Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Type de photos d'homme que les voissanautes féminines ont envie de voir pour se donner l'envie de jouir ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 CLIDOU

CLIDOU

Membre

• Voissanautes
  • 1 481 messages
  • Membre depuis : 02-09-2016

Posté 19-05-2017 - 08:48

J'avais mis au début des photos de mon appareil et eu des commentaires.
Ensuite en discutant avec des femmes intéressantes , elles m'ont expliqué le non sens de ces photos.
Je les ai enlevé et donc une seule photo avec une dizaine de coms.
Par contre bcp plus de tchat , d'amies et de contacts intéressants.
Je préfère cela !
Juste un retour personnel qui n'engage que moi ! Lol

#22 Morganetsens

Morganetsens

Membre

• Voissa créateur
  • 87 messages
  • Membre depuis : 26-03-2013

Posté 19-05-2017 - 09:19

pour ce sujet .... Tout dépends du moment ..mais je reconnais que mon œil de femme a bien plus de préférence sur les photos d'hommes qui se mettent en scène avec leur sexe apparent ou pas les deux pour moi peuvent être belles et fantasmantes si il y a un minimum de recherche  ..Ce qui me chagrine le plus ce sont les photos à répétitions du sexe de la même personne de peur que nous l'ayons loupé visuellement  ..Sinon pour certains messieurs vous faites de belles photos et aprés c'est mon homme qui en profite car non pas de masturbation devant de l'irréel Image IPB ..Mais continuez à me faire avoir des petits papillons dans le ventre en vous regardant ....Image IPB

Modifié par Morganetsens, 19-05-2017 - 10:31.

Image IPBImage IPB

#23 PauseCoffee

PauseCoffee

Membre

• Voissanautes
  • 38 messages
  • Membre depuis : 29-03-2016

Posté 19-05-2017 - 11:53

Voir le messageJust-me, le 19-05-2017 - 07:44, dit :

La chasse aux com c est saoulant ... des fois on se croirais sur facebook : " tu peux liker mes photos ? " , " tu peux commenter mes photos ? "
Euuuuh .... NON ! Image IPB

Ah oui c'est chiant!
Mais c'est tout les genres de vois sa qui font ça, tu vois aussi des "coucou les fan! Nouvelle photo pour vous like + coms" fan..vraiment?

Après c'est con de passer inaperçu dans un site d'exhib non? À croire que l'offre n'arrive pas au niveau de la demande ahah

#24 bite91france

bite91france

Membre

• Voissanautes
  • 456 messages
  • Membre depuis : 07-09-2010

Posté 19-05-2017 - 12:08

c'est intéressant cette conversation je dois dire qu'en lisant tout cela je me demande si je ne vais pas retirer beaucoup de photos de ma galerie, car en fait  elles n'amènent pas de commentaires, féminins, ou réellement féminins. je vais vraiment y réfléchir.
Cela confirme que ce ne pas toujours notre cerveau qui nous guide n'est ce pas...
Merci

#25 Just-me

Just-me

Membre

• Voissanautes
  • 90 messages
  • Membre depuis : 20-04-2017

Posté 19-05-2017 - 13:28

Un commentaire ou un like  ne doit pas être réclamer, c'est ridicule je trouve.
C'est la plupart du temps pas sincère en plus... Et on tourne en rond c'est toujours les mêmes coms.
Quand je voit que des femmes viennent ici pour reprendre confiance en elles, sachant que les mecs commentent tout,  juste dans l'espoir de tirer un coup.... (bien sûr pas tous ;)) bref xD

#26 misscatsun

misscatsun

♫♪ Chat ..... ♫♪ ♫♪ c'est vraiment moi ♫♪

• Voissanautes
  • 1 527 messages
  • Membre depuis : 15-06-2016
  • Localisation:En banlieue Bordelaise ....normal suis Gironde non ??? ( humouuuuuuuur )

Posté 19-05-2017 - 14:08

Hé hé ce sujet m'a permis de voir que je ne suis pas si idiote que ça , comme certain(e)s veulent le faire penser ici . Ce n'est pas qu'un site de cul .

Juste pour rappel  ....  la question c'est " quelle photo nous ferez jouir "  :D

Je crois que le monsieur va être déçu de comprendre que ce n'est pas une photo qui nous fait réagir , même si ça nous donne une idée de la personne qui ce cacher derrière un profil .
J'aime à titiller vos esprits .

#27 Poivretsel

Poivretsel

Membre

• Voissanautes
  • 93 messages
  • Membre depuis : 24-09-2015

Posté 19-05-2017 - 14:18

Voir le messageLYL, le 18-05-2017 - 01:42, dit :

Pour être honnête.. me masturber sur une photo de mâle...cela ne m'arrive pas., (juste parfois des caresses en discutant avec certains contacts sur le tchat de mon profil avec mes amis ....).
J'apprécie fortement les photos artistiques où le sexe masculin et de jolies fesses peuvent aussi apparaitre, des photos en pleine nature ou dans une habitation peut importe.. mais ce que je déteste c'est les galeries de mâles avec 20 photos de sexe en gros plan et une photo de fesses ordinaire.. et pas plus.....
Je passe rapidement sans hésitation..
Je ne suis pas contre et même je déguste visuellement un sexe d'homme mais l'abus de consommation "virtuelle" de cet instrument de plaisir me lasse rapidement...
Donc Messieurs un peu d'initiative photographique et essayez de faire dans l'original... une photo du corps en entier ou des positions ludiques peuvent attirer le regard des femmes soyez en sûr..
PS : Sans plébisciter les sexes à gogo sur les galeries je préfère tout de même ceux qui mettent leur service trois pièces de façon exagéré plutôt que ceux qui ne mettent absolument rien sur leur galerie....Image IPB Image IPB Image IPB

Complètement d'accord, mieux vaut privilégier le charme au vulgaire
Il faut attirer l'œil (voir les les deux yeux ;))

#28 Poivretsel

Poivretsel

Membre

• Voissanautes
  • 93 messages
  • Membre depuis : 24-09-2015

Posté 19-05-2017 - 14:27

Voir le messageJust-me, le 19-05-2017 - 13:28, dit :

Un commentaire ou un like  ne doit pas être réclamer, c'est ridicule je trouve.
C'est la plupart du temps pas sincère en plus... Et on tourne en rond c'est toujours les mêmes coms.

Quand je voit que des femmes viennent ici pour reprendre confiance en elles, sachant que les mecs commentent tout,  juste dans l'espoir de tirer un coup.... (bien sûr pas tous ;)) bref xD

Je rejoindrais un voissanaute précédent en disant de faire attention.. Nous ne sommes pas tous à montrer nos attributs.. Certains hommes tentent de mettre en scène (avec plus ou moins de succès)...
Et on n'est pas tous la pour "tirer un coup"... Moi j'aime les photos sensuelles et bien mises en valeur donc j'essaie d'en faire autant
Apres pour faire connaissance, nous les hommes ce n'est pas simple car justement l'amalgame est fait entre nous tous... Et pourtant ...
Bonne continuation mesdames

#29 LYL

LYL

Membre

• Voissanautes
  • 244 messages
  • Membre depuis : 20-01-2014

Posté 19-05-2017 - 16:03

Voir le messagezizitop59, le 18-05-2017 - 05:08, dit :

Bjr,

Je me permet de mettre un avis malgré que ce post est plus destiné aux femmes
Mais je rejoint l'avis de LYL ou voir aussi des chattes en gros plan ne m'intéresse pas.

Ça en devient vulgaire et dessert la personne.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Je suis moi aussi pour des galeries variées montrant un panel de photos qui se veut essentiellement ludique.. exagérer en quoi que ce soit n'est jamais bon.....

#30 nikoala

nikoala

Membre

• Voissa créateur
  • 3 941 messages
  • Membre depuis : 14-11-2009

Posté 19-05-2017 - 16:20

Citation

Comment s’excite-t-on quand on se masturbe ?
Pour stimuler leur excitation dans la masturbation, les femmes utilisent
  • à 54,9% des fantasmes, scènes imaginaires,
  • à 34,7% des souvenirs ,
  • à 22,9% des Films X.
Enfin 24,3% des femmes n'utilisent rien.
Les hommes eux utilisent à 38% leur imaginaire et leurs souvenirs et tous les autres ont besoin d'un support visuel (46% des hommes vont sur internet, 28% utilisent films X, 16% des photos).
Source : http://tempsreel.nou...-sexe-beau.html

Alors certes il y a des femmes qui se feront jouir sur des photos/vidéos, mais ça reste une minorité.
Le premier organe sexuel est notre cerveau.
Faisons-lui honneur, laissons un peu de place à l'imagination et à la suggestion.

Nikoala blog

#31 QuartierLib

QuartierLib

Brigade du Sexe

• Voissanautes
  • 3 636 messages
  • Membre depuis : 12-01-2015

Posté 19-05-2017 - 17:05

Je ne me masturbe pas devant une photo, c'est sympa à voir , mais de la à ce faire jouir il y a un long chemin Image IPB Image IPB
En général, une femme est plus sensible à l'imaginaire et au fantasme qui va avec.

Modifié par QuartierLib, 19-05-2017 - 17:12.

#32 pacaboyxl

pacaboyxl

Membre

• Voissanautes
  • 67 messages
  • Membre depuis : 13-09-2016

Posté 19-05-2017 - 17:11

J'ai été dirigé sur ce topic suiite à mon statut du jour !
bon je ne crois pas que je fasse dans le crade et que dans les gros plans, mes albums sont pour tous les gouts... je suis à la fois rassuré et pas, car je n'ai finalement que peu de visite, de like ou de commentaires.

A vos avis constructifs mesdames messieurs !
bon week end
Libertin coquin pour jeux avec femmes seules, ou femmes en couples pour trio / couples avec hommes candaulistes ou pas (pas BI).oser passer me visiter : http://communaute.vo...e__tab__gallery

#33 MissPulPeuSe

MissPulPeuSe

Membre

• Voissanautes
  • 1 145 messages
  • Membre depuis : 06-12-2015

Posté 19-05-2017 - 17:42

Alors, comme je l'avais écrit sur mon blog... Le style que j'aime, Messieurs, c'est quand vous êtes dans la suggéré... Quand vous savez titiller ma curiosité, quand vous vous dévoilez mais pas trop, quand vous jouez avec votre sensualité...  et même avec une pointe d'humour...
J'avoue que les gros plans sur votre anatomie, j'aime pas du tout...

Et même si vous me titillez quand je vous regarde, je ne me masturbe jamais devant vos chichés.... Il m'en faut, plus voire beaucoup ++++

Allez Messieurs, lancez vous dans la sensualité, le suggéré..... Image IPB

#34 ponygirl35

ponygirl35

Membre

• Voissanautes
  • 334 messages
  • Membre depuis : 15-01-2015

Posté 19-05-2017 - 18:46

il est vrai que certain mec ici sont pas mal mais de la a me masturber non j ai ce qu il me faut a la maison

#35 re-Garfield

re-Garfield

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 11-05-2017

Posté 19-05-2017 - 19:16

Un mythe tombe... les femmes se masturbent donc pas en regardant les photos arfffff bon bah manquerait plus que le Titanic coule et ma journée sera vraiment fichue :P

#36 MissPulPeuSe

MissPulPeuSe

Membre

• Voissanautes
  • 1 145 messages
  • Membre depuis : 06-12-2015

Posté 19-05-2017 - 19:19

Voir le messagere-Garfield, le 19-05-2017 - 19:16, dit :

Un mythe tombe... les femmes se masturbent donc pas en regardant les photos arfffff bon bah manquerait plus que le Titanic coule et ma journée sera vraiment fichue Image IPB

ça va aller.... T'inquiète pas, tout va bien se passer... et pour le Titanic, en fait, il fait de la brasse coulée  ;)
Sinon, viens faire un câlin, je te ferai des gratouilles pour que tu ronronnes

#37 re-Garfield

re-Garfield

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 11-05-2017

Posté 19-05-2017 - 19:20

LOL ! Bon bah ca va mieux alors ;-) je prends le câlin ronron :P

Voir le messageMissPulPeuSe, le 19-05-2017 - 19:19, dit :

ça va aller.... T'inquiète pas, tout va bien se passer... et pour le Titanic, en fait, il fait de la brasse coulée  ;)
Sinon, viens faire un câlin, je te ferai des gratouilles pour que tu ronronnes

#38 Gullio

Gullio

Membre

• Voissanautes
  • 3 messages
  • Membre depuis : 16-02-2017

Posté 19-05-2017 - 21:27

Salut,

Je rejoins les commentaires de ces dames, car que ce soit pour les galeries d'hommes ou de femmes c'est pareil.
Je préfère voir des galeries de femmes ou de couples sensuels et sexy que du trash...
De temps en temps un gros plan pour le fun mais pas à chaque post...
Cela me suffit à ne plus suivre des galeries pour ces raisons.
De fait je pars du principe que si je pense ça la majorité le pense aussi, que ce soit homme ou femme (sauf les crèves de faim).
Après, il est vrai que pour la mise en scène et jeu de lumière je ne suis pas terrible....
Concernant les coms et j'aime, il est vrai que c'est assez agréable d'en avoir sans pour autant les collectionner, c'est encourageant.
Mais c'est vrai que je trouve rassurant quand même qu'il n'y a pas que des pervers......
Enfin, tout les hommes ne sont pas les mêmes...... Même sur Voissa

#39 ponygirl35

ponygirl35

Membre

• Voissanautes
  • 334 messages
  • Membre depuis : 15-01-2015

Posté 19-05-2017 - 21:31

Voir le messageGullio, le 19-05-2017 - 21:27, dit :

Salut,

Je rejoins les commentaires de ces dames, car que ce soit pour les galeries d'hommes ou de femmes c'est pareil.
Je préfère voir des galeries de femmes ou de couples sensuels et sexy que du trash...
De temps en temps un gros plan pour le fun mais pas à chaque post...
Cela me suffit à ne plus suivre des galeries pour ces raisons.
De fait je pars du principe que si je pense ça la majorité le pense aussi, que ce soit homme ou femme (sauf les crèves de faim).
Après, il est vrai que pour la mise en scène et jeu de lumière je ne suis pas terrible....
Concernant les coms et j'aime, il est vrai que c'est assez agréable d'en avoir sans pour autant les collectionner, c'est encourageant.
Mais c'est vrai que je trouve rassurant quand même qu'il n'y a pas que des pervers......
Enfin, tout les hommes ne sont pas les mêmes...... Même sur Voissa
bien vu et heureusement

#40 Noite

Noite

Membre

• Voissanautes
  • 158 messages
  • Membre depuis : 21-04-2007

Posté 22-05-2017 - 21:59

Voir le messagemisscatsun, le 19-05-2017 - 14:08, dit :

Hé hé ce sujet m'a permis de voir que je ne suis pas si idiote que ça , comme certain(e)s veulent le faire penser ici . Ce n'est pas qu'un site de cul .

Juste pour rappel  ....  la question c'est " quelle photo nous ferez jouir "  Image IPB

Je crois que le monsieur va être déçu de comprendre que ce n'est pas une photo qui nous fait réagir , même si ça nous donne une idée de la personne qui ce cacher derrière un profil .

effectivement, pas si idiote ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)