Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Besoin d'aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 ricosab

ricosab

Membre

• Voissanautes
  • 7 messages
  • Membre depuis : 11-05-2018

Posté 16-05-2018 - 10:40

Bonjour, je souhaite parler un peu de l'ouverture d'esprit et d'acceptation, je suis assez ouvert d'esprit mais quand il y a des sentiments, je ne réussi pas toujours à l'être, notamment avec le fantasme du trio, ou en tant normal je l'accepte et cela ne me dérange pas du tout, mais en ayant des sentiments très forts pour une personne, et sachant que c'est un de ses fantasmes, je ne l'accepte pas car je n'arrive pas à accepter qu'un autre puisse la toucher devant moi.
Dois-je la laisser vivre sans moi, car je ne souhaite pas la posséder, ou alors un jour, dois-je prendre le risque au point de ne pas accepter intérieurement, mais de ne pas détruire mon couple et ne pas la frustrer ?
Désolé, je suis un peu perdu car sex et sentiments ne sont pas toujours facile à concilier,

#22 flecheverte17406

flecheverte17406

Membre

• Voissanautes
  • 134 messages
  • Membre depuis : 09-06-2011

Posté 17-05-2018 - 18:07

bonjour
comme ton mari j ai eu des probléme que je n arrivais pas a situé, au départ j avais du désir pour ma femme et que pour elle mais moins d érection et du coup les rapport etait moins nombreux ,donc questionnement des deux ,que m arrive t il , j en ai parler a mon toub qui ma dit c est la fatigue,ou la routine sa fait 28 ans que vous étes ensemble,mais une année plus tard j ai fait un infarctus ,c est ensuite que j ai compris de ou venait se manque d érection , mon toub aussi d ailleurs .
je ne connais pas votre mari , mais la premiére chose a faire c est de voir le coté mécanique , ensuite le coté psychique
se n est qu un conseil
bonne soirée

#23 CpLeG

CpLeG

Membre

• Voissanautes
  • 88 messages
  • Membre depuis : 17-08-2015

Posté 18-05-2018 - 08:54

Merci de ton retour, et pardon de n'avoir pas donné de nouvelles.

En fait, depuis le temps de mon post, les choses ont évoluées. Mon époux a fait des examens médicaux, pas de soucis de ce coté là.

Le souci c'était la routine qui s'est installée entre nous, et le manque de communication.
Dès lors, nous avons parlé et parlé, dévoilé nos fantasmes et nos jeux... et décidé de jouer de différentes manières.

Ca a boosté sa libido et la mienne, et je dois dire que maintenant, c'est... waouw!!!!!!

;-)

#24 oneshot

oneshot

Membre

• Voissanautes
  • 308 messages
  • Membre depuis : 22-06-2015

Posté 06-06-2018 - 20:01

vous devriez lire avant de répondre

Pour ce couple les choses ont changé positivmeent

lisez donc jusqu'au bout!
bises

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)