Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Aller au contenu

Quel est le meilleur lubrifiant Anal ?

20 réponses à ce sujet

#1 eXt man

eXt man

Membre

• Members
  • 6 messages
  • Membre depuis : 25-10-2006

Posté 22-12-2006 - 15:37

Bonjour a tous,

J'ai lu plusieur post;

J'ai essayé a plusieurs reprises de sodomiser ma femme;
En commencant doucement ; avec une preparation pour bien la detendre et abituer Son anus.

Ca prend un certain temps a chaque fois.

On a acheter un plug pour lui dilater l'anus; on a essayer la vaseline a outrance.

Mais le gros probleme c'est que si j'arrive a passer, une fois dedans ca va, mais les vas et viens elle deguste pour ainsi dire et ca gache tout le travail et on est obligé d'arreter.

Je voudrais essayer les geles lubrifiants mais il en existe beaucoup, et les desensibilisants on l'aire pas mal; mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui en on utilisé et qui connaissent les meilleurs.

Merci de donner votre avis.

(j'ai aussi lu que de prendre du decontractille pouvais aider)

A+

#2 Guest_darknexus_*

Guest_darknexus_*
  • Guests

Posté 22-12-2006 - 15:38

La salive et ta langue c le meilleur lubrifiant

:D

#3 Froggie

Froggie

Membre

• Members
  • 25 messages
  • Membre depuis : 20-12-2006

Posté 22-12-2006 - 16:51

Arrete la vaseline c'est pas super super et ca se melange mal a la lubrification naturelle (car le rectum se lubrifie, normalement pour aider au passage des selles, mais la le corps etranger provoque une reaction de lubrification abondate) qui finit par arriver apres quelques minutes.

Un lubrifiant a base d'eau s'impose.

Modifié par laure71, 22-12-2006 - 16:59.

#4 alek.et.boo

alek.et.boo

Membre

• Members
  • 58 messages
  • Membre depuis : 07-12-2006
  • Intérêts:Ce qu'on aime ? Faire l'amour tous les deux ou pourquoi pas avec une invitée. Voir <http://forums.voissa.com/index.php?showtopic=59182&hl=> :-)

Posté 22-12-2006 - 17:39

Bonjour.
Les lubrifiants à base d'eau - y compris la salive donc - sèchent très vite et ne sont donc pas une très bonne solution. La vaseline, on a jamais essayé, mais c'est très visqueux alors peut-être est-ce cela qui vous pose problème. Il éxiste une troisième sorte : à base silicone. Ca lubrifie au moins aussi bien que ceux à base d'eau, c'est pas forcément épais comme la vaseline (mais ça dépend alors méfiance), et ça ne sèche pas...  Par contre c'est assez cher.

En espérant que ça aide,
Alek & Boo.

#5 Froggie

Froggie

Membre

• Members
  • 25 messages

Posté 22-12-2006 - 17:59

Il y a des lubrifiants a base d'eau qui ne sechent pas vite et comme je le dis la lubrification naturelle prend le relais. Parfois il faut en rajouter aussi.

Voila un lien. C'est ce que ma femme et moi utilisons et nous pratiquons aussi la dilatation et les longues seances.

pas de pubs ,svp.merci de relire la charte

Edit: bon desole pour la pub, mais il y a deux produits avec deux lettres dans le nom. Les deux sont bien. Voila ;)

Modifié par Froggie, 22-12-2006 - 18:17.

#6 romemichel3

romemichel3

Membre

• Members
  • 33 messages
  • Membre depuis : 11-12-2006

Posté 22-12-2006 - 18:01

A mon avis quand ta femelle sera excitée et aura envie de se faire enculer :heat: ,et bien tu n'auras pas besoin de gel,son trou du cul va s'ouvrir et mouiller très vite :lol:

#7 alek.et.boo

alek.et.boo

Membre

• Members
  • 58 messages
  • Intérêts:Ce qu'on aime ? Faire l'amour tous les deux ou pourquoi pas avec une invitée. Voir <http://forums.voissa.com/index.php?showtopic=59182&hl=> :-)

Posté 22-12-2006 - 18:19

Voir le messageFroggie, le 22/12/06 à 17h59, dit :

Il y a des lubrifiants a base d'eau qui ne sechent pas vite et comme je le dis la lubrification naturelle prend le relais. Parfois il faut en rajouter aussi.

Voila un lien. C'est ce que ma femme et moi utilisons et nous pratiquons aussi la dilatation et les longues seances.

(Je crois que les liens sont interdits ici)

Peut-être n'avons nous pas essayé les bon lubrifiants à base d'eau alors. Mais les silicones ne sèchent vraiment pas du tout, ou alors peut-être en 24h mais qui peut prétendre avoir besoin d'une telle durée ?  :D

Ensuite, il n'éxiste pas de lubrification naturelle de l'anus. Il y a juste le mucus qui a pour but d'empêcher l'assèchement des tissus et qui pourrait avoir un petit effet lubrificateur... Peut-être que certains personnes ont la chance d'avoir un mucus très coquin qui autorise les pénétrations sans ou avec peu d'aide extérieure, mais par défaut il vaut mieux considérer que ce n'est pas le cas et prendre un bon lubrifiant. Quoiqu'il en soit un anus ne mouille pas comme un vagin avec l'excitation.
Source : le très sérieux site universitaire elysa, en lien dans la catégorie "sexualité" du voissa. Voire la question en rapport du mois de juin 1998.

Cordialement,
Alek & Boo.

#8 Froggie

Froggie

Membre

• Members
  • 25 messages

Posté 22-12-2006 - 18:34

Il y a une lubrification naturelle du rectum, elle permet l'evacuation des selles. Lors de la sodomie, le corps reagit a l'intrusion (non-naturelle il faut l'avouer) en provoquant cette lubrification. Je pratique la sodomie a la fois active et passive et je suis tres bien place pour en parler. Ce que je dis m'a ete confirme par une amie infirmiere (elle aussi branchee sodo).

Les lubrifiants a base de silicone peuvent declencher une allergie, rendent les preservatifs poreux et abiment les jouets sexuel et caoutchouc et en plastique.

Modifié par Froggie, 22-12-2006 - 18:35.

#9 eXt man

eXt man

Membre

• Members
  • 6 messages

Posté 22-12-2006 - 19:00

Voir le messageromemichel3, le 22/12/06 à 18h01, dit :

A mon avis quand ta femelle sera excitée et aura envie de se faire enculer :heat: ,et bien tu n'auras pas besoin de gel,son trou du cul va s'ouvrir et mouiller très vite :lol:

le cout de l'anus qui se dilate a l'orgasme je le connais assez souvant avec ma femme ! la premier fois ca ma surpris. Mais le probleme est que cette phase et trop courte. Il se retend aussi tot.

Merci pour toutes ces reponses !

Mais que pensez vous des desodolorisants ?

Et du decontraticle en prime ?

Merci encore.

• Guests

Posté 22-12-2006 - 19:04

Je n'y connais pas grand chose mais n'existerait-il pas un produit naturel ?
Du style Huile (essentiel pas de tournesol  :D )

Je connais un site sur les massages sensuel ou tu pourrais peut-être avoir une réponse.
Si tu es intéressé envoies moi un MP.  :hi:
Désolé je ne peux pas mettre l'adresse on va m'accuser de PUB.  :P

#11 alek.et.boo

alek.et.boo

Membre

• Members
  • 58 messages

Posté 22-12-2006 - 19:05

Voir le messageFroggie, le 22/12/06 à 18h34, dit :

Il y a une lubrification naturelle du rectum, elle permet l'evacuation des selles. Lors de la sodomie, le corps reagit a l'intrusion (non-naturelle il faut l'avouer) en provoquant cette lubrification. Je pratique la sodomie a la fois active et passive et je suis tres bien place pour en parler. Ce que je dis m'a ete confirme par une amie infirmiere (elle aussi branchee sodo).

Cher Froggie, vous n'êtes pas le seul bien placé pour en parler et les gens d'Elysa sont loin d'être des charlots ;)  D'ailleurs ils ne contredisent absolument pas ce que vous - et plein d'autre gens - avez expérimenté :
------
Question :
Bonjour. Vous avez répondu, il y a plusieurs mois, qu'il n'y avait pas de lubrification anale. Je pratique la pénétration anale avec ma partenaire [...]. Or j'observe que tant pour ma partenaire que pour moi, au bout d'un certain temps de stimulation, quand les sphincters se relâchent, une réelle lubrification se produit, à chaque fois. Ce qui fait d'ailleurs qu'un peu de salive suffit pour commencer. Sommes-nous tous deux des extra-terrestres (ou plus patients que d'autres, ce que je ne crois pas!)? N'y a-t-il vraiment aucune espèce de lubrification naturelle dans le rectum ? Merci pour votre travail.

Réponse :
[...]
En fait, le phénomène que vous avez observé est plutôt la présence d’un mucus qui est sécrété par ce que les biologistes appellent la muqueuse anale. Les muqueuses ont la particularité de tapisser une cavité corporelle qui débouche directement sur l’extérieur. Elles se retrouvent donc, entre autres, dans le tube digestif, les voies respiratoires, l’appareil reproducteur et la voie anale. Le mucus a, quant à lui, la fonction de prévenir l’assèchement de ces cavités.

À la lumière de ces information, l’équipe Élysa est en mesure de vous indiquer que lorsqu’il y a stimulation de la région anale, les muqueuses produisent plus de mucus et c’est pour cette raison que vous avez le réflexe d’associer stimulation et lubrification naturelle. Cependant, comme mentionné dans une autre réponse, le mucus n’a pas la fonction première d’agir en tant que lubrifiant naturel. [...]
------
J'ai coupé les passages qui me paraissaient inutiles mais vous pouvez aller vérifier sur le site que ce n'était pas dans un but de biaiser les propos d'elysa. Ou alors bien involontairement.

Voilà ce qu'en dit élysa... Mon avis personnel, donc de peu de valeur, est que cette pseudo lubrification naturelle ne doit pas être suffisante chez bien des gens, vu l'utilisation très courante de lubrifiant artificiel, et que si quelqu'un a des douleurs lors de va et vient - pour en revenir au sujet - cela indique plutôt une mauvaise  lubrification plutôt qu'une incompatibilté entre vaseline et mucus que je n'ai jamais remarquée et pour laquelle je suis sceptique (pourquoi deux lubrifiants mis ensemble s'opposeraient subitement aux frottements ?).

Voilà !

Citation

Les lubrifiants a base de silicone peuvent declencher une allergie, rendent les preservatifs poreux et abiment les jouets sexuel et caoutchouc et en plastique.

Vous êtes certains pour le coup des préservatifs de ne pas confondre avec les lubrifiants gras comme la vaseline justement ? J'ai toujours entendu que le silicone était compatible, mais jamais de source fiable maintenant que j'y pense... Ce serait assez embêtant qu'il y ait une confusion chez les vendeurs sur ce point.

Cordialement,
Alek & Boo.

#12 Froggie

Froggie

Membre

• Members
  • 25 messages

Posté 23-12-2006 - 07:53

alek.et.boo: oui, desole, je confonds surement, mais le silicone en gel, je ne connais pas.

Certes la secretion de la muqueuse n'est pas reellement une lubrification permettant une meilleure penetration. Elle en joue tout du moins le role, meme si mere nature n'a pas prevu cette fonction (la sodo est bien sur contre nature -pas plus qu'une central nucleaire nous chantaient Font et Val- mais c'est en partie ce qui la rend bon).

eXt man: les "desodolorisants" (je pense que vous parlez des produits topicaux qui attenuent ou anesthesient la douleur) sont utilisés dans la lutte contre l'ejaculation precoce, et bien sur a l'interieure d'une capote.

Retirer la sensation de douleur lors de la sodomie serait une grosse betise, car on peut se blesser lors de cette pratique et le but de la douleur c'est bien entendu d'eviter les blessures graves.

Imaginez si vous mettiez votre main sur une plaque de cuisson chauffee au rouge et que ce n'est qu'au bout d'une minute que vous vous en aperceviez (l'odeur j'imagine). Eh bien c'est la meme chose dans ce cas. Si vous etes en train de subir une dechirure ou meme une fissure anale, il vaut mieux la sentir des le debut afin d'eviter d'envenimer la situation.

C'est avant tout psychologique. Si ca vous fait mal, n'insistez pas. Il n'y a pas obligation. C'est comme d'autres jeux erotiques. Moi la torture de la bite et des couilles (le "CBT"), perso ca me fait plus de mal que de plaisir (en fait je n'en eprouve aucun) et donc je ne pratique pas, alors que d'autres sont aux anges quand on leur torture le pacson.

Personne ne vous oblige a pratiquer la sodomie. Je pense que 50% des gens sont capables d'aimer. J'ai ete le premier a tenter sur 4 femmes (les autres savaient deja si elles aimaient ou non), deux ont aime (une adore et je l'ai epousee mais ce n'etait pas le seul critere je vous rassure), une a fait bof et l'autre "aille ouille stop ca va j'ai compris".

Tout dans la tete, je vous dis.

#13 habibi

habibi

Sur fond de rock & roll

• Voissa créateur
  • 3 856 messages
  • Membre depuis : 10-04-2005

Posté 23-12-2006 - 09:08

la salive au bout d'un moment ça sèche. Madame doit être un peu tendue vu qu'à chaque fois elle a eu mal, et elle a bien du mérite à retenter. Donc les réflexions poétiques genre "quand ta femme aura vraiment envie de se faire enculer...." (mon dieu comment peut on parler comme ça !) ne servent à rien, et l'utilisaton d'un lubrifiant me semble indispensable, ne serait ce que pour la détendre.

Si vous utilisez des préservatifs, des gels à base d'eau. D'ailleurs je rappelle que le risque de déchirure d'un préservatif en sodomie sans utiliser de lubrifiant est important, donc autant ne pas se priver.

Sinon, un peu d'huile (oui même de tournesol) :D , il en faut peut, ça glisse longtemps et ça n'est pas froid au contact (parce que le lubrifiant ça surprend parfois)
Mon blog...Ma liberté...

Pour bien aimer une femme, il faut l'aimer comme si elle allait mourir demain...

#14 ardkhorcplexhib

ardkhorcplexhib

Cette phrase a trente-cinq sigles..

• Members
  • 9 174 messages
  • Membre depuis : 09-10-2006
  • Intérêts:Exhib...

Posté 23-12-2006 - 10:13

Voir le messagehabibi, le 23/12/06 à 09h08, dit :

la salive ......

des gels à base d'eau .../..

Sinon, un peu d'huile (oui même de tournesol) :D

Avant de tenter la friture tentes le gésique :D Tout le monde connait ça l'anal gésique. :D

FLOOD TOUJOURS
Le blog de ceux qui débloguent...mais grave.
" Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris. "

#15 eXt man

eXt man

Membre

• Members
  • 6 messages

Posté 23-12-2006 - 18:06

Voir le messageardkhorcplexhib, le 23/12/06 à 10h13, dit :

Avant de tenter la friture tentes le gésique :D Tout le monde connait ça l'anal gésique. :D

connais pas !! explique ! please

#16 Guest_couple02_*

Guest_couple02_*
  • Guests

Posté 23-12-2006 - 22:57

:lol:  il a pas pigé

#17 Guest_darknexus_*

Guest_darknexus_*
  • Guests

Posté 24-12-2006 - 00:31

la harissa.. c pas mal comme lubrifiant bien qu'un peu piquant

:diablo:

#18 Guest_couple02_*

Guest_couple02_*
  • Guests

Posté 25-12-2006 - 00:41

Voir le messageardkhorcplexhib, le 23/12/06 à 12h13, dit :

oui c 'est pas mal mais le augique est bien aussi c'est dépassé mais l'anal augique c'est pas la même chanson  :D

#19 habibi

habibi

Sur fond de rock & roll

• Voissa créateur
  • 3 856 messages
  • Membre depuis : 10-04-2005

Posté 25-12-2006 - 10:08

vous cherchez compliqué là où on peut faire simple. Pour les massages c pareil, au lieu de vous ruiner dans des huiles à massage hors de prix, une bonne huile de pépin de raisin ou de sésame bio fera aussi bien 'laffaire. Et c'est une masseuse, certe non professionnelle mais formée qui vous le dit.

j'ai oublié par contre : rien pour insensibiliser, elle risque d'avoir mal après

Modifié par habibi, 25-12-2006 - 21:55.

Mon blog...Ma liberté...

Pour bien aimer une femme, il faut l'aimer comme si elle allait mourir demain...

#20 Guest_rondeetsensuelle_*

Guest_rondeetsensuelle_*
  • Guests

Posté 25-12-2006 - 10:15

Voir le messagedarknexus, le 24/12/06 à 00h31, dit :

la harissa.. c pas mal comme lubrifiant bien qu'un peu piquant

:diablo:
J'adore lire des trucs comme ça un matin de Noel!  :lol:  :lol:  :lol:

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)