Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Votre réaction et votre sensation avec votre premier petit penis ?

Petit penis

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#101 Mirage81

Mirage81

Membre

• Voissanautes
  • 85 messages
  • Membre depuis : 28-04-2014

Posté 14-11-2017 - 21:33

Wouaaaah quel déferlement de haine quand une femme assume pleinement ses goûts, ses préférences et ne négocie pas avec son propre plaisir ! Ton anecdote Quartierlib m’a rappellée la mienne bizarrement, alors l’objet du désir n’était pas le même mais l’esprit lui, est tout à fait le même : un jour je suis rentrée dans une boulangerie, j’avais envie d’un croissant aux amandes, ba oui j’adore ça. Seulement il y avait la queue et je ne voyais pas tout ce qu’il y avait sur l’étalage, alors j’ai fait la queue, il y avait des croissants, des pains au chocolat, des pâtisseries... arrive mon tour et enfin je vois... qu’il n’y avait pas de croissant aux amandes. La plupart des gens auraient acheté le 1er truc qui leur serait venu à l’esprit, se contentant d’une baguette ou d’un autre truc mais moi j’ai dis « désolée vous n’avez pas ce que je veux » et je suis repartie, certes sans ma gourmandise mais sans avoir dépensé un sou pour un truc que je ne voulais pas. Eh oui la caissière était déçue mais d’autres clients attendaient derrière moi et je suis sûre qu’elle a pu les satisfaire... histoire véridique et subtile sur le fait qu’on sait ce qu’on veut et qu’on est honnête jusqu’au bout.

#102 KOCKYNE

KOCKYNE

Membre

• Voissanautes
  • 176 messages
  • Membre depuis : 25-09-2017

Posté 15-11-2017 - 11:41

je suis désolé et je vais certainement m'attirer les foudres de certains, mais OUI !!! la taille compte .....Du moins pour moi et moi seule (on a le droit aussi non ??)
même si j'ai écrit ici que le bouton de sonnette était tout au plus à 3 cm de la porte d'entrée, si on t'invite à rentrer ne reste pas sur le paillasson !!!!
En clair , va aux fonds des choses car la notion de remplissage est importante...alors bien sur on peut attraper les cornichons avec ses doigts au début, mais pour aller au fond du bocal rien de tel qu'une bonne pince.....
Souvent même c'est dans la tête que cela se passe (on a une libido nous aussi les filles, si si, je vous assure !!) il m'est arrivé une fois de tomber sur un petit "kiki" (à peine 10 cm en érection je dirais) et comme j'aime les hommes assez bien bâtis, j'ai trouvé que ce n'était pas proportionnel, et à partir de la c'était fini...j'avais dans la tête (et ailleurs) cette petite chose et ça n'allait pas..l'homme était charmant, doué pour d'autre plaisirs, mais en moi ce fut la cata, ayant un peu de respect en son égard, j'ai laissé les choses se faire pour ne pas le vexer...mais ce grand corps sur moi ou sous moi et ne pas être suffisamment pleine de lui...il ne se passa RIEN !! mais ce qui s'appelle RIEN !!!..du coup je n'ai pas simulé pour l'emmener au plaisir (qu'il eut quand même lui !!!) , j'aurais pu le faire, mais non je ne voulais pas lui donner une image fausse de notre relation qui s'arrêta à cette première et unique fois...échec total
la taille n'a aucune importance dans l'absolu !! mais en réalité nous sommes dirigés par le visuel et notre libido ...si un homme aime les femmes pulpeuses avec un petit minou tout net, si on lui met une fille maigre sans fesses ni poitrine avec une touffe à la Chabal sera t'il autant excité ???

#103 troiscoups

troiscoups

Membre

• Voissanautes
  • 94 messages
  • Membre depuis : 08-01-2014

Posté 15-11-2017 - 12:25

Pas de panique y en a pour tout les gouts et ç est tant mieux ainsi. Puis faut croire que les petites bites  sont apprécies vu qu elles (dsl les gars vous êtes réduit a une bite) arrivent à se reproduire et qu elles existent encore.
Après ici ç est un forum de cul ce n est pas le meilleur endroit pour se rassurer sur la taille de sa bite surtout avec les cochons et cochonnes de haut vol qui traînent.

#104 Guest_fandecuni_*

Guest_fandecuni_*
  • Guests

Posté 15-11-2017 - 12:57

Voir le messageKOCKYNE, le 15-11-2017 - 11:41, dit :

je suis désolé et je vais certainement m'attirer les foudres de certains, mais OUI !!! la taille compte .....Du moins pour moi et moi seule (on a le droit aussi non ??)
même si j'ai écrit ici que le bouton de sonnette était tout au plus à 3 cm de la porte d'entrée, si on t'invite à rentrer ne reste pas sur le paillasson !!!!
En clair , va aux fonds des choses car la notion de remplissage est importante...alors bien sur on peut attraper les cornichons avec ses doigts au début, mais pour aller au fond du bocal rien de tel qu'une bonne pince.....
Souvent même c'est dans la tête que cela se passe (on a une libido nous aussi les filles, si si, je vous assure !!) il m'est arrivé une fois de tomber sur un petit "kiki" (à peine 10 cm en érection je dirais) et comme j'aime les hommes assez bien bâtis, j'ai trouvé que ce n'était pas proportionnel, et à partir de la c'était fini...j'avais dans la tête (et ailleurs) cette petite chose et ça n'allait pas..l'homme était charmant, doué pour d'autre plaisirs, mais en moi ce fut la cata, ayant un peu de respect en son égard, j'ai laissé les choses se faire pour ne pas le vexer...mais ce grand corps sur moi ou sous moi et ne pas être suffisamment pleine de lui...il ne se passa RIEN !! mais ce qui s'appelle RIEN !!!..du coup je n'ai pas simulé pour l'emmener au plaisir (qu'il eut quand même lui !!!) , j'aurais pu le faire, mais non je ne voulais pas lui donner une image fausse de notre relation qui s'arrêta à cette première et unique fois...échec total
la taille n'a aucune importance dans l'absolu !! mais en réalité nous sommes dirigés par le visuel et notre libido ...si un homme aime les femmes pulpeuses avec un petit minou tout net, si on lui met une fille maigre sans fesses ni poitrine avec une touffe à la Chabal sera t'il autant excité ???

Bien dit Image IPB Image IPB Image IPB

#105 KOCKYNE

KOCKYNE

Membre

• Voissanautes
  • 176 messages
  • Membre depuis : 25-09-2017

Posté 15-11-2017 - 13:22

Voir le messagetroiscoups, le 15-11-2017 - 12:25, dit :

Pas de panique y en a pour tout les gouts et ç est tant mieux ainsi. Puis faut croire que les petites bites  sont apprécies vu qu elles (dsl les gars vous êtes réduit a une bite) arrivent à se reproduire et qu elles existent encore.
Après ici ç est un forum de cul ce n est pas le meilleur endroit pour se rassurer sur la taille de sa bite surtout avec les cochons et cochonnes de haut vol qui traînent.

En fait, ce n'est pas la taille qui compte...comme tu dis, un homme moins gâté par la nature (et pas trop gâté non plus...) pourra avoir des relations sexuelles, de nombreux(ses) partenaires, du plaisir et en donner et se reproduire ...
Mais contre la libido rien à faire , chaque individu à son ressenti pour cela, ce qui nous excite chez l'un ou chez l'une nous est propre...et le mental dans le sexe est supérieur au physique et largement même.... sinon lors d'un viol , la victime aurait du plaisir !!!

#106 Douzecm

Douzecm

Membre

• Voissanautes
  • 91 messages
  • Membre depuis : 26-09-2016

Posté 17-11-2017 - 12:01

Personnellement quand j'ai connu mon cheri ,il y en a eu 3 des mecs juste avant lui et tous bien montés,le 1 ère etait énorme comme mon avant bras et les 2 suivant je mettais mes 2 mains et le gland dépassait,question jouissance le 2 eme ,un copain d'école de mon âge 15 ans,m'a un peu fait décoller mais les autres rien.alors quand j'ai pris dans ma main celle de mon homme j'ai été surprise de la taille de sa bite ,une main avec le gland qui dépasse de moitié,entre 10 et 12 cm sur 4 à fond mais dure comme du bois.je me suis dis c'est pas encore aujourd'hui que je vais jouir,mais au bout de 30 secondes il a commencé à me faire énormément de bien et j'ai connue mon 1 ère orgasme,depuis il y en a eu des centaines .mais maintenant qu'il ne bande plus je ne jouie qu'avec des grosses bite en dessous de 15 cm et 5 de diamètre je ne suis pas remplis,c'est agréable sans orgasme .voila tout ca peut paraître paradoxal mais c'est comme ca.conclusion la taille compte certainement.

Aussi étiqueté avec Petit penis

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)