Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

exhibition intime anale ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41 natricuzc

natricuzc

Membre

• Voissanautes
  • 408 messages
  • Membre depuis : 06-02-2013

Posté 23-07-2017 - 16:25

Voir le messagegnacgnac, le 23-07-2017 - 04:46, dit :

Moi aussi j'aime exiber mon cul surtout ouvert et des bourrelets violets,ca me redonne l'evie de recommencer,ca me rends fier du travail accompli,de l'usure de mon anus....
J'aimerai bien m'exhiber mais pas facile de trouver le public pour, et ne suis pas équipé pour prendre et envoyer des photos ou vidéos. Dommage, avant hier, devant une glace,j'ai pris mon gros plug (un humongous "épluché" en enlevant la partie extérieure et un peu retaillé et longueur car je ne suis pas très profond, encore que ça dépend du diamètre : je peux prendre une petite main de femme jusqu'au coude) qui fait 33 cm de circonférence : c'était énorme, je ne pouvais pas m'empêcher de grogner bruyamment, j'ai répandu du sperme partout et après avoir "pondu" le plug, j'ai contemplé mon cul avec la glace, c'était devenu une fente gigantesque de 7 à 8 cm de long sur 3 à 4 de large, une vraie chatte d'accouchée, béante, rouge, suintante, et bien qu'ayant joui, l'excitation n'était pas retombée, j'ai trouvé ça magnifique.

#42 titebite

titebite

Membre

• Voissanautes
  • 388 messages
  • Membre depuis : 13-05-2016

Posté 23-07-2017 - 19:52

j'adore montrer à mes partenaires mon titrou qui reste grand ouvert après qu'ils en sortent leur queue

regardez ma petite video .. pendant laquelle je me fais prendre en levrette et où, notamment, mon dernier partenaire me demande de bien écarter mes fesses pour voir mon titrou ouvert

http://communaute.vo...mme-une-salope/

Modifié par titebite, 23-07-2017 - 19:55.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)