Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

qui utilise un stimulateur de prostate

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#61 Det353

Det353

Membre

• Voissanautes
  • 43 messages
  • Membre depuis : 06-01-2017

Posté 11-08-2018 - 00:02

Voir le messageBiloux74, le 10-08-2018 - 20:39, dit :

Merci pour ton témoignage !
J’en ai acheté un mais 3 essais et pas grand chose...
Je vais essayer d’autres positions !!
J ai la même chose multiple essaie et pas grand chose !

#62 voyeurcoq1

voyeurcoq1

Membre

• Voissanautes
  • 268 messages
  • Membre depuis : 12-03-2018

Posté 11-08-2018 - 09:42

Idem. Rirn d'extraordinaire.  Quelques gouttes coulent de ma queue. Mais pas d'orgasme ni de plaisir.
Je fais toujours mes seances,  couché sur le coté..
Si vous avez des bons plans, je suis preneur, ou si qqn veut me la masser sur le 57 ou 67? Je trouverai peut etre plus de plaisir..lol

#63 deepseadriver

deepseadriver

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 25-06-2017

Posté 12-08-2018 - 12:59

Peut être qu’un modèle vibrant amènerai plus facilement à l’orgasme

Modifié par deepseadriver, 12-08-2018 - 23:58.

#64 kraft33

kraft33

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages
  • Membre depuis : 23-07-2010

Posté 31-08-2018 - 15:47

J'utilise un aneros, c'est bien, ça rentre facilement car pas trop large donc aucune douleur et pas besoin de 8 heures de préparation préfistale...

Ça agit en ciblant la prostate. Il faut contracter pour qu'il appuie et la stimule sur mesure.

Il faut vraiment être tranquille et se concentrer, en y allant doucement pour ressentir les subtiles sensations qui peu à peu deviennent plus intenses.

Je ne suis pas parvenu à l'orgasme prostatique mais des sensations de plaisir divin par le chatouillement de la prostate. Il faut y aller doucement, pas trop fort, c'est subtil.

Les sensations s'en ressentent lors des éjaculations des jours suivants :
Orgasme beaucoup plus jouissifs et profond, tout le plaisir lors de l'éjaculation étant concentré sur cette zone.

D'ailleurs, naturellement, on contracte les fesses lors de l'éjaculation pour accompagner les spasmes du plaisir, car la contraction appuie sur la prostate.

Lors de l'éjaculation,  l'aneros fait tout tout seul.

Avec juste un doigt, effleurer la prostate pendant l'éjaculation en rythme avec les spasmes apporte un Orgasme intense et ça produit encore des effets les jours suivants.

Par contre j'ai essayé le gode vibrant de ma femme et je n'ai pas trop aimé, c'est trop large et je ne suis pas fan de forte penetration anale.

Quant aux vibrations, c'est trop fort pour profiter des sensations subtiles de la prostate. Il faut l'effleurer et la chatouiller mais jamais trop fort sinon les sensations sont couvertes ou ça peut même être désagréable.

Pour stimuler la prostate,pas besoin d'aller profond et l'aneros est peu large donc c'est parfait pour moi.

#65 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 3 158 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 31-08-2018 - 16:47

Les Aneros, c'est horriblement cher (60 euros)
J'ai essayé avec un outil moins cher, ce n'est pas follement concluant et il faut y passer des plombes, j'ai pas que ça à f...

#66 FanchBeauCul

FanchBeauCul

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages
  • Membre depuis : 12-06-2018

Posté 30-09-2018 - 16:20

Voir le messagePierre772, le 31-08-2018 - 16:47, dit :

Les Aneros, c'est horriblement cher (60 euros)
J'ai essayé avec un outil moins cher, ce n'est pas follement concluant et il faut y passer des plombes, j'ai pas que ça à f...
C'est non seulement cher mais inefficace pour moi (pas assez gros ?) en plus la petite boule qui appuie sur le périnée c'est désagréable, bref après 3 tentatives direction poubelle Image IPB
Je viens de m'acheter un Plug Mood Naughty 2 , 3 fois moins cher et plus efficace Image IPB

#67 bisounounours83

bisounounours83

Membre

• Voissanautes
  • 227 messages
  • Membre depuis : 14-11-2015

Posté 25-10-2018 - 23:10

Après avoir acquis un pour la prostate et deux trois pour madame pour son point G, en fait ceux pour le point G peuvent avantageusement être détourné pour la prostate et surtout il y a plus de choix... A savoir que sur lit-baie il y a un choix de folie pour pas cher en chine, et si vous avez peur des composants potentiellement toxiques dans les jouets en plastiques (phtalates et compagnie...) , il y en a en verre... pour moins de 10 € et particulièrement efficace, a titre perso le plus efficace est celui-ci.

http://communaute.vo...re-acquisition/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)