Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Une fellation dans les dunes

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#41 tiffeur

tiffeur

Membre

• Voissanautes
  • 601 messages
  • Membre depuis : 07-01-2013

Posté 30-10-2016 - 13:35

humm sa dut etre l extase avec ce superbe point vus

#42 Jazzbi

Jazzbi

Membre

• Voissanautes
  • 3 messages
  • Membre depuis : 29-10-2016

Posté 30-10-2016 - 14:12

Oui...surtout présence de voyeurs...très excitant

#43 tiffeur

tiffeur

Membre

• Voissanautes
  • 601 messages

Posté 30-10-2016 - 14:17

humm sa dut etre bien excitant

#44 kiki62000

kiki62000

Membre

• Voissanautes
  • 52 messages
  • Membre depuis : 20-10-2006

Posté 19-06-2017 - 16:13

Attention les autorités vont sanctionner dans les dunes!

#45 freeman67

freeman67

Membre

• Voissanautes
  • 207 messages
  • Membre depuis : 03-05-2015

Posté 19-06-2017 - 16:26

Oui et qu'une fellation
C'était un bonheur

#46 freeman67

freeman67

Membre

• Voissanautes
  • 207 messages
  • Membre depuis : 03-05-2015

Posté 19-06-2017 - 16:26

Pas qu'une fellation

#47 icare64

icare64

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 20-05-2015

Posté 19-06-2017 - 17:00

Moi réguliérement avec ma collegue de travail qui est devenu on plus on est devenu sex friend ,enfin bref .
Elle quittait son travail ,moi le mien et on ce retrouvrait pour deux heures  les midi été comme hiver ,sur un parking á deux pas des dunes ..
C était magnifique autant pour elle que pour moi.
On en rigole encore ,malgré la distance maintenant , on ce voit réguliérement pour des coquineries.

#48 freddy56

freddy56

Membre

• Voissanautes
  • 79 messages
  • Membre depuis : 16-07-2015

Posté 20-06-2017 - 21:23

il y a deux heures. sur une plage nudiste. J ai bronzé et me suis baigné deux heures et le désir montait à la vue de tout ces sexes. Je vais me promener dans les dunes et au milieu de roseaux je trouve un homme en train de se masturber doucement. J ai tout de suite pris la chose en main puis je me suis mis à genoux pour lui engloutir son gros sexe. Je l ai pompé cinq bonnes minutes en m aidant de ma main. Elle était délicieuse. J ai senti sa main serrer mon épaule. J ai reçu les deux premières giclées dans ma bouche puis je l ai fini à la main pour qu il m arrose le visage et mon torse. Il avait les couilles bien pleines le salaud. Il m a remercié avec un grand sourire pendant que je m essuyais puis est parti. Moment excitant pour moi. Je crois que je vais faire du nudisme plus souvent...

#49 7parisiens

7parisiens

Membre

• Voissanautes
  • 5 675 messages
  • Membre depuis : 02-01-2010

Posté 20-06-2017 - 23:43

Voir le messagefreddy56, le 20-06-2017 - 21:23, dit :

il y a deux heures. sur une plage nudiste. J ai bronzé et me suis baigné deux heures et le désir montait à la vue de tout ces sexes. Je vais me promener dans les dunes et au milieu de roseaux je trouve un homme en train de se masturber doucement. J ai tout de suite pris la chose en main puis je me suis mis à genoux pour lui engloutir son gros sexe. Je l ai pompé cinq bonnes minutes en m aidant de ma main. Elle était délicieuse. J ai senti sa main serrer mon épaule. J ai reçu les deux premières giclées dans ma bouche puis je l ai fini à la main pour qu il m arrose le visage et mon torse. Il avait les couilles bien pleines le salaud. Il m a remercié avec un grand sourire pendant que je m essuyais puis est parti. Moment excitant pour moi. Je crois que je vais faire du nudisme plus souvent...

C'est excitant de te lire........de lire ton envie.........ton envie de sucer a force de voir des sexes d'hommes etc........
on entend quasiment jamais de récit de femme comme le tien..dommage

Je vais parfois sur des plages naturistes
je vois parfois l'envie d'homme bi qui regarde ma queue (ça fait plaisir) et rarement le regard d'une femme.............
Mais je suis hétero.................
Je rêve d'une gourmande regardant des queues par envie parfois :) (je rêve quoi :)

Je me vais me laisser tenter a devenir un peu bi qui sait cette été :)

#50 tiffeur

tiffeur

Membre

• Voissanautes
  • 601 messages

Posté 21-06-2017 - 19:07

humm que sa dut etre bon et beau a voir et excitant..
j aime bien sa met arrriver aussi de me faire sucer dans les dunes

#51 jfl

jfl

Membre

• Voissanautes
  • 4 messages
  • Membre depuis : 24-02-2015

Posté 07-08-2017 - 14:06

Cette année  encore hummm

#52 Joseph87

Joseph87

Membre

• Voissanautes
  • 26 messages
  • Membre depuis : 06-07-2017

Posté 12-08-2017 - 10:07

Suite à un héritage du côté du Cap d'Agde, ma femme et moi sommes partis vendre un bien que nous ne pouvions conserver, habitant trop loin.
Le lieu étant réputé pour ses plages naturistes, elle me dit pourquoi ne pas essayer ?

Nous y sommes donc allés, c'était assez agréable puis sur le coup des 20 h il ne restait qu'une dizaine de couples et des femmes et hommes seuls.
Un couple se caressait, et se masturbait mutuellement, puis madame a sucé monsieur. Les autres feignaient de ne rien voir.
Un autre couple s'est mis à faire de même, puis monsieur a pris madame en missionnaire. Une jeune fille se masturbait ainsi que quelques mecs.
Au bout d'une demi heure de ce spectacle, n'y tenant plus, nous avons aussi fait l'amour

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)