Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Doigt dans le cul pendant la fèlation comment lui faire comprendre

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 soumy

soumy

Membre

• Voissanautes
  • 220 messages
  • Membre depuis : 28-09-2009

Posté 29-12-2015 - 14:00

Moi elle me doigté et j'aime ça avec du gel hummm

#22 coco2

coco2

Membre

• Voissanautes
  • 98 messages
  • Membre depuis : 07-02-2015

Posté 29-12-2015 - 14:32

Voir le messageRevolutio, le 29-12-2015 - 13:37, dit :

Si elle te caresse l'anus tu crois franchement qu'elle va être choquée si tu demande d'aller plus loin ?
J'ai comme l'impression qu'elle n'ose pas te proposer et que vous êtes là, tous les 2 à attendre que ça vienne tout seul...

Enfin c'est toi qui connaît le mieux ta femme donc à toi de voir.
Ta peut étre pas faut c et vrais que c et elle qui a commencer c et caresse sans que je lui demande donc peut étre que le reste elle veut ausssi.

#23 Kwayfetishman

Kwayfetishman

Membre

• Voissanautes
  • 389 messages
  • Membre depuis : 26-02-2011

Posté 29-12-2015 - 14:47

vous devriez peut être tout simplement faire cela lors d'un 69 en la léchant et lui mettant un doigt dans les fesses, peut être qu'elle te suivra à ce moment là mais sinon tu peux aussi prendre sa main et la guider pour qu'elle te glisse un doigt ou pourquoi pas te glisser un doigt toi même pour l’inciter à le faire

#24 Falkor

Falkor

Membre

• Voissanautes
  • 60 messages
  • Membre depuis : 14-01-2013

Posté 29-12-2015 - 23:25

Le 69 fonctionne tres bien. Puis quand ses doigts sont dessus... faut faire ta chaudasse un peu. Bouge tes hanches comme si tu la pentrais. En approchant toujours plus ton anus de ses doigts.

Apres ca ne veut rien dire mais j ai eut le cas. La nana qui te dit que ca la branche.... mais qui le fait jamais. Heureusement pour toi  ous pouvez parler tout simplement.

#25 Guest_Philcoeur_*

Guest_Philcoeur_*
  • Guests

Posté 30-12-2015 - 02:29

Salut,
J'ai eu le même cas que toi, j'avais envie aussi qu'elle me pénètre le cul...
Pendant les préliminaires, elle aimait me caresser tout le corps, et aussi me caresser le cul...
Même un jour (toujours pendant les préliminaires) elle me caressait le cul avec un de ses godes. Là, j'avais très envie qu'elle me le pénètre....
Donc comme l'envie me montée, j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai carrément dit...,que si elle voulait, elle pouvait me le mettre...mais sur le coup elle pensait que je disais ça pour rire, donc je lui ai redit de le faire, que j'en avais envie. Elle m'a demandait alors si j'en étais certain que je le voulais, et bien entendu je lui ai dit que oui, vas y, j'ai envie, fais le !
Elle à commençait alors par me mettre du lubrifiant autour de l'anus et aussi sur le gode. Ensuite, elle a passé son doigt autour de mon anus, pour enfin l'introduire en moi. Elle voyait que j'aimais ça, et ensuite elle m'enfila petit à petit le gode de 20 par 3 en moi.
Humm....je peux te dire que ce fut un moment super, très excitant, j'ai trop aimé !
Elle m'avoua qu'elle aimait me faire ça, car elle voyait que je prenais du plaisir et que ça l'excitait elle aussi.
Donc voilà, tu sais ce qui te restes à faire...vas y, fonce! Dis le ouvertement à ta femme, dans un couple il faut tout se dire, pas vrai? Image IPB
J'espère pour toi que tu oseras lui dire, tu verras ça va aller !! de toute façon, elle ne sait que te dire non au pire.
A bientôt
Bises
Phil

#26 coco2

coco2

Membre

• Voissanautes
  • 98 messages

Posté 30-12-2015 - 12:01

Voir le messagePhilcoeur, le 30-12-2015 - 02:29, dit :

Salut,
J'ai eu le même cas que toi, j'avais envie aussi qu'elle me pénètre le cul...
Pendant les préliminaires, elle aimait me caresser tout le corps, et aussi me caresser le cul...
Même un jour (toujours pendant les préliminaires) elle me caressait le cul avec un de ses godes. Là, j'avais très envie qu'elle me le pénètre....
Donc comme l'envie me montée, j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai carrément dit...,que si elle voulait, elle pouvait me le mettre...mais sur le coup elle pensait que je disais ça pour rire, donc je lui ai redit de le faire, que j'en avais envie. Elle m'a demandait alors si j'en étais certain que je le voulais, et bien entendu je lui ai dit que oui, vas y, j'ai envie, fais le !
Elle à commençait alors par me mettre du lubrifiant autour de l'anus et aussi sur le gode. Ensuite, elle a passé son doigt autour de mon anus, pour enfin l'introduire en moi. Elle voyait que j'aimais ça, et ensuite elle m'enfila petit à petit le gode de 20 par 3 en moi.
Humm....je peux te dire que ce fut un moment super, très excitant, j'ai trop aimé !
Elle m'avoua qu'elle aimait me faire ça, car elle voyait que je prenais du plaisir et que ça l'excitait elle aussi.
Donc voilà, tu sais ce qui te restes à faire...vas y, fonce! Dis le ouvertement à ta femme, dans un couple il faut tout se dire, pas vrai? Image IPB
J'espère pour toi que tu oseras lui dire, tu verras ça va aller !! de toute façon, elle ne sait que te dire non au pire.
A bientôt
Bises
Phil
Ok je vais tenter la prochaine fois ça passa ou ça casse...Image IPB Image IPB Image IPB

#27 Shalquoir

Shalquoir

Membre

• Voissanautes
  • 143 messages
  • Membre depuis : 22-06-2015

Posté 30-12-2015 - 12:24

Voir le messageRevolutio, le 29-12-2015 - 11:46, dit :

C'est fou ce que certains hommes et leurs femmes ont des problèmes de communication dès qu'il s'agit de leur cul...

Tu peux pas lui dire clairement : "tu peux glisser un doigt, j'ai envie que tu me pénètre..." ?

Est-ce du a des a priori provenant d'une société "légèrement" homophobe ? J'ai l'impression que c'est ancré inconsciemment dans notre façon de communiquer sur ce sujet.

Parfois le problème ne vient pas de celui qui demande.
Par exemple moi, même après 7 ans, je sais que ma copine n'est pas très ouverte à certaines pratiques que j'aimerai pourtant expérimenter

#28 Guest_Revolutio_*

Guest_Revolutio_*
  • Guests

Posté 30-12-2015 - 12:43

Voir le messageShalquoir, le 30-12-2015 - 12:24, dit :

Parfois le problème ne vient pas de celui qui demande.
Par exemple moi, même après 7 ans, je sais que ma copine n'est pas très ouverte à certaines pratiques que j'aimerai pourtant expérimenter

Oui mais je ne parle pas du fait d'accepter ou pas mais du fait d'être capable de demander ouvertement.

#29 Shalquoir

Shalquoir

Membre

• Voissanautes
  • 143 messages
  • Membre depuis : 22-06-2015

Posté 30-12-2015 - 12:49

Voir le messageRevolutio, le 30-12-2015 - 12:43, dit :

Oui mais je ne parle pas du fait d'accepter ou pas mais du fait d'être capable de demander ouvertement.

En fonction de comment tu sens ta partenaire, tu sais si ça va être facile ou pas de demander certaines choses.

#30 coco2

coco2

Membre

• Voissanautes
  • 98 messages

Posté 01-01-2016 - 11:57

Voir le messageShalquoir, le 30-12-2015 - 12:49, dit :

En fonction de comment tu sens ta partenaire, tu sais si ça va être facile ou pas de demander certaines choses.
Oui va falloir que j aborde le sujet en jour ou elle sera super éxiter

#31 blueeyes2018

blueeyes2018

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 03-07-2018

Posté 12-07-2018 - 09:00

Coucou Coco

Lors d'une fellation j'adore humidifié un doigt ,jouer avec la rondelle du cul , et doucement commencer par fouiller ce dernier , c'est tellement jouissif …...je le pratique à chaque fellation …………….et puis je change je branle avec ma main et le leche doucement la rondelle et j'introduis doucement ma langue ….hummmm  délicieux

Modifié par blueeyes2018, 12-07-2018 - 09:02.

#32 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 70 458 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 12-07-2018 - 09:19

comme le dit très bien yacine belhousse dans un de ses sketchs , pendant l'acte , avec poésie, lui dire: "fous y un doigt dans le péteux "

je ne garantis aucun résultat
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

tenue Du jour
Envoyé 11 05 2018 - 13:01

#33 hommeric

hommeric

Membre

• Voissanautes
  • 1 075 messages
  • Membre depuis : 28-02-2011

Posté 12-07-2018 - 09:21

Voir le messageblueeyes2018, le 12-07-2018 - 09:00, dit :

Coucou Coco

Lors d'une fellation j'adore humidifié un doigt ,jouer avec la rondelle du cul , et doucement commencer par fouiller ce dernier , c'est tellement jouissif …...je le pratique à chaque fellation …………….et puis je change je branle avec ma main et le leche doucement la rondelle et j'introduis doucement ma langue ….hummmm  délicieux
pfiou… quelle chaleur ce matin!!!!!

#34 gourmandd

gourmandd

Membre

• Voissanautes
  • 137 messages
  • Membre depuis : 07-07-2018

Posté 12-07-2018 - 13:24

uhmmm ca donne envie blueeyes !

#35 coquins21

coquins21

Membre

• Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 15-06-2012

Posté 25-07-2018 - 15:09

Voir le messageblueeyes2018, le 12-07-2018 - 09:00, dit :

Coucou Coco

C'est un tres joli programme...,Image IPB
et c'est aussi notre façon à nous de procéder pour " accélérer " les choses comme on dit !!!!

#36 amateur43

amateur43

Membre

• Voissanautes
  • 429 messages
  • Membre depuis : 01-09-2017

Posté 25-07-2018 - 15:24

Pendant la fellation, je dirige sa main sous mes bourses et elle comprend très vite.

#37 pat76220

pat76220

Membre

• Voissanautes
  • 96 messages
  • Membre depuis : 13-02-2014

Posté 28-07-2018 - 05:21

Sentir des doigt sur ma rondelle pendant qu' elle me pompe tres excitant  Elle pétris mes fesses avant de forcer mon PTI trou.

#38 patou38

patou38

Membre

• Voissanautes
  • 34 messages
  • Membre depuis : 02-05-2014

Posté 28-07-2018 - 05:42

perso j adore cette pratique trop bon

#39 Briseis

Briseis

Membre

• Voissanautes
  • 39 messages
  • Membre depuis : 16-03-2018

Posté 03-08-2018 - 00:46

Les choses valent mieux en les disant !!

Pas avec humour, pas de façon détourné, de façon clair sans aucune ambiguïté !

#40 criscris40

criscris40

Membre

• Voissanautes
  • 179 messages
  • Membre depuis : 01-02-2016

Posté 03-08-2018 - 03:45

Un jour jai pris sa main qui me caressait les boules et je lai descendue plus bas .. Elle a commence a me caresser la rondelle timidiment et jai appuye sa main .... Un doigt sest faufile dans mon petit trou et mon sexe a gonfle direct dand sa bouche .... Depuis elle ma achete un plug et me gode aussi assez souvent... Double jouissance assuree et par derriere souvent plusieurs jouissances.... Un vrai regal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)