Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

GANG BANG

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#1 nicodu6259

nicodu6259

Membre

• Voissanautes
  • 182 messages
  • Membre depuis : 29-12-2016

Posté 26-05-2017 - 15:39

RECHERCHE DES TEMOIGNAGE SUR DES FEMMES QUI SE SONT DEJA FAITES GANG BANGER OU CELLES QUI REVENT LE FAIRE

#2 fredmarie59

fredmarie59

Membre

• Voissanautes
  • 562 messages
  • Membre depuis : 20-08-2012

Posté 26-05-2017 - 17:39

Bonjour c'est Marie, j'ai déjà pratiqué oui

#3 Elle-emoi

Elle-emoi

Membre

• Voissanautes
  • 168 messages
  • Membre depuis : 14-11-2013

Posté 26-05-2017 - 22:09

Ma cherie aussi, un gang bang avec des blacks, c'etait hot!

#4 nicodu6259

nicodu6259

Membre

• Voissanautes
  • 182 messages

Posté 26-05-2017 - 22:53

Voir le messagefredmarie59, le 26-05-2017 - 17:39, dit :

Bonjour c'est Marie, j'ai déjà pratiqué oui
tu peu partager un peu plus ton experience combien hommes?ou ca??tu a aimer???

#5 nicodu6259

nicodu6259

Membre

• Voissanautes
  • 182 messages

Posté 26-05-2017 - 23:08

Voir le messageElle-emoi, le 26-05-2017 - 22:09, dit :

Ma cherie aussi, un gang bang avec des blacks, c'etait hot!
RACONTE NOUS EN DETAIL

#6 Sluthai

Sluthai

Membre

• Voissanautes
  • 156 messages
  • Membre depuis : 12-10-2012

Posté 27-05-2017 - 02:40

Peu de bons souvenirs de mon ex...mais tout de meme 1 excellent. Un dimanche soir dans un club pres de Chambery. Tout les mecs lui sont passes dessus ( une dizaine ).

#7 fredmarie59

fredmarie59

Membre

• Voissanautes
  • 562 messages

Posté 27-05-2017 - 06:50

ma première expérience j'étais très jeune, mais je la raconterai plus tard.
comme on parlait de black, je peux vous évoquer ce qui m'est arrivé dans un sauna libertin du côté de Lille.
on avait un petit jeu mon mari et moi.
j'entrais seule dans le sauna, et je me faisais passer pour une femme seule.
Lui arrivait plus tard (1/4 h, 1/2h) je ne savais donc jamais quand il était déjà là.
on faisait bien sûr semblant de ne pas se connaitre, et quoi qu'il arrive, je faisais ce que je voulais, et il ne pouvait que me laisser faire.
A la fin, petit clin d'oeil, ça voulait dire qu'on repartait, et on se retrouvait à la voiture.
le gars du sauna lui savait mais ne disait rien, il était très complice.
Donc cet après midi là, j'entre seule comme souvent, je me change, et me balade partout dans le sauna pour bien montrer que je suis une femme seule.
il y a quelques couples et pas mal d'hommes seuls.
Avant d'aller dans le sauna sec, je vais prendre une douche, et me retrouve donc nue dans les douches collective.
Entre un black, qui bien évidemment se met juste à côte de moi, il à 25 ans au plus.
Pas timide, il s'arrange pour me toucher "involontairement" plusieurs fois, et je laisse faire.
il s'enhardi, et c'est ouvertement qu'il commence à me caresser.
Tous ça se passe sur quelques secondes, et un deuxième black entre, un ami à lui qui avait juste un peu plus trainé avant d'entrer dans les douches, et qui voyant le tableau vient directement rejoindre son ami.
en quelques secondes je me retrouve donc nue sous la douche, caressée par deux jeunes blacks, et de mon côté mes mains ont aussi commencé leur travail.

#8 fredmarie59

fredmarie59

Membre

• Voissanautes
  • 562 messages

Posté 27-05-2017 - 07:04

je propose d'aller dans une salle, et je choisi une sans porte pour rester visible, avec un très grand matelas comme dans ces endroits, et juste une chaine que tu places dans l'entrée pour signifier que tu veux bien qu'on regarde mais pas qu'on entre.
Me voici donc avec ces deux jeunes hommes, qui me caressent et que je branle.
Rapidement j'en suce un car j'adore sucer, l'autre me lèche, ils inversent, je suce les deux, et là parmi les personnes qui regardent, je repère deux autres blacks.
l'idée me vient que mon mari va adorer me trouver en action avec 4 blacks, et j'avoue que ça me tente beaucoup aussi.
je vais jusque la chaine, l'ouvre et invite les deux blacks à entrer.
me voici donc seule avec les quatre, et ils ne se font pas prier.
je suce l'une, l'autre, deux en même temps, je suis caressée, léchée, puis je me retrouve à quatre pattes entrain d'en sucer un quand ses "copains" commencent à me prendre en levrette.
ils viennent à tour de rôle, c'est bon, je prends une première fois mon pied avec l'un, et un autre le remplace tout de suite, ce qui me fait redécoller très vite.
Ils me prennent dans diverses positions, moi sur le dos jambes relevées, les autres au niveau de ma bouche qui se font sucer, penchée en avant avec les mecs qui se succèdent pour me prendre, bref tout ce que j'adore.
l'un d'eux me prend même un petit peu le petit trou, mais ça ne dure que quelques minutes.
L'un d'eux jouis en me prenant, et ensuite les 3 autres veulent jouir aussi.
je m'installe couchée sur le dos, leur demande de venir et de jouir sur moi.
Ils se branlent, je les aide, et un jouis sur mes seins pendant que ses deux copains le font sur mon visage et pour l'un dans ma bouche.
nous avons terminé, je ressors et ce n'est qu'à ce moment que je repense à mon mari.
je l'aperçois dans les spectateurs, aucune idée de quand il est arrivé.
comme en plus j'ai mauvaise vue, j'aurai eu du mal à le reconnaitre pendant l'action, au milieu des voyeurs.
Plus tard, quand je repars, le patron du sauna me glisse discrètement deux numéros de téléphone, en me disant que ce sont ceux des blacks avec qui j'étais.
mon mari qui me rejoint peu après de la voiture, ne saura même pas que j'ai récupéré les téléphones des mecs

Modifié par fredmarie59, 27-05-2017 - 07:08.

#9 fredmarie59

fredmarie59

Membre

• Voissanautes
  • 562 messages

Posté 27-05-2017 - 07:23

quelques jours plus tard, j'envoie un texto à chacun des numéros : "tu fais partie des deux premiers ou des deux que je suis allé chercher dans les voyeurs?"
les deux me répondent et s'engage une conversation par textos avec eux.
tous demandent si j'accepterai éventuellement de recommencer, et je dis oui pourquoi pas.
l'un d'eux (le premier de la douche) m'explique qu'ils étaient à deux au sauna, mais que d'habitude ils viennent à quatre blacks, mais que là deux étaient empêchés.
il demande si j'accepterai ses deux autres copains participe, et je répond oui à condition que ceux que j'ai pris parmi les voyeurs soient là aussi car ils ont bien "assuré"
finalement tous sont ok, et après maintes difficultés pour trouver un moment, on décide de se voir une après midi où je ne travaille pas.
rendez vous dans un hôtel, ils prennent en charge la chambre, mon mari travaille et je ne lui parle pas de mon rendez vous.
un des blacks me demande un petit aménagement que j'accepte.
alors que les autres seront déjà dans la chambre il voudrait m'accueillir sur le parking, et me présenter une fois à la chambre aux autres mecs.
Il voudrait aussi une tenue particulière et j'accepte.

#10 sodomisateur

sodomisateur

Membre

• Voissanautes
  • 98 messages
  • Membre depuis : 26-05-2014

Posté 27-05-2017 - 07:32

Humm j'adore. Vraiment très coquine la Marie tout ce que j'aime

#11 fredmarie59

fredmarie59

Membre

• Voissanautes
  • 562 messages

Posté 27-05-2017 - 07:40

merci.
le jour dit je le retrouve au parking de l'hôtel
il voudrait vérifier si je porte la tenue demandée mais je refuse, alors on va dans la chambre et il annonce aux autres :
"voilà Marie, la petite salope qui aime tellement nos queues de blacks, et qui veut qu'on la baise et la fasse jouir toute l'après midi pendant que son mari travaille!"
j'avoue que se présentation en rajoute encore à mon excitation.
en même temps il retire mon manteau, et découvre ma tenue.
comme il l'a demandé, talons haut, bas noirs dim up, guépière et rien d'autre sous mon manteau, ni string ni rien, et toute lisse intégralement
j'ai un petit moment de panique quand tous arrivent sur moi avec envie, mais ça ne dure qu'une seconde.
des mains partout, des sexes déjà durs, une bouche sur mes tétons, une queue contre mes fesses, tout est parfait et m'excite beaucoup.
et puis ils font plein de commentaires et j'adore.

Modifié par fredmarie59, 27-05-2017 - 07:40.

#12 claireprovence

claireprovence

Membre

• Voissanautes
  • 5 192 messages
  • Membre depuis : 24-08-2007

Posté 27-05-2017 - 08:01

enfin un témoignage d'une femme qui a des photos libertine sur Voissa et qui permet d'étayer son récit et nous d'y croire.
bravo
bisouxx

#13 fredmarie59

fredmarie59

Membre

• Voissanautes
  • 562 messages

Posté 27-05-2017 - 08:04

merci

#14 fredmarie59

fredmarie59

Membre

• Voissanautes
  • 562 messages

Posté 27-05-2017 - 08:19

quelques photos supplémentaires dans l'album "petit jeu" avec un de ces blacks que j'ai revu par la suite

#15 fredmarie59

fredmarie59

Membre

• Voissanautes
  • 562 messages

Posté 27-05-2017 - 09:27

et là c'est le feu d'artifice!
je suce à genoux, couchée, assise (position sympa, moi sur une chaise jambes ouverte, un black me lèche, les autres debout à côté de moi me présentent leurs queues, et j'alterne entre les queues que je suce et quelques gorgées du champagne qu'ils m'ont servi en même temps. un moment très agréable)
ensuite je suis encore léchée et caressée (hummm des bouches sur mes tétons pendant qu'un me lèche et que moi je suce)
puis ils commencent à me prendre.
levrette, sur le dos, de côté, assise sur la table de la chambre etc....
tous y passent, une queue sort de ma chatte une autre la remplie.
je jouis plusieurs fois et deux d'entre eux jouissent aussi, un dans ma chatte en me prenant en levrette, l'autre en même temps dans ma bouche puisqu'il est devant moi.
on fait une mini pause, plus d'une heure que je suis là, mais ils en veulent plus et moi aussi.
"eh les gars, on a promis a Marie de la faire crier et jouir toute l'après midi, elle n'a pas eu son compte!"
ça recommence, je suce à nouveau, les queues sont bien dur, l'un des "nouveaux" derrière moi me prépare le petit trou tout en me prenant.
ça va sa queue est de taille moyenne. il ne faut pas longtemps pour qu'il m'encule, et les autres voyant ça en veulent aussi
j'accepte trois des autres garçons, mais deux on vraiment une trop grosse queue.
ils sont quatre à me prendre comme ça, je jouis encore, puis l'un des laissés pour compte propose une double.
je demande une pause avant d'accepter (j'en ai envie aussi)
j'en choisi un des deux plus membrés à sucer, l'autre se couche sur le dos et je viens sur lui.
de nouveau massage au gel de mon petit cul, et on commence.
pendant que je suis remplie d'un côté par une très belle queue, trois se succèdent dans mon petit trou... et je jouis encore! au moins deux fois.
celui dans ma bouche ne tient plus, il jouit aussi et j'avale, et il est tout de suite remplacé par un de ceux qui m'a déjà sodomisée.
je jouis encore, celui dans ma chatte aussi et celui de ma bouche fait de même. j'avale à nouveau, en plus ils ont bon gout!
enfin ceux qui m'ont prise par derrière viennent finir sur mes seins, mon visage, et ma bouche.
je repars comblée, (eux aussi je pense), et on se promet de recommencer.
le soir au retour de mon mari, quand il me demande, je lui réponds que j'ai passé une bonne journée mais que je suis fatiguée.
Je ne lui ai raconté cette aventure que plusieurs semaines plus tard

Modifié par fredmarie59, 27-05-2017 - 09:31.

#16 fredmarie59

fredmarie59

Membre

• Voissanautes
  • 562 messages

Posté 27-05-2017 - 09:58

pour illustration, même si ce ne sont pas les photos de ce jour là, vous pouvez regarder ma galerie "blacks", commentaires bienvenus ;-)

#17 fredmarie59

fredmarie59

Membre

• Voissanautes
  • 562 messages

Posté 27-05-2017 - 10:23

Je l'ai refait une fois avec eux, mais cette fois en sauna, et j'ai accepté la participation de deux autres en plus.
l'un était un belge que je connaissais déjà et qui même s'il ne paie pas de mine, est un baiseur d'une autre galaxie, et un petit jeune qui me faisait bien envie

#18 Livin

Livin

Membre

• Voissanautes
  • 148 messages
  • Membre depuis : 07-12-2011

Posté 27-05-2017 - 13:30

Eh bien ! Quel festival ! Merci pour les récits  et les photos !

#19 Guest_miam3034_*

Guest_miam3034_*
  • Guests

Posté 27-05-2017 - 14:36

Voir le messagefredmarie59, le 27-05-2017 - 09:27, dit :

et là c'est le feu d'artifice!
je suce à genoux, couchée, assise (position sympa, moi sur une chaise jambes ouverte, un black me lèche, les autres debout à côté de moi me présentent leurs queues, et j'alterne entre les queues que je suce et quelques gorgées du champagne qu'ils m'ont servi en même temps. un moment très agréable)
ensuite je suis encore léchée et caressée (hummm des bouches sur mes tétons pendant qu'un me lèche et que moi je suce)
puis ils commencent à me prendre.
levrette, sur le dos, de côté, assise sur la table de la chambre etc....
tous y passent, une queue sort de ma chatte une autre la remplie.
je jouis plusieurs fois et deux d'entre eux jouissent aussi, un dans ma chatte en me prenant en levrette, l'autre en même temps dans ma bouche puisqu'il est devant moi.
on fait une mini pause, plus d'une heure que je suis là, mais ils en veulent plus et moi aussi.
"eh les gars, on a promis a Marie de la faire crier et jouir toute l'après midi, elle n'a pas eu son compte!"
ça recommence, je suce à nouveau, les queues sont bien dur, l'un des "nouveaux" derrière moi me prépare le petit trou tout en me prenant.
ça va sa queue est de taille moyenne. il ne faut pas longtemps pour qu'il m'encule, et les autres voyant ça en veulent aussi
j'accepte trois des autres garçons, mais deux on vraiment une trop grosse queue.
ils sont quatre à me prendre comme ça, je jouis encore, puis l'un des laissés pour compte propose une double.
je demande une pause avant d'accepter (j'en ai envie aussi)
j'en choisi un des deux plus membrés à sucer, l'autre se couche sur le dos et je viens sur lui.
de nouveau massage au gel de mon petit cul, et on commence.
pendant que je suis remplie d'un côté par une très belle queue, trois se succèdent dans mon petit trou... et je jouis encore! au moins deux fois.
celui dans ma bouche ne tient plus, il jouit aussi et j'avale, et il est tout de suite remplacé par un de ceux qui m'a déjà sodomisée.
je jouis encore, celui dans ma chatte aussi et celui de ma bouche fait de même. j'avale à nouveau, en plus ils ont bon gout!
enfin ceux qui m'ont prise par derrière viennent finir sur mes seins, mon visage, et ma bouche.
je repars comblée, (eux aussi je pense), et on se promet de recommencer.
le soir au retour de mon mari, quand il me demande, je lui réponds que j'ai passé une bonne journée mais que je suis fatiguée.
Je ne lui ai raconté cette aventure que plusieurs semaines plus tard

#20 Guest_miam3034_*

Guest_miam3034_*
  • Guests

Posté 27-05-2017 - 14:38

Magnifique récit, tu as eu raison de vivre cela, tu en as parlée à ton mari quelques semaines après, comment à t il réagit ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)