Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Type de photos d'homme que les voissanautes féminines ont envie de voir pour se donner l'envie de jouir ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#61 misscatsun

misscatsun

♫♪ Chat ..... ♫♪ ♫♪ c'est vraiment moi ♫♪

• Voissanautes
  • 1 861 messages
  • Membre depuis : 15-06-2016
  • Localisation:En banlieue Bordelaise ....normal suis Gironde non ??? ( humouuuuuuuur )

Posté 20-06-2017 - 16:36

Voir le messageUNCONNU75, le 20-06-2017 - 16:34, dit :

Euh pardon c'était un simple jeu de mots...Restons calmes...
Alors là c'est mal me connaitre que de penser que je suis énervée là :P
L’hypocrisie de dire je n'aime pas les sexes en galerie et de commenter , liker dés que l'on en voit ( et ce sera ma seule explication ^^ )
J'aime à titiller vos esprits .

#62 UNCONNU75

UNCONNU75

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 23-09-2009

Posté 20-06-2017 - 16:50

Voir le messagemisscatsun, le 20-06-2017 - 16:36, dit :

Alors là c'est mal me connaitre que de penser que je suis énervée là Image IPB
L’hypocrisie de dire je n'aime pas les sexes en galerie et de commenter , liker dés que l'on en voit ( et ce sera ma seule explication ^^ )
Il y aurait donc un discours social convenu (je n'aime pas) et des pratiques cachées (j'aime) ?

#63 Guest_Revolutio_*

Guest_Revolutio_*
  • Guests

Posté 20-06-2017 - 21:58

Voir le messagecoeuretcorps, le 18-06-2017 - 13:08, dit :

Un peu de réalisme au moins dans ce poste.

Je ne sais pas qu'y a t-il à s'offusquer du sexe de l'homme, alors que tout ce beau monde est bien là sur un site de sexe, qu'on le dise clairement ou non, c'est ce qui prédomine. Les choix et les préférences ne se discutent pas, celles surtout que le sexe masculin ne leur dit rien, ils peuvent chercher les pantalons où il y a une bosse, là, il est là, mais il est caché.

A la limite certains commentaires frôlent l'humiliation comme si ce sexe qui leur donne tant de plaisir est une horreur. Je me suis demandé déjà pour celles ou ceux qui considèrent que ce n'est pas à voir ou à exposer au regard un sexe, grand plan ou non, si dans la réalité quand elles ou ils font l'amour, elles ou ils ne bandent pas les yeux pour ne pas le voir et agissent par tâtonnement.

N'allez pas imaginer que je défends les galeries des hommes parce que j'en ais des photos  par centaine. J'ai quelques photos pour le partage et pour faire vrai sur le site, mais avec le peu de visites c'est les photos où mon sexe est bien mis en évidence qui ont été les plus vu, et celles suggestives moins. Donc les avis contraires ici ne reflète pas la majorité.

Maintenant à savoir si les femmes ici sur voissa se masturbent en regardant le sexe d'un homme, là on peut convenir que c'est l'imaginaire de chacune qui commande, car on ne se masturbe pas en pensant à une carotte,  et l'imaginaire de chacune est particulier, il se peut que se soit le sexe, la silhouette, les muscles....ou juste l'évocation d'une situation avec la personne en fantasmant. Et comment expliquer, si le sexe d'un homme n'est pas beau à voir, la plupart des sex-toys qu'elles utilisent ont l'apparence et les calibres d'un sexe masculin.

Dommage, je vois même qu'ici il y a des hommes qui approuvent la dévaluation de leur sexe, alors quand on voit leurs commentaires, ils ne sont que louanges pour le sexe féminin.

Apprécions sans faire des offuscations qui contredisent notre pratique sexuel dans le réel, car je n'ai pas trouvé encore une femme qui me dit "cache moi ce sexe" je vais faire l'amour juste en regardant tes vêtements.

Je pense que tu n'as pas saisi la différence entre "l'image" et "l'objet".
Les femmes ne disent pas forcément qu'elle n'aime pas les pénis, notre "attribut" mais qu'elles n'aiment pas spécialement sa représentation.

Pendant un acte sexuel ce n'est donc pas l'image d'un sexe en érection qui procure du plaisir mais la sensation d'un organe réel, charnel, vivant...

Quant aux sextoys tu remarqueras qu'il en existe de tous calibres, textures et formes...

Je pense qu'on peut aimer quelque chose sans pour autant le trouver beau.

#64 Guest_Revolutio_*

Guest_Revolutio_*
  • Guests

Posté 20-06-2017 - 22:07

Voir le messageDesir-virtuel, le 19-06-2017 - 11:06, dit :

Image IPB

Merci pour cette remarque sensée...

Il y a comme une chape de plomb sur la distinction Homme/Femme sur les sites "érotiques".

On voit pulluler des vulves en gros plan et personne n'y trouve rien à redire (pas de post là dessus que je sache)

Mais, dès qu'il s'agit des hommes....Haro sur ce qu'ils ont entre les jambes.

Ce n'est pas, pour moi, une manière de justifier les photos de gros plans, loin de là, mais de remettre un peu les choses à leurs places.

2 choses :
- Les femmes sont sans doutes plus actives que les hommes sur le forum (du moins sur ce genre de sujet)
- Certains hommes aiment aller dans le sens des femmes pour leur plaire, ce qui créer une sorte de consensus visible.

En tout cas je suis d'accord avec toi, les gros plan féminins sont parfois trop nombreux.
Mais tu remarqueras que même Voissa favorise les femmes dans ce genre de photos puisque leurs gros plans ne sont pas flouttés (ou très peu). C'est sans doute pour plaire à un public majoritairement masculin... logique.

#65 foxy-44

foxy-44

Membre

• Voissanautes
  • 143 messages
  • Membre depuis : 08-08-2015

Posté 20-06-2017 - 23:04

Voir le messageBelDS, le 19-06-2017 - 15:53, dit :

J'aime beaucoup voir les corps masculins en entier, me faire une idée de la stature, du corps mais, comme on l'a dit plusieurs fois ici, voissa est un site dédié au sexe aussi. La littérature est florissante et l'érotisme semble porté aux nues, certes cela est très louable mais bon pour le dire platement moi j'adore mater de belles érections de beaux membres virils.
Les gros plans ne me dérangent pas même s'il est vrai que peu font l'effort de ne pas axer et leur profil et leurs photos et leurs échanges qu'autour de leur bite.
C'est bien quand on peut avoir de beaux échanges aussi.
Néanmoins je ne vais pas nier que je me caresse parfois sur les photos de certains de mes voissamis et que certaines belles queues m'excitent !
Bisous soyeux
Patricia

Voila un avis qui me ravit par la liberté de ton et de goût de celle qui l'exprime si bien! Merci Patricia ! Image IPB

#66 Just-me

Just-me

Membre

• Voissanautes
  • 170 messages
  • Membre depuis : 20-04-2017

Posté 21-06-2017 - 09:55

Voir le messageRevolutio, le 20-06-2017 - 21:58, dit :

Les femmes ne disent pas forcément qu'elle n'aime pas les pénis, notre "attribut" mais qu'elles n'aiment pas spécialement sa représentation.

Pendant un acte sexuel ce n'est donc pas l'image d'un sexe en érection qui procure du plaisir mais la sensation d'un organe réel, charnel, vivant...

Quant aux sextoys tu remarqueras qu'il en existe de tous calibres, textures et formes...

Bien résumé ! ;)

#67 Gullio

Gullio

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages
  • Membre depuis : 16-02-2017

Posté 21-06-2017 - 12:00

Puis ne pas oublier, comme me le disait un prof  :
Tu dis pas que c'est moche, tu dis pas que c'est deguelasse, .... Tu dis que t'aime pas.
Chacun à sa vérité sur le sujet abordé ici tant il est subjectif.
J'aime voir un joli minou accompagner de son voisin proche en gros plan de temps à autre, mais de la à voir que ça .... Non, pour ma part.
Chacun est sur voissa pour la raison qui l'incombe, et pour différentes raisons.
Je pars du principe que si une galerie ou les textes accompagnants les photos ne plaisent pas, je passe mon chemin tout simplement.

Pour en revenir au sujet du topic, si toutes les femmes répondent, il y a tout type de photos à mettre dans sa propre galerie afin de répondre à la demande de chacunes.
Idem pour les femmes....

Mais le débat est intéressant......   : D

#68 coeuretcorps

coeuretcorps

Membre

• Voissanautes
  • 141 messages
  • Membre depuis : 04-10-2011

Posté 21-06-2017 - 12:10

Voir le messageRevolutio, le 20-06-2017 - 21:58, dit :

Je n'ai pas dénié le choix "personnel" de ne pas trouver le sexe d'un homme ou d'une femme beau, quoique mon avis est bien le contraire. Même le plaisir sexuel ne peut être vécu  en intensité chez tout le monde de la même façon. Mais j'ai réagis aprés que le mot "vulgaire", "dessert la personne", "gynécologique"et "pervers" a fait son intrusion dans le sujet. Alors si ceux qui ne trouvent rien dans un sexe ont le droit de le dire ils n'ont pas le droit de généraliser avec des mots rabaissant. Beaucoup de pratiques dans la sexualité ont été taxé dans le passé de perversion et qui sont assumé par beaucoup de voissanautes et que leur choix demeure respecté.
Donc la différence est là.
Ça sera ma dernière contribution sur le sujet.

#69 ledzep43

ledzep43

Membre

• Voissanautes
  • 37 messages
  • Membre depuis : 21-02-2012

Posté 21-06-2017 - 12:37

Je ne devrais pas intervenir dans un sujet destiné aux femmes mais j'avoue monté en pression , enfin m’agacer en lisant vos commentaires sur ce sujet , comme quoi l'homme ne prends en photos que ces attributs .... euh oui ,d’ailleurs je n'ai que des photos comme ceci .
Mais regardez un peu mesdames , surtout celles qui disent que l'on ne fait que des gros plans de nos "bites" , les photos de femme et films ici ne sont quasiment que ciblés sur vos "chattes " certes charmantes pour beaucoup , mais pas moins que les hommes sur les bites ... je me trompes??
après tout nous sommes tous ici car nous aimons le sexe et nous en avons envie ...? je me trompe à nouveau ? effectivement je préfères en général le sensuel au vulgaire... même si un bon doigt dans le cul me plait aussi .... lolol Image IPB

#70 Guest_Revolutio_*

Guest_Revolutio_*
  • Guests

Posté 21-06-2017 - 12:49

Voir le messagecoeuretcorps, le 21-06-2017 - 12:10, dit :

Je n'ai pas dénié le choix "personnel" de ne pas trouver le sexe d'un homme ou d'une femme beau, quoique mon avis est bien le contraire. Même le plaisir sexuel ne peut être vécu  en intensité chez tout le monde de la même façon. Mais j'ai réagis aprés que le mot "vulgaire", "dessert la personne", "gynécologique"et "pervers" a fait son intrusion dans le sujet. Alors si ceux qui ne trouvent rien dans un sexe ont le droit de le dire ils n'ont pas le droit de généraliser avec des mots rabaissant. Beaucoup de pratiques dans la sexualité ont été taxé dans le passé de perversion et qui sont assumé par beaucoup de voissanautes et que leur choix demeure respecté.
Donc la différence est là.
Ça sera ma dernière contribution sur le sujet.

Tu n'as pas tout à fait tort sur les termes utilisés. Ils sont dégradants. Mais là encore je crois que tu te focalise trop sur l'organe exposé.
Je pense que ce qui est vulgaire, gynecologique, pervers ce n'est pas le sexe mais la façon de le représenter voire de l'imposer aux autres (en commentaire dans les galeries) comme si les femmes attendaient toute avec impatience qu'on leur mette sous le nez ou ailleurs...

Les hommes qui ne montrent que ça ne se mettent pas vraiment en valeur. (Même chose pour les femmes).

#71 ChantillyNutella

ChantillyNutella

Membre

• Voissanautes
  • 62 messages
  • Membre depuis : 23-07-2016

Posté 21-06-2017 - 12:52

bien dit!

#72 prosopon

prosopon

Membre

• Voissanautes
  • 641 messages
  • Membre depuis : 12-03-2015

Posté 21-06-2017 - 12:52

Mince alors je suis allé sur un site pour motards et c est n importe quoi que des photos de leurs engins et je trouve les motos moches sauf celle de ma femme...

#73 Guest_Revolutio_*

Guest_Revolutio_*
  • Guests

Posté 21-06-2017 - 13:08

Voir le messageprosopon, le 21-06-2017 - 12:52, dit :

Mince alors je suis allé sur un site pour motards et c est n importe quoi que des photos de leurs engins et je trouve les motos moches sauf celle de ma femme...

Au fait... ta moto est consentante pour que tu l'expose ?

#74 Desir-virtuel

Desir-virtuel

Visiteur curieux

• Voissanautes
  • 838 messages
  • Membre depuis : 13-02-2012

Posté 21-06-2017 - 14:09

Voir le messageRevolutio, le 20-06-2017 - 22:07, dit :

2 choses :
- Les femmes sont sans doutes plus actives que les hommes sur le forum (du moins sur ce genre de sujet)
- Certains hommes aiment aller dans le sens des femmes pour leur plaire, ce qui créer une sorte de consensus visible.

En tout cas je suis d'accord avec toi, les gros plan féminins sont parfois trop nombreux.
Mais tu remarqueras que même Voissa favorise les femmes dans ce genre de photos puisque leurs gros plans ne sont pas flouttés (ou très peu). C'est sans doute pour plaire à un public majoritairement masculin... logique.

Je n'ai simplement pas "osé" le dire pour ne pas polémiquer sur la question....

Mais entièrement d’accord ;)
Image IPB

#75 prosopon

prosopon

Membre

• Voissanautes
  • 641 messages
  • Membre depuis : 12-03-2015

Posté 21-06-2017 - 14:29

Ben je l'ai fait à son insu mais j ai masqué la plaque
..

#76 ludy64

ludy64

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 18-11-2012

Posté 21-06-2017 - 19:23

La fellation étant mon péché mignon, je dirai voir un homme se faire sucer
Ludivine, celle qui rit quand on la p**** -:)

#77 criscris40

criscris40

Membre

• Voissanautes
  • 30 messages
  • Membre depuis : 01-02-2016

Posté 24-06-2017 - 03:07

Ludy c avec plaisir que je veux bien faire une photo avec tes jolies levres sur mon sexe tendu hummmm

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)