Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

exhibition cabine d'essayage

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#81 J86259

J86259

Membre

• Voissanautes
  • 257 messages
  • Membre depuis : 13-03-2017

Posté 13-07-2017 - 15:43

Voir le messagecouplecurrieux, le 04-05-2017 - 19:22, dit :

Ça met arrivée une fois, j'ai eu ça comme gage à faire, et j'ai pris mon courage à 2 mains pour le réaliser :

On arrive au magasin, je prends quelque habit a essayer et j’y vais. Courage, on est pas les seuls, couple, homme, femme... Je rentre et ferme plutôt mal le rideau de 10 bon centimètres. Je me mets de dos au rideau pour commencer mon effeuillage et me rend compte que c’est pire. Dos au rideau la glace reflète complètement mon image et face au rideau bè c’est pareil, du coup petit coup de chaud je ne peux pas me cacher comme je le pensais.

Je vois des gens passer, visiblement les hommes ont un sixième sens pour jeter un petit coup d’œil furtif, comme d’habitude j’assume mes engagements et j’enlève le pantalon, j’essaye des jupes je reste un peu en culotte et  je vois qu’un homme passe et regarde de plus en plus longtemps.

Être vu en culotte me dérange pas trop, c’est un peu comme à la plage. Le deal c’était nue dans la cabine. Alors j’enlève mon haut, je regarde derrière, personne ouf, je dégrafe mon sous-vêtement et je vois un homme qui s’assoit pile dans ma direction, il n’est pas très discret et je fais semblant de rien voir. Je laisse glisser mon soutien-gorge, je regarde le plafond gênés d’être ainsi regardé. Je remets vite un autre sous-tif pour faire croire que ce n’est pas volontaire, je me tourne et me regarde dans la glace et croise sont regard, il me sourit gentiment, nos regard se croisent et là je pense que je vais arrêter, on m’a vu, et je suis toujours pas nue, seulement en sous-vêtement.

Je pense à mon compagnon qui me dira qu’il avait raison que je n’oserai pas le faire. Mon esprit de compétition revient à la charge et ne touche pas le rideau.J’enlève mon soutient gorge, j’enlève alors bas, je le regarde et il n'y a pas de doute il regarde, je fais un petit tour sur moi-même, j’ai des frissons de partout.

Il me regarde bien, je le laisse faire une bonne minute et je me rhabille toutes gêné mais aussi un peu excitées. Je ne sais pas pour qu’elle type de femme il m’a prise.

En partant il m'a fait un grand sourire, je sais pas pourquoi ?? Image IPB

Tu fait les magasins ou en général ? ;) aimerais bie. Venir regarder ;) au plaisir

#82 mepu

mepu

Membre

• Voissanautes
  • 18 messages
  • Membre depuis : 26-08-2013

Posté 17-07-2017 - 13:38

Quelqu'un au Val d'Europe demain vers  16 h?

#83 Robert93

Robert93

Membre

• Voissanautes
  • 1 052 messages
  • Membre depuis : 24-07-2010

Posté 19-07-2017 - 14:31

Voir le messageanne-la-coquine, le 06-07-2017 - 16:49, dit :

Oui pour la culotte ...et le mec est parti des qu'il l a vu arrivé

Moi je serai rester

#84 berandval

berandval

Membre

• Voissanautes
  • 60 messages
  • Membre depuis : 19-05-2017

Posté 19-07-2017 - 20:24

Val a fait quelques essayages de maillots de bain et de robes à Saint-Flour  cette semaine et elle, qui est si pudique, restait seins nus entre deux essayages. Je lui passait un nouveau vêtement (j'en avais une dizaine dans les mains) et elle me rendait ceux qui n'allaient pas. A plusieurs reprises, lorsque je lui tendait quelque chose, le rideau restait légèrement ouvert et un homme qui attendait sa femme qui faisait des essayages dans une cabine en face sur le côté a jeté plusieurs fois un oeil dans la cabine de Val. Je m'en suis très vite aperçue et je n'ai rien dit, prenant même un peu de temps pour échanger le vêtement rendu et celui donné. Il a dû voir 4 ou 5 fois les seins de Val et cela m'a beaucoup excité. Je ne lui ai dit qu'hier. Elle a un peu râlé mais lorsque nous avons fait l'amour hier soir, elle en a reparlé et cela la faisait mouiller...

#85 axel59

axel59

Membre

• Voissanautes
  • 158 messages
  • Membre depuis : 27-12-2016

Posté 08-08-2017 - 08:00

Voir le messageberandval, le 19-07-2017 - 20:24, dit :

Val a fait quelques essayages de maillots de bain et de robes à Saint-Flour  cette semaine et elle, qui est si pudique, restait seins nus entre deux essayages. Je lui passait un nouveau vêtement (j'en avais une dizaine dans les mains) et elle me rendait ceux qui n'allaient pas. A plusieurs reprises, lorsque je lui tendait quelque chose, le rideau restait légèrement ouvert et un homme qui attendait sa femme qui faisait des essayages dans une cabine en face sur le côté a jeté plusieurs fois un oeil dans la cabine de Val. Je m'en suis très vite aperçue et je n'ai rien dit, prenant même un peu de temps pour échanger le vêtement rendu et celui donné. Il a dû voir 4 ou 5 fois les seins de Val et cela m'a beaucoup excité. Je ne lui ai dit qu'hier. Elle a un peu râlé mais lorsque nous avons fait l'amour hier soir, elle en a reparlé et cela la faisait mouiller...
hum excitant

#86 axel59

axel59

Membre

• Voissanautes
  • 158 messages

Posté 08-08-2017 - 08:04

la dernière fois a la cité europe de calais j'essayer un pantalon et le rideau était rester entrouvert je ne l'avais pas vue de suite et lorsque que j'ai levé la tête une vendeuse était occuper de me mater avec un petit sourire du faite je suis rester un petit moment en caleçon si il ni aurait  pas eu autant de monde je croit que je lui aurait fait voir ma queue dommage

Modifié par axel59, 08-08-2017 - 08:05.

#87 auvargnate

auvargnate

Membre

• Voissanautes
  • 31 messages
  • Membre depuis : 13-06-2017

Posté 08-08-2017 - 08:21

Très excitant de faire amour dans cabines essayages surtout celles de carrefour et d'auchan car elles sont assez grandes, surtout elles se ferment à clef. Entendre les clients passés juste à côté qui ne se doutent de rien en évitant de faire trop de bruits , c'est l'excitation assurée bisous.

Modifié par auvargnate, 08-08-2017 - 08:27.

#88 languedamour

languedamour

Membre

• Voissanautes
  • 763 messages
  • Membre depuis : 29-12-2009

Posté 08-08-2017 - 08:42

Voir le messageauvargnate, le 08-08-2017 - 08:21, dit :

Très excitant de faire amour dans cabines essayages surtout celles de carrefour et d'auchan car elles sont assez grandes, surtout elles se ferment à clef. Entendre les clients passés juste à côté qui ne se doutent de rien en évitant de faire trop de bruits , c'est l'excitation assurée bisous.
le rideau pas entierement tiré ?
des trous dans les parois ?
je note, Auvergne, Grandes surfaces .....

Modifié par languedamour, 08-08-2017 - 08:49.

#89 Auvergnate

Auvergnate

Membre

• Voissanautes
  • 109 messages
  • Membre depuis : 02-08-2012

Posté 08-08-2017 - 09:36

( Pour auvargnate)
HI Hi .... et vive l'Auvergne Image IPB

Le dimanche à Vichy les magasins sont ouverts Image IPB

Modifié par Auvergnate, 08-08-2017 - 09:37.

Je suis ici pour m'amuser mais pas de cam, pas de msn, pas de téléphone.

#90 Yannky67

Yannky67

Membre

• Voissanautes
  • 249 messages
  • Membre depuis : 20-01-2015

Posté 08-08-2017 - 09:43

Chez nous, en Alsace, un magasin Auchan a un miroir juste au dessus d'une cabine d'essayage.... je me suis rincé l'oeil lorsqu'une jeune femme d'environ la vingtaine y est entrée pour essayer des soutiens gorge. A un moment donné elle avait les seins à l'air et avait enlevé son short pour en essayer un autre... Très excitant. Le toit pendant que ma femme testait des habits dans une autre cabine....

#91 pat76220

pat76220

Membre

• Voissanautes
  • 70 messages
  • Membre depuis : 13-02-2014

Posté 09-08-2017 - 06:42

j adore quand les cabine d essayage quand ma femme est a l interieur je ne tire pas le rideau a fond je laisse entrouvert .voir les voyeur passer et repasser m devant quand elle essaye des robes m excite grave,surtout qu elle porte toujours des bas dim up tres excitant .

#92 cerkowski

cerkowski

Membre

• Voissanautes
  • 57 messages
  • Membre depuis : 09-09-2012

Posté 09-08-2017 - 17:22

Voir le messageauvargnate, le 08-08-2017 - 08:21, dit :

Cela peut-être oui tres excitant jamais tenté mais certaines pensées.....viennent quand je passe devant

#93 axel59

axel59

Membre

• Voissanautes
  • 158 messages

Posté 04-09-2017 - 12:05

exhibition cabine d'essayage cette apm sur dunkerque qui intéresser?

#94 lesdeuxlaur

lesdeuxlaur

Membre

• Voissanautes
  • 13 messages
  • Membre depuis : 28-08-2017

Posté 05-09-2017 - 13:24

Mon mari et moi aimons particulièrement ce lieu pour des jeux d'exhib'... Témoins bienvenus sur Nancy.

#95 axel59

axel59

Membre

• Voissanautes
  • 158 messages

Posté 07-09-2017 - 15:38

Voir le messagelesdeuxlaur, le 05-09-2017 - 13:24, dit :

Mon mari et moi aimons particulièrement ce lieu pour des jeux d'exhib'... Témoins bienvenus sur Nancy.
oui mais pas beaucoup d'amateur sur dunkerque  snif

#96 axel59

axel59

Membre

• Voissanautes
  • 158 messages

Posté 14-09-2017 - 07:58

alor tjr pas d'amateur sur dunkerque pour exhibition cabine d'essayage ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)