Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Mardi 29 mai à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Candyflo ! [+ d'infos ici]
Votez pour les contributions du concours « CHIC & GLAM » dans l'album Voissa Touch ! [cliquez ici]

Aller au contenu

Homme à tout faire

• Veuillez vous connecter pour répondre
140 réponses à ce sujet

#1 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages
  • Membre depuis : 07-01-2012

Posté 16-02-2017 - 16:30

Je suis ce qu'on peut appeler un homme qui sait mettre la main à presque tout. Sans prétention, je me débrouille dans pas mal de domaine liés à une habitation. Je connais mes limites, je ne vais pas au delà.

Lorsque je suis chez moi, j'adore être nu.
Bricoler , travailler, entretenir le jardin... dans cette tenue ne me pose aucun problème.

Lorsque j'ai de la visite, je ne reste pas dans cette tenue sauf pour quelques personnes qui en ont l'habitudes.
Elles savent que je suis dans cette tenue et ça ne les dérange pas. En été , certain(e)s en font de même et c'est comme ça qu'il nous arrive de rester dans le jardin ou sur la terrasse.

Il n'est pas rare que j'oublie la tenue dans laquelle je me trouve. Il m'est déjà arrivé souvent d'aller vers la porte d'entrée lorsque la sonnette se fait entendre et de vouloir ouvrir la porte.

Lorsque les personnes citées plus haut s'annoncent, je sais que je peux sans problème ouvrir la porte dans cette tenue.
Dans ces cas là, je n'enfile aucun vêtements pour leurs ouvrir.

J'ai un copain et deux amies qui peuvent facilement se mettre nu lorsqu'il arrive chez moi.
Mes deux amies sont assez mignonnes même si je connais leur anatomie, j'aime assez lorsqu'elles laissent tomber leurs vêtements.

Modifié par driving, 19-05-2018 - 03:15.

#2 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 17-02-2017 - 04:53

Mon copain s'appelle Manu, mes amies, il y a Delphine et Jessica . Delf et Jess.
Delff, une femme dans un corps de fille. Des petits seins, enfin quand je dis petits, c'est .... petits. A-1 . Cheveux bonds, sexe lisse. Un peu naïve, il est très facile de lui faire croire les choses.
Jess, c'est autre chose. Cheveux courts, je ne donne pas la couleur tellement elle change régulièrement. Des seins généreux, bien fermes. Sexe hyper lisse, très agréable à regarder. Elle me fait craquer lorsqu'elle rigole. Ses deux petits "trous", qui se creusent dans ses joues....
Les deux fossettes qu'elle a au-dessus de ses fesses aussi me font craquer.

Elle n'est pas la dernière pour charrier les autres et n'hésite pas à faire croire beaucoup de chose à Delff.

Voilà la description des personnes avec qui je me retrouve régulièrement.  
Le plus agréable, est que les choses sont claires entre nous. Pas d’ambiguïté, personne n'intéresse personne.

Un jour, Jess est arrivée alors que j'étais occupé dans la serre. Il faisait bon, le soleil était là. Dans la serre, la température était chaude.
J'y étais comme souvent, à poil.

Jess est repartie vers l'intérieur de la maison, elle y est restée un petit moment et est revenue comme elle en a l'habitude aussi. Nue comme ça lui plait autant qu'à moi.

Mes trois amis habitent en appartement, ils sont heureux de pouvoir profiter de mon jardin. De pouvoir y être sans se soucier de la vue d'autres personnes.

Jess m'aide à planter mes tomates, elle s'occupe de travailler la terre. Je pense qu'elle se vide la tête dans ces cas là.
Nous pouvons passer de longs moments sans trop parler. La serre est vraiment un havre  de tranquillité.

Jess a des horaires plus light que les deux autres, elle est plus souvent chez moi que chez elle.

Modifié par driving, 19-05-2018 - 03:16.

#3 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 17-02-2017 - 08:08

Je dois avouer que c'est avec elle que j'ai le plus d'affinités. Nous avons la même façon de voir les choses, nous rigolons des mêmes conneries.
Ca énerve quelque fois Manu, mais c'est comme ça.

L'après midi se passe dans le jardin, moi essentiellement dans ma serre et Jess qui s'occupe des parterres, de repiquer des fleurs...

La journée est belle, la température plus qu'agréable. C'est chouette.
Avec Jess, nous décidons de faire un ptit souper à quatre. Elle retourne à l'intérieur et envoie un sms à chacun. Souper ensemble dans le jardin ?

Nous savons tous qu'il faudrait quelque chose d'exceptionnel pour avoir une réponse négative.
Comme nous nous y attendions, Delf et Manu sont Ok pour venir après le boulot.

Nous sommes vendredi et le vendredi, Jess et moi ne travaillons pas et Delf et Manu ont finis vers 15h00.
Jess me signale que nous allons devoir aller faire quelques courses. Ca me casse toujours les pieds de devoir m'habiller mais comme nous n'habitons pas dans un village naturiste, nous n'avons pas d'autre solution.

Je passe un short et un t-shirt , Jess enfile la robe légère qu'elle laisse en permanence chez moi. Elle l'a à portée de main dans le cas où, une personne viendrait sonner à la porte. Qu'elle puisse facilement passer quelque chose sur elle.

Je lui demande : tu y vas comme ça?
Jess me répond, bein oui pourquoi?

Pour rien, tu n'as tout simplement pas mis quelque chose sous ta robe. Tu es nue et...
Ca ne va pas? Tu veux que je mette quelque chose en plus?

Non, non moi ça ne me dérange pas mais.. frigo, contre-jour... tu risques de faire du mal à quelques uns.
Pas grave!

#4 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 17-02-2017 - 10:24

Cette petite robe a vraiment l'art de mettre les jolies formes de Jess en évidence.

La grande surface n'est pas très loin de la maison, nous y arrivons rapidement.
Le temps de fermer la voiture et de prendre les sacs dans le coffre, Jess s'est déjà dirigée vers l'entrée du magasin.

le soleil qui passe à travers sa robe.... ne laisse rien échapper. Nous avons beau nous connaître par coeur, il n'y a rien entre nous... ça ne m'empêche pas de remarquer qu'elle est drôlement bien roulée.

Nous passons les rayons en revues, apéro, chips, soda...  Certains hommes sont trop concentrés pour remarquer la plastique de Jess , ceux qui sont comme moi, c'est à dire qui ne sont pas insensible aux charmes féminins, ont beaucoup de difficultés à décoller les yeux du corps de Jess.

Nous arrivons à la chambre froide, là où sont entreposés les légumes, les produits laitiers.
Le froid agit directement sur les tétons de Jess, deux jolis porte-manteaux se dressent immédiatement. Les hommes présents dans ce frigo ont beaucoup de difficultés pour choisir les légumes et les fruits, il y a même quelques femmes qui se retournent sur le passage de Jess.

L'attitude des hommes me fait rire, ils ne décollent pas les yeux et une fois que Jess est passée, ils sont tout embêtés de croiser mon regard.

Si il savait que nous ne sommes qu'"amis".

Modifié par driving, 19-05-2018 - 03:19.

#5 kobra49

kobra49

Membre

• Voissanautes
  • 244 messages
  • Membre depuis : 07-04-2015

Posté 17-02-2017 - 11:06

Voilà une nouvelle histoire qui commence doucement... mais te connaissant la suite "risque" d'être beaucoup plus chaude Image IPB

#6 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 17-02-2017 - 11:23

Voir le messagekobra49, le 17-02-2017 - 11:06, dit :

Voilà une nouvelle histoire qui commence doucement... mais te connaissant la suite "risque" d'être beaucoup plus chaude Image IPB

Merci d'être systématiquement présent pour la lecture de mes histoires.

#7 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 18-02-2017 - 15:44

Nous continuons nos courses, Jess assume totalement le fait d'être regardée.
C'est une vraie femme, elle aime se sentir ... femme.

Nous sortons du magasin, le soleil est radieux, comme il peut l'être un jour d'été à 15h00.
Je laisse Jess avancer un peu devant moi, j'aime voir le soleil au travers de sa robe.
Non, je mens. j'aime voir les formes de Jess grâce au soleil.

Nous revenons à la maison, la première chose que je fais, c'est me mettre nu, j'adore, c'est comme ça.
Jess n'attend pas non plus, elle retire sa robe et est dans la tenue qu'elle aime également.

Je suppose que Delff et Manu ne vont pas tarder à arriver.
Nous nous installons sur les transats qui sont dans la pelouse.
J'aime cette sensation, j'aime sentir le soleil me réchauffer la peau.

J'aime encore plus lorsqu'une belle femme comme Jess est à mes cotés.

Une demi-heure s'est écoulée , on sonne à la porte.
Jess me demande si elle veut qu'elle aille ouvrir.

Si tu veux.

Elle est tellement certaine qu'il s'agit de nos deux autres amis, qu'elle ne prend pas la peine de mettre sa robe pour ouvrir la porte. Je dois dire que je fais la même chose.
Un jour, nous aurons des surprises. On ira sans prendre attention et nous ouvrirons à de parfaits inconnus.
Bah... on avisera à ce moment là.

Modifié par driving, 19-02-2017 - 05:04.

#8 pappycool

pappycool

Membre

• Voissanautes
  • 100 messages
  • Membre depuis : 22-08-2014

Posté 18-02-2017 - 22:07

Comment le dire sans faire de la flagornerie. C'est toujours aussi bien ciselé, précis, étonnant et sensuel, c'est de l'ART'rotique.

#9 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 19-02-2017 - 05:03

Voir le messagepappycool, le 18-02-2017 - 22:07, dit :

Comment le dire sans faire de la flagornerie. C'est toujours aussi bien ciselé, précis, étonnant et sensuel, c'est de l'ART'rotique.
Après un tel compliment, il est difficile de trouver une originalité pour dire merci.

#10 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 19-02-2017 - 05:20

Pas beaucoup de surprise aujourd'hui, il s'agit bien de Delf et Manu.

Ils entrent, Jess referme la porte.
Jess vient me rejoindre dans le jardin, Delf et Manu ont fait un petit arrêt dans le living.

Delf arrive en sous-vêtements sur la terrasse, elle me demande (pour la forme) si elle peut aller prendre une douche.
Comme si j'allais refuser. Elle arrive directement de son boulot, elle n'est pas rentrée chez elle. Par cette chaleur, je la comprends.
Manu signale qu'il fera pareil après Delf.

Delf et Manu sont un peu moins habitués chez moi.
Autant Jess fait comme si elle était chez elle, Delf et Manu me demande encore souvent pour faire quelque chose.
Jess aurait été directement se doucher.

De ce fait, je suis plus complice avec Jess.
J'aime son coté spontané, j'aime son humour, j'aime son corps, j'aime toutes ses fossettes, celles de son visage et celles au dessus de ses fesses. J'aime sa fraîcheur.

Delf arrive dans le jardin, elle n'a pas pris la peine de s'habiller après s'être douchée.
Je me lève et je vais chercher un transat dans l'abris de jardin.
Je le place à coté de celui de Jess. Je le déplie. Lorsque je veux poser le transat au sol, je sens la main de Jess qui me prend le sexe. Elle dit en même temps: tu es tout seul, personne ne s'occupe de toi.

Je ne suis pas réellement surpris, Jess n'hésite pas à faire ce genre de chose.
Nous rigolons tous les trois.

Delf étant sa serviette sur le transat et s'installe pour profiter de ce magnifique soleil.

Je vais directement chercher le transat de Manu.

Je le laisse plier à coté des nôtres.
Je me retourne vers Jess et je lui dit : celui-ci, je ne le déplie pas, ton bras est trop court pour faire la conversation à mon sexe.

Ca fait rire Jess. Delf est un peu plus en retenue, elle sourit mais est un peu plus mal à l'aise lorsqu'on fait ce genre de chose.
Je pense que c'est ça qui nous rend aussi complice Jess et moi.

Manu arrive lui aussi dans le jardin. Aah , une bonne douche , ça fait du bien!
Il déplie son transat et s'installe à coté de Delf.

Modifié par driving, 19-02-2017 - 05:29.

#11 Horus51

Horus51

Membre

• Voissanautes
  • 567 messages
  • Membre depuis : 02-10-2008

Posté 19-02-2017 - 09:57

Un bien joli début de récit comme tout les autres que tu as déjà écrit, j'ai  déjà hâte de pouvoir lire la suite

#12 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 19-02-2017 - 17:43

Voir le messageHorus51, le 19-02-2017 - 09:57, dit :

Un bien joli début de récit comme tout les autres que tu as déjà écrit, j'ai  déjà hâte de pouvoir lire la suite
Merci beaucoup pour tes encouragements.

#13 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 21-02-2017 - 04:00

Ces moments de détente n'ont pas de prix.
Le soleil qui nous chauffe le corps, le calme et malgré tout, il y a pire que d'être en présence de deux belles femmes dans le plus simple appareil.

Après un bon moment passé couchés sur nos transats, Delf émet l'envie de prendre l'apéro.
C'est que nous sommes vendredi, qu'il est 17h30' et qu'on peut tout doucement penser à se rafraîchir.

Nous prenons chacun notre serviette qui se trouve sur le transat et nous la plaçons sur notre chaise.
Sans en discuter, nous prenons toujours les mêmes places.

Jess est à droite de moi et Manu à ma gauche.
Chacun s'est servi, a pris ce qu'il avait envie. Quelques chips et légumes que Jess a achetés et le tour est joué.

Nous nous installons et nous discutons de tout et de rien.
J'ai Delf en face moi, je ne peux m'empêcher de chaque fois me faire la même réflexion. Ses seins sont vraiment petits.
Elle a vraiment un corps très fin. Elle ne s'en cache pas, elle va régulièrement trouver ses vêtements au rayon ado.

Delf est un peu plus réservée alors que Jess est très naturelle, elle est taquin, tactile, rieuse...

#14 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 26-02-2017 - 15:24

Nous discutons de tout et de rien.
Delphine prend un air sérieux et elle me dit: j'ai quelque chose à te dire.
Ouille.... ça semble sérieux.
Mais non, t'es con. Non j'ai quelque chose à te proposer. Je sais que tu es souvent raide en fin de mois et... une opportunité qui pourrait t'intéresser est là.

Vas-y raconte!
il se fait que dans le voisinage de mes parents, une dame aisée désire d'être moins seule.
Il se fait également qu'elle a pas mal de choses à réparer, pas mal de bricolage à réaliser.

Oui, bein donne lui mon numéro, qu'elle m'appelle pour qu'on en discute.

Oui mais... c'est un peu particulier!

Ah bon?
Oui, elle veut quelqu'un qui réalise les travaux mais cette personne doit les réaliser totalement nue.

Bein, ça ne me pose pas trop de problème.

Oui mais il y a bricolage et.... bricolage.

Jess l'arrête. Que veux-tu dire?

#15 Leon

Leon

Membre

• Voissanautes
  • 523 messages
  • Membre depuis : 26-06-2014

Posté 05-07-2017 - 16:40

beau début ...

#16 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 125 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 06-07-2017 - 13:07

J'ai hâte de connaître de quel bricolage à besoin cette dame

#17 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 06-07-2017 - 13:39

Delphine reprend, il s'agit non seulement de réparations, bricolages, aménagements divers mais, cette dame aimerait également que l'homme à tout faire soit vraiment à tout faire.

Je crois comprendre le sens du TOUT faire,

Jess en redemande, elle veut que Delphine approfondisse sa façon de voir.
Lorsque tu dis tout faire, tu veux dire qu'il y a aussi du gros oeuvre comme abattre des murs, ou en remonter d'autres? Si c'est ça, je pense qu'il y a quand même des travaux qui ne peuvent pas se faire nu. Il y a un minimum de sécurité à avoir, des chaussures par exemple . Abattre des murs en slaches de plage ne me semble pas une bonne idée.

Je regarde Manu qui... a des difficultés à garder son sérieux. Il sourit bêtement à Jess qui elle, n'a pas l'air de bien comprendre.

Delphine demande à Jess : Jess, tu le fais exprès ?
Mais quoi lui répond Jess?

Tu penses vraiment que le "TOUT faire", c'est abattre des murs?
Delphine repose le profil. Il s'agit d'une dame fortunée, qui aimerait que le Monsieur qui viendrait bricoler chez elle , le fasse entièrement nu . Elle aimerait également qu'il puisse s'occuper du jardin.

Jess la coupe et lui dit, bein oui, j'ai compris. Pour peu que le jardin soit entouré d'une haute haie, ça ne le dérangera pas.

Delphine continue, la dame veut également que le Monsieur s'occupe de son jardin, mais plus secret celui-là.

Le franc tombe enfin dans la tête de Jess.

Ah oui, je comprends maintenant. Manu enchérit directement en lui disant, enfin, il était temps. Tu nous as habitué à plus rapide.

La tête de Jess change, elle me regarde et me dit : tu ne la connais pas cette dame.

Non, je ne la connais pas, c'est la première fois que Delphine m'en parle.

Tu ne la connais pas et tu vas y aller?

Je vais commencer par faire sa connaissance après j'aviserai.

Je vois à sa tête que ça ne plait pas du tout à Jess.

Serait-elle jalouse?

#18 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 14-07-2017 - 05:01

Je me décide, je demande à Delphine de m'organiser un rendez-vous avec cette dame.

La soirée se passe sans trop d'événements, normale.

Nous arrivons à la fin du repas, Manu est fatigué, il propose de retourner.
Delphine est du même avis,

Ils se rhabillent, nous saluent et s'en vont.

Je demande à Jess ce qu'elle fait , si elle aussi compte partir ou si elle veut encore rester.

Jess me dit qu'elle reste et qu'elle veut dormir ici.

C'est rare, je ne refuse pas.

#19 driving

driving

Membre

• Voissanautes
  • 1 520 messages

Posté 14-07-2017 - 05:32

Nous rentrons, la température commence à baisser.
Nous nous installons dans le salon durant un petit 1/4 d'heure.

Jess veut aller se coucher.

Elle me demande si elle peut venir dans mon lit.

Bien sûr que tu peux.

Je ne suis qu'un homme et avoir Jess entièrement nue dans mon lit... il ne faudrait pas grand chose pour que je dérape .

Elle me reparle de ce petit boulot, chez cette dame.
Tu vas vraiment y aller?

Moi: bein oui, me balader à poil, ça ne me dérange pas et bricoler non plus.

Jess: et si elle t'en demande plus?
moi : je verrai ce qu'elle demandera et j'aviserai.
         Ca te dérange que j'y aille?

Jess : oui un peu.
Moi : ça me fera du blé pour les vacances.

Jess vient se blottir contre moi, sa main effleure mon sexe. J'ai ses adorables petits seins contre mon flanc. sa petite chatte le long de ma cuisse.

Quoi de mieux pour être apaisé et se préparer à une bonne nuit.

#20 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 125 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 14-07-2017 - 23:54

Jess en pince pour lui et elle est un peu jalouse de ce qu'il devra faire avec cette dame s'il accepte le job

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Mardi 29 mai
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Candyflo sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !