Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Et si on racontait des aventures vécues avec nos EX...

Cest coquin qui gere ce post

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 171 messages
  • Membre depuis : 22-04-2015

Posté 15-06-2017 - 13:46

Voir le messagePtitcouple67, le 11-06-2017 - 06:36, dit :

Une expérience de monsieur  :
Un après midi d'août je prend le train avec mon ex en pleine campagne pour 30 min de trajet. Le train à peine démarré, elle soulève sa robe pour me montrer qu'elle n'a pas mis de strings. Étant absolument seuls dans tout le wagon je sors immédiatement ma queue et mon ex se fait pas prier pour me sucer. Au bout de quelques minutes je lui dis de venir s'asseoir sur ma queue, ce qu'elle fait directement.  Au bout de quelques secondes le train s'arrête à une gare. Surprise mon ex arrête ses vas et viens sur ma queue et ses gémissements assez forts. Personne ne monte. Le train redémarre. Elle recommence ses vas et viens quasi immédiatement. Je l'embrasse dans le cou tout en lui enlevant le haut de sa robe puis son soutien gorge pour empoigner sa poitrine généreuse. Je suis encore plus excité en voyant que sa robe n'est plus plus qu'à ce moment là un morceau de tissu enroulé autour de sa taille. Là si quelqu'un rentre, impossible de se cacher. Nous continuons notre activité quand je vois à travers les portes le contrôleur vérifier les tickets dans le compartiment précédent. Visiblement elle elle ne l'a pas vu car elle accélére même le rythme des vas et viens. J'hésite à quoi faire mais vu le peu de monde dans la voiture précédente il a déjà passé la première porte. Je vois qu'il va ouvrir la porte de notre voiture mais en relevant la tête il nous voit et croise mon regard. Il reste devant la porte quelques secondes puis il me fait un sourire et fait demi tour. Je ressent un grand soulagement car honnêtement j'aurais pas vraiment quoi sur dire lol. Pendant ces très longues minutes mon ex a continué et nous jouissons tous les deux. Elle se ressoit sur son siège mais nous continuons à nous embrasser et nous caresser, toujours aussi excités. Mais le train commence à ralentir. Nouvelle gare. Et là un mec monte avec son vélo. Ma copine commence à remettre sa robe toute fripee rapidement pendant que le gars accroche son vélo.  Puis elle court au toilette en essayant de cacher son soutien gorge derrière elle pour ne pas que le mec le voit.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long ������
Belle histoire...
Ca me rappelle une aventure du coup...

#22 Ptitcouple67

Ptitcouple67

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages
  • Membre depuis : 10-06-2017

Posté 15-06-2017 - 14:46

On veut savoir ^^

#23 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 171 messages

Posté 15-06-2017 - 15:26

Voir le messagePtitcouple67, le 15-06-2017 - 14:46, dit :

On veut savoir ^^
Patience...lol

#24 main-main

main-main

Membre

• Voissanautes
  • 142 messages
  • Membre depuis : 06-02-2012

Posté 15-06-2017 - 15:34

allez, je me lance.

Lorsque j'ai commencé mon boulot de commercial, j'etais seul dans mon bureau et j'avais pour habitude de finir tard le soir et donc de fermer la boite et rester seul.

Un jour, mon ex est venue me rejoindre au boulot car nous devions aller manger chez mon patron le soir.  Il etait parti plus tot pour préparer le repas et de ce fait, nous étions seuls. Quelle surprise pour moi quand j'ai vu la tenue de mon ex, petite jupe de tailleur très courte, bas, talon, chemisier, lunettes, cheveux attachés et rouge à levre ultra rouge.  le fantasme de beaucoup d'homme vous me direz
.
Je lui ouvre la porte et l'invite à rentrer  et la dirige vers mon bureau d'une petite main au fesse en lui disant que je devais finir un fichier avant de partir. Une fois dans mon bureau, nous avons discutés un petit peu et je lui ai demandé ce qui me valait l'honneur de cette tenue. Sa réponse fut "je prefere que tu me baises, plutot qu'une secretaire ou une stagiaire" pas con!

Elle s'est assis devant moi sur le bureau et a écarté les jambes.  comme dans les films haha!
Nous avons littéralement baisés dans tout le bureau, j'étais vanné. Et c'est à ce moment qu'elle ma dit qu'elle avait envie que je la prenne sur le siege et sur le bureau de mon patron.

J'ai un peu hésité mais finalement je me suis laissé convaincre. Nous sommes allés dans son bureau et j'ai eu le droit à une pipe dont elle avait le secret. Je l'ai ensuite prise en levrette avec la tete collée sur le bureau, une jambe remontée.... ce fut un délice.   Surtout quand elle ma assis sur le siege et qu'elle est venue s'empallée sur moi. Elle m'a littéralement baisé.

une fois notre affaire finie, nous avons fermés la boite et avons été mangés chez mon patron.   impossible de ne pas penser toute la soirée à ce que nous avions fait et esperer ne pas avoir laisser de traces ou quoi que ce soit.

soulagement le lendemain, RAS!

ce fut un super moment et un super souvenir maintenant!
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire...

#25 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 171 messages

Posté 15-06-2017 - 15:44

Voir le messagemain-main, le 15-06-2017 - 15:34, dit :

allez, je me lance.

Lorsque j'ai commencé mon boulot de commercial, j'etais seul dans mon bureau et j'avais pour habitude de finir tard le soir et donc de fermer la boite et rester seul.

Un jour, mon ex est venue me rejoindre au boulot car nous devions aller manger chez mon patron le soir.  Il etait parti plus tot pour préparer le repas et de ce fait, nous étions seuls. Quelle surprise pour moi quand j'ai vu la tenue de mon ex, petite jupe de tailleur très courte, bas, talon, chemisier, lunettes, cheveux attachés et rouge à levre ultra rouge.  le fantasme de beaucoup d'homme vous me direz
.
Je lui ouvre la porte et l'invite à rentrer  et la dirige vers mon bureau d'une petite main au fesse en lui disant que je devais finir un fichier avant de partir. Une fois dans mon bureau, nous avons discutés un petit peu et je lui ai demandé ce qui me valait l'honneur de cette tenue. Sa réponse fut "je prefere que tu me baises, plutot qu'une secretaire ou une stagiaire"     pas con!

Elle s'est assis devant moi sur le bureau et a écarté les jambes.  comme dans les films haha!
Nous avons littéralement baisés dans tout le bureau, j'étais vanné. Et c'est à ce moment qu'elle ma dit qu'elle avait envie que je la prenne sur le siege et sur le bureau de mon patron.

J'ai un peu hésité mais finalement je me suis laissé convaincre. Nous sommes allés dans son bureau et j'ai eu le droit à une pipe dont elle avait le secret. Je l'ai ensuite prise en levrette avec la tete collée sur le bureau, une jambe remontée.... ce fut un délice.   Surtout quand elle ma assis sur le siege et qu'elle est venue s'empallée sur moi. Elle m'a littéralement baisé.

une fois notre affaire finie, nous avons fermés la boite et avons été mangés chez mon patron.   impossible de ne pas penser toute la soirée à ce que nous avions fait et esperer ne pas avoir laisser de traces ou quoi que ce soit.

soulagement le lendemain, RAS!

ce fut un super moment et un super souvenir maintenant!
Génial... wahoo
Quelle aventure

#26 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 171 messages

Posté 15-06-2017 - 16:39

Voir le messageCoquin-coquine11, le 15-06-2017 - 13:46, dit :

Belle histoire...
Ca me rappelle une aventure du coup... ������
Bon allez je me lance...
Et je vais essayer de ne pas faire long... j'ai bien dis essayer... lol
Donc ,avec une ex , on décide de se rendre à la plage en train ( et oui on avait pas la voiture et on se déplacé quand même lol)
Donc pour ma part short de bain et tee shirt ,claquette ,pour madame robe a fine bretelle et maillot de bain ,claquette...
On monte dans le train et oh surprise ( hors période scolaire ,les trains sont vides à 09h)...
Le contrôleur passe ,on lui demande quelques explications pour se rendre à la plage et je m'aperçois qu'il reluque à mort le décolleté de madame ,il en fait des tonnes ,jusqu'à faire des allers retours dans sa cabine pour téléphoner ...
Je m'aperçois de la chose et je commence à caresser le dos de mon ex... la c'était jackpot... je lui dénoue le cordon et je tire légèrement vers le bas son haut de maillot ...
La ,quand Le contrôleur est revenu il avait une érection  qu'il ne pouvait pas cacher...
Le wagon était vide ,Le contrôleur parti ,j'ai sorti ma bite et elle m'a sucé...
Puis je l'ai faite assoir sur moi et les simples vibrations et sursaut du train ont eu raison de nous...
Quand j'ai senti que j'allais venir ,elle s'est assise et je me suis mis face à elle et j'ai frotter mon sexe sur sa lèvre supérieur pour lui " faire la moustache" Que je maîtrisais plutôt bien à l'époque...
Mes deux derniers jets entre le menton et la poitrine ...
Elle a réajusté sa robe ,s'est essuyée avec son haut de maillot et s est dirigée vers les toilettes...
Arrivée en bout de wagon elle a poussé un petit cri de peur...
Je me suis levé et je me suis aperçu que le contrôleur était resté dans notre wagon...( ou était revenu sans Qu'on l'entende)...
Madame est revenue ,toute rouge et d'après elle ,il avait une tâche au niveau de l'entre jambe...
Elle est revenue s'assoir et la en levant la tête ,on s'est aperçu qu'on voyait le contrôleur.,,et par conséquent... il avait du tout voir...
Tant que le wagon fut vide ,j'ai demandé à Mélanie d'exhiber sa poitrine ,je me régalais de la voire ainsi et surtout voir ses seins ballotter...
Puis j'ai rappelé le contrôleur ,et à du rester ainsi...
Quand le train est entré en gare il lui a demandé de se réajuster...
Ce qu'elle a fait ,en se levant j'ai vu qu'elle avait tellement mouillé ,qu'elle avait humidifié le siège et que sa robe avait une grosse oreole ... j'ai aussi pu verifier Que le contrôleur avait une tâche suspecte au niveau de la braguette ...

#27 Ptitcouple67

Ptitcouple67

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages

Posté 15-06-2017 - 18:14

Les contrôleurs doivent en voirevanche des choses!

#28 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 171 messages

Posté 15-06-2017 - 18:50

Voir le messagePtitcouple67, le 15-06-2017 - 18:14, dit :

Les contrôleurs doivent en voirevanche des choses!
Celui la était particulièrement jeune et il ne s'est pas fait prier pour mater ...

#29 manu61

manu61

Membre

• Voissanautes
  • 231 messages
  • Membre depuis : 02-05-2014

Posté 15-06-2017 - 21:17

Hum j adore vis récits ..
Sa me rappelle des souvenir ......

#30 manu61

manu61

Membre

• Voissanautes
  • 231 messages

Posté 15-06-2017 - 21:17

#31 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 171 messages

Posté 16-06-2017 - 05:01

Voir le messagemanu61, le 15-06-2017 - 21:17, dit :

Cool... raconte nous une anecdote

#32 manu61

manu61

Membre

• Voissanautes
  • 231 messages

Posté 16-06-2017 - 12:27

Moi 22a et N 18a parton dans la région de caen pour les soldes
Coquine mini robe sans culottes
N 1.70 50kg mais un 100 e naturel qui tombe pas et bien ferme
Deux trois emplettes essayage pipe doigt dans cabine d essayage ... Elle me dit faut j aille faire pipi   .on arrive une queue chez les nanas ...
Moi je v aussi cher les mecs. D un coup elle déboule il y en un de libre parla ... Non ...la suite bientôt....

#33 manu61

manu61

Membre

• Voissanautes
  • 231 messages

Posté 16-06-2017 - 17:06

Deux trois emplettes essayage pipe doigt dans cabine d essayage ... Elle me dit faut j aille faire pipi   .on arrive une queue chez les nanas ...
Moi je v aussi cher les mecs. D un coup elle déboule il y en un de libre parla ... Non et la un urinoir se libère elle remonte sa jupe se retourne et pisse les jambes tendu le col cambre la rondelle bien visible le mec qui était a Cottet la bien reluquer et moi j'y et mit un doigt dans le cul elle était pleine de mouille .. Les mecs en revener pas   on est réparti l aire de rien ....

#34 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 171 messages

Posté 16-06-2017 - 17:27

Voir le messagemanu61, le 16-06-2017 - 17:06, dit :

Moi je v aussi cher les mecs. D un coup elle déboule il y en un de libre parla ... Non et la un urinoir se libère elle remonte sa jupe se retourne et pisse les jambes tendu le col cambre la rondelle bien visible le mec qui était a Cottet la bien reluquer et moi j'y et mit un doigt dans le cul elle était pleine de mouille .. Les mecs en revener pas   on est réparti l aire de rien ....
Et bien...
Quelle aventure...
Wahoo

#35 manu61

manu61

Membre

• Voissanautes
  • 231 messages

Posté 16-06-2017 - 18:01

Oui une vrai coquine bien éduquer..
Toujours trempe toujours envie
Elle adore se mettre tout et n importe quoi des bombons un délice après  courgette obergine Cannet de cola ..
Une foi elle et aller bosser ( coiffeuse) en mini jupe sans culotte avec un boule de pétanque dans le minou
Alors la elle était trempé sa lui couler sur les cuisse un vrai yaourt sont être cuisse elle en pouvez plus de retenir la boule en elle  très dur ...
Imaginé si elle tombé sur le carrelage au boulot .....
Un autre  récit plus tard ....;)

#36 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 171 messages

Posté 16-06-2017 - 23:57

Voir le messagemanu61, le 16-06-2017 - 18:01, dit :

Oui une vrai coquine bien éduquer..
Toujours trempe toujours envie
Elle adore se mettre tout et n importe quoi des bombons un délice après  courgette obergine Cannet de cola ..
Une foi elle et aller bosser ( coiffeuse) en mini jupe sans culotte avec un boule de pétanque dans le minou
Alors la elle était trempé sa lui couler sur les cuisse un vrai yaourt sont être cuisse elle en pouvez plus de retenir la boule en elle  très dur ...
Imaginé si elle tombé sur le carrelage au boulot .....
Un autre  récit plus tard ....;)
Une boule de Petanque ...
Je savais même pas Que c'était possible .

#37 Ptitcouple67

Ptitcouple67

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages

Posté 18-06-2017 - 00:12

Monsieur toujours avec la même ex :
J'étais stagiaire dans une petite librairie. Mon ex me rejoins en fin d'après-midi. Pour aller plus vite elle me demande si elle peut m'aider à ranger. Je lui donne les bouquins en hauteur à ranger. La voilà qui monte sur l'échelle et moi en dessous pourgent mater sous sa robe. Je la fais monter trois quatre fois. Finalement je décide de baisser le rideau métallique. Elle descend et me demande pourquoi je ferme plus tôt. Je l allonge sur mon bureau de travail et je lui avoue que ça fait trente minutes déjà que je regardais sous la robe. Je bandai sur déjà tellement que j ecarta son string et je la pris directement.

#38 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 69 messages
  • Membre depuis : 10-06-2016

Posté 19-06-2017 - 15:35

j'en ai quelques une d'anecdotes

#39 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 171 messages

Posté 20-06-2017 - 20:43

Voir le messagefoudamour1, le 19-06-2017 - 15:35, dit :

j'en ai quelques une d'anecdotes
Racontes nous tout...

#40 foudamour1

foudamour1

Membre

• Voissanautes
  • 69 messages
  • Membre depuis : 10-06-2016

Posté 21-06-2017 - 13:00

il y a quelques années avec mon ex,quand nous allions au cinéma,elle était avec des copines de tems en temps,elles étaient assissent à coté de ma copine,et je mettais son blousson et le mien sur moi,elle avait sa main dans mon pantalon me caressait la queue,et ça m'excitait de savoir que ses copines était à coté

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)