Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Baisée par l'ami de mon mari pendant mon sommeil.

triolisme enceinte hard Inavouable

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#241 joya

joya

Membre

• Voissa créateur
  • 232 messages
  • Membre depuis : 26-07-2014

Posté 26-08-2017 - 12:58

Voir le messagetommyknocker79, le 22-08-2017 - 20:15, dit :

Bonjour.
Je lisai épisodiquement, donc j'ai dû rater des épisodes... mais les derniers sont plaisants à lire,même si je me suis un peu perdu dans les personnages.
Pour l episode de l "exhib auditive"... nous l avons pratiqué  avec madame...délibérément!   C'était en vacances et le balcon nous a servi qu'à cela !!!  
Très bonne expérience...et en effet il y a des regards qui ne trompent pas le lendemain....

Merci d'apprécier ce récit. Il est numéroté vous pouvez le suivre à votre rythme.
Et oui les balcons de locations sont des terrains de jeux d'exhibes.
Bisous à vous.
En cours, notre récit à suivre. ici

#242 joya

joya

Membre

• Voissa créateur
  • 232 messages

Posté 28-08-2017 - 16:04

Voir le messagegeryvol, le 23-08-2017 - 18:30, dit :

Bonsoir,pour répondre à la question qui ne m'a pas été spécifiquement posée mais à laquelle je répondrai avec plaisir, l'épisode que j'ai apprécier plus particulièrement, est celui ou mme s'ouvre de plein gré à son nouvel amant et aussi tout particulièrement quand elle se fait prendre par "ses" deux hommes en même temps, c'est une pratique que j'ai eu l'occasion de pratiquer avec énormément de plaisir avec une ex qui en était friande... je trouve qu'une femme qui reçoit en son sexe ceux de son homme et de son amant unis pour son plaisir et qui lui offrent leurs jouissances et leurs semences est le plus beau des geste d'amour. pour le reste, biensûre le jeux de colin-mayard "quelle queue dans le cul" m'a terriblement plu... sinon votre côté complice avec les échanges et mises au point, je dis bravo à vous deux.
Merci et vivement la suite...

Merci encore pour ta participation et tes mots, nous sommes heureux quand on a des retours comme les tiens effectivement ce fut pour nous un épisode très excitant que de voir Ya avec mon meilleur ami et un second pour nous qui est toujours très excitant c'est quand elle suce la première fois un où des compagnons de jeux.

Modifié par joya, 29-08-2017 - 18:16.

#243 joya

joya

Membre

• Voissa créateur
  • 232 messages

Posté 28-08-2017 - 16:16

Voir le messageOlivX, le 25-08-2017 - 06:47, dit :

Je viens de découvrir et de déguster l'intégralité de cette histoire oh combien excitante et bandante.
C'est un régal à lire. Merci pour ce partage de votre intimité

Merci pour ces sympathiques mots. Nous sommes ravis que ce récit opère chez vous une metarmorphose physique et un moment de détente réelle.

#244 geryvol

geryvol

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 23-09-2017 - 22:36

Bonsoir,
Je reste en attente de la suite de vos vacances...à tout bientôt

Aussi étiqueté avec triolisme, enceinte, hard, Inavouable

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)