Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Au sauna libertin avec une voissanaute

sauna voissanaute

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 sosie

sosie

Membre

• Voissanautes
  • 1 343 messages
  • Membre depuis : 12-06-2013

Posté 09-05-2017 - 15:14

Cette histoire est réelle, elle s'est passée il y a quelque temps, c'était avant Sosie (mon pseudo actuel), c'était avant MyVoissa (on pouvait se MP), c'était avant qu'une sale ambiance ne fasse fuir beaucoup des anciens… autant dire que ça date ;-)

Cette voissanaute, certains d'entre vous, les plus anciens en tout cas, la connaissent. Nous l'appellerons Fanny (ce n'est pas son vrai prénom IRL) et son pseudo c'est… secret ! Elle se fera connaître si elle le souhaite. C'était une voissanaute sur laquelle je pense 99 % des hommes ici fantasmaient. Intelligente, ouverte et surtout coquine à ses heures et particulièrement sexy. Une galerie peu remplie mais qui dévoilait, tout en sensualité, un sublime corps fin aux atouts féminins bien placés (en clair : petit cul, jolis nichons, belles jambes).

Un jour, dans des circonstances que je préfère ne pas préciser (ça donnerait trop d'indications à certaines personnes qui s'en souviennent peut-être encore), Fanny me proposa une rencontre, en précisant bien que ce serait notre unique fois. Elle voulait baiser avec moi, une fois mais une seule. Précisons qu'elle était en couple et, en principe, fidèle. Ce serait son premier écart. Nous nous sommes vus (à l'hôtel), nous sommes devenus très très amant. Ce fût une superbe après-midi de sexe totalement débridé, nous nous sommes totalement offert l'un à l'autre, tous ses remparts ont volé en éclat, aucune parcelle de son anatomie n'a eu de secrets pour moi, elle a accueilli mon sexe partout, partout, vraiment partout. Emportés par la vague érotique, nous n'avons pensé à rien d'autre qu'à notre plaisir et nous n'avons même pas pensé à utiliser de préservatifs.

Elle a fini par repartir mais quelque chose me disait que nous allions certainement nous revoir.

Modifié par sosie, 09-05-2017 - 15:33.

#2 sosie

sosie

Membre

• Voissanautes
  • 1 343 messages

Posté 09-05-2017 - 15:47

En effet, très peu de temps après m'avoir quitté, elle me suggéra que nous pourrions devenir des sortes de sexfriends. Personnellement, ça m'allait bien ! Bon alors, là, je ne me souviens plus très bien où, comment, combien de fois mais, effectivement, nous nous sommes revus, exclusivement chez elle, quand son copain avait le dos tourné (au boulot ou dans sa famille). Je me souviens d'un soir où j'ai du m'esquiver rapidement car Fanny avait entendu la moto de son copain qui rentrait du boulot. Mais cet épisode s'est déroulé bien après celui que j'avais l'intention de raconter ici.

Quelques semaines après notre première rencontre, Fanny me fait part de son envie de découvrir les lieux libertins (elle savait que j'en fréquentais quelques uns avec ma chérie). Comme elle est en couple et qu'elle ne peut pas trop justifier des sorties nocturnes, je lui propose une après-midi en sauna libertin. Son objectif, qu'elle ne cesse de me répéter est de faire un trio, se faire prendre par deux hommes  et surtout, elle ne veut absolument pas « essayer avec une femme ». Donc, c'est un mec en plus de nous deux ou rien. Pas de couple, pas de femme seule.

J'avoue être très excité par ce rendez-vous ! Nous avons choisi un sauna – hammam libertin parisien bien connu que j'ai déjà pratiqué avec ma chérie et qui est ouvert aux fameux hommes seuls. Le jour J arrive, l'heure H aussi. Bon, pour elle, ce sera plutôt l'heure H+1 mais les femmes savent se faire désirer, n'est-ce pas !

Lorsqu'elle arrive enfin, je suis ébloui par l'audace de sa tenue. Elle porte des bas résille, une toute petit mini, des talons. Le haut, j'avoue, j'ai oublié ce que c'était !! Nous entrons dans ce temple du libertinage et, là, petite déception pour elle, il faut se déshabiller complètement (je suis pourtant bien persuadé de le lui avoir dit avant mais bon…). C'est vrai que c'est dommage car je crois que j'aurais bien aimé qu'elle garde au moins ses talons et ses bas mais… pas possible ! Dress code strict.

#3 sosie

sosie

Membre

• Voissanautes
  • 1 343 messages

Posté 10-05-2017 - 10:01

Le petit pagne réglementaire ceint autour de la taille, je lui fait découvrir les lieux : le bar, le jacuzzi, le hammam, le labyrinthe des coins câlins… Assez peu d'autres coquins pour l'instant, si ce n'est quelques couples (mais Fanny ne veut pas de contact avec une femme) et quelques hommes seuls : essentiellement des noirs et des arabes en quête de petite blanche mais Fanny préfère les européens… On commence, en duo, dans le jacuzzi. Nous sommes très excités tous les deux et la température monte rapidement entre nous ! Très vite, nous quittons le bain à bulles pour nous enfermer dans le premier coin câlin qui s'offre à nous.

Enfermer est un bien grand mot car, si la porte peut plus ou moins se fermer, il y a une sorte de fenêtre, ouverte, devant laquelle ne tardent pas à se masser une bonne dizaine de voyeurs. Mais, emportés par notre désir, on ne s'en rend même pas compte tout de suite...

Nos deux corps se retrouvent enfin complètement, nos bouches explorent nos anatomies respectives mais rapidement, Fanny me chevauche, m'agrippe et s'empale sur mon sexe bandé à tout rompre. Elle monte et descend dans un rythme effréné, face à moi et dos à notre public. Mais je lui saisis les deux lobes fessiers, un dans chaque main, l'immobilise et commence à mon tour à la ramoner. Maintenant c'est moi qui mène la danse, ce sont mes coups de reins qui la pilonnent. J'écarte ses fesses, j'introduis des doigts dans son cul, déjà bien dilaté. Lorsque je la sens bien prête, c'est à dire très rapidement, j'extrais ma queue de son vagin et présente mon gland à l'entrée de ce petit cul si docile à ce moment-là. Ça rentre, ça rentre bien, ça rentre même très bien ! Je commence les va et viens, je baise son petit trou pendant qu'elle prend son pied…

(je continue ou pas la peine ?)

#4 amour08

amour08

Membre

• Voissanautes
  • 100 messages
  • Membre depuis : 24-12-2008

Posté 10-05-2017 - 13:33

continue continue

#5 Xfred94p

Xfred94p

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 05-05-2017

Posté 10-05-2017 - 15:37

Continue stp

#6 requiem67

requiem67

Membre

• Voissanautes
  • 292 messages
  • Membre depuis : 26-08-2012

Posté 12-05-2017 - 16:10

Merci !
La suite , s'il vous plait !

#7 Guest_coquinvoyeur57_*

Guest_coquinvoyeur57_*
  • Guests

Posté 12-05-2017 - 16:21

Bien sur qu'il faut continuer.
Histoire bien racontee, bien ecrite...
Oui. Continues.
Merci

#8 anje_84

anje_84

Membre

• Voissanautes
  • 116 messages
  • Membre depuis : 21-05-2007

Posté 12-05-2017 - 16:37

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme la plus breve des reponses est toujours appreciée

#9 sosie

sosie

Membre

• Voissanautes
  • 1 343 messages

Posté 12-05-2017 - 18:46

Au bout d'un moment, nos organismes réclament une pause, nous avons besoin de souffler un peu. On se désemboite et je pense que c'est à ce moment-là qu'on s'est aperçus que nous avions un public. Une petite foule agglutinée devant l'ouverture qui nous complimente sur notre prestation. Des commentaires plutôt sympas du style « Vous formez un très beau couple » et d'autres plus crus « Très beau cul », « Tu l'as bien défoncée », etc.

Et nous découvrons aussi qu'un homme et une femme s'étaient glissé à l'intérieur de notre petite love room, en restant sagement devant la porte. Nous sommes un peu surpris de tout cela mais sur un petit nuage, donc tout va bien. Nous engageons la conversation avec le couple, qui, par ailleurs, est plutôt pas mal. Lui est plutôt maigre mais ça passe. Elle, avec de très jolies rondeurs, une poitrine vraiment belle, deux gros et jolis seins ronds, bien remplis et à l'évidence tout à fait naturels, le tout planté sur un corps sensuel, une belle peau très claire et toute lisse de partout.

Une chose en entraînant une autre, ils se rapprochent, nous nous rapprochons et on se retrouve "échangés". Je regarde Fanny avec son nouveau partenaire, je me dis qu'il faudrait que j'arrive à faire patienter ma nouvelle conquête afin que Fanny ait enfin ses deux bites en même temps… Malheureusement les choses ne se passent pas tout à fait comme je le voudrais, son nouvel amant a l'air particulièrement pressé et ils sont rapidement en levrette et je le vois s'agiter frénétiquement derrière ma belle amante. De son côté, ma nouvelle et voluptueuse amie ne semble pas vraiment s'intéresser au sprint sexuel dans lequel son mec venait de se lancer mais montre beaucoup d'insistance à se coller à moi. Je m'empresse donc d'explorer sa belle anatomie à commencer par ses atouts les plus somptueux, son énorme paire de seins. Ils sont vraiment beaux, gros, tellement doux et… sensibles. Autant à côté de nous cela semble bestial, autant entre elle et moi c'est sensuel, doux, tout en jeux de langue et soupirs.

Entre elle et moi, le désir monte rapidement, son sexe qui était déjà humide est maintenant détrempé et elle réclame mon sexe. Après avoir capuchonné ma queue, je plonge en elle. La pénétration lui tire un énorme soupir de contentement et nous commençons une lente et longue danse sensuelle, soudés l'un à l'autre, ses cuisses refermées sur moi, nos bouches collées l'une à l'autre, ses deux énormes seins écrasés entre nous. Je sens son plaisir monter, son corps est agité d'un interminable frisson au moment où elle atteint le sommet de son orgasme. Nous continuons à faire l'amour, nos pubis collés l'un à l'autre, ma queue profondément fichée dans son vagin tout dégoulinant.

Moi aussi je ne suis que sensations et plaisirs, quand… je sens deux petites mains caresser mes fesses, puis un corps se coller à moi par derrière. C'est Fanny. Son amant a terminé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et ils nous regardent depuis un moment et ma belle Fanny a fini par lâcher ses a priori et se joint à nous. Je lui fais volontiers de la place, tout en restant planté dans la chatte de ma partenaire. Les femmes se caressent, s'embrassent et je vois, avec surprise et bien sûr excitation, Fanny caresser, empoigner, lécher les deux gros seins blancs qui s'offrent à elle. Elle qui ne voulait pas entendre parler de sexe entre filles se lâche complètement et y prend beaucoup de plaisirs. Généreusement, elle s'occupe également de moi et continue à me caresser les fesses puis les boules pendant que je continue mes va et viens dans le sexe toujours plus dégoulinant de ma partenaire. Toutes ces sensations ajoutées les unes aux autres finissent par me faire exploser, bien planté au fond de ce vagin accueillant…

Les deux femmes et moi continuons nos caresses et je ne peux m'empêcher de questionner Fanny sur son changement d'avis sur les femmes. Elle me confie qu'elle n'aurait jamais pensé que ce soit aussi doux, aussi agréable, aussi excitant de caresser des seins, d'embrasser une bouche de femme… Elle me dit aussi qu'elle comprend désormais l'attirance des hommes pour les femmes aux gros seins !

Outre le plaisir de ces longs moments de sexe et de sensualité, je suis très heureux de cette après-midi au cours de laquelle j'ai converti une hétérosexuelle !

(fin de cette épisode avec cette chère Voissanaute :-) Si tu passes par ici ma chère xxxx, dis-moi si j'ai bien retranscrit cette belle après-midi ! Et vous chers lecteurs, encouragez la à raconter notre première rencontre qui fût si.... chaude et humide !!)

#10 mandadry

mandadry

Membre

• Voissanautes
  • 93 messages
  • Membre depuis : 10-07-2017

Posté 21-09-2017 - 12:20

superbe histoire tres excitante
j'adore

#11 Satanlabite

Satanlabite

Membre

• Voissanautes
  • 173 messages
  • Membre depuis : 09-09-2016

Posté 21-09-2017 - 12:29

Superbe recit. Un gros merci...

#12 sosie

sosie

Membre

• Voissanautes
  • 1 343 messages

Posté 22-09-2017 - 19:46

Voir le messagemandadry, le 21-09-2017 - 12:20, dit :

superbe histoire tres excitante
j'adore

Voir le messageSatanlabite, le 21-09-2017 - 12:29, dit :

Superbe recit. Un gros merci...

Merci pour vos retours. Cela fait plaisir surtout qu'il y avait peu de coms donc je supposais que ce récit n'avait pas plus... Il est pourtant 100% véridique comme tous nos écrits ici. Dommage la voissanaute dont je parle ici semble partie pour de bon...

#13 minouminette

minouminette

Membre

• Voissa créateur
  • 611 messages
  • Membre depuis : 05-06-2013

Posté 23-09-2017 - 11:35

Beau récit...

#14 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1 786 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 23-09-2017 - 13:38

superbe histoire
très bien raconté
merci !
Nous sommes un couple coquin

#15 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 732 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 18-10-2017 - 22:29

belle histoire j'ai adoré te lire excitant
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#16 lezarbleu

lezarbleu

Membre

• Voissanautes
  • 186 messages
  • Membre depuis : 08-04-2008

Posté 22-10-2017 - 03:00

Superbement excitant, une suite serait vraiment bienvenue :)

#17 choupi78

choupi78

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 13-03-2018

Posté 04-04-2018 - 13:25

Belle histoire, et superbement ecrite
Dommage pour l'absences cette voissaunaute en effet

#18 phranssoi

phranssoi

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages
  • Membre depuis : 27-10-2016

Posté 14-07-2018 - 07:59

bonjour
superbe histoire. Au M..n sauna peut être?

#19 Elle-emoi

Elle-emoi

Membre

• Voissanautes
  • 251 messages
  • Membre depuis : 14-11-2013

Posté 14-07-2018 - 08:53

Tres beau recit plein de sensualité

#20 moi5962

moi5962

Membre

• Voissanautes
  • 47 messages
  • Membre depuis : 25-07-2017

Posté 14-07-2018 - 09:00

merci à toi pour le partage

Aussi étiqueté avec sauna, voissanaute

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)