Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Amour et candulisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 jack1950

jack1950

Membre

• Voissanautes
  • 135 messages
  • Membre depuis : 24-04-2017

Posté 19-06-2017 - 11:36

Voir le messageDeliceErotique, le 14-06-2017 - 14:58, dit :

Aucun romantisme...

Baiser un inconnu, et faire l'amour à son mari / homme...
Que du contraire, le romantisme n'est pas exclu du candaulisme, il, ne faut pas oublier qu'une femme est souvent beaucoup plus romantique qu'un homme, et que l'homme candauliste acceptera facilement que sa femme soit très romantique avec ses amants.

#22 mure29

mure29

Membre

• Voissanautes
  • 1 216 messages
  • Membre depuis : 01-11-2007

Posté 19-06-2017 - 12:38

Oui ! et tout dépend du contexte et des personnes je pense.
Les premières fois que nous l'avons fait c'était avec mon copain d'enfance, nous nous connaissions donc. Au début ça a été du sexe effectivement mais, au bout d'un moment, nous passions plus de temps parfois la nuit et il a fini par y avoir du romantisme et de la tendresse entre nous 3.

D'autres fois effectivement, quand c'était avec des gens que l'on connaissait moins ou pas, c'était plus factuel, voire sexuel uniquement.

Quand au fait que c'est dur pour l'homme ou la femme, ce que j'ai vécu c'est que c'est un pas à franchir pour la femme au début et facile pour l'homme mais avec le temps, ça s'inverse ...
Quelle femme ne serait pas contente de pouvoir se faire prendre à volonté avec la bénédiction du mari ..  et du coup, c'est pour moi que ça a été plus dur avec le temps, ce qui fait que nous avons arrêté.

Avec le recul, nous avons manqué de règle claires mises en place et respectées par tous les 2.

Il faudrait sans doute remettre le couvert mais, avec le temps ...

#23 MecObeissant

MecObeissant

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 12-06-2017

Posté 19-06-2017 - 13:45

J'ai bien lu vos échanges à tou(te)s et je suis flatté d'avoir provoqué un débat.
Mais je n'ai pas associé le candaulisme au romantisme.

Je n'ai pas dit que le candaulisme était romantique, relisez :D
haha!

J'ai dit que ma future relation (telle que je la rêve) serait un mélange de romantisme et de candaulisme.
;)

Voir le messageRoxaneAlex, le 16-06-2017 - 21:02, dit :

Causé ton divorce ?
Puis-je en savoir la raison si ce n'est pas trop indiscret ??
Je serais ravi de vous raconter mon histoire (complètement folle) en MP si vous le voulez :)

#24 gourmand35

gourmand35

Membre

• Voissanautes
  • 163 messages
  • Membre depuis : 17-11-2015

Posté 21-06-2017 - 00:40

Mais en fait...Qu'elle est ta recherche...? Ceci exprimé de façon claire nette,précise! Contrairement à tes sous entendus qui ne parlent à personne!

#25 MecObeissant

MecObeissant

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 12-06-2017

Posté 21-06-2017 - 07:22

Une belle histoire d'amour avec un amour pur et beau. Mélangé à un mode de vie candauliste. Mais pas d'autre forme de libertinage...

#26 Guest_Loveganja3_*

Guest_Loveganja3_*
  • Guests

Posté 26-06-2017 - 21:06

Mme au clavier !
Nous sommes un couple très fusionnel  et avons fait des trios HHF.. donc mon homme " me partageait " avec un autre... mais mes  rapports avec les deux hommes pendant L acte était très différents... tout d'abord mon homme il y a pleins d'amour entre nous ... les regards pour nous comprendre et le fait qu'on se connaît sexuellement par coeur se ressent ! Avec l'autre homme c'était pas "de la baise" parce qu'on est pas des animaux mais c'était du sexe ! Nous avons participé tous les 3 à cet ebat pareil !
Pour le regard de mon mari sur le fait que "Je me faisais prendre" ... tout d'abord on savait à quoi s'attendre en recevant  ( longues discutions entre nous ... limites posées ... jalousie enfouie etc etc )

En gros il fait penser que la ou les personnes qui partage vos virées sexuelles sont des accessoires que vous remettez au placard une fois fini ...
JAMAIS DE CACHOTERIES
JAMAIS DE CONVERSATION SEULE
JAMAIS DE RENCONTRE SEULE

Il faut bien faire la différence pour le couple amoureux ... sa a des risques mais la confiance la discution et l'amour doit primer !!!!
CE SERAIT DOMMAGE DE GÂCHER UN COUPLE OU UNE FAMILLE alors qu'à la base on était d accord tous les 2

#27 gourmand35

gourmand35

Membre

• Voissanautes
  • 163 messages
  • Membre depuis : 17-11-2015

Posté 26-06-2017 - 22:03

Se sont des moments que nous connaissons bien. Ces soirées ou ma femme se fait baiser (se sont ses termes) par d'autres hommes sont des parenthèses qui se referment en fin de nuit et la chacun reprend sa vie. Nous avons bien sur fixer des régles.

#28 QuartierLib

QuartierLib

Membre

• Voissanautes
  • 5 647 messages
  • Membre depuis : 12-01-2015

Posté 26-06-2017 - 22:08

Voir le messageLoveganja3, le 26-06-2017 - 21:06, dit :

Mme au clavier !
Nous sommes un couple très fusionnel  et avons fait des trios HHF.. donc mon homme " me partageait " avec un autre... mais mes  rapports avec les deux hommes pendant L acte était très différents... tout d'abord mon homme il y a pleins d'amour entre nous ... les regards pour nous comprendre et le fait qu'on se connaît sexuellement par coeur se ressent ! Avec l'autre homme c'était pas "de la baise" parce qu'on est pas des animaux mais c'était du sexe ! Nous avons participé tous les 3 à cet ebat pareil !
Pour le regard de mon mari sur le fait que "Je me faisais prendre" ... tout d'abord on savait à quoi s'attendre en recevant  ( longues discutions entre nous ... limites posées ... jalousie enfouie etc etc )

En gros il fait penser que la ou les personnes qui partage vos virées sexuelles sont des accessoires que vous remettez au placard une fois fini ...
JAMAIS DE CACHOTERIES
JAMAIS DE CONVERSATION SEULE
JAMAIS DE RENCONTRE SEULE

Il faut bien faire la différence pour le couple amoureux ... sa a des risques mais la confiance la discution et l'amour doit primer !!!!
CE SERAIT DOMMAGE DE GÂCHER UN COUPLE OU UNE FAMILLE alors qu'à la base on était d accord tous les 2
Oui mais votre expérience ici décrite, n'a rien a voir avec une relation candauliste du coup, c'est juste un trio Image IPB
"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"

Denis Diderot.

#29 Guest_Loveganja3_*

Guest_Loveganja3_*
  • Guests

Posté 27-06-2017 - 08:34

Ah ok je pensais qu'à partir du moment où tu "prêter " ta ou ton partenaire on pouvait parler de caudolisme....

#30 Guest_Loveganja3_*

Guest_Loveganja3_*
  • Guests

Posté 27-06-2017 - 08:35

"Pretais*" d'ailleurs

#31 QuartierLib

QuartierLib

Membre

• Voissanautes
  • 5 647 messages
  • Membre depuis : 12-01-2015

Posté 27-06-2017 - 08:36

Voir le messageLoveganja3, le 27-06-2017 - 08:34, dit :

Ah ok je pensais qu'à partir du moment où tu "prêter " ta ou ton partenaire on pouvait parler de caudolisme....
le mari ou la femme candauliste ne participe jamais, voir n'est même pas présent hihi
"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"

Denis Diderot.

#32 Guest_Loveganja3_*

Guest_Loveganja3_*
  • Guests

Posté 27-06-2017 - 10:43

Ah d'accord ! Merci pour la précision...

#33 A-mateur75

A-mateur75

Membre

• Voissanautes
  • 258 messages
  • Membre depuis : 15-08-2012

Posté 27-06-2017 - 16:02

Je peux te dire que mon homme a été très patient et a mis 2 ans avant que j'accepte de me laisser caresser et baiser devant lui, avec lui.
Depuis j'apprécie mais ne suis pas accro.
On va, selon l'humeur du moment soit dans un club échangiste, soit dans un sauna libertin disons 5 à 6 fois par an.
C'est toujours un moment d'excitation, avant, pendant, après ...
On y pense, on se prépare, on jouit, on se raconte, on en reparle ... jusqu'à la fois suivante.
Ca pimente notre vie de couple et nous sommes très complices.

#34 Guest_Loveganja3_*

Guest_Loveganja3_*
  • Guests

Posté 27-06-2017 - 17:27

Pareil pour nous ! Nos envies sont souvent soudaines ... et on en parle aussi avant et après ! Par contre les clubs me rebute encore un peu ....

#35 avignonlolo

avignonlolo

Membre

• Voissanautes
  • 73 messages
  • Membre depuis : 22-11-2010

Posté 02-07-2017 - 10:47

Justement madame m'a parlé de ses envies cette nuit ;) on va tester un de ces quatre ;)

#36 florentjeunemecbi

florentjeunemecbi

Membre

• Voissanautes
  • 430 messages
  • Membre depuis : 11-05-2014

Posté 02-07-2017 - 11:07

nous c etait avec un copain de fac et tout se passe bien depuis entre nous 3

#37 Cocucouple

Cocucouple

Membre

• Voissanautes
  • 47 messages
  • Membre depuis : 30-06-2017

Posté 02-07-2017 - 16:43

Sujet et commentaires  très intéressant et constructif

#38 languedamour

languedamour

Membre

• Voissanautes
  • 834 messages
  • Membre depuis : 29-12-2009

Posté 07-07-2017 - 07:31

Voir le messageBonnieP, le 13-06-2017 - 13:30, dit :

On est bien d'accord Image IPB
l'un des deux lui fait l'amour
l'autre la baise

#39 BonnieP

BonnieP

Membre

• Voissanautes
  • 1 339 messages
  • Membre depuis : 11-05-2017

Posté 07-07-2017 - 07:39

Voir le messagelanguedamour, le 07-07-2017 - 07:31, dit :

l'un des deux lui fait l'amour
l'autre la baise

Ce n'est pas la question ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)