Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

autoroute A 40 dans l'AIN

branle bisex sperme

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Guest_spermlingerie_*

Guest_spermlingerie_*
  • Guests

Posté 12-05-2017 - 12:09

pas plus tard qu'hier matin vers 10h30 , je roulais sur l'autoroute A40 dans l'Ain en direction de Bellegarde une envie pressante de sexe me prend, je m'arrête sur la première aire d'autoroute, je me gare dans la partie boisée de l'aire et commence à me balader pour trouver un coin ou je pourrais me soulager tranquillement sans risquer de déranger personne,  à peine je sort de ma voiture qu'une autre voiture arrive et se gare à environ 50m de la mienne un homme seul descend et commence à se promener en se rapprochant mine de rien de moi..... je fais de même, en arrivant à ma hauteur je voyais sa main dans sa poche semblant caresser son sexe.... une échange de regard à suffit, et nous voilà  chacun en train de caresser et branler le sexe de l'autre.... une vague de chaleur me submerge puis il me demande si je voulais le sucer, ce à quoi je répondis avec plaisir si tu as une capote, il n'en avait malheureusement pas..... nous avons alors redoublés de fougue et de caresses pour masturber chacun la queue de l'autre et nous avons jouis sur le sol à 10 s d'intervalle..... en se rhabillant rapidement, il me dit qu'il est commercial et qu'il passe régulièrement sur cette aire pour se soulager et que dorénavant il aurait toujours des préservatifs sur lui...............j'y passe de temps en temps j'adorerais le re croiser !! ! !Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

que de plaisir dans ces rencontres fortuites....a refaire !!

#2 Guest_spermlingerie_*

Guest_spermlingerie_*
  • Guests

Posté 12-05-2017 - 21:50

Qui a deja eu ce genre d'experience ?

#3 Guest_Jeunedu57_*

Guest_Jeunedu57_*
  • Guests

Posté 13-05-2017 - 10:03

Pas moi en même temps je m'arrête très rarement sur des aires d'autoroute lol

#4 galaxychris

galaxychris

Membre

• Voissanautes
  • 512 messages
  • Membre depuis : 12-08-2010

Posté 13-05-2017 - 13:48

Moi, très souvent. Si il y a déjà des voitures de garées et que qq un en sorte au moment où je me dirige vers les WC...  Ce n'est pas que du hasard.  Je suis aussi commercial et je connais quelques aires de repos pas si reposantes que ça ...

#5 Guest_spermlingerie_*

Guest_spermlingerie_*
  • Guests

Posté 14-05-2017 - 03:32

Voir le messagegalaxychris, le 13-05-2017 - 13:48, dit :

Moi, très souvent. Si il y a déjà des voitures de garées et que qq un en sorte au moment où je me dirige vers les WC...  Ce n'est pas que du hasard.  Je suis aussi commercial et je connais quelques aires de repos pas si reposantes que ça ...

oui c'est sur pas que du hasard là dedans..... après tout un petit instant coquin pour se détendre dans la journée....ça fait du bien, j'en frissonne en y repensant...

#6 Guest_spermlingerie_*

Guest_spermlingerie_*
  • Guests

Posté 16-05-2017 - 15:16

Qui partage aussi ce genre d'experience ?

#7 Guest_spermlingerie_*

Guest_spermlingerie_*
  • Guests

Posté 21-05-2017 - 06:43

Voir le messagespermlingerie, le 12-05-2017 - 12:09, dit :

pas plus tard qu'hier matin vers 10h30 , je roulais sur l'autoroute A40 dans l'Ain en direction de Bellegarde une envie pressante de sexe me prend, je m'arrête sur la première aire d'autoroute, je me gare dans la partie boisée de l'aire et commence à me balader pour trouver un coin ou je pourrais me soulager tranquillement sans risquer de déranger personne,  à peine je sort de ma voiture qu'une autre voiture arrive et se gare à environ 50m de la mienne un homme seul descend et commence à se promener en se rapprochant mine de rien de moi..... je fais de même, en arrivant à ma hauteur je voyais sa main dans sa poche semblant caresser son sexe.... une échange de regard à suffit, et nous voilà  chacun en train de caresser et branler le sexe de l'autre.... une vague de chaleur me submerge puis il me demande si je voulais le sucer, ce à quoi je répondis avec plaisir si tu as une capote, il n'en avait malheureusement pas..... nous avons alors redoublés de fougue et de caresses pour masturber chacun la queue de l'autre et nous avons jouis sur le sol à 10 s d'intervalle..... en se rhabillant rapidement, il me dit qu'il est commercial et qu'il passe régulièrement sur cette aire pour se soulager et que dorénavant il aurait toujours des préservatifs sur lui...............j'y passe de temps en temps j'adorerais le re croiser !! ! !Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

up qui l'a déjà fait ?

#8 Guest_spermlingerie_*

Guest_spermlingerie_*
  • Guests

Posté 31-05-2017 - 04:50

up ce matin de bonne heure

#9 gratuitpascher

gratuitpascher

Membre

• Voissanautes
  • 229 messages
  • Membre depuis : 30-08-2005

Posté 31-05-2017 - 09:33

je fais depuis très longtemps, pas souvent, et toujours protégé, avec des personnes triées.

Wouhaouuuu, je me souvient d'une fois ou un mec arrive derrière moi prés des wc, il entre et me fait signe, j'entre et ferme la porte, et là d’entrée de jeu il me met la main au panier.... me retourne face au mur, et découvre que je porte un plug. Il ouvre ceinture et jean  et trouve mon porte jarretelles, mes bas et mon string noir en dentelle.... et là tout s’accélère je sors une capote et la pose sur sa queue raide d'envie, je le suce et lui branle les couilles, il me traite de salope et me dit de me relever et d’écarter mes fesses.... arghhhh il m’enlève le plug, me complimente et me dit que je vais prendre chère.... Pendant 20 mn il m'a ramoné et claqué ses mains sur les fesses, ralentissant quand du monde arrivait, nous étions dans les WC des femmes....  Pour le finale, il a viré la capote et m'a giclé dans le dos. Des jets long et fourni. j'en avait même dans les cheveux, le dos et les fesses.  Il est sorti, j'ai fermé la porte, me suis remis en forme et quand je suis sorti une dame attendais la place le regard interrogateur. J'avais les jambes qui tremblaient. je suis reste en voiture sans bouger, pour recuperer. La dame m'a longuement fixée en sortant, je sentait qu'elle avait un regard désapprobateur. j’étais rincé.
au féminin, au masculin, tant qu'il y a de l’érotisme et de la tendresse

#10 Guest_spermlingerie_*

Guest_spermlingerie_*
  • Guests

Posté 06-07-2017 - 18:06

c'

c'est fou finalement le nombre de mec qui pratique sur les aires d'autoroutes ! ! ! ! !  je me suis encore arrêté aujourd'hui sur une aire de l'A40 ce matin et pour une fois sans arrière pensées.... juste pour passé une coup de téléphone urgent, donc  je m’exécute j'arrive sur l'aire déserte je passe mon coup de téléphone une voiture arrive avec un homme à bord,  puis une fois terminé je décide d’aller au toilette avant de repartir, et ça faisais pas 2 secondes que j'étais au urinoirs que j'entends la porte s'ouvrir, un homme la cinquantaine arrive et s’installe à 1 pissotière d'écart de moi; je fini ce que je suis en train de faire, et je ne peux m'empêcher de jeter un oeil dans la direction de l'autre et je m'aperçoit qu'il se branle en se dissimulant a peine et bande déjà fort, et je ne sais comment on s'est retrouvé en 10s a se branler mutuellement l'un l'autre dans les toilettes handicapés.....on a joui assez rapidement chacun dans la main de l'autre.... bref très cours très excitant et très intense.....je vais finir par croire que beaucoup de mec sont bisex ou en manque de sexe......
c'est vraiment hyper souvent sur les aires de l’autoroute !!!

#11 simplejojo

simplejojo

Membre

• Voissanautes
  • 128 messages
  • Membre depuis : 11-09-2011

Posté 12-01-2018 - 13:26

Sans être bi ton récit m’a énormément excité , j’emprunte cette autoroute demain, peut être vivrais je une telle expérience

#12 01sensuel

01sensuel

Membre

• Voissanautes
  • 129 messages
  • Membre depuis : 01-09-2017

Posté 13-01-2018 - 07:29

Voir le messagespermlingerie, le 06-07-2017 - 18:06, dit :

c'

c'est fou finalement le nombre de mec qui pratique sur les aires d'autoroutes ! ! ! ! !  je me suis encore arrêté aujourd'hui sur une aire de l'A40 ce matin et pour une fois sans arrière pensées.... juste pour passé une coup de téléphone urgent, donc  je m’exécute j'arrive sur l'aire déserte je passe mon coup de téléphone une voiture arrive avec un homme à bord,  puis une fois terminé je décide d’aller au toilette avant de repartir, et ça faisais pas 2 secondes que j'étais au urinoirs que j'entends la porte s'ouvrir, un homme la cinquantaine arrive et s’installe à 1 pissotière d'écart de moi; je fini ce que je suis en train de faire, et je ne peux m'empêcher de jeter un oeil dans la direction de l'autre et je m'aperçoit qu'il se branle en se dissimulant a peine et bande déjà fort, et je ne sais comment on s'est retrouvé en 10s a se branler mutuellement l'un l'autre dans les toilettes handicapés.....on a joui assez rapidement chacun dans la main de l'autre.... bref très cours très excitant et très intense.....je vais finir par croire que beaucoup de mec sont bisex ou en manque de sexe......

très excitant...... j'adore ce récit ! ! !

#13 01sensuel

01sensuel

Membre

• Voissanautes
  • 129 messages

Posté 18-01-2018 - 10:42

Personne D'autre frequente ces lieux ?

Bises

#14 troiscoups

troiscoups

Membre

• Voissanautes
  • 182 messages
  • Membre depuis : 08-01-2014

Posté 18-01-2018 - 13:05

Et des femmes non?

#15 Guest_buet74130_*

Guest_buet74130_*
  • Guests

Posté 21-01-2018 - 21:44

Voir le messagespermlingerie, le 06-07-2017 - 18:06, dit :

c'

Quelle aire d'autoroute cela m'interrese je connais la A40

#16 liondelyon

liondelyon

Membre

• Voissanautes
  • 445 messages
  • Membre depuis : 03-12-2012

Posté 22-01-2018 - 08:32

Un matin très tôt  3h ,j étais en camion quand une voiture arrive à ma hauteur sur l a7 .plafonner allumer et la je vois des jambes avec un porte jarretelles...la voiture me double et passe à coter du camion devant moi ...lui plein d appel de phares la voiture et ke camion sortent  à l aire de repos suivante.....moi je suis pas sortie je venais de commencer il y a deux jours et j étais suivie par GPS.. mais je regrette encore..

#17 01sensuel

01sensuel

Membre

• Voissanautes
  • 129 messages

Posté 02-02-2018 - 06:51

Sur l'aire des Neyrolles hier apres midi une bonne branle entre mec.....tres excitant

#18 01sensuel

01sensuel

Membre

• Voissanautes
  • 129 messages

Posté 25-06-2018 - 12:05

me faire sucer sur l'aire de ceignes jeudi dernier, un délices......

#19 Lycraboy

Lycraboy

Membre

• Voissanautes
  • 129 messages
  • Membre depuis : 02-10-2007

Posté 02-07-2018 - 11:39

Ma deuxième expérience avec un homme a eu lieu  sur  une aire d'autoroute.
Je ne savais pas que cette aire était si réputée pour les rencontres mais si j'en juge par la rapidité avec laquelle j'ai trouvé mon bonheur que c'est un lieu bien répertorié.
Alors cela faisait quelques jours que cela me demangeait et étant en déplacement depuis quelques jours je m'étais déjà arrêté sur une autre aire vite fait sans avoir trouvé de partenaire de jeu.
Hier j'avais prévu de partir un peu plus tôt afin de tester cette aire.
Arrivé aux alentours de 8h, je vis pas mal de présence sur les lieux. Je gare ma voiture juste devant les Wc, une camionette était déjà garée 3 places plus loin et un couple D'anglais était garé derrière ainsi que des routiers. Le mec de la camionette me regardait avec insistance avec un drôle d'air.Je detournais le regard prêt à prendre la poudre d'escampette  puis je vis un homme  se diriger vers une cabine de toilettes,s'y engouffrer et fermer la porte doucement en prenant bien la peine de me regarder. Ses intentions étaient claires, je pris mon courage à deux mains, prêt à m'en aller et me dirigeat vers sa cabine pour prétexter une erreur. Le verrou de sa cabine n'était pas fermé. J'ouvre la porte, m'excuse d'avoir ouvert " par erreur " puis entra d'un coup et ferma le verrou. Je me retrouva face à un homme d'une cinquantaine d'année, très propre sur lui et très courtois. Il ouvre mon pantalon, se  saisit de ma queue et la branle avec vigueur puis ouvre le sien pour que je puisse me saisir de sa bite pour en faire de même. Il voulut m'embrasser , ce que je refusa et que l'on se suce, ce que je refusa aussi faute de préservatif. Nous nous branlâmes durant quelques minutes, lui me titillant les têtons en même temps.Au bout de quelques minutes de ce traitement, il pivota afin d'éjaculer dans la cuvette de grands jets de sperme. Puis vient le moment de se séparer,chacun son tour sans un mot. En sortant je me retrouva face à  pas mal de monde dont 3 mecs en train de discuter. L'air de rien j'alla me laver les mains et monta dans mon véhicule .Très bonne expérience,branler une bonne queue c'était génial.  Si j'avais eu capote, qui sait jusqu'où nous serions allé dans ce lieu fréquenté. Avant de partir je vis le type de la  camionette sortir de la cabine de toilettes à côté de la mienne , je suis sûr qu'il s'est branlé et a joui en nous écoutant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)