir cette petite touffe naissance. Mon cousin a commencé par faire une palpation puis a demandé à ma cousine d'écarter les jambes. Il m'a ordonné de les tenir bien écartées. Puis, il a introduit son doigt dans le vagin rose de ma cousine. Surprise, elle a voulu serrer ses cuisses que je tenais fermement écartées. Apparement, elle appréciait car je sentais qu'elle écartait d'avantage ses cuisses. Mon cousin en profita pour y introduire un second doigt. Comme elle n'avait pas l'appendicite après cet examen approfondi, on en resta là si je puis dire. Toujours sur les directives de mon cousin, on inversa les rôles. Je suis devenu le patient, ma cousine doctoresse ainsi que mon cousin. Je fis mis à nu et osculté sous toutes les coutures. Sur les conseils de mon cousin, ma cousine pris la verge et décalotta le gland pendant que mon cousin jouer avec mes bourses. J'étais aux anges. Si je me souviens bien, j'avais même un début d'érection mais timide pour mes 12 ans. On s'est rhabillé et c'est la seule fois que l'on a joué au docteur. J'en garde un très beau souvenir. Je revois de temps en temps ma cousine et mon cousin, jamais nous n'avons évoqué ce souvenir de jeunesse.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)