Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Soirée eyes wide shut

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Elle-emoi

Elle-emoi

Membre

• Voissanautes
  • 153 messages
  • Membre depuis : 14-11-2013

Posté 20-04-2017 - 19:21

Bonjour alors voici la soirée prévue ce soir avec ma chérie.
Suite à une rencontre sur un site libertin, nous allons ce soir chez un homme que nous verrons pour la première fois.
Ma femme d'1m80, cheveux chatains, yeux bleus, silhouette mince avec de très longues jambes et un joli fessier, sera en lingerie fine te talons aiguille uniquement, avec des bas, et son plug insèré dans ses fesses, qui sera la surprise sur le gateau pour notre hôte...
Nous avons pour consigne de sonner et de rentrer chez lui en refermant la porte, elle retirera son manteau et je lui banderai les yeux. Nous rentrerons dans le salon, ambiance cozy et sensuelle, muni d'une selection de sextoys appartenant à ma chérie et nous rencontrerons notre hôte autour d'une coupe de champagne, ma femme aura toujours les yeux bandés.
Elle a d'ailleurs pour consigne d'être soumise à cet inconnu et de ne pas retirer le bandeau. Une fois que notre hôte aura profité de la vue et caressé ma femme, il l'emmenera à l'étage, ou je les suivrai sans que ma femme le sache pour prendre des photos de leurs ébats... Avant de participer également....

Modifié par Elle-emoi, 20-04-2017 - 19:41.

#2 pinceauxnpc

pinceauxnpc

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 14-02-2017

Posté 20-04-2017 - 19:35

cela doit être très excitant et chaud

#3 Tifanie77

Tifanie77

Membre

• Voissanautes
  • 16 messages
  • Membre depuis : 04-07-2014

Posté 20-04-2017 - 20:37

Hummmm bonne soirée la suite vite

#4 Don-Jon-83

Don-Jon-83

Membre

• Voissanautes
  • 772 messages
  • Membre depuis : 09-12-2015

Posté 20-04-2017 - 20:42

Bonne soirée en perspective ! Amusée vous bien les coquins
Jouer avec mes nerfs est fortement déconseillé par la secu ...

#5 yannbreitz69

yannbreitz69

Membre

• Voissanautes
  • 285 messages
  • Membre depuis : 10-10-2015

Posté 20-04-2017 - 21:08

Belle soirée a tous les trois

#6 Schype

Schype

Membre

• Voissanautes
  • 38 messages
  • Membre depuis : 07-03-2017

Posté 20-04-2017 - 23:13

Très beau thème

#7 Elle-emoi

Elle-emoi

Membre

• Voissanautes
  • 153 messages

Posté 21-04-2017 - 00:06

Nous venons de rentrer de soirée, c'était parfait...

#8 bucopagne

bucopagne

Membre

• Voissanautes
  • 46 messages
  • Membre depuis : 19-01-2015

Posté 21-04-2017 - 01:29

Rancontez ! ;)
Homme hétérosexuel  plein de désir de nouvelles rencontres et expériences épistolaires

#9 Cpl62FBi

Cpl62FBi

Membre

• Voissanautes
  • 145 messages
  • Membre depuis : 27-10-2014

Posté 21-04-2017 - 06:32

Oh oui très excitant, racontez nous tous les détails.

#10 Moisecret

Moisecret

Membre

• Voissanautes
  • 231 messages
  • Membre depuis : 03-05-2008

Posté 21-04-2017 - 06:57

On veut tout savoir et tout voir....

#11 Elle-emoi

Elle-emoi

Membre

• Voissanautes
  • 153 messages

Posté 21-04-2017 - 08:10

Nous sommes arrivés sous les coups de 23H, Madame était stressée de n'avoir sous son manteau qu'un soutien gorge, shorty assorti, le serre taille accroché aux bas, et ses talons aiguilles. Nous entrons dans le couloir, je referme la porte, je retire les lunettes de madame, et je lui met un cache œil, et un bandeau par dessus pour qu'elle soit complètement aveugle et que le tout soit bien tenu.
Nous rentrons dans le séjour, et max nous accueille chaleureusement, en embrassant ma femme sur la bouche. il lui retire son manteau, et il est surpris par la tenue de ma femme et sa beauté, elle est si belle, si sexy, si désirable...

Il nous invite à nous installer dans le canapé, en guidant ma femme, et nous sert une coupe de champagne à chacun, nous discutons de tout est de rien, mais déjà il embrasse ma femme sur ses épaules, la complimente sur son parfum et son odeur, et passes ses mains dans son dos, sur ses bras, sur le haut de sa poitrine.
Ma femme tente de déstresser un peu en buvant son champagne, mais Max s'attaque rapidement à la poitrine de ma chérie en lui léchant les tétons, et je vois ma femme à la fois excitée par la peur, mais surtout par le gôut de l'inconnu et les sensations, et ses tétons pointent et frissonnent... je suis sûr qu'elle à déjà commencé à mouiller...

Je regarde ma femme se faire caresser par un inconnu, j'entend sa respiration très forte, et je prends des photos pendant qu'il lui léche les tétons et qu'il passe sa mains entre ses jambes, qu'elle écarte immédiatement pour offrir son sexe aux caresses de Max. Il retire le soutien gorge, puis son shorty, et découvre le sexe épilé intégralement de ma chérie, ainsi qu'un plug, deuxième surprise pour lui :P
Il lui caresse le clitoris, et j'entend ma femme respirer encore plus fort, il l'embrasse fougueusement, et je vois ma femme prendre du plaisir, toujours les yeux bandés.

Après avoir glissé soigneusement ses doigts dans le sexe humide et brûlant de sa soumise, il lui ordonne de le sucer. Elle cherche son sexe, et commence à le prendre affamée en pleine bouche, avec une furieuse envie de le sucer, arrachant à notre hôte des soupirs et des cris de plaisir qui lui demande si elle aime sa queue et si elle aime le sucer.
Elle ne répond pas dans un premier temps car elle a la bouche pleine tantôt avec son sexe, tantôt avec ses bourses et il lui met une fessée en répétant sa question.
Elle lève alors la tête et dans un soupir elle dit qu'elle adore sa queue, et il lui dit alors que c'est une salope qui adore sucer et elle répond par l'affirmative... leur petit jeu dure un peu, pendant que je prend des photos et je vois ce balai de corps nu prendre du plaisir et pousser des cris de plaisir. Puis il la ressert en champagne, la fait se lever, et il l'emmène à l'étage, je les suis, sans que ma femme ne sache que je suis derrière eux avec un sac rempli de sex toys...

#12 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1 635 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 21-04-2017 - 12:46

super excitant !
merci
Nous sommes un couple coquin

#13 pourdusex31

pourdusex31

Membre

• Voissanautes
  • 55 messages
  • Membre depuis : 13-10-2015

Posté 21-04-2017 - 13:10

Miam une belle soirée en perspective... très excitant comme situation.

#14 Guest_Nscns54_*

Guest_Nscns54_*
  • Guests

Posté 21-04-2017 - 15:13

je dois avouer que cette histoire me plait beaucoup...je suis aussi impatient de lire la suie que de voir quelques photos!!

#15 requiem67

requiem67

Membre

• Voissanautes
  • 290 messages
  • Membre depuis : 26-08-2012

Posté 21-04-2017 - 17:11

Félicitations !
Vivement al suiiite ! amusez vous biiiiien !

#16 sosie

sosie

Membre

• Voissanautes
  • 1 272 messages
  • Membre depuis : 12-06-2013

Posté 22-04-2017 - 00:05

Voir le messageElle-emoi, le 21-04-2017 - 08:10, dit :

Puis il la ressert en champagne, la fait se lever, et il l'emmène à l'étage, je les suis, sans que ma femme ne sache que je suis derrière eux avec un sac rempli de sex toys...

Chouette scénario, très excitant. Par contre je ne comprends l'utilité des sextoys si elle a déjà un plug et 2 bites à disposition ;-)

Vivement la suite !!! J'espère qu'elle va bien prendre son pied avec cet inconnu...
Découvrez tous les récits de nos expériences réelles :
* à deux...
- Ma femme et son amant, mon excitation, ma jalousie… : http://communaute.vo...on-ma-jalousie/
- La rousse du métro : http://communaute.vo...ousse-du-metro/ (no sex)
- Le maître nageur et la blonde tatouée : http://communaute.vo...blonde-tatouee/
- Au sauna libertin avec une voissanaute : http://communaute.vo...ne-voissanaute/
- Le shooting photo : http://communaute.vo...shooting-photo/
- Sans culotte au supermarché : http://communaute.vo...au-supermarche/
* à trois...
- Champagne ! : http://communaute.vo...e/#entry3802751
- Trio un chaud soir de juin : http://communaute.vo...d-soir-de-juin/
- Week-end à trois : http://communaute.vo...ek-end-a-trois/
- Imprudence dans le cul d'Aurélie : http://communaute.vo...e-cul-daurelie/
- A l'arrière du 4x4 : http://communaute.vo...arriere-du-4x4/
* à quatre...
- Deux couples très complices : http://communaute.vo...res-complices/

#17 Elle-emoi

Elle-emoi

Membre

• Voissanautes
  • 153 messages

Posté 22-04-2017 - 02:34

Je suis ma femme en bas noir et tour de taille se faire guider par notre inconnu dans les escaliers jusque la chambre. Il l'embrasse et la caresse avant de l'allonger sur le lit.
Il lui met sa queue en bouche et elle le suce fougeusement, puis Il enfile un preservatif et lui demande de se mettre en levrette. Elle lui demande alors si je suis la, il me regarde et je lui fais non de la tête.
Il lui répond que je ne suis pas la et qu'il va bien la baiser...
Je sens un moment de stress chez ma femme mais il entre son sexe touut au fond de ma femme et il commence a lui mettre des coups de bassins puissant et elle se met à gemir de plaisir. Il est fan de sa croupe et il lui dit qu'il adore son cul tout en la prenant fort et rapidement. Pendant ce temps la je prend des photos et je filme et je regarde ma femme prendre du plaisir les yeux bandés qui crie de plaisir...

#18 2122

2122

Membre

• Voissanautes
  • 82 messages
  • Membre depuis : 02-10-2012

Posté 22-04-2017 - 04:22

La suite
Decouvrir les plaisirs et émotions

#19 Elle-emoi

Elle-emoi

Membre

• Voissanautes
  • 153 messages

Posté 22-04-2017 - 08:42

Désolé pour le récit cours précédemment, mais madame c'est mise à me sucer...
Pour répondre au sac de sextoys dedans il y a des préservatifs, du gel, des godes, un womanizer, des pinces à tetons, des menottes etc...

#20 Elle-emoi

Elle-emoi

Membre

• Voissanautes
  • 153 messages

Posté 22-04-2017 - 09:09

Tout en continuant ses coups de reins, entrechoquant leurs corps nus et provoquant des râles de plaisir, il lui répète que c'est une bonne salope, trop bonne à baiser et il lui demande si elle aime ça. Elle crie par l'affirmative et fini par avoir un premier orgasme, se qui en déclenche un également chez son partenaire.
Je commence alors a participer en fourrant mon sexe dans la bouche de ma femme et elle me suce magistralement le sexe, folle d'envie sexuelle après cet orgasme, et aussi car elle est contente et rassurée de me retrouver. Elle aspire fortement mon sexe comme pour me retenir et me signifier de ne plus partir...
Je me retire alors, et je la prend en levrette comme j'adore le faire pendant que notre complice nous ressert du champagne et se refait sucer par ma femme qui alterne les gorgées de champagne et le sexe de Max.
Je sens ma femme trempée et brûlante de désir, je me retire et je vois toute sa mouille sur son sexe et sur mes parties.
Je le montre a max qui en voyant cela la reprend en levrette après avoir remis un préservatif, et je sors alors le gel de notre sachet pour le donner a max, et je lui montre qu'il peut la sodomiser.... Il lui caresse le petit trou avec du gel et lui entre un doigt, ma femme sursaute et je dis a Max qu'elle n'aime pas les doigts, qu'elle préfère les sexes mais qu'il faut entrer doucement.... Il pose alors son gland sur cet orifice tout serré et commence a pousser, et son sexe se fais happer par les fesses de ma femme qui crie.
Il s'immobilise et la laisse s'empaler doucement sur sa queue, et elle la rentre jusqu'au fond dans un râle de plaisir.
Il commence alors a la sodomiser de plus en plus vigoureusement, avec la tête de ma femme dans l'oreiller et je profite de cet instant pour prendre des photos et filmer. Il lui demande si elle aime se faire enculer, elle continue de gémir mais ne répond pas, il lui claque les fesses et repose la question, elle finit par dire oui, mais la réponse n'est pas satisfaisante, ni pour max, ni pour moi. On lui claque chacun une fesse en lui demandant de le dire, puis on lui claque une deuxième fois les fesses et je me remet a filmer en alternant les coups de boutoir et la tête de ma femme, si belle quand elle prend du plaisir...
Et elle finit par lâcher timidement un " J'aime me faire enculer" pendant que je filme son visage, et Max lui met un gros coup de bassin en lui disant de le dire plus fort. Elle hurle de plaisir et redis timidement, comme un murmure entre deux râles de plaisir "j'aime me faire enculer"...
Il se retire alors et rentre de nouveau dans son cul immédiatement pendant que je remet une belle fessée a ma femme, et max et moi en même temps, sur un ton autoritaire lui ordonnons de répéter la phrase plus fort. après avoir crié de plaisir et de douleur, elle crie enfin "j'aime me faire enculer, j'adore ça ! "
Excité par ce qui vient de se passer, surtout que la scène a été filmée, je n'ai qu'une envie c'est d'enculer ma femme brutalement pour la faire gémir et lui détendre complètement son petit trou... J'enfile un préservatif et je me met en place....

Modifié par Elle-emoi, 22-04-2017 - 18:55.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)