Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Et si on racontait des aventures vécues avec nos EX...

Cest coquin qui gere ce post

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#101 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 456 messages
  • Membre depuis : 22-04-2015

Posté 12-09-2017 - 16:01

Bonsoir c'est coquin...
A mon tour de raconter une aventure avec une ex...
Un jour j'étais avec nathalie ,fille un peu ronde avec une poitrine à faire détourner le regard au pape ... mais assez petite et avec des jambes pas très sexy... bref
Cette fille était plutot attirée par la domination ( entre violence et soumission ) , un jour elle me racontait ses aventures avec ses ex et me raconte qu'un jour bourrée elle et son mec ,ils avaient réussit à baiser ,mais Que dans l'excitation son mec l'avait giflé et qu'elle avait adoré... plutot Que de très mal le prendre...
Je lui ai demandé si cela s était reproduit et elle m'a avoué que seulement quand il était bien bourré mais qu'il n'avait jamais "osé " lorsqu'il n'avait pas bu... et la elle m'avoue qu'elle l'encourageait à boire quand ils ne sortaient pas pour pouvoir être giflée...
Un soir alors qu'on faisait l'amour ,une claque sur les fesses en levrette ( c'est la base lol) ,et la elle m'attrape les couilles et se met à me pomper comme une sauvage, sur le coup je ne percute pas et j'explose littéralement sur elle , et je sent qu'elle est déçue...
Je lui demande ce qu'il se passe et elle m'avoue qu'elle aurait aimé être giflée et soumise...
Qu'à cela ne tienne...
Le lendemain on refait l'amour et pareil grosse claque sur les fesses alors qu'elle est sur moi à califourchon ,et la elle me prend la main et la porte sur sa gorge et commence à serrer de plus en plus fort ,et la elle se met à quittes pattes me suce et se biffle en même temps... et elle me supplie de la gifler ,de lui tirer les cheveux et de la souiller...

#102 matcalin

matcalin

Membre

• Voissanautes
  • 509 messages
  • Membre depuis : 21-07-2007

Posté 15-09-2017 - 10:08

Elle m'a dit que parfois le papy était très caressant!

#103 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 456 messages

Posté 15-09-2017 - 13:44

Voir le messagematcalin, le 15-09-2017 - 10:08, dit :

Elle m'a dit que parfois le papy était très caressant!
Oh la coquine...

#104 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 456 messages

Posté 17-09-2017 - 18:16

C'était il y a quelques années ,on ete à la plage ,il était aux alentours de 20 heures, plus personne autour de nous...
Génial je sors mon sexe et Mel me suce ,je présente ma bite devant son minou ,mais plein de sable ...on hésite ,elle va à l'eau se rincer ,et reviens aussitôt ...
Le sable est en fait à l'intérieur de son minou...
No une no deux je la met en levrette et je la sodomise ...
Elle pousse de petit cri ,puis plus fort...
On s'en fou y a personne... ou presque ...
2 minutes plus tard débarquent la police municipale et les gendarmes... la honte..
Mais l'excitation était encore la...
Bises

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)