Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

surprise par quantité de sperme

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 stupre

stupre

Membre

• Voissanautes
  • 45 messages
  • Membre depuis : 13-07-2009

Posté 25-05-2017 - 19:32

a vos temoignages,

Qui a deja été surprise par la quantité de sperme (sous entendu l'ejaculateur a laché un beau volume ,voir ejac hors norme) lors d une faciale par exemple?voir dans votre vagin,en vous levant c'etait le deluge.Qu'avez vous pensé,degueux?excitée?

#2 Rollerbi

Rollerbi

Membre

• Voissanautes
  • 1 336 messages
  • Membre depuis : 09-05-2009

Posté 26-05-2017 - 08:57

Je ne sais pas si tu ne t'adresses qu'aux femmes...

Bi passif, il m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer de sacrés phénomènes.

À mes tous débuts, je n'avais que "quelques pipes" à mon actif. J'avais appris à "gérer" mon initiateur et m'en sortait bien, avalant facilement sont sperme.

Un jeune rencontré au hasard dans un parc m'a littéralement noyé sous un déluge de foutre. Sans signes précurseurs, il s'est mis à décharger des jets d'une violence et d'une quantité impensable. J'en ai avalé, mais les 3/4 ont fini sur mon T-shirt. Il est parti comme un voleur juste après... j’aurais bien voulu le revoir !

Je rêvais de grosses éjacs depuis mon adolescence, alors autant dire que j’ai adoré. J’ai recherché toute ma vie de puissants éjaculateurs. Un autre homme m’a rendu dingue avec un sexe très très impressionnant. À poils tous les deux à l’arrière de sa voiture, isolé dans un chemin au milieu des bois, plus je le suçais, plus il voulait “me la mettre”. Lorsque j’ai cédé, m’a dit qu’on serait mieux dehors...

Il m’a pris lentement, mais surtout très longtemps, avec respect. Sa queue était divine, vraiment très épaisse. C’était un “vrai chaud”, il ne fallait pas lui en promettre et recherchait à me donner le plus de plaisir possible. Il a joui sans me bourriner, mais je me rappelle encore aujourd’hui avoir ressenti son incroyable éjaculation avant qu’il ne s’immobilise en moi. Lorsqu’il s’est retiré, un long moment après avoir joui, un flot de sperme s’est écoulé sur mes bourses et mes cuisses. Loin d’être dégoûté et surtout terriblement excité, je me suis accroupi “pour le nettoyer” sentant sa semence continuer à s’écouler de mon anus béant. Rentré chez moi, il s’en écoulait encore et mon pantalon était trempé. Comment un homme pouvait déchargeait autant ?

Lui, je l’ai revu souvent, et il me réservait toujours le même traitement.

Handi & bi. Nobody's perfect, et vous ?

Femme facile : Femme ayant les mêmes besoins sexuels qu'un homme.
Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes.
Grand amour : Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans.

#3 zialex

zialex

Membre

• Voissanautes
  • 42 messages
  • Membre depuis : 25-10-2015

Posté 26-05-2017 - 13:41

s est un de mes fantasme de sucer un gros éjaculateur qu il me remplisse la bouche et une autre fois le cul

#4 Lilaetvoila

Lilaetvoila

Membre

• Voissanautes
  • 78 messages
  • Membre depuis : 09-05-2016

Posté 28-05-2017 - 06:49

En général j'ai des ejaculations assez abondantes. Il y a des exemples sur la galerie

#5 Y-N

Y-N

Membre

• Voissanautes
  • 232 messages
  • Membre depuis : 13-04-2016

Posté 28-05-2017 - 08:47

Perso je me suis auto surpris une fois, lorsque j'ai mis deux piercings dans mon frein, le frottement des deux à engendré une quantité de sperme lors de l'éjaculation assez impressionnante (et tout l'effet qui allait avec...)
Y&N*
P.S.:
Pour contacter Y*: y.yn.duo68@gmail.com
Pour contacter N*: yn.duo68@gmail.com
ATTENTION: PAS de vulgarité, d'insultes et autres manques de respect! Merci

#6 vincemorgane

vincemorgane

Membre

• Voissanautes
  • 16 messages
  • Membre depuis : 22-05-2017

Posté 28-05-2017 - 22:02

J'aime le sperme et j'adore le voir jaillir sur mes seins ou ma bouche. J'adore quand un homme jouis en moi et quand il se retire voir son sperme coule de mon vagin.

C'est hyper frustrant quand il y a une toute petite éjaculation

Pour revenir au sujet, j'ai rencontré un jeune homme qui avait de tres grosse éjaculation (le cadre de cette exp est un peu particulier si certains veulent en savoir plus me faire un mp).
La 1ere fois, il a éjaculé dans mon vagin et quand il s'est retiré il y a eu un flot continu de sperme qui s'échappait de moi. J'ai eu la sensation de m'etre faite remplir par son sperme, que tout mon intérieur était en contact avec son foutre et d'avoir la sensation qu'il avait de façon littérale vider ses couilles en moi.
Et ces sentiments m'ont profondément excité.

Modifié par vincemorgane, 04-06-2017 - 00:18.

#7 Guest_doudamarse13_*

Guest_doudamarse13_*
  • Guests

Posté 28-05-2017 - 22:18

Hummm Merci vincemorgane continuer votre histoire en mp me ferait plaisir  Merci d avance

Modifié par doudamarse13, 28-05-2017 - 22:19.

#8 Le-Dandy-du-51

Le-Dandy-du-51

Mille et une vies...

• Voissanautes
  • 1 394 messages
  • Membre depuis : 07-03-2012

Posté 29-05-2017 - 07:19

Coucou,
Sans vouloir choquer ou bien vanter quoi que ce soit, l'idée même de "remplir" ma partenaire déjà me procure une telle excitation (étant plutôt cérébral) que mon éjaculation s'en trouve très abondante. J'avoue ma préférence pour l'éjaculation interne, le creampie. Dans un râle intense, sans fausse pudeur, j'y exprime fort mon plaisir. Je suis doux mais il y a certain moment où un certain côté animal surgit...

#9 Sabine59

Sabine59

Membre

• Voissanautes
  • 62 messages
  • Membre depuis : 21-04-2017

Posté 29-05-2017 - 14:40

Cela m'est arrivé une fois, alors que je suçais un beau jeune homme lors d'une soirée...
Esseulés dans un petit coin isolé mais non loin de la foule, ma fellation se voulait gourmande mais néanmoins discrète, le lieu étant quasi publique et non loin d'oreilles chastes.....
Je suçais donc avec application avec la ferme intention de faire monter rapidement la seve de mon charmant partenaire. Ses gémissements discrets montant crescendo en fréquence, je m'attendais à devoir savourer la liqueur tant désirée... J'ouvris donc grand la bouche en enfournant cette queue palpitante lorsque mon étalon n'en pouvant plus me plaqua la tête contre son bas  ventre. Le premier jet fut un délice chaud et sucré donc  je me suis délectée avec  gourmandise.  Cependant, mon étalon n'en finissait pas de jouir envoyant de longs jets que vite je n'arrivai plus à engloutir. Ne pouvant pas du fait du lieu recracher, je dus tout de même m'appliquer à finir mon partenaire. Cela me sembla durer une eternité et il me semblait avoir eu ma dose pour tout un mois.
Quelques gouttes avaient débordé de mes lèvres me donnant l'air de la derniere fille de joie ....
Mais l'admiration lue sur le visage de mon amant me combla autant le coeur que sa semence l'estomac.

#10 popol82

popol82

Membre

• Voissanautes
  • 174 messages
  • Membre depuis : 10-02-2007

Posté 29-05-2017 - 15:30

Il m'arrive régulièrement d'éjaculer en très grande quantité et avec des jets assez puissants, alors si vous êtes intéressées Mesdames, contactez-moi en MP.

#11 supermateur

supermateur

le plaisir des yeux

• Voissanautes
  • 26 479 messages
  • Membre depuis : 12-03-2011

Posté 29-05-2017 - 18:32

Voir le messagevincemorgane, le 28-05-2017 - 22:02, dit :

J'aime le sperme et j'adore le voir jaillir sur mes seins ou ma bouche. J'adore quand un homme jouis en moi et quand il se retire voir son sperme coule de mon vagin.

C'est hyper frustrant quand il y a une toute petite eéjaculation

Pour revenir au sujet, j'ai rencontré un jeune homme qui avait de tres grosse éjaculation (le cadre de cette exp est un peu particulier si certains veulent en savoir plus me faire un mp).
La 1ere fois, il a éjaculé dans mon vagin et quand il s'est retiré il y a eu un flot continu de sperme qui s'échappait de moi. J'ai eu la sensation de m'etre faite remplir par son sperme, que tout mon intérieur avec en contact avec foutre et d'avoir la sensation qu'il avait de façon littérale vider ses couilles en moi.
Et ces sentiments m'ont profondément excité.
La curiosité me pique, j'aimerai connaitre le détail de cette expérience :)

#12 Belial

Belial

Membre

• Voissanautes
  • 361 messages
  • Membre depuis : 22-12-2013

Posté 29-05-2017 - 18:59

Voir le messageSabine59, le 29-05-2017 - 14:40, dit :

Cela m'est arrivé une fois, alors que je suçais un beau jeune homme lors d'une soirée...
Esseulés dans un petit coin isolé mais non loin de la foule, ma fellation se voulait gourmande mais néanmoins discrète, le lieu étant quasi publique et non loin d'oreilles chastes.....
Je suçais donc avec application avec la ferme intention de faire monter rapidement la seve de mon charmant partenaire. Ses gémissements discrets montant crescendo en fréquence, je m'attendais à devoir savourer la liqueur tant désirée... J'ouvris donc grand la bouche en enfournant cette queue palpitante lorsque mon étalon n'en pouvant plus me plaqua la tête contre son bas  ventre. Le premier jet fut un délice chaud et sucré donc  je me suis délectée avec  gourmandise.  Cependant, mon étalon n'en finissait pas de jouir envoyant de longs jets que vite je n'arrivai plus à engloutir. Ne pouvant pas du fait du lieu recracher, je dus tout de même m'appliquer à finir mon partenaire. Cela me sembla durer une eternité et il me semblait avoir eu ma dose pour tout un mois.
Quelques gouttes avaient débordé de mes lèvres me donnant l'air de la derniere fille de joie ....
Mais l'admiration lue sur le visage de mon amant me combla autant le coeur que sa semence l'estomac.

Super torride et bien écrite ton anecdote!

C'est un gentleman que tu as rencontré dans la soirée?

#13 Sabine59

Sabine59

Membre

• Voissanautes
  • 62 messages
  • Membre depuis : 21-04-2017

Posté 31-05-2017 - 06:53

oui c'etait une rencontre d'un soir...

#14 Nat-Trav

Nat-Trav

Membre

• Voissanautes
  • 127 messages
  • Membre depuis : 26-05-2017

Posté 03-06-2017 - 12:13

j'en ai sucer des hommes mais pas avec de grande quantité , j'aimerais un jour sucer et en avaler de bonnes doses

#15 spliner2000

spliner2000

Membre

• Voissanautes
  • 13 messages
  • Membre depuis : 15-03-2013

Posté 03-06-2017 - 13:43

Moi non..mais si j'ai rien fait pendant 2sem je jute en grande quantite.

#16 ilovsex73

ilovsex73

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 26-12-2012

Posté 03-06-2017 - 14:32

Sabine59 j espere avoir la chance de te croiser et que tu me fasse pareille. Je pourrais te le rendre avec un bon cunny qui sais...

#17 vincemorgane

vincemorgane

Membre

• Voissanautes
  • 16 messages
  • Membre depuis : 22-05-2017

Posté 10-06-2017 - 07:11

Voir le messagedoudamarse13, le 28-05-2017 - 22:18, dit :

Hummm Merci vincemorgane continuer votre histoire en mp me ferait plaisir  Merci d avance

Voir le messagesupermateur, le 29-05-2017 - 18:32, dit :

La curiosité me pique, j'aimerai connaitre le détail de cette expérience Image IPB

Je n'arrive pas à vous envoyer des MP Image IPB

#18 supermateur

supermateur

le plaisir des yeux

• Voissanautes
  • 26 479 messages
  • Membre depuis : 12-03-2011

Posté 10-06-2017 - 07:13

Voir le messagevincemorgane, le 10-06-2017 - 07:11, dit :

Je n'arrive pas à vous envoyer des MP Image IPB
il faut qu'on soit amis, demande envoyée Image IPB

Modifié par supermateur, 10-06-2017 - 07:22.

#19 Guest_doudamarse13_*

Guest_doudamarse13_*
  • Guests

Posté 10-06-2017 - 17:26

Sabine59 Hummm coquine jadorrr on récit

Modifié par doudamarse13, 10-06-2017 - 17:27.

#20 Guest_doudamarse13_*

Guest_doudamarse13_*
  • Guests

Posté 10-06-2017 - 17:29

Et pareil demande envoyais

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)