Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Soirée eyes wide shut

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Elle-emoi

Elle-emoi

Membre

• Voissanautes
  • 124 messages
  • Membre depuis : 14-11-2013

Posté 23-04-2017 - 09:06

Je me met alors a la prendre profondement et violemment, tout en faisant des pauses pour sortir de ses fesses pour mieux entrer. Je lui ordonne de ne pas serrer les fesses et de se détendre complètement, chose qu'elle refuse dans un premier temps.

Notre hôte lui met alors la fessée en même temps qu'il lui ordonne de lui lecher les couilles, et moi a chaque contraction de ses fesses lorsque je sors mon sexe de son anus, je lui met une fessée et je rentre de nouveau dans ses fesses.
Elle commence enfin a se détendre et même si elle contracte encore son anus, je montre a notre hôte comment elle se détend:  je peux entrer et sortir de ses fesses aussi facilement que dans sa chatte. J'entre et je sors sans les mains et je fais de nombreux va et viens dans ses fesses en entrant et sortant a chaque fois.... J'écarte alors ses fesses pour montrer son anus qui commence à rester ouvert avec ce petit jeu, et je lui montre aussi qu'elle mouille des fesses, mes parties sont trempée. Cela excite énormément notre hôte et je lui laisse la place pour prendre des photos du cul ouvert de ma femme, pendant que lui se remet littéralement a l'enculer sauvagement pour lui démonter ses fesses, tout en filmant la scène...

#22 Grougrou59

Grougrou59

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 23-07-2016

Posté 23-04-2017 - 09:25

Hummm terriblement excitant ce scénario

#23 Belial

Belial

Membre

• Voissanautes
  • 334 messages
  • Membre depuis : 22-12-2013

Posté 23-04-2017 - 09:43

Ce récit est vraiment prenant, je veux trop en lire la suite!

#24 doudou 13

doudou 13

Membre

• Voissanautes
  • 470 messages
  • Membre depuis : 29-09-2009

Posté 23-04-2017 - 18:18

Un récit vraiment excellent et les images sont elles disponibles ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)