Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Mardi 29 mai à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Candyflo ! [+ d'infos ici]
Votez pour les contributions du concours « CHIC & GLAM » dans l'album Voissa Touch ! [cliquez ici]

Aller au contenu

Quand et Comment avez-vous Baisé pour la dernière fois.... Baisé pas fait l'amour..

• Veuillez vous connecter pour répondre
264 réponses à ce sujet

#1 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 072 messages
  • Membre depuis : 22-04-2015

Posté 27-12-2016 - 20:49

Nous s'était  ce matin...
Apres la douche ,je passe devant le lit et monsieur m'attrape par la taille et me plaque sur le lit..
Le sexe bien tendu ,il me pénètre en levrette ,puis crache sur mon petit trou et m'encule en deux temps trois mouvements...
Et pour finir il se met debout sur le lit ,moi a genou à hauteur de sa bite et il me fait une moustache avec son sperme et me bifle à hauteur du menton pour essuyer la dernière goute..
Bref... J'ai bien aimé quand même...
A refaire

#2 cedevodu33

cedevodu33

Membre

• Voissanautes
  • 269 messages
  • Membre depuis : 04-05-2014

Posté 27-12-2016 - 21:58

Voir le messageCoquin-coquine11, le 27-12-2016 - 20:49, dit :

Nous s'était  ce matin...
Apres la douche ,je passe devant le lit et monsieur m'attrape par la taille et me plaque sur le lit..
Le sexe bien tendu ,il me pénètre en levrette ,puis crache sur mon petit trou et m'encule en deux temps trois mouvements...
Et pour finir il se met debout sur le lit ,moi a genou à hauteur de sa bite et il me fait une moustache avec son sperme et me bifle à hauteur du menton pour essuyer la dernière goute..
Bref... J'ai bien aimé quand même...
A refaire
belle expérience ! merci du partage.

la dernière fois que j'ai baisé c'était avec un plan cul.

vite fait, je l'ai penché en avant sur la table, baissé la culotte, prise debout giclé sur son cul.

puis elle est repartie bosser

#3 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 072 messages

Posté 27-12-2016 - 22:17

Voir le messagecedevodu33, le 27-12-2016 - 21:58, dit :

belle expérience ! merci du partage.

la dernière fois que j'ai baisé c'était avec un plan cul.

vite fait, je l'ai penché en avant sur la table, baissé la culotte, prise debout giclé sur son cul.

puis elle est repartie bosser
Tant qu'elle était ravie.. c'est l’essentiel... mdr
Parole de femme

#4 mica31

mica31

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 30-08-2016

Posté 27-12-2016 - 22:27

quel beau réveil une journée qui commence très bien bonne continuation

#5 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 072 messages

Posté 28-12-2016 - 00:04

Voir le messagemica31, le 27-12-2016 - 22:27, dit :

quel beau réveil une journée qui commence très bien bonne continuation
merci.. et toi un temoignage ??

#6 spltmoi

spltmoi

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages
  • Membre depuis : 25-05-2014

Posté 28-12-2016 - 00:19

derniere "baise", cet été, avec une amie suite à une partie de wii perdue, et après coup j'étais plus que content d'avoir perdu à la wii

#7 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 072 messages

Posté 28-12-2016 - 17:32

Voir le messagespltmoi, le 28-12-2016 - 00:19, dit :

derniere "baise", cet été, avec une amie suite à une partie de wii perdue, et après coup j'étais plus que content d'avoir perdu à la wii
Trop bien vos paris...
Bises

#8 Electricboy

Electricboy

Membre

• Voissanautes
  • 22 messages
  • Membre depuis : 14-11-2014

Posté 28-12-2016 - 18:28

Moi c'était hier chez ma copine, je ne l'ai pas vu venir, elle a sauté sur moi ! Elle m'a embrassé passionnément, en dévorant ma bouche littéralement, et en frottant son sexe contre le mien, encore rangés dans nos pantalons...

Puis nos vêtements sont partis un peu partout dans le salon et nous nous sommes battus pour savoir qui aurait le dessous ! Cette fois-ci, c'est ma belle qui avait une idée en tête et je me suis laissé faire...Elle est montée sur moi en me donnant à manger au passage ses deux superbes seins ! Je les prends en bouche avec avidité, j'aime trop ça !

Ma copine s'en fou ce soir là des préliminaires il veut baiser tout de suite ! Elle est chaude comme la braise et elle attrape ma queue bien raide ( tu m'étonnes, la voir en tigresse m'a excité d'un coup ! ) et essaye de la faire rentrer dans sa chatte toute trempée...

Elle n'arrive pas tout de suite...elle s'agace...elle se tortille dans tous les sens...je prends ma queue en main et j'arrive à rentrer le bout, puis je pousse progressivement pour la faire rentrer...

Elle exulte et se calme un instant...avant de me chevaucher de plus en plus vite jusqu'à l'orgasme ! C'était une baise animale, presque brutale ( là j’exagère peut-être un peu mais vous voyez ce que je veux dire ). Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive et c'est toujours aussi génial !

Par contre je ne sais jamais à l'avance quand ça va arriver...c'est peut-être cela le plus excitant...

#9 cedevodu33

cedevodu33

Membre

• Voissanautes
  • 269 messages
  • Membre depuis : 04-05-2014

Posté 28-12-2016 - 20:46

Voir le messageCoquin-coquine11, le 27-12-2016 - 22:17, dit :

Tant qu'elle était ravie.. c'est l’essentiel... mdr
Parole de femme

oui elle était ravi, vu qu'elle en réclame d'autre

#10 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 072 messages

Posté 29-12-2016 - 14:38

Voir le messageElectricboy, le 28-12-2016 - 18:28, dit :

Moi c'était hier chez ma copine, je ne l'ai pas vu venir, elle a sauté sur moi ! Elle m'a embrassé passionnément, en dévorant ma bouche littéralement, et en frottant son sexe contre le mien, encore rangés dans nos pantalons...

Puis nos vêtements sont partis un peu partout dans le salon et nous nous sommes battus pour savoir qui aurait le dessous ! Cette fois-ci, c'est ma belle qui avait une idée en tête et je me suis laissé faire...Elle est montée sur moi en me donnant à manger au passage ses deux superbes seins ! Je les prends en bouche avec avidité, j'aime trop ça !

Ma copine s'en fou ce soir là des préliminaires il veut baiser tout de suite ! Elle est chaude comme la braise et elle attrape ma queue bien raide ( tu m'étonnes, la voir en tigresse m'a excité d'un coup ! ) et essaye de la faire rentrer dans sa chatte toute trempée...

Elle n'arrive pas tout de suite...elle s'agace...elle se tortille dans tous les sens...je prends ma queue en main et j'arrive à rentrer le bout, puis je pousse progressivement pour la faire rentrer...

Elle exulte et se calme un instant...avant de me chevaucher de plus en plus vite jusqu'à l'orgasme ! C'était une baise animale, presque brutale ( là j’exagère peut-être un peu mais vous voyez ce que je veux dire ). Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive et c'est toujours aussi génial !

Par contre je ne sais jamais à l'avance quand ça va arriver...c'est peut-être cela le plus excitant...
Entièrement d'accord... l'effet de surprise y a rien de mieux...

#11 spiderman23

spiderman23

Membre

• Voissanautes
  • 23 messages
  • Membre depuis : 20-10-2014

Posté 31-12-2016 - 10:31

Hier...ma maîtresse me demande de passer à son boulot....très tot alors qu' elle est seule....j arrive et elle m accueille en bas et string....je la démonte en levrette et fini en sodo....tout ça ds la réserve vite fait bien fait.

Modifié par spiderman23, 31-12-2016 - 10:32.

#12 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 072 messages

Posté 03-01-2017 - 14:55

Voir le messagecoupledu74, le 02-01-2017 - 20:59, dit :

Quand ma femme est rentrée très alcoolisée après sa soirée de fin d'année du travail!!!!
elle s'est endormie quelques secondes après s'être allongée (les effets de l'alcool...)et je n'ai pas pu m’empêcher de la caresser pendant qu'elle dormait.
J'ai commencé par caresser son clito puis j'ai glissé mes doigts entre ses lèvres qui à ma grande surprise étaient trempées.
Je n'ai pas pu m’empêcher de penser à ce qui avait pu mettre sa chatte dans cet état, est ce qu'elle c'était déjà fait caresser pendant la soirée, est ce qu'un de ses collègues avait profité de son état pour la baiser?? j'étais de plus en plus excité et j’étais en train d'enfoncer mes doigts de plus en plus fort en elle.
elle se réveilla et commença a gémir, je lui dit tout ce que je pensais et je lui dit que j'avais envie d'elle.
elle m'a répondu  "bas vas y te gêne pas baise moi."
il ne m'en fallut pas plus pour rentrer ma bite toute gonflée et raide en elle.
elle était allongée sur le coté moi derrière elle en cuillère.
ses gémissements m'excitaient encore plus d'un coup je n'ai pas pu résister, je suis grimpé sur elle et je l'ai vraiment baisé, et plus je la baisais fort plus elle criait et me disait de continuer.
je ne l'avais encore jamais baisé aussi fort, une pulsion animal...
elle m'avoua le lendemain qu'elle avait adoré ça et m’invita à recommencer quand je voulais...
Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire... lol

#13 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 072 messages

Posté 03-01-2017 - 19:08

Je vais finir par croire qu'il n'y a que des gens sage sur le site...
bisousssss

#14 spl

spl

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages
  • Membre depuis : 20-10-2016

Posté 04-01-2017 - 15:50

J ai baise ma femme hier dans la salle de bain les pts dans me salon très fleur bleue je lui ai dit que faire ça aussi vite et les enfants a côté était très existant je l ai pris en levrette contre le lavabos a an de la laisser au bain pleine de sperme

#15 chasseurdimages

chasseurdimages

Membre

• Banned
  • 469 messages
  • Membre depuis : 18-01-2016

Posté 04-01-2017 - 16:07

Juste avant de partir au boulot ce matin, le cul nu de ma femme tout contre ma queue me tente bien.
Je la fais pivoter et m'allonge sur elle encore endormie.
Je la pénétre direct,  quelques va et vient et je jouis en elle.

#16 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 072 messages

Posté 05-01-2017 - 11:53

ah c'est rassurant...
Enfin de vrai témoignages ...
Ca change des histoires racontées par certain(e)s...
bravo et bonne continuation les amis
Bises

#17 Amandien4

Amandien4

Membre

• Voissanautes
  • 190 messages
  • Membre depuis : 12-02-2016

Posté 05-01-2017 - 12:30

Voir le messagecoupledu74, le 02-01-2017 - 20:59, dit :

Quand ma femme est rentrée très alcoolisée après sa soirée de fin d'année du travail!!!!
elle s'est endormie quelques secondes après s'être allongée (les effets de l'alcool...)et je n'ai pas pu m’empêcher de la caresser pendant qu'elle dormait.
J'ai commencé par caresser son clito puis j'ai glissé mes doigts entre ses lèvres qui à ma grande surprise étaient trempées.
Je n'ai pas pu m’empêcher de penser à ce qui avait pu mettre sa chatte dans cet état, est ce qu'elle c'était déjà fait caresser pendant la soirée, est ce qu'un de ses collègues avait profité de son état pour la baiser?? j'étais de plus en plus excité et j’étais en train d'enfoncer mes doigts de plus en plus fort en elle.
elle se réveilla et commença a gémir, je lui dit tout ce que je pensais et je lui dit que j'avais envie d'elle.
elle m'a répondu  "bas vas y te gêne pas baise moi."
il ne m'en fallut pas plus pour rentrer ma bite toute gonflée et raide en elle.
elle était allongée sur le coté moi derrière elle en cuillère.
ses gémissements m'excitaient encore plus d'un coup je n'ai pas pu résister, je suis grimpé sur elle et je l'ai vraiment baisé, et plus je la baisais fort plus elle criait et me disait de continuer.
je ne l'avais encore jamais baisé aussi fort, une pulsion animal...
elle m'avoua le lendemain qu'elle avait adoré ça et m’invita à recommencer quand je voulais...

exellent

#18 matcalin

matcalin

Membre

• Voissanautes
  • 619 messages
  • Membre depuis : 21-07-2007

Posté 05-01-2017 - 15:10

Virtuel avec un mec il y a quelques jours. En vrai avec ma femme 10 ans, elle ne veut plus rien faire!

#19 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 2 072 messages

Posté 10-01-2017 - 16:42

Voir le messagematcalin, le 05-01-2017 - 15:10, dit :

Virtuel avec un mec il y a quelques jours. En vrai avec ma femme 10 ans, elle ne veut plus rien faire!
C'est triste...

#20 feelip22

feelip22

Membre

• Voissanautes
  • 161 messages
  • Membre depuis : 23-06-2014

Posté 10-01-2017 - 22:36

Une femme rencontrée en juillet. Et avec qui j ai couche en fin d année.
Elle est maso et par jeu je lui ai dit que j aimais bien la domination, alors que je n avais jamais pratiqué ce genre de truc . Arrivée dans ma chambre, elle m à sucé et je lui ai force la bouche pour qu elle me fasse une gorge profonde: je me disais qu elle aimerait. Puis j ai senti une dent fugacement froler mon gland. Alors j ai commencé à la gifler pour lui apprendre à ne pas recommencer, en la traitant de maladroite!! Pas d insulte, juste une colère feinte comme quand on réprimande quelqu un.. Pendant ce temps là, j avais introduit sans délicatesse un doigt dans son anus et un autre dans son vagin qui témoignait de l excitation de ma partenaire, et je les enfonçais assez durement... Le jeu à dure un bon moment, j ai arrêté car je ne voulais pas jouir tout de suite. puis je l ai léchée. Elle a joui en me demandant de lui enfoncer quatre doigts dans sa chatte, ce que j ai fait. Je l ai punie d avoir joui sans mon autorisation en la tirant par cheveux pour la forcer à se mettre en levrette. Je lui ai donné l ordre d écarter ses fesses avec ses mains et je l ai sodomisee. J ai pris un pied extraordinaire, probablement parce que je me suis pris au jeu et qu elle a apprécié. J étais moi même tout etonne d avoir osé faire tout cela. Fier comme un puceau en somme :=)) J ai baise copieusement, j ai découvert de nouvelles sensations et une partie de moi que je ne connaissais pas et c était bon....., c était reposant, !! J ai adore cette domination. Soft. La prochaine rencontre je lui passerai un collier et une laisse... Elle m a raconté que son maître le lui avait fait la semaine derniere( elle me raconte à ma demande ce qu elle fait avec d autres) : cela me donne envie de la punir ....

Modifié par feelip22, 10-01-2017 - 22:52.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Mardi 29 mai
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Candyflo sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !