Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

GANG BANG

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#81 QuartierLib

QuartierLib

Succube, Chiennasse de garde et Poker Face pro.

• Voissanautes
  • 6 519 messages
  • Membre depuis : 12-01-2015

Posté 17-09-2017 - 16:18

Voir le messageprosopon, le 17-09-2017 - 16:17, dit :

bang pour moi c'est une pipe à eauImage IPB
oui mais c'est une autre forme de tournante la Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"

Denis Diderot.

Image IPB Image IPB

#82 prosopon

prosopon

Membre

• Voissanautes
  • 698 messages
  • Membre depuis : 12-03-2015

Posté 17-09-2017 - 16:20

Voir le messageQuartierLib, le 17-09-2017 - 16:18, dit :

oui mais c'est une autre forme de tournante la Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
elle est pas mal aussi et on est bien exploséImage IPB

#83 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 63 811 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 17-09-2017 - 16:21

Voir le messageprosopon, le 17-09-2017 - 16:20, dit :

elle est pas mal aussi et on est bien exploséImage IPB

quelle bonasse cette marie-jeanne
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

prête à faire dodo
Envoyé 07 12 2017 - 10:30

#84 solidago

solidago

Membre

• Voissanautes
  • 1 508 messages
  • Membre depuis : 02-07-2013

Posté 17-09-2017 - 17:06

Voir le messageQuartierLib, le 27-05-2017 - 16:24, dit :

Adepte du Gang Bang aussi, mais avec la particularité de ne pas être une femme soumise, alors dominer 5/10/15 mecs c'est un réel plaisir, même si ils ont toujours le dernier mots Image IPB Image IPB Image IPB

Finalement nous sommes comme la légende d'Echo, nous n'avons jamais le premier mot, mais toujours le dernier.
Sinon, on peut postuler où au casting pour tes GB  ;-) .

#85 QuartierLib

QuartierLib

• Voissanautes
  • 6 519 messages

Posté 17-09-2017 - 18:45

Voir le messagesolidago, le 17-09-2017 - 17:06, dit :

Finalement nous sommes comme la légende d'Echo, nous n'avons jamais le premier mot, mais toujours le dernier.
Sinon, on peut postuler où au casting pour tes GB  ;-) .
honetement pour le moment les gb c'est en pause , comme toute les bonnes choses il ne faut pas en abuser
"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"

Denis Diderot.

Image IPB Image IPB

#86 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 751 messages
  • Membre depuis : 22-04-2015

Posté 17-09-2017 - 19:44

Voir le messageQuartierLib, le 17-09-2017 - 15:11, dit :

Ce qui est paradoxale car à la base le gang bang simule un viol collectif , mais beaucoup confondent GB et pluralité masculine, dans le GB un groupe homme assez conséquent humilie au maximum une femme de toute les manières sexuelle possible, d'ailleurs le mot gang bang est l'équivalent de nos 'tournantes dans les caves", évidement cela reste un jeu consentie, mais l'idée première du gang bang est de frôler au maximum le viol en réunion, c'est l'essence même de cette pratique , donc toute les femmes n'ont pas que de bon souvenir d'un gang bang malgré que c'était un moment intense pour elle, c'est 50% mentale et 50% physique contrairement a ce qu'on pourrait penser?
Si un jour dans un témoignage tu lit une femme qui parle de respect des pratiquants pendant son GBang, c'est qu'elle a tout faux, c'est à une pluralité qu'elle a participer mais très très loin du gang bang par contre^^

Gang (groupe d'homme) Bang (explosion de la nana)
Bonsoir c'est coquin ...
Je suis entièrement d'accord avec cette formule de quartierlib..
En effet ,pour avoir organisé et /ou participe à quelques gang bang, on frise la limite de la limite ...
C'est à dire que la femme ( avec son accord préalable pour ne pas tomber dans le viol ) ,n'est qu'un objet ,chaque homme se laisse aller à son imagination entraînant ou non ces petits camarades de jeux...
Ce que certain(e)s recherche c'est ce côté humiliation ,dégradation de la personne et aucun respect ,une sorte de bestialité sexuelle ,comme si l'on était des animaux...
Il faut bien réfléchir et surtout distinguer la pluralité masculine ou une femme "s'offre " à des hommes et réalise DB ,fellations etc et un gang bang où il y a le côté psychologique qui entre en jeu en plus des pénétrations diverses et variées ...

#87 QuartierLib

QuartierLib

• Voissanautes
  • 6 519 messages

Posté 17-09-2017 - 19:52

Voir le messageCoquin-coquine11, le 17-09-2017 - 19:44, dit :

Bonsoir c'est coquin ...
Je suis entièrement d'accord avec cette formule de quartierlib..
En effet ,pour avoir organisé et /ou participe à quelques gang bang, on frise la limite de la limite ...
C'est à dire que la femme ( avec son accord préalable pour ne pas tomber dans le viol ) ,n'est qu'un objet ,chaque homme se laisse aller à son imagination entraînant ou non ces petits camarades de jeux...
Ce que certain(e)s recherche c'est ce côté humiliation ,dégradation de la personne et aucun respect ,une sorte de bestialité sexuelle ,comme si l'on était des animaux...
Il faut bien réfléchir et surtout distinguer la pluralité masculine ou une femme "s'offre " à des hommes et réalise DB ,fellations etc et un gang bang où il y a le côté psychologique qui entre en jeu en plus des pénétrations diverses et variées ...
oui soyons clair sur mes propos beaucoup de pratique barbare sont aujourd'hui devenu un jeu , mais néanmoins, il faut savoir où est ce qu'ont met les pieds hihi

Modifié par QuartierLib, 17-09-2017 - 19:52.

Denis Diderot.

Image IPB Image IPB

#88 QuartierLib

QuartierLib

• Voissanautes
  • 6 519 messages

Posté 17-09-2017 - 19:55

La différence entre un gang bang. Et la plura est simple, le premier c'est "tous contre un seul" et pour la plura c'est "seul contre tous" il y a une nuance non négligeable , en pluralité la nana cherche le plaisir multiple alors que le gang bang est une histoire de performance et de mise en situation extrême

Denis Diderot.

Image IPB Image IPB

#89 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 751 messages
  • Membre depuis : 22-04-2015

Posté 17-09-2017 - 20:19

Voir le messageQuartierLib, le 17-09-2017 - 19:52, dit :

oui soyons clair sur mes propos beaucoup de pratique barbare sont aujourd'hui devenu un jeu , mais néanmoins, il faut savoir où est ce qu'ont met les pieds hihi
Aucun soucis on est entièrement d'accord ...

#90 75ciceron

75ciceron

Membre

• Voissanautes
  • 1 357 messages
  • Membre depuis : 26-09-2012

Posté 18-09-2017 - 18:07

je me permets de préciser que dans les gang band la fellation se fait le plus souvent sans capote et quand c'est organisé avec test c'est tout sans capote. j'ai participé à des gang band avec quelques  femmes le plus souvent on voit la peur sur leur visage. Je partage donc l'avis de quartier lib sauf su un point c'est 90 cérébral et
physiquement éprouvant.

Pur les gang band entre mes lors là c'est encore plus violent!!!!!

#91 QuartierLib

QuartierLib

• Voissanautes
  • 6 519 messages

Posté 18-09-2017 - 18:10

Voir le message75ciceron, le 18-09-2017 - 18:07, dit :

je me permets de préciser que dans les gang band la fellation se fait le plus souvent sans capote et quand c'est organisé avec test c'est tout sans capote. j'ai participé à des gang band avec quelques  femmes le plus souvent on voit la peur sur leur visage. Je partage donc l'avis de quartier lib sauf su un point c'est 90 cérébral et
physiquement éprouvant.

Pur les gang band entre mes lors là c'est encore plus violent!!!!!
c'est une dès variantes du gang bang le nocapot, cela s'appel le gang bang barebak

Modifié par QuartierLib, 18-09-2017 - 18:13.

Denis Diderot.

Image IPB Image IPB

#92 75ciceron

75ciceron

Membre

• Voissanautes
  • 1 357 messages

Posté 18-09-2017 - 18:14

de toute façon la pluralité est un préalable au gang band et pas forcément une étape. Parfois en club on voit des femmes arrêter tout car elle fantasmer la scène mais n'était pas prête à le vivre. Pour les autres certains et certaines ne font qu'une fois ou deviennent addict

#93 75ciceron

75ciceron

Membre

• Voissanautes
  • 1 357 messages

Posté 18-09-2017 - 18:17

ou le cim si il n'y a que les fellations qui se font sans capote

#94 QuartierLib

QuartierLib

• Voissanautes
  • 6 519 messages

Posté 19-09-2017 - 12:18

Voir le messagenicodu6259, le 19-09-2017 - 08:20, dit :

Et toi la belle tu es plus tôt gang bang ou pluralité?? A tu un fantasme la dessus a nous partager,???
ça fait bientôt 3 ans que je partage mes vidéos et photos de gang bang sur Voissa loulou Image IPB Image IPB , nous en organisons entre 5 et 8 par an, et j'ai repondu a ta question quelques lignes plus haut déja

Denis Diderot.

Image IPB Image IPB

#95 Elle-emoi

Elle-emoi

Membre

• Voissanautes
  • 168 messages
  • Membre depuis : 14-11-2013

Posté 04-12-2017 - 01:16

Il faudrait que l'on prenne le temps d'écrire nos expériences, mais la flemme on prefère baiser :P
En tout cas nous la fréquence c'est un par mois quand c'est possible, toujours avec le meme groupe d'hommes

#96 Hazard186

Hazard186

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages
  • Membre depuis : 09-09-2015

Posté 04-12-2017 - 03:25

Régulièrement, quand elle me rejoins sur paris, nous conjuguons pluriel ...

#97 Hazard186

Hazard186

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages
  • Membre depuis : 09-09-2015

Posté 09-12-2017 - 21:40

Plus qu hier, moins que demain ...!

#98 nicodu6259

nicodu6259

Membre

• Voissanautes
  • 182 messages
  • Membre depuis : 29-12-2016

Posté 28-12-2017 - 21:00

Plus de témoignages mesdames????

#99 Baroi01

Baroi01

Membre

• Voissanautes
  • 171 messages
  • Membre depuis : 30-10-2011

Posté 03-01-2018 - 20:42

Voir le messageElle-emoi, le 04-12-2017 - 01:16, dit :

Il faudrait que l'on prenne le temps d'écrire nos expériences, mais la flemme on prefère baiser Image IPB
En tout cas nous la fréquence c'est un par mois quand c'est possible, toujours avec le meme groupe d'hommes

Il ne doit pas être aisé d'y entrer alors... :)
En tout cas, j'espère prochainement être dans un groupe similaire au "Gang des Lyonnais" de mon collègue Octopus -
En attendant une initiative nordiste similaire ^^
"Elle se saisit de l'objet tant désiré: avec attention, le porta à sa bouche, le croquant avec délice, gourmandise et sensualité..."
Ce n'est ni plus ni moins qu'un dragibus...

#100 nicodu6259

nicodu6259

Membre

• Voissanautes
  • 182 messages
  • Membre depuis : 29-12-2016

Posté 19-01-2018 - 21:19

mesdames qui c est déjà faite passer en gang bang ou qui aimerez ????

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)